Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97
  1. #1
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello les canards !

    Cette année, j'ai participé pour la première fois à une compétition en vis à vis et c'était fucking awesome !
    Le seul truc qui m'a chagriné, c'était que j'y participais en tant que mercenaire... et même si mes coéquipiers étaient sympa, c'est pas pareil que de concourir avec des connaissances.

    C'est pourquoi je lance ce topic, pour voir qui serait intéressé.
    Le Lutèce Bowl est un gros tournoi de vis à vis, qui prend place le temps d'un week-end en juin (les 16 & 17) du côté de Tours (oui, oui... même si c'est le "Lutèce" Bowl, pour des raisons de budget je crois)

    Comme ce genre d'organisation ne se fait pas sur le pouce (parfois faut peindre ses figs, se motiver, réserver le logement, etc...), je préfère m'y prendre bien à l'avance.
    Si je me base sur l'édition 2017, l'inscription était de 50€ par joueur, avec tous les repas inclus.

    Et ça se joue par équipe de 5 !

    Quels seraient les canards intéressés par l'aventure ?
    Pour ma part, avec l'Alsabowl, c'est checké sur mon calendrier... et j'en rajouterai surement une 3e du côté de Metz

    Intéressés :

    • Pit
    • Pasteque
    • BZHwhynot
    • BloodRick


    Intéressés mais pas sûrs :

    • Zakyrel
    • Uzz
    • Drag
    • Nourrou
    • Jésus


    Qui y seront mais qu'on sait pas trop avec qui ou sous quel pavillon

    • Slane
    Dernière modification par pitmartinz ; 24/11/2017 à 11h46.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #2
    Contacte Slane, il a fait quelques tournois ici, et fait régulièrement le Lutèce.

  3. #3
    Je suis intéressé !

  4. #4
    Il y a de grandes chances que j'y participe de mon côté.

    Après de là à savoir avec qui ? Il y a le temps.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  5. #5
    J'ai encore aucune garantie de disponibilité le week end en question mais je suis intéressé.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #6
    Zaky en tag CPC IRL, ça serait beau

    Tours c'est pas à coté et ça ferait un week-end chéro pour moi (bein oui, le vin de touraine je connais bien maintenant !!!).

    Si vous avez besoin d'un logement, un certains Zakyrel accueille volontiers les barbus (je dis ça, je dis rien ).

  7. #7
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Pasteque, j'ai pensé à toi en écrivant ce topic, suite à la lecture de tes aventures dans ta coupe en coop avec Tyra ^^
    @Zakyrel, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre le temps de cette compétition, on est ouvert chez les canards, la preuve, on a accueilli Nourou alors qu'il était pourchassé par une foule en colère brandissant des torches et des fourches

    @Uzz et Drag, ce serait cool de vous avoir avec nous, par contre comme faut avancer la thune pour l'inscription (puis potentiellement pour un logement... à voir comment on s'organise), tenez nous au courant
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #8
    Moi je me mélange pas aux Z monsieur !!!

  9. #9
    Cela ne me dérangerait pas du tout d'être CPC pour des compétitions, que ce soit sur Blood Bowl 2, ou en vis-à-vis. Vous êtes une belle communauté du Blood Bowl à mes yeux.

    Pour le Lutèce Bowl par exemple, je pourrais aussi bien jouer avec des collègues du club Turone (club vis-à-vis de Tours) mais que je connais encore très peu au final, ou alors je pourrais jouer sous les couleurs d'une communauté fr de BB2, comme CPC (j'ai bien participé au Hord'Bowl d'Argenton-sur-Creuse de septembre dernier aux couleurs de JOL).

    Pour le logement, si je suis toujours sur la Touraine d'ici là, pas de problème pour héberger quelques personnes. Cependant comme je suis en recherche d'un nouveau taf, peut-être que j'aurai changé de région (ou pas).

    @Drag : T'es d'où toi pour que Tours soit si loin ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  10. #10
    Moi je dis Whynot lol si mon niveau ne vous fait pas peur

  11. #11
    hum... histoire de me changer les idées... et de toute façon c'est pas pour tout de suite, en juin on a encore le temps, est ce que c'est obligatoirement en team la participation de ce tournois?
    Ne vous inquiétez pas, je ne parle pas forcément de taper l'incruste à l'équipe CPC, je cherche juste des infos générales.
    Bon de toute façon je peux toujours venir uniquement en tant que mercenaire, j'peux même prendre un autre pseudo (voir même un autre nom) pour du vis à vis et ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de double participation pour ce tournois.

    T'as un lien Pit qui explique relativement les règles et formats de ce tournoi?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #12
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    @Drag : T'es d'où toi pour que Tours soit si loin ?
    Tu vois le nord de la France? Bein au nord de ça !

    Je suis natif de Mons mais j'ai "migré" sur Jemeppe-sur-Sambre (la "migration" car même si en Belgique ça fait loin, c'est qu'à 45minutes ^^)

  13. #13
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    T'as un lien Pit qui explique relativement les règles et formats de ce tournoi?
    Voici le lien Nourrou : http://teamfrancebb.positifforum.com...6-17-juin-2018

  14. #14
    Why not ! Voir en chair et en os mon Capitaine ne me déplairait pas !
    Mais je n'aurais aucun matos...

  15. #15
    Ca serait cool ça
    Pour le matos, on arrivera surement à te trouver des figurines !

  16. #16
    Quoi? Un belge qui accepte de faire plus de 45 minutes de route ?

    Dragou tu dois être un extraterrestre dans ton pays

    __

  17. #17
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu vois le nord de la France? Bein au nord de ça !

    Je suis natif de Mons mais j'ai "migré" sur Jemeppe-sur-Sambre (la "migration" car même si en Belgique ça fait loin, c'est qu'à 45minutes ^^)
    Mais oui, suis-je bête ! Une trou de mémoire surement. Je le sais pourtant que tu es belge. Ah la vieillesse... Faut que je mange plus de poissons sans doute.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  18. #18
    Il y a des anglais, des italiens, des espagnols, des suisses et même des allemands. Alors l'excuse de vivre à l'étranger pour ce tournoi, à d'autres

  19. #19
    Et comme étrangers, y a même des Bretons !

  20. #20
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et comme étrangers, y a même des Bretons !
    C'est clair, moi je dois traverser toute la Bretagne pour y aller lol

  21. #21
    On a un mec de Brest dans notre ligue rennaise tiens.

  22. #22
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On a un mec de Brest dans notre ligue rennaise tiens.
    Ouais, j'ai vu ça il est motivé. Vous jouez souvent ?

  23. #23

  24. #24
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Ricky : Normalement j'aurais - au minimum - une équipe en rab (Humains ou Nain)... voir des Skavens... mais pour ça faut que je sois plus appliqué à ma peinture ^^
    Sinon je pense qu'il sera pas trop compliqué de trouver quelqu'un pour te prêter des figs (ou dans le pire des cas, tu joues avec des figs non peintes, et là j'ai vachement plus de choix à te proposer ^^)

    @BZHwhynot : L'idée est de participer entre canards, après vu que la liste d'intéressés grandi à vue d'oeil, y aura peut être la possibilité de faire 2 équipes... en tout cas, faut pas avoir peur à cause de son niveau.

    @Zaky : Cool, ben écoute ce serait avec plaisir de jouer avec toi ! Ce sera à toi de nous confirmer ou non ta participation. Là, c'est juste un coup de sonde, pour voir le nombre d'intéressés... la création de(s) équipe(s) se faisant plus tard (février / mars je dirais), une fois qu'on aura plus de visibilité sur les dispos de chacun

    @Nourrou : C'est forcément par équipe, oui. Moi j'ai aucun soucis à jouer avec toi, je suis d'ailleurs convaincu qu'en vis à vis, les gens sont plus modérés et que ça irait, après faudra voir lors de la composition des équipes comment on peut goupiller quelque chose
    Ce qui est sûr c'est qu'il ne te sera pas possible de déconner façon CdV :D

    J'imagine bien la situation, entre chaque tour "Euuuuh, je reviens, je vais pisser" / "Je vais chercher à boire" / "Attends, y a ma mère qui m'appelle" / ...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #25
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    C'est clair, moi je dois traverser toute la Bretagne pour y aller lol
    Y aura moyen de covoiturer depuis Rennes !

  26. #26
    Voir depuis Lorient avec des pas CPC.

  27. #27
    J'y serais mais on a déjà une Team Lutece avec des copains de tournoi.

    Au plaisir de vous affronter

  28. #28
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    J'y serais mais on a déjà une Team Lutece avec des copains de tournoi.

    Au plaisir de vous affronter
    Si tu as des copains, pourquoi tu joues chez CPC ?

  29. #29
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est des copains de vis à vis j'imagine !
    C'est moi qui ai parlé de notre spleeeeeendide communauté à l'issue de l'Alsabowl
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #30
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Y aura moyen de covoiturer depuis Rennes !
    Avec plaisir, c'est plus simple pour moi de passer par Saint brieuc puis Rennes que par Lorient

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •