Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin,

    J'ai un PC portable ACER mais il reste figé sur l'écran noir ou c'est écris en gros ACER avec en bas à gauche la petite phrase:
    - Press <F2> to enter setup.
    Si je press F2 il m'écrit please wait... et reste comme ça sans jamais qu'il ne se passe rien.

    La config du PC:
    -Windows 7
    -le processeur: intel core I3-380M
    -la carte graphique: NVIDIA Geforce 610M
    -la mémoire: 4GB DDR3
    -Stockage: Disque dur 500GB HDD

    Ce que j'ai essayé de faire en plus d'essayer d'appuyer sur F2
    -démonter les plaques en dessous du PC et passer un coup de soufflette pour enlever la poussière, il n'y en avais presque pas.
    -démonter le disque dur et le brancher en tant que périphérique sur mon PC fixe, j'ai réussi à récupérer mes données sans souci.
    -démonter la barrette de mémoire et la passer a la soufflette
    -tout remonter et c'est toujours pareil...

    Quelles sont les étapes suivantes que je dois réaliser ?

    Pouvez vous m'aider svp

  2. #2
    Pour voire si c'est une panne matériel, tu peux toujours essayer de booter une sur clef usb Linux avec un Live_USB : https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

    Si ça boote dessus, c'est que le pc est censé aller bien.

  3. #3
    Je viens d'essayer de lancer le PC avec la clé USB Linux live_USB mais rien ne change. Par précaution j'ai testé la clé sur mon PC fixe et elle fonctionne.
    La panne est matériel du coup ?

  4. #4
    Ca semble bien oui, si le pc refuse de booter sur une liveusb... Tu as accès au bios de ta machine? ou c'est la touche F2? (qui elle ne marche pas).

  5. #5
    Non je n'ai pas accès au BIOS ça me met please wait quand j’appuie sur F2. Et ça reste comme ça sans plus rien faire a par le ventilo qui accélère un peu 10 secondes... Ma touche F2 fonctionne bien
    Dernière modification par christobuche ; 12/12/2017 à 17h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •