Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Bientôt détenteur d'un PC plus puissant, je souhaite en profiter pour changer aussi mon écran 23 pouces HP230i (plus de 6 ans, n'a pas de connexion HDMI) pour quelque chose de plus intéressant. Idéalement quitte à casser la tirelire, je me prendrais bien un 27 pouces avec un budget d'environ 200 euros (moins évidemment si possible.)
    Seulement après quelques recherches sur internet j'ai un peu lu tout et son contraire, notamment sur l'usage d'un 27 pouces sur du 1080p, certains prétendent que l'image y est du coup plus laide que sur du 24 pouces.

    Je souhaite rester sur du 1080p, seulement du coup j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que me prendre un 24 pouces plutôt qu'un 27 mais avec un balayage 144hz pourrait être plus judicieux vu que je ne peux pas me payer la même chose sur du 27 pour ce budget ? Est-ce que les gens qui disent que du 1080p sur du 27 enlaidit l'image disent des conneries ? Je pourrais sans doute reculer mon écran si besoin, mais je dois jouer vers les 50-80cm de celui-ci en temps normal.

    Merci de vos conseils.
    if you type google into google you can break the internet

  2. #2
    Pas la bonne section, le topic des écrans est par là =>(avec surement un début de réponse à ta question).


  3. #3
    arf désolé
    if you type google into google you can break the internet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •