Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 137
  1. #91

  2. #92
    Match nul 0-0 entre les Khemris & les Amazones. Les défenses ont pris le pas sur les attaques.

    Travelinca qualifié aux tirs aux buts

  3. #93
    les 2 amazones qui atteignent les demi !

  4. #94
    Oui, c'était voyage au bout de la nuit avec Bohemond, pas moyen pour nos équipes de marquer le moindre TD. On s'en est donc remis à la justice d'Enéfel : le lancement de dé pour désigner le vainqueur.
    Merci pour le match ( un tantinet longuet ) Bohemond.

  5. #95
    Je résume le match contre liloo demain. Victoire 2-1 de mes elfes sur ses nainducs (on dit merci qui uzz? ^^)

    Kromb et ini jouent jeudi donc les demi à partir de vendredi !


    On doit avoir bouclé ça pour le 11 janvier

  6. #96
    Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #97
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.
    Hier ils étaient clairement très chaud !

    Avec 140k en banque et 60 de tv en moins, je craque ma bourse (et non pas mes bourses) et je prends le sorcier.
    J'ai le tos, je décide d'attaquer, le but étant de passer en profondeur et de back avec la balle pour élargir au plus ces nainducs mais liloo bénéficie d'une défense parfaite. J'arrive tout de même à faire ce que je voulais mais moyennant quelques dés mais tout passe.
    Au tour 5 j'ai 2 receveurs très loin dans sa défense et j'ai de quoi changer d'aile mais un bug ou un missclick sur le premier blocage qui avait fait push/skull se résulte en turnover avec ko du blitzeur... ( je fais toujours super gaffe à pas missclick, c'est zarb mais soit). Liloo a alors l'occasion de bien me taper mais heureusement pour moi, les push se suivent et se ressemblent. Derrière j'arrive tout de même à m'infiltrer sur mon coté gauche et je fais mettre le 1-0 au tour 7.
    Je n'ai que des ko (3) mais ceux-ci décident de ne pas revenir. Liloo a une chance de td et joue donc son jeu. Je le bloque comme je peux mais pas évident vu les gardes et forces 4.
    Derrière liloo me montre qu'il cheat en toute impunité : ramassage 3+, il doit faire une passe 5+, il gfi qui rate, relance ok, 2ème gfi (3) et ensuite la passe : 5+..... Monsieur fait 2 gfi inutiles mais c'est le 5 sur la passe et 4 sur la réception. Derrière les 3gfi du bull et c'est le 1-1 à la mi-temps

    On défend à 9v11 mais avec un sorcier. Liloo joue donc en conséquence mais j'ai une mini fenêtre de tir au tour 11, l'éclair réussit, le rebond est correct, j'esquive, blitz 1D le bull centaure mais push, la balle s’enlise, je tente une ramasse 4+ qui échoue malgré relance.
    Derrière liloo évacue les elfes gênants mais il réussit un magnifique 1rr1 sur la ramasse 2+ de son hobgob
    Magnifique turnover qui me permet via esquive 2+ et ramasse 3+ de filer droit dans le camp adverse.
    Je td au tour 13, laissant 3 tours aux nains pour égaliser mais cette fois mes ko reviennent !
    Liloo passe sur un coté, je le bloque à nouveau comme je peux mais les dés ne suffissent pas pour qu'il égalise.
    Je subis ma première blessure au tour 15, c'est dire s'il a tapé mou !!!

    Match très intéressant où je pense avoir fait une bonne attaque (excepté ce tour 5) mais totalement injouable pour liloo tellement je ne ratais rien (fallait bien compenser mes 3 matchs de merde d'avant).
    Je réussis 38 esquives et en rate 6 (dont 2 double 1 a des moments pas importants) et mes armures ont super bien tenu. Dur de faire quoi que ce soit quand un elfe sort des dés pareils...

    Merci pour le match liloo et oublies pas de t'inscrire pour la rentrée

  8. #98
    Victoire 2-0 de mes elfes contre les kislev d'ini.

    Pour résumer, j'ai pas été trop malheureux sur les blessures, les rebonds de balle auraient pu être un peu meilleurs sur ma défense en première où je maintiens ini à 0-0 (j'aurais pu marquer en chattant comme un goret).
    J'attaque comme un pied (avec la balle le long de la los...) et ini en profite avec un sorcier mais fait double 1 au moment de ramasser la balle le long de la touche, je pouvais surfer 2 joueurs mais prend 3 powskulls, je ramasse et j'irais marquer au tour suivant après un fail sur le saut du blitz d'ini.

    Les kislev attaquent et se mettent à double skuller je mets la pression et ini réussit une série de dés sans relance jusqu'à la réception finale qui foire (si ça réussissait il avait quasiment marqué, si ça foirait avant c'était pour moi), je ramasserai perdrai la balle sur une passe puis la reramasserai après un double skull d'ini, une passe et td.

    Pas de blessé au prochain match (enfin mon équipe à armure 6 partout mais sinon ça va...)

  9. #99
    2/4 pour notre poule, on voit où était la qualité

  10. #100
    Exact & encore doit on préciser que Travlinca s'est qualifié aux penos!

  11. #101
    Je t'aurais eu à l'usure de toute manière, tu commençais à t'endormir devant ton pc.

  12. #102
    Pas sur. J'aurais fais place nette des amazones avant. A partir du tour 15 elles tombaient comme des mo(u)ches!
    Tour 15...

  13. #103
    Drag, quelles sont tes dispos cette semaine ? Pour l'instant, je réserve mon jeudi soir et mon vendredi après-midi, sinon le reste est open (même les matins).
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #104
    Vu avec Drag sur le chat de steam, on essaye de se caler ça vendredi 29/12 en soirée
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #105
    Yo Kromb, pas trop de dispo cette semaine je pense, on essaie de se caler ça la semaine prochaine ?

  16. #106

  17. #107
    Hé hé, c'est un avant-goût de la finale vétéran cette histoire
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #108
    Hé bien, j'aurai une revanche à prendre pour la final vet, 2-1 pour les elfes pros malgré un très bon démarrage de mes filles. Ça se sera joué sur une erreur d’inattention de ma part (oublié le tacle plongeant...) et un 3+ relançable raté sur la dernière action tour 16 avec perte du toss dans la foulée.
    Gg Dragou !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #109
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Hé hé, c'est un avant-goût de la finale vétéran cette histoire
    Espérons que la finale ce solde de la même façon !

    Victoire 2-1 tout au vol de mes elfes pros contre les amazones d'Uzz.

    Avec l'inducement et sa tréso propre, Uzz prend une blitzeuse tacle vu qu'il n'en a pas (ça quand on préfère chataigne et garde ^^).
    Très rapidement il prend l'ascendant physique du fait que malgré mon tacle je ne fais que des push et lui les pow.
    Tour 5 j'ai 2D sur le porteur, j'utilise la relance sur une esquive ratée et derrière double push (c'était un lutteur).
    Vu la prise de risque, il me surf, au tour suivant je retente 1D mais de nouveau ça échoue.
    Les amazones vont td tour 8 tranquillou, ma tentative de one turn échoue par manque de joueur et bon placement en face.

    On rattaque à 8v11 et on perd un tour. Je patiente 2 tours et j'envoie ensuite un receveur très loin dans le terrain des amazones.
    Uzz zappe totalement mon tacle plongeant et se prend un turnover, je vais td tour 13.

    Vient ensuite 4 tours de défense, un peu aidé par un beau double 1 sur le ramassage.
    Tour 16 le receveur se prend 1D mais je ne fais pas mieux que push. Le blitzeur tacle plongeant est collé au porteur de balle. Uzz blitz 2D un trois quart, le couche et il tente alors la transmission 3+ : 2, relance 1.... ma défense a tenu c'est beau.

    Ensuite j'ai le tos, je tue une gardeuse sauvée par l'apo (moi j'ai du utiliser mon apo sur mon blitzeur tacle plongeant commotionné en 1ère mi-temps et j'ai bien fait !).
    Au tour suivant je 1D un mec gênant, je réussi ma passe 3+, réception, esquive 2+, gfi et on met le 2-1 !!!!

    Finale totalement inespérée avec mes elfes. Je n'ai pas lâché prise et Uzz a réussi à manquer de bol au bon moment pour moi.

    Bien entendu il ne manquera pas de prendre sa revanche en vétérans mais en attendant, je suis en finale des 2 playoffs

  20. #110
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok.
    Jeudi soir Kromb, tu peux ?

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Hé hé, va quand même falloir que je batte tes elfes maintenant, ils m'ont l'air chaud patate depuis qu'ils sont sortis de leur poule un peu moyenne.
    Voila. Les elfes t'ont battus: t'aurais été moyen toi aussi !!!

    De tte façon je suis plutôt petit de taille et mesquin de caractère.

  23. #113
    ^^ Pas moyenne par le niveau des coachs, moyenne par les résultats de Dragou.
    Si j'avais pris en compte les coachs, j'aurais dit une grosse poule de tanches.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #114
    Me voila rassuré.
    C'est juste que lorsque tu parles je m'attend à des quolibets et des moqueries.

  25. #115
    2-0 pour mes Amazones face aux Elfes sylvains cassés de Kromb.
    Je prends une tronço + pot-de-vin, ce qui me permet d'aérer un peu les rangs d'en face avec notamment la mort de l'homme-arbre dès le tour 1 sur agression. Les armures 7 tiennent le coup chez moi durant l'ensemble du match tandis que la tronço sort encore 2 elfes avant de se blesser elle-même. Je marque tour 8 non sans devoir jeter un dé de paquet mais ça passe. Kromb peut difficilement tenter le OT tour 8 et en 2ème mi-temps, son double 1 sur une esquive lui coûte le match vu que je m'empare directement de la balle au tour 9 avant de la mettre au chaud.
    Kromb s'est amusé comme un p'tit fou, autant que devant un épisode de Derrick je pense.
    Merci à lui pour le match, à sens unique malheureusement (ou pas selon le camp) ce coup-ci.

    PS : découverte d'un joli bug sur Helmut au cours du match, qui a relancé un 1 sur la tronço sans relancer le solitaire. Sont forts ces humains.

  26. #116

  27. #117
    Kromb garde sa chance et son talent pour son match de mardi, et c'est tout à son honneur !

    gg à Drag et Travica en tout cas

  28. #118
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    gg à Drag et Travica en tout cas
    Merci ma chérie.

    @ cryzy : dispo quand? Dimanche soir ça t'irait?

  29. #119

  30. #120
    Si Travica est champion équipe neuve CPC je fais un truc grave... :*
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •