Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 97
  1. #61
    Ah non, c'est toi le capitaine pour la Lutèce et le vis à vis !

  2. #62
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca marche
    Je compte m’en occuper très bientot, surement semaine prochaine
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #63
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Alors vous inquiétez pas, mais parfois chez moi, la notion du temps est assez floue et... la semaine prochaine se transforme en "demain, car j'avais une update à faire sur mon poste et que j'avais 30 minutes devant moi "
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #64
    Je viens de te répondre ! Merci Pit !

  5. #65
    J'y serais. Avec ma team IRL.

    On se fera coucou

  6. #66
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Chez moi, ce soir : "Ma chérie, va falloir que je peigne pas mal ces prochains mois... faut que je démarre et termine une équipe pour le tournoi en juin..." (technique subtile pour lui faire comprendre que pif, c'est un week-end réservé, avec en plus des petites sessions peinture tranquillou peinard)
    "En juin ? Quand en juin ?"
    "Oh, je sais plus, le 16 ? le 17 ou le 18 ? Par là... "
    "Ouuuuh, fait gaffe je pense que c'est vers ces eaux là qu'à lieu le spectacle maudit de fin d'année de ton fils "

    ...

    Et après vérifications, le spectacle a lieu... le 16.
    En plein milieu d'aprèm.

    Autant vous dire que c'est mort pour moi... et que je suis tellement dégouté...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #67

  8. #68
    Goblin win, try again !

  9. #69
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Chez moi, ce soir : "Ma chérie, va falloir que je peigne pas mal ces prochains mois... faut que je démarre et termine une équipe pour le tournoi en juin..." (technique subtile pour lui faire comprendre que pif, c'est un week-end réservé, avec en plus des petites sessions peinture tranquillou peinard)
    "En juin ? Quand en juin ?"
    "Oh, je sais plus, le 16 ? le 17 ou le 18 ? Par là... "
    "Ouuuuh, fait gaffe je pense que c'est vers ces eaux là qu'à lieu le spectacle maudit de fin d'année de ton fils "

    ...

    Et après vérifications, le spectacle a lieu... le 16.
    En plein milieu d'aprèm.

    Autant vous dire que c'est mort pour moi... et que je suis tellement dégouté...
    Les Boules !!!!!
    Sinon, je peux cotiser pour acheter une caméra à ta femme et tu regarderas la vidéo du fiston plus tard...

  10. #70

  11. #71
    J'espère que la fête de l'école sera pas le 16 juin par chez moi aussi...
    Faudrait que je me renseigne sur la date...

  12. #72
    Surtout que les spectacle de fin d'année, je veux dire : les costumes sont mal fait, le jeu d'acteur est pourri .. xD

  13. #73
    Ma fille vient de rentrer en maternelle, donc j'ai peut être pas beaucoup de recul et d'expérience.
    Mais quand même, il me semble que les parents vont plus aux spectacles de fin d'année pour faire plaisir à leurs enfants qu'à eux-même

  14. #74
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ma fille vient de rentrer en maternelle, donc j'ai peut être pas beaucoup de recul et d'expérience.
    Mais quand même, il me semble que les parents vont plus aux spectacles de fin d'année pour faire plaisir à leurs enfants qu'à eux-même




    non?

  15. #75
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    " C'est qui ton papa ? "
    " Tu vois le monsieur au nez rouge qui parlait très fort, mettait sa main aux fesses de ta maman et qui est maintenant entrain de vomir là-bas ? ... Ben c'est lui. "

    ...

    N'empêche, c'était bien le seul truc qui pouvait m'empêcher de venir.
    Alors oui le jeu d'acteur est pas fou-fou et les costumes sont moisis mais bon... tu peux pas le louper.

    Après je râle car en Belgique, ce genre de spectacle, c'était fait en semaine, ça faisait partie du temps scolaire.
    Du coup, t'es tranquille, tu poses congé et t'y va... ici, non, c'est en plus de l'école... et c'est naze !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #76
    Bin oui la Belgique, c'est mieux ...

    Merci ObviousMan !

  17. #77
    Vive l'adolescence! Soit c'est moche & nul soit les parents sont exclus!

  18. #78
    Citation Envoyé par simonator Voir le message
    bin oui la belgique, c'est mieux ...

    Merci obviousman !
    :xd:

    +1

  19. #79
    Ça risque d'être chaud aussi pour moi. A voir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #80
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ça risque d'être chaud aussi pour moi. A voir
    Le spectacle de fin d'année?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #81
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Le spectacle de fin d'année?
    Non, je vais deux semaines à côté de Mulhouse pour le boulot juste avant, et j'aimerais bien faire le hellfest aussi plus l'astreinte d'une semaine. Va falloir bien négocier à la maison
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #82
    Du coup, y a encore moyen de monter une équipe CPC ?

  23. #83
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dans les intéressés, y avait Uzz qui s'était prononcé, Jésus et Zakyrel également.
    Bloodrick n'est pas certain, du moins pour dimanche... après c'est peut être possible.

    Puis y a Capigloo qui sur le topic d'à côté commence à peindre ses figs, faut le motiver pour franchir le pas ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #84
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Puis y a Capigloo qui sur le topic d'à côté commence à peindre ses figs, faut le motiver pour franchir le pas ^^
    Tu peux attendre que je sois livré déjà xD ( et que je transforme mes gros pâté en belle figurine de collection )

  25. #85
    Moi, toujours intéressé mais pas encore sûr à 100% de mon emploi du temps. On va dire que je suis à 78%.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #86
    Bon, alors on refait le point dans 15 jours, je pense que les inscriptions seront toujours possibles.
    Si y en a qui avancent sur leur envie / emploi du temps, qu'ils n'hésitent pas à le dire ici !

  27. #87
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dans les intéressés, y avait Uzz qui s'était prononcé, Jésus et Zakyrel également.
    Bloodrick n'est pas certain, du moins pour dimanche... après c'est peut être possible.

    Puis y a Capigloo qui sur le topic d'à côté commence à peindre ses figs, faut le motiver pour franchir le pas ^^
    Zaky arretant les compétitions cpc par faute de temps, relancer le par mp ou steam car c'est pas sur qu'il repasse si le forum du coup

  28. #88
    Bon, pour ma part, j'ai la dernière compétition des jeunes le dimanche. Alors j'avais vu avec Pit pour venir en tant que spectateur, histoire de gonfler à bloc le moral de l'équipe. Pit avait vu avec les orgas, 20€ juste pour venir (voire gratos en donnant un coup de main).
    Au final, je suis bien motivé à venir (vendredi/samedi) vous voir si l'équipe se monte sans Pit (même s'il me manquera) mais quant à participer/jouer, il vaut mieux ne pas compter sur moi...

  29. #89
    Bon pour info, j'ai reçu mes elfes Pros ( et reçu mon premier cours de peinture aujourd'hui ), J'ai hâte de commencer à les monter ^^
    Le gars est cool ilm'a filé les références des peintures, et l'utilisation des bombes etc .. par contre , je suis à poil niveau équipement

  30. #90
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon pour info, j'ai reçu mes elfes Pros ( et reçu mon premier cours de peinture aujourd'hui ), J'ai hâte de commencer à les monter ^^
    Le gars est cool ilm'a filé les références des peintures, et l'utilisation des bombes etc .. par contre , je suis à poil niveau équipement
    Globalement, pour le montage, un cutter ou mieux un x-acto et une pince. De la colle plastique.

    Pour la peinture, tu vas faire 90% du boulot avec un seul pinceau. Tu prends donc un pinceau en poil naturel (martre) de taille 2 (enfin, c'est ce que j'utilise).

    C'est suffisant pour démarrer
    Si tu t'y mets sérieusement, ne t'inquiète pas tu vas investir beaucoup d'argent

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •