Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je fais face depuis ce matin à un problème incompréhensible sur mon ordinateur fixe sous windows 10 : je ne peux plus accéder à certains sites web ni jouer à Forza.

    Je m'en suis rendu compte en répondant à des offres sur Indeed. Le site est devenu inaccessible tout à coup, comme s'il était down. J'ai attendu qu'il soit up avec une petite partie de Forza, problème, le jeu me dit que je ne suis pas connecté à internet :

    Je suis pourtant connecté au microsoft store et à l'appli xbox sans souci. J'ai vérifié, internet est branché, je peux aller sur quasi tous les sites.

    Pensant à un virus, j'ai fait une analyse détaillée de 6 heures, qui n'a abouti à RIEN. Un coup de Ccleaner, non plus. Un reboot du PC ou de la livebox, non plus.
    Parfois Indeed marche une ou deux minutes puis il est de nouveau inaccessible. Quant à Forza, toujours impossible d'y jouer.

    Mais le plus troublant, c'est que j'ai exactement le même problème avec mon PC portable (windows 10 aussi) : je ne peux pas me connecter à indeed. Pourtant le site est up et je m'y connecte sans aucun souci avec mon smartphone.

    La version navigateur de steam ne marche pas non plus, mais la version logiciel, elle, marche parfaitement. Je peux toujours télécharger et jouer en ligne sur steam ...

    EDIT : -j'ai essayé de communiquer via discord, mais je n'y arrive pas, ça m'indique : "Vérification ICE en cours" puis au bout de 10sc "Pas de route"
    -J'ai essayé de communiquer via le messenger de fb et ça marche.
    -J'ai retesté avec mon smartphone, je n'arrive plus à me connecter sur indeed ...


    Bref je ne comprends pas et il n y a absolument aucune solution sur internet.

    Quelques infos en résumé :

    -Indeed et Steam (navigateur) inaccessibles.
    -Forza m'indique que je ne suis pas connecté à internet.
    -Ordi sous windows 10 (portable et fixe).
    -Connexion par câble ethernet pour le fixe et wifi pour le portable.
    -Analyse détaillée de l'antivirus infructueuse.
    -Reboot du système + de la livebox.
    -Livebox orange fibre.

    Si vous avez des solutions, je suis preneur svp parce que je désespère complètement


    EDIT : le problème s'est résolu de lui-même l'instant, incompréhensible ... quelqu'un a déjà eu ce souci ?
    Dernière modification par Malakian ; 22/11/2017 à 19h18.

  2. #2
    Salut,

    Je suppose que c'est toujours le même problème que depuis des années, à savoir un problème qui ne vient pas de chez toi : https://korben.info/probleme-cogent-...e-telecom.html , https://indianatux.wordpress.com/201...chiers-en-ftp/

    Si cela recommence tu peux utiliser un VPN, généralement tu pourras contourner ces problèmes.

  3. #3
    Merci pour les articles c'est très intéressant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •