Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    C'est quoi cette histoire ?
    La poule A, c'est rempli de petits nouveaux, qui manquent d'expérience, de talents mais qui ont les crocs !!!

    Il faut les encourager pour qu'ils mettent la paté aux vieux briscards

  2. #32
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Si je ne fais pas d'erreur, il ne manque plus que :

    Goddamn
    Iniraspag
    Don Quigeek
    Jujax
    Phipp

    et on peut lancer, Seymos ou VanDub nous rejoint en route.
    Je fais ça ce soir sans faute.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  3. #33
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Euh par contre la journée n'est pas encore validée pour mon groupe.
    Je peux leave quand même?

    PS :et pour info ma CG a cramé ce soir. J'ai même eu le droit à des flammes dans le pc (une fois refroidie j'ai voulu la rebrancher, mais j'ai du me gourer dans les branchements électriques, mon lecteur dvd ne répond plus depuis). Normalement j'en achète une demain, je vous tiens au courant.
    Je plussoie sur la question de Goddamn.

    Notre journée n'est pas finie donc du coup on ne peut pas s'inscrire non ? (sauf a quitter la compet) du coup ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  4. #34
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'enterrez pas vandub trop vite !

    Je crée la compétition ce soir, je mettrais une équipe IA a la place de seymos/vandub et j'inviterai l'heureux 4ème qui affrontera liloo
    C'est Vandub qui va passer. Vu son équipe mortadelle devra sortir le match de la mort.

  5. #35
    Vous pouvez sans aucun problème quitter la compétition en cours tant que votre match est validé.

    Et vu que je suis prévoyant, j'ai vérifié si tous les matchs étaient validés et c'est le cas !

  6. #36
    Bon mon pc a cramé hier soir, je le récupère pas avant au moins 3 jours. Mais je vais dl bloodbowl chez mon frère pour au moins m'inscrire dans le tournoi demain soir.

    Désolé :/

  7. #37
    Il ne manquait que Vandub qui jouait son match hier soir donc la compétition commence officiellement ce soir !

    Prenez vos rendez-vous !

    @ Don, dis moi quand tu souhaite jouer (en semaine, début entre 20h30 et 21h ).

  8. #38
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ Don, dis moi quand tu souhaite jouer (en semaine, début entre 20h30 et 21h ).
    Peu importe, même ce soir si tu veux, 20h30 ou 21h.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  9. #39
    @ Phipp : je suis dispo vendredi soir, samedi tout la journée ou en soirée la semaine prochaine. A toi
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #40
    @ Phipp : je suis dispo vendredi soir, samedi tout la journée ou en soirée la semaine prochaine. A toi
    vendredi soir, non, mais samedi en journée, ça devrait être possible... Après le WE y toujours des risques d'imprévu... on essaye

  11. #41
    On essaye 14h30, si c'est pas possible, on se tient au jus. Je te rajoute sur steam tout à l'heure.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #42
    Faut que j'attende que Goddamn retrouve un PC.

  13. #43
    Un PC ignifugé.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #44
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Peu importe, même ce soir si tu veux, 20h30 ou 21h.
    Yep, on dit ce soir !

  15. #45
    Coucou Bohémond30,

    pour notre premier match j'ai tout vendredi de dispo si toi également (matin/midi/soir), puis samedi aprem. La semainde suivante:
    mercredi à partir de 13h
    jeudi 21h
    vendredi toute la journée
    le we d'après a condition de prévoir.

  16. #46
    Si demain soir j'ai toujours pas de nouvelles pour mon pc, je me déplacerais chez mon frère pour faire le match.
    @CryZy le dimanche tu serais disponible?

    __

  17. #47
    Euh, ça devrait être bon mais je te reconfirmerai ça dans la semaine.

  18. #48
    Liloo, donne moi tes dispos,
    Il n'en restera qu'un, de nain du chaos.

  19. #49
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Bohémond30,

    pour notre premier match j'ai tout vendredi de dispo si toi également (matin/midi/soir), puis samedi aprem. La semainde suivante:
    mercredi à partir de 13h
    jeudi 21h
    vendredi toute la journée
    le we d'après a condition de prévoir.
    Eventuellement ce vendredi à 22h00
    ou mercredi vers 21h30.

  20. #50
    Voila, c'est officiellement lancé !

    Mon favori : liloo !

  21. #51
    Victoire 2 - 1 contre les Morts Vivants de Jujax


    1ere période:

    Jujax me laisse attaquer. Il bénéficie d'un blitz sur l'engagement, ce qui lui permet de mettre une goule à la retombée du ballon.
    Je rammase tout de même la balle et tente de changer d'aile, mais la réception est manquée et la balle de nouveau à terre.
    Jujax continue a mettre la pression, je tente de me dégager mais je rate trop de sauts... Il récupère la balle et marque tour 4.

    Nouvel engagement plus favorable cette fois ci. J'arrive à m'infiltrer dans sa moitié de terrain en bonne position pour marquer. Mais Jujax arrive à faire tomber le porteur.
    Tour 8 les dés de Block et de Passe sont avec moi j'égalise.

    A la mi temps Jujax a 1 goule out pour le match et 2 Ko.

    2eme période:

    1 Ko ne revient pas (un gardeux en moins !)

    Engagement, la balle tombe juste derrière la lige de scrimmage et une momie la récupère (celle avec block + guard pour bien faire ).
    Bon je vois le scénario "la momie avance tranquilement et TD tour 16", mais là les dés font 2 tours grandioses: la 2eme momie et 2 autres joueurs sortent sur KO. L'ours block la momie porteuse et récupère la balle au rebond .
    Jujax finira par la refaire tomber mais, avec une équipe en infériorité numérique et dés dés de blocage qui ne sont pas là j'arrive à me mettre hors de portée de ses joueurs.
    Je temporise le temps de faire 2 passes (lvl up d'un receveur) et le second va marquer le TD de la victoire au tour 15(lvl up également).

    Merci encore Jujax pour le match.
    Les KO ont complètement déséquilibré le match en ma faveur.

  22. #52
    Oui, pas mieux, infériorité numérique, 12 armures brisées par moi pour 1 KO en face, 6 armures brisées pour Xyllo et 5 sorties...

    Je ne parle pas des blocks momies a 3D chataigne push push et des block a 1D sur blodgeuse qui couche. C'était pas ma soirée. J'ai pas mal joué au départ mais les dés étaient vraiment contre et avec l'infériorité numérique, ca devenait ingérable pour mes undeads pas habitués a ca.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  23. #53
    Kromb je suis dispo vendredi soir et dimanche soir à partir de 21h.

    et sinon semaine prochaine jouable aussi !
    Ca raconte quoi de ton coté ?

  24. #54
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voila, c'est officiellement lancé !

    Mon favori : liloo !
    Regarde la team nainduk de Vandub, elle est pire que la mienne!

    @Vandub>> dispo mercredi prochain à partir de 20h30.
    J'ai la CDV avant...

  25. #55
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Kromb je suis dispo vendredi soir et dimanche soir à partir de 21h.

    et sinon semaine prochaine jouable aussi !
    Ca raconte quoi de ton coté ?
    Ok pour vendredi soir

  26. #56
    Victoire 3-0 de mes elfes pro sur les bas-fonds de Don Quigeek.

    Un match où il n'est pas vraiment dedans et qui me permet de bien faire pexer mes joueurs avec 0 blessure et 25xp (5lvl up).
    Malheureusement et après 17 lvl up, je n'ai toujours fait qu'un seul double, cette équipe ressemble à quelque chose maintenant mais manque quand même cruellement de garde / châtaigne.

    Prochain match contre un nain duc, reste à savoir lequel ^^

  27. #57
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour vendredi soir
    OK je te confirme de mon coté alors !
    A vendredi

  28. #58
    Bon j'ai des nouvelles de mon pc. Ils viennent de commander les pièces. Donc je devrais le récupérer soit fin de cette semaine soit début de semaine prochaine en fonction du délai de livraison.

    @Cryzy : je te tiens au vendredi/samedi pour savoir si on maintient dimanche. Sinon je peux te proposer mardi soir soit 20h soit 22h (j'ai 3 matchs que je dois placer en urgence, donc je vais essayer d'en caler 2 mardi). Dis moi si ca te convient. Sinon je tenterais de squatter le pc de mon frère dimanche soir.

    __

  29. #59
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Eventuellement ce vendredi à 22h00
    ou mercredi vers 21h30.
    Coucou Bohemond,

    Ah mince, aucun des deux ne me va. Le vendredi je pourrais, mais plus tôt; et ..pareil pr le mercredi (21h c'est déjà un début tard pr moi).
    On a essayé de se caler sur les miennes. Quelles sont les tiennes? Que je vois à quel moment je peux annuler qqchose (de pas important) pr y mettre du bb2 (important).

  30. #60
    Ce soir tu peux?
    J'ai un truc qui a sauté donc 21h30 c est jouable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •