Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour à tous

    Je vous présente un jeu sur lequel je travaille depuis un an, nommé Zombie Commander.
    Il s'agit d'un jeu de stratégie où vous dirigez une invasion de zombie. Vous en avez marre des jeux de survival zombies? Cette fois-ci c'est vous qui dirigez l'invasion!


    Répandez le virus à travers les villes. Puis constituez vos hordes, attaquez les armées humaines et pourchassez les réfugiés. Mais les humains ne se laisseront pas abattre si facilement...


    Les features principales:


    -7 types d'unités différentes pour constituer vos hordes
    -Une IA qui réagit progressivement à l'infestation
    -Un arbre technologique pour améliorer vos unités
    -3 ressources à gérer : le Manpower, l'infestation et la recherche


    Le jeu est prévu pour 2018 sur PC et tablettes Android


    Le premier trailer du jeu :




    Le site officiel
    www.zombie-commander.pokandco.eu


    N'hésitez pas à suivre le projet sur
    -Facebook : https://www.facebook.com/zombiecommandergame/
    -Twitter : https://twitter.com/ZombieCommGame
    -Mastodon : https://mastodon.social/@ZombieCommander

    Comme le travail est encore en cours, je suis bien entendu à l'écoute de tous les avis/remarques/encouragements/malédictions

  2. #2
    Citation Envoyé par pokix Voir le message


    Le jeu est prévu pour 2018 sur PC et tablettes Android
    Windows, Mac, Linux ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Ce sera windows dans un premier temps. Mac ensuite si ça se passe bien. Je travaille avec Gamemaker donc le portage n'est pas trop compliqué

  4. #4
    Bonjour les canards et joyeuses fêtes !

    Le projet avance bien, voici quelques screenshots de l'avancement :






  5. #5
    Citation Envoyé par pokix Voir le message
    Ce sera windows dans un premier temps. Mac ensuite si ça se passe bien. Je travaille avec Gamemaker donc le portage n'est pas trop compliqué
    Si ce n'est pas prévu dès le départ, c'est tout "compliqué".

    Le jeu semble prendre forme, et je serais curieux de tester la chose à l'occasion.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #6
    Un petit up pour parler de ce qui a été fait récemment

    La partie technique est pratiquement terminée. On peut dès à présent faire des parties complètes.
    Encore un peu d'équilibrage et de polishing du design, et on sera bon




  7. #7
    Sympatoche tout ça, par contre ça se passe qu'aux Etats Unis ? Pas d'autre carte prévu ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  8. #8
    Pour le moment Etats-Unis uniquement. Peut-être d'autres plus tard.
    Le fait d'ajouter d'autres pays peut induire de nouvelles notions de game design à prendre en compte. Par exemple, la force des armées n'est pas la même pour chaque pays. Comment faire traverser les océans pour le virus ? Et les armées des différents pays vont-elles coopérer ?
    Pleins de questions que je me ferai une joie d'explorer dans le futur

  9. #9
    je te propose d'étudier par la suite une version UK avec une pandémie qui pourrait débarquer par Calais et par les nombreux aéroports de l'île ( rien qu'à Londres yen a 6 : Southend, gatwick, stantsed, luton, heatrow et City ).

  10. #10
    Salut !

    Le développement arrive sur la fin. Je recherche des super volontaires pour tester et traquer d'éventuels derniers bugs. A vot' bon coeur

  11. #11
    Salut pokix. Je ne pense pas être en mesure de consacrer des tonnes d'heures, mais envoie moi donc cela en pm si tu le souhaites.

  12. #12
    Grande nouvelle aujourd'hui! la page Steam est en ligne :

    http://store.steampowered.com/app/84...bie_Commander/

    Pour fêter ça, un nouveau trailer tout beau tout neuf :
    Dernière modification par pokix ; 24/04/2018 à 23h14.

  13. #13
    Salut

    Le jeu est sorti ce matin, et disponible ici: https://store.steampowered.com/app/8...bie_Commander/

    N'hésitez pas à donner vos retours, je compte bien l'améliorer en permanence!

  14. #14

  15. #15
    Salut !

    Le jeu est sorti mais le travail continue, avec la sortie de la 1.1 aujourd'hui !

    Le nouvel ajout principal, les humains développent à présent un vaccin contre le virus. Le temps est désormais compté pour le joueur. Mais il peut toujours ralentir la recherche en détruisant les centres de recherches

  16. #16

  17. #17
    S'il était sur Linux il serait probablement mien.

    Si tu as une version de test à prêter, je tenterais bien via WINE.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •