Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97
  1. #31
    ok, pour info je possède plusieurs équipes:
    -Une équipe de morts vivants peinte et complète.
    -Une équipe de skaven complète et à moitié peinte.
    -Une équipe d'hommes lézards complète mais pas peinte.
    -Une équipe d'ork à compléter et pas peinte (c'est le contenu des boîtes à 25€ de GW où il n'y a que 2 orks noir et 2 blitzeurs et pour le coup ni troll ni gobs).
    -Une équipe du pacte du chaos à compléter et pas peinte (J'ai ni troll ni gob, après cette équipe c'est juste pour le fun, c'est pas nécessairement fait pour jouer en compétition).
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #32
    Si j'ai mes elfes des bois je viendrais!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #33
    Ah j'aurais avec plaisir mis ma candidature vu que je suis un ancien lutécien et que je connais bien le tournoi.... Mais j'ai hellfest cette année. On verra l'année prochaine !

  4. #34
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah j'aurais avec plaisir mis ma candidature vu que je suis un ancien lutécien et que je connais bien le tournoi.... Mais j'ai hellfest cette année. On verra l'année prochaine !

  5. #35
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah j'aurais avec plaisir mis ma candidature vu que je suis un ancien lutécien et que je connais bien le tournoi.... Mais j'ai hellfest cette année. On verra l'année prochaine !
    Bien essayé, j'ai pensé avoir le même problème....mais hellfest c'est les 22,23,24, pas les 16 et 17....donc trouve une autre raison

  6. #36
    La vie de famille? Enchainer 2 week end de trois jours en deux semaines je me fais défoncer les 6 derniers mois de l'année

  7. #37
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    La vie de famille? Enchainer 2 week end de trois jours en deux semaines je me fais défoncer les 6 derniers mois de l'année
    Je suis sympa, c'est 1 weekend de 3 et 1 autre de 2 jours....donc tu as juste 5 mois à payer

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tout est question de négociation et d'anticipation !
    Tu prépares un super week-end familial la semaine avant le Lutèce Bowl, puis un autre après le Hellfest.
    Bim !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tout est question de négociation et d'anticipation !
    Tu prépares un super week-end familial la semaine avant le Lutèce Bowl, puis un autre après le Hellfest.
    Bim !

    Ou alors tu l'inities à BB2 ET elle vient au hellfest ....

  10. #40
    Ou alors tu lui montres qui c'est la patron !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #41
    Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais il vous faudra choisir entre Nourrou ou moi.

    Pas question que je m'associe à cet individu...
    Dernière modification par Zakyrel ; 25/11/2017 à 00h15.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  12. #42

  13. #43
    Dans la vraie vie il est peut-être gentil avec un coeur fondant!
    Au pire, ou au mieux, vous pourrez vous battre!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #44
    Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais il vous faudra choisir entre Nourrou ou moi.

    Pas question que je m'associe à cet individu...
    Rhooo Zaky faut pas le prendre comme ça... bon j'avoue j'ai un peu foutu la merde dans ton équipe de CDV avec ma tentative de "hold up" raté et j'men excuse, mais bon d'une certaine manière jme dis que je t'ai donné une bonne petite leçon: depuis un moment y avait une étiquette qui trainait comme quoi je ne jouais exclusivement que des Hommes Lézards et visiblement que je ne savais jouer que ça et tu faisais partie des portes-étendards de ceux qui véhiculaient cette étiquette, je t'avais entendu sur Twitch: "Nourrou Hommes Lézards il joue que ça! Il joue que ça!". Et bien comble de l'ironie tu m'as choisi à travers mon second compte pour jouer Khemris parce que selon toi "j'étais l'expert des khemris"... du moins dans l'open de la LFBB... on t'a forcé à rien à me prendre, en plus j'étais relativement très peu connu à travers Shamaraah et surtout assez discret... j'sais pas, jme dis que le destin fait bien les choses et qu'il nous enseigne parfois de bonnes leçons.

    Bon allez Zaky on va pas se faire la gueule éternellement... Allez une fois tous à Tours on se fait des bisous et jt'offre un coup à boire histoire de me faire pardonner... jte fait même un don sur Twitch si tu veux.

    Au pire, ou au mieux, vous pourrez vous battre!!!!
    Ha non on va pas en arriver là ça serait terriblement moche.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #45
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais il vous faudra choisir entre Nourrou ou moi.

    Pas question que je m'associe à cet individu...
    Je ne juge pas et je prends note.
    Je me doutais qu'au vu de l'historique de Nourrou, ça ne passera pas auprès de tout le monde, c'est comme ça c'est pas grave.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #46
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Rhooo Zaky faut pas le prendre comme ça... bon j'avoue j'ai un peu foutu la merde dans ton équipe de CDV avec ma tentative de "hold up" raté et j'men excuse, mais bon d'une certaine manière jme dis que je t'ai donné une bonne petite leçon: depuis un moment y avait une étiquette qui trainait comme quoi je ne jouais exclusivement que des Hommes Lézards et visiblement que je ne savais jouer que ça et tu faisais partie des portes-étendards de ceux qui véhiculaient cette étiquette, je t'avais entendu sur Twitch: "Nourrou Hommes Lézards il joue que ça! Il joue que ça!". Et bien comble de l'ironie tu m'as choisi à travers mon second compte pour jouer Khemris parce que selon toi "j'étais l'expert des khemris"... du moins dans l'open de la LFBB... on t'a forcé à rien à me prendre, en plus j'étais relativement très peu connu à travers Shamaraah et surtout assez discret... j'sais pas, jme dis que le destin fait bien les choses et qu'il nous enseigne parfois de bonnes leçons.

    Bon allez Zaky on va pas se faire la gueule éternellement... Allez une fois tous à Tours on se fait des bisous et jt'offre un coup à boire histoire de me faire pardonner... jte fait même un don sur Twitch si tu veux.



    Ha non on va pas en arriver là ça serait terriblement moche.
    Je ne préfère même pas répondre à ce que je viens de lire. Mais en même temps je suis en train de répondre...

    Cela fait trois conneries de plus d'écrites de ta part :
    - "une bonne petite leçon" Donc en plus c'était prémédité ? A défaut de l'être, en tout cas ça t'a fait plaisir visiblement.
    - "j'étais l'expert des khemris" Arrête de pêter plus haut que ton cul. Je n'ai jamais dit cela. Je voulais impérativement avoir du Khemri en groupe 4. Mais je voulais un bon coach. Je n'ai pas eu ceux que je voulais. J'ai donc du regarder les candidats restants et il se trouve que Shamaraah avaient pas mal joué Khemri en LFBB Open avec un bon ratio W/D/L. Point barre.
    - "jte fait même un don sur Twitch si tu veux" Oui, va t'acheter des amis plutôt. On ne m’achète pas. Et si c'était une vanne, j'ai clôturé l'époque ou je faisais de l'humour avec toi depuis un bail. Vu que quand j'ai écrit "Cool, on vous file Nourrou !" il y a quelques temps, cela ne convenait pas à monsieur !

    Libre à toi de faire ce que tu veux auprès des autres pour tenter de redorer ton blason. Pour ma part, il est hors de question d'effectuer tout rapprochement avec l'individu que tu es. J'ai des convictions claires et saines. Quand on pourrit la vie des gens pendant x mois dans x communautés, pour terminer par tenter de nous baiser la gueule à tous, et moi en particulier donc, on ne revient pas pour espérer rigoler en passant une soirée ensemble autour d'une bière. Je souhaite que tu ne m'adresses plus la parole d'ailleurs.

    Après si cela doit m'écarter d'une association avec les CPC pour le Lutèce Bowl ou tout autre activité, et bien j'en serai le premier peiné, mais je m'y résoudrai.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  17. #47
    Messieurs, vous réglerez ça sur les terrains à la lutèce (oui, vous vous affronterez, ça s'appelle le karma ) mais en attendant arrêtez de poster vos divergences ici, ce n'est pas le but du sujet donc pour vos querelles, il y a les PM.

  18. #48
    Je ne jette pas la pierre, mais sachant que Nourrou ne jouera plus en CPC, comme il l'a clairement indiqué à plusieurs reprises, ça serait dommage de s'écharper au sujet de son éventuelle venue pour une équipe CPC vis-à-vis.

    Avis personnel : autant préciser que l'équipe n'est ouverte qu'aux coachs encore actifs en tant que coachs CPC, ce qui ne sera plus le cas de Nourrou au moment du tournoi.

    Et si on peut éviter d'avoir ici les comptes qui se règlent au sujet d'une équipe non-CPC sur une compète inter-ligue, ça serait d'autant mieux.


    A part ça : faudra sûrement que je la complète un poil mais je peux avoir une équipe de nordiques, sinon j'ai des halfs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #49
    J'ai une équipe nordique si tu veux Uzz. Elle est très belle en plus, c'est pas moi qui l'ait peinte ^^

  20. #50
    Bah moi c'est assez spécial, j'ai fait des conversions à partir de ça

    http://www.westwindproductions.co.uk...product_id=314

    et

    http://www.westwindproductions.co.uk...product_id=312
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #51
    Je ne résiste pas à poster mon équipe :


  22. #52
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne résiste pas à poster mon équipe :

    http://i19.servimg.com/u/f19/15/20/07/24/dscn0211.jpg
    et tu as raison

  23. #53
    Très belle équipe de Nordiques en effet.

    Pour ma part, je possède/posséderai les équipes suivantes pour sûr :
    - Elfes Noirs
    - Vampires
    - Elfes Sylvains
    - Morts-Vivants / Nécromantiques (l'un ou l'autre car c'est une équipe qui combine les deux)
    En option :
    - Hommes Lézards
    - Skavens
    - Pacte du Chaos

    Je peux jouer tous ces rosters à un bon niveau, sauf peut-être le Pacte du Chaos que je n'ai pas encore pratiqué.

    Je pourrais également prêter un roster au besoin.
    Dernière modification par Zakyrel ; 25/11/2017 à 11h14.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  24. #54
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bah moi c'est assez spécial, j'ai fait des conversions à partir de ça

    http://www.westwindproductions.co.uk...product_id=314

    et

    http://www.westwindproductions.co.uk...product_id=312
    Cool tu te fais une équipe Elvis lol

  25. #55
    C'est toi qui peint Tyra?

  26. #56
    Moi, je jouerai certainement MV ou nécros

  27. #57
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est toi qui peint Tyra?
    Oula non, je peints très mal et je n'ai pas la patience pour ça. Je paye un mec pour faire ça ^^

  28. #58
    Les inscriptions sont ouvertes !
    http://teamfrancebb.positifforum.com...6-17-juin-2018
    Alors, on se fait une équipe CPC ?

  29. #59
    Un tournoi que je rêve de refaire depuis ma participation de 2013 mais ce sera probablement pas pour cette année, la faute à la proximité du Bowl des Vignes qui est aussi un tournoi par équipe. Bonne chance à vous et tiendez nous au courant des résultats surtout !

  30. #60
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'allais relancer dans la semaine / les 2 semaines
    J'allais faire le tour des motivés pour voir qui est sûr de sûr (faut s'engager) et partir là dessus

    Mais si tu veux capitanater, Pastèque, pas de soucis de mon côté, je sais que tu gères :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •