Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137
  1. #61
    Re coucou Bohémond,
    Ca va être chiant la semaine prochaine (des impératifs à venir). Autant que je fasse un effort pour ce vendredi. Tu en ferais un aussi en signe de bonne volonté? On se dit demain 21h45?
    A ta place j'accepterais ; ) 10h-15 un vendredi soir ; j'ai plus le droit au café depuis peu, mon siège d'ordi est un vrai piège...Il faudrait que je te passe mon numéro de portable au cas ou les pions se mettent à ne plus bouger !

    Bien cordialement,
    Smaugounet

  2. #62
    Je ferai de mon mieux sinon je peux essayer pour demain 18h30?

  3. #63
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Bon j'ai des nouvelles de mon pc. Ils viennent de commander les pièces. Donc je devrais le récupérer soit fin de cette semaine soit début de semaine prochaine en fonction du délai de livraison.

    @Cryzy : je te tiens au vendredi/samedi pour savoir si on maintient dimanche. Sinon je peux te proposer mardi soir soit 20h soit 22h (j'ai 3 matchs que je dois placer en urgence, donc je vais essayer d'en caler 2 mardi). Dis moi si ca te convient. Sinon je tenterais de squatter le pc de mon frère dimanche soir.
    Mardi soir 20h devrait me convenir également, et même de préférence que Dimanche.

  4. #64
    Ah mince. J'ai mis un rdv à 17h30. Bon on peut trouver un autre créneau la semaine prochaine (sans soucis )ou sinon à 22h demain ca reste faisable pr moi. Qu'en dis tu?

  5. #65
    22h00 vendredi, la semaine prochaine va être chargée de mon côté.
    Mets un reveil

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Regarde la team nainduk de Vandub, elle est pire que la mienne!
    Mais non, mais non...

    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Vandub>> dispo mercredi prochain à partir de 20h30.
    J'ai la CDV avant...
    On garde ça, mercredi prochain, 20h30 !?

  8. #68

  9. #69
    Momie Blue 2 - 0 Les otaries volantes
    Les otaries ne volent plus. Je répète, les otaries ne volent plus.
    Elles ont croisé des Momies & ont atterri.
    CR demain.
    Merci à Smaugounet pour la soirée.

  10. #70
    Victoire 3-0 de mes ES contre les lézard de Christophej2.

    Il choisit d'attaquer et se prend un blitz d'entrée, je ne peux pas vraiment passer facilement son rideau sans faire des esquives 3+, j'en tente quelques unes mais dois utiliser une relance en n'ayant passé que deux joueurs, le deuxième se vautre sur un gfi.

    Les lézards choisissent de piétiner le receveur à terre plutôt que de ramasser la balle, ce qui me permet de marquer après 3 3+ et quelques 2+ .

    Nouvelle attaque des lézards, je réussis tous mes sauts et fait tomber la balle, mais sans pouvoir la ramasser, les lézards sont sous pression et m'offrent un nouveau blitz sur le porteur, je fais tomber la balle la ramasse et la protège, j'irais marquer tour 8.

    Deuxième mi temps, le kick est très foireux, le long de la los et touchant deux saurus pas au contact, j'arrive à m'en sortir mais mes joueurs sont très regroupés et je me fais encercler, s'ensuit un jeu de chat et souris où Christophej2 colle ma cage/mon porteur et où je m'échappe, je reviens quasiment dans mon en-but mais parvient à m'en sortir et à garder les lézards derrière moi je marque tour 15 en ayant croisé les doigts pendant 5/6 tours pour ne pas faire de double 1.


    Un match up favorable des bons dés, et ça fait 3-0 et c'est le premier tour de playoffs que je passe depuis un looooong moment, bon par contre j'ai deux nouveaux -1 armure...

    Kislev ou EN au prochain match.

  11. #71
    re-coucou,

    Moui : (
    Grosse branlée. J'ai pas vu la lumière du jour. Sniiiif.

    Je rentre dans mon trou pour les 2 prochains mois pr réfléchir sur le sens de la vie. Retour en janvier c'est bien cela?

    (Je ne peux partir sans un petit troll:
    @Kromb: j'ai trouvé la spécialité du grpe D: laisser son porteur seul se faire blitz et penser que c'est un plan génial ! )

  12. #72
    Retour sur le match des Momie Blue vs Les Otaries volantes
    60 k de difference de TV : les Khemris claquent 90 po pour prendre un sorcier.

    1ere période
    Les orcs choisissent de défendre=>1er bloc des momies=1 blessé TQ !
    Attaque classique sans RR jusqu'à une boulette de placement de ma défense en ayant laissé la possibilité à un ON à terre (Dragou le bien nommé) de blitz mon Thro Ra. 1 sur son GFI RR ca passe & double skull
    Les khemris marquent T7.
    Les orcs se positionnent pour un TD en 2 tours=> Emeute & le gob est mal placé du coup pr le lancer.

    Mi temps

    2e période
    La balle va rester dans la moitié basse du camp orc, leur attaque ne prendra jamais forme. La faute à l'événement Défense parfaite & une montée agressive de 2 momies & 3 skels.
    Le sorcier va faire un peu pschiitttt sur une simili cage qui blesse le gob porteur de balle mais la star orc blodge récupère la balle. Mon GDT à proximité l'envoie valser & le Thro ra récupère sans jmais vraiment pouvoir se mettre hors de portée de blitz. Le 1er réussit, la suite foire pour les Zotaries.
    2e TD T15.
    Tentative de marquer un pion par les orcs mais ca foire. On finit par un blessé orc comme on avait commencé.
    2-0 & 3 blessés à 1.

    Merci à Smaugounet.

    @un commissaire : je n'ai pas pu validé le match, erreur de connexion à la fin. 1ere fois que cela me fait ca.

  13. #73
    Ca y est, fidèle aux groupe A, les apôtres Tricaires sont éliminés par les gourgandines en slip de Uzz ( 1-0 ). Les Apôtres ont bien résisté en 1ere mi-temps, mais n'ont pu évietr le TD tour 8. Et comme d'habitude, ils se sont emmêlés les pinceaux en attaque !

    Quand à ce brave Effert d'Algan, blitzer tacleur de son état, on lui avait pourtant bien dit de ne pas se jetter aux millieu des suffragettes en petites tenues, mais il n'a pas pu résister : il est mort !

    Merci pour ce moment de BB uzz, bonne chance pour la suite et pour la Cdv

    Dragou, tu es le dernier du groupe A, venge nous !

  14. #74
    Victoire 1-0 des Jardyns des Délysses (Amazones - Uzz) contre les Apotres Ticaires (Brettoniens - Phipp)

    On obtient le toss et on met vite les brettoniens sur la reculade. On passe pas mal d'armures, mais surtout des sonnés, on cogne finalement plutôt mou. Heureusement, les brettos se décentrent complètement pour défendre sans laisser de safety, et je peux transmettre tour 7 à une blitzeuse qui ira aplatir tour 8.

    En seconde mi-temps, on contient plutôt bien la cage brettonienne. On se fait une petite frayeur avec un quadruple skull sur un premier blocage, mais le positionnement était déjà en place et Phipp ne pourra pas profiter de ce petit doigt d'honneur d'Enefel à mes joueuses. Je finis par obtenir un 2d contre le porteur de balle, ça flashe malgré le blodge et je peux récupérer la balle. 1-0 score final, merci Phipp pour la partie !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Victoire 3-0 de mes ES contre les lézard de Christophej2.

    Il choisit d'attaquer et se prend un blitz d'entrée, je ne peux pas vraiment passer facilement son rideau sans faire des esquives 3+, j'en tente quelques unes mais dois utiliser une relance en n'ayant passé que deux joueurs, le deuxième se vautre sur un gfi.

    Les lézards choisissent de piétiner le receveur à terre plutôt que de ramasser la balle, ce qui me permet de marquer après 3 3+ et quelques 2+ .

    Nouvelle attaque des lézards, je réussis tous mes sauts et fait tomber la balle, mais sans pouvoir la ramasser, les lézards sont sous pression et m'offrent un nouveau blitz sur le porteur, je fais tomber la balle la ramasse et la protège, j'irais marquer tour 8.

    Deuxième mi temps, le kick est très foireux, le long de la los et touchant deux saurus pas au contact, j'arrive à m'en sortir mais mes joueurs sont très regroupés et je me fais encercler, s'ensuit un jeu de chat et souris où Christophej2 colle ma cage/mon porteur et où je m'échappe, je reviens quasiment dans mon en-but mais parvient à m'en sortir et à garder les lézards derrière moi je marque tour 15 en ayant croisé les doigts pendant 5/6 tours pour ne pas faire de double 1.


    Un match up favorable des bons dés, et ça fait 3-0 et c'est le premier tour de playoffs que je passe depuis un looooong moment, bon par contre j'ai deux nouveaux -1 armure...

    Kislev ou EN au prochain match.
    Un beau match ou j'ai appris plein de trucs, dans la douleur ^^
    Bonne continuation pour la suite !

  16. #76
    @Jujax :toujours pas de news de mon ordinateur pour le moment... Je te tiens au courant.

    __

  17. #77
    Comme ça, t'auras le temps de te rappeler que tu joues contre moi.

  18. #78
    Ah mince j'affronte jujax mais c'est pour la coupe équipe mixte ^

    Désolé Cryzy!

    __

  19. #79
    @Cryzy
    Bon je récupère ma machine aujourd'hui.

    Du coup je peux te proposer comme dispo cette semaine vendredi soir ou samedi matin ou dimanche soir

    __

  20. #80
    Le match ini vs nourrou est prévu pour quand?

    Goddamn joue au plus vite et liloo affronte vandub ce soir !

    Bientôt les quarts !

  21. #81
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @Cryzy
    Bon je récupère ma machine aujourd'hui.

    Du coup je peux te proposer comme dispo cette semaine vendredi soir ou samedi matin ou dimanche soir
    Dimanche soir ça me va.

  22. #82
    Match joué contre Ini et défaite 2-0

    Match assez trollesque une fois de plus sur les jets d'armure et de blessures alors qu'en face il n'a même pas subit un KO (ça devient une habitude à force), infériorité numérique assez rapide et l'action qui aurait pu me mettre à l'abris en première mi-temps foirée: un simple ramassage de balle qui se solde par un "1" relance "1", suivi d'un autre "1" au tour suivant scellant ainsi le match pour moi alors qu'au contraire Ini réussira lui à peu près toutes ses actions du moins les plus importantes.

    Avec cette équipe je voulais rendre hommage à Zakyrel à la base... oui le type qui me déteste et même si une semaine ou deux avant la création de cette équipe il m'avait bien dégueulé dessus, je l'avais certes très mal pris sur le coup mais bon je ne suis pas trop rancunier... enfin bref, avec cette équipe j'ai eu son agi, peut être même son inspiration mais malheureusement aussi ses doubles "1" dans les actions importantes qui vont avec... mouais...

    Bon au revoir CPC, on s'est bien amusé dans l'ensemble même si par moment on s'est crêpé le chignon mais autant garder les bons souvenirs. Au final après réflexion je serais peut bien resté mais je suis pas sur que Dragou veuille encore me voir évoluer dans cette ligue après ce qui s'est passé, jlui jette pas la pierre ni jle critique, jpeux le comprendre.
    Allez, à plus.
    Dernière modification par nourrou ; 07/12/2017 à 00h15.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #83
    @Cryzy : Validé pour dimanche soir alors!

    __

  24. #84
    On passe aux quarts à partir de ce lundi 11, vous pouvez déjà prendre vos rendez-vous

  25. #85
    Bon beh victoire étriquée 1-0 de mes amazones face aux Chaos de Goddamn.
    Match peu reluisant de ma part, avec un meilleur placement de la part de mon adversaire mais je m'en sors sur ma défense grâce au sorcier et sur mon attaque grâce aux sorties infligées par mes muses (qui avaient de meilleures armures semble-t-il quand le blodge ne suffisait plus) et surtout le blitz à 2D relancé et foiré sur ma blitzeuse en position de TD. J'oublie le blitz d'entrée de jeu sur l'attaque à Goddamn, bref pas fier de ma victoire m'enfin ça passe...

    Merci à Goddamn pour le match et désolé pour le vol.

  26. #86
    Bien résumé.
    Et encore tu oublies mon rat ogre avec block qui avait décidé d'être plus que maladroit : triple skull puis un animal sauvage à 2+ foiré malgré une relance qui passe.

    En tout cas GG à toi! Je crois que mes chaos vont partir à la poubelle (même si le fait que j'ai masse force 4 c'est rigolo )

    __

  27. #87
    Rahhhh. Des amazones au tour suivant, cela ne fait pas mon affaire.

  28. #88
    Victoire 2-1 de mes filles contre les kislevs de Xyllo. Match au bout du suspense avec des prolongations, pas mécontent de m'être extirpé de ce piège
    Merci Xyllo, ce fut riche en émotions !
    Il me reste plus qu'à espérer une victoire de Dragou, pour éviter les affreux nainduks...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #89
    C'est tellement rare qu'on me souhaite la victoire !! Ému

  30. #90
    C'est bon pour jeudi 14/12 21h15 et 30 secondes pour notre match avec Travelinca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •