Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1
    Ce topic sera garanti sans titre à la con, jusqu'à ce qu'un autre idiot le reprenne dans 6 mois. Promis, juré, craché dans le visage de Monsieur Cacao.

    L'ancien topic. Aux dernières nouvelles, ça parlait de Digital Foundry faisant une vidéo sponsorisée, de Cyberpunk, et de lootboxes.

    A vos débats !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Quelle rapidité !

    Mais quelle arnaque, t'as recopié ta phrase de l'autre topic hé!

  3. #3
    Ouaip. C'est pas comme si qui que ce soit lisait l'OP, de toute façon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4

  5. #5
    C'est quoi le but de poster "drapal" dans une discussion ? (vraie question hein)

  6. #6
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est quoi le but de poster "drapal" dans une discussion ? (vraie question hein)
    A voir la discussion plus facilement quand tu regardes l'onglet "Quoi de neuf".


    (Drapal )

  7. #7
    Soma va sortir sur XboxOne avec un mode walking simulator

    Pour rappel Soma, c'est un peu la suite spirituelle d'Amnesia (par les même dev).
    Perso j'ai trouvé que les mécaniques de cache-cache et de fuite des monstres étaient beaucoup moins abouties dans SOMA, donc ce mode me dérange pas.
    Et surtout, les monstres ont rien à foutre là en terme de scénario. Donc c'est pas plus mal de les dégager.

    MAis ça râle pas mal sur les internet comme quoi c'est un nouveau signe de la fin du skill.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #8
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    A voir la discussion plus facilement quand tu regardes l'onglet "Quoi de neuf".


    (Drapal )
    Quelle différence avec l'abonnement à un topic ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  9. #9
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    MAis ça râle pas mal sur les internet comme quoi c'est un nouveau signe de la fin du skill.
    Vrai qu'il en faut du skill pour terminer Amnesia.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #10
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Quelle différence avec l'abonnement à un topic ?
    Tu reçois pas un mail (ce qui peut être relou), ça met juste une pastille verte sur l'icone dans la liste des topics.

    Et drapal par la même occasion.

  11. #11
    OK, merci pour l'info.

    Personnellement, je m'abonne (sans mail), et je passe par CPC checker. Je n'avais même pas prêté attention à ces fameuses pastilles vertes.

    Ceci dit, s'abonner à un topic sur lequel il y a des dizaines de réponses par jour, ça ne servirait à rien.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vrai qu'il en faut du skill pour terminer Amnesia.

    C'est pas ça qui va empêcher les gens de râler
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #13
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu reçois pas un mail (ce qui peut être relou), ça met juste une pastille verte sur l'icone dans la liste des topics.

    Et drapal par la même occasion.
    Mais du coup si je comprends bien, il suffit de poster un message. Ecrire "drapal" noir sur blanc ne sert absolument à rien.

  14. #14
    En t'abonnant à un topic via le Tableau de bord, il te suffit d'aller sur ce fameux tableau de bord pour voir tous les topics que tu suis auxquels il y a de nouvelles réponses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #15
    Perso j'ouvre que les topics avec "fleche verte" donc drapal

  16. #16
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais du coup si je comprends bien, il suffit de poster un message. Ecrire "drapal" noir sur blanc ne sert absolument à rien.
    Tout à fait ! Mais quand on a rien à dire, faut bien justifier l'intervention
    Merci pour CPC Checker que je ne connaissais pas en tout cas !

  17. #17
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais du coup si je comprends bien, il suffit de poster un message. Ecrire "drapal" noir sur blanc ne sert absolument à rien.
    S'abonner au topac c'est bien aussi puis c'est tellement 1999.



  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais du coup si je comprends bien, il suffit de poster un message. Ecrire "drapal" noir sur blanc ne sert absolument à rien.
    Le fait d'avoir écrit drapal te donnera accès à des fonctionnalités supplémentaires. Mais pour ça il te faudra aussi une clé que tu ne peux pas drop, il faut l'acheter dans le store pour profiter du contenu drapal.

    Forum as a service

  19. #19
    Je vais de ce pas voir sur la chaîne Youtube de la rédac' s'ils lâchent des clés.

    edit : le twitch, pardon, je suis vieux.

  20. #20
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Le fait d'avoir écrit drapal te donnera accès à des fonctionnalités supplémentaires. Mais pour ça il te faudra aussi une clé que tu ne peux pas drop, il faut l'acheter dans le store pour profiter du contenu drapal.

    Forum as a service

  21. #21
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu reçois pas un mail (ce qui peut être relou), ça met juste une pastille verte sur l'icone dans la liste des topics.

    Et drapal par la même occasion.
    C'est quoi cette histoire de mail ? Je passe par les abonnements et j'ai jamais reçu de mail.

    Abonnement > tableau de bord et c'est bon. Ça évite de spammer des messages inutiles.

  22. #22

  23. #23
    Quand tu t’abonnes tu peux choisir de recevoir les notifications par mail. Soit un mail par message soit un mail récapitulatif par jour.

  24. #24
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    craché dans le visage de Monsieur Cacao.
    Ca vaut bien tous les titres à la con du monde !


  25. #25
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand tu t’abonnes tu peux choisir de recevoir les notifications par mail. Soit un mail par message soit un mail récapitulatif par jour.
    Ça doit être sympa le "1 mail par message" lors de grands débats sur les news.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #26
    J'osais pas à y croire, mais nous y voilà:

    Les ventes en boîte de Star Wars Battlefront II déçoivent au Royaume-Uni

    Difficile de savoir quel impact la polémique sur les microtransactions et la progression du jeu en général a pu avoir sur ce lancement, mais dans les faits Star Wars Battlefront II a perdu 60% de ses ventes comparé au lancement de son prédécesseur en 2015, soit 130 000 copies vendues en magasin au lieu de 334 000. Le jeu de DICE n'est d'ailleurs même pas capable de déloger Call of Duty : WWII de la première place au classement alors que celui-ci enchaîne sa troisième semaine. Il convient comme d'habitude de rappeler que la chute réelle du jeu est moins importante en réalité puisque les ventes en téléchargement sont bien plus importantes qu'en 2015 et que celles-ci sont pas comptabilisées ici par GfK. Il n'est toutefois pas très risqué de dire que Star Wars Battlefront II part sur des bases moins bonnes que son prédécesseur malgré l'ajout d'une campagne narrative visant à toucher un public plus large. En incluant les bundles, le jeu de DICE a réalisé 55% de ses ventes sur PS4, 44% sur Xbox One et 1% sur PC.
    ----

    Nouveau Valkyria Chronicles en route sur Switch, PS4 et Xbox One:



    ----

  27. #27
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ...Nouveau Valkyria Chronicles en route sur Switch, PS4 et Xbox One:

    Un de nos compatriotes avait traduit en français les sous-titres du premier volet sur pc mais ça n'avait pas empêcher SEGA de republier la version PS3 en remaster sur PS4 toujours quand Anglais, donc ça sent encore bon le niveau 0 de localisation.

  28. #28
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça doit être sympa le "1 mail par message" lors de grands débats sur les news.
    Sur le topic de l’actu

  29. #29
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Quand même très curieux de connaitre les chiffres en démat', voir même le taux d'annulation de précommande. Est ce qu'il y a des chiffres des joueurs connectés ?

  30. #30
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Un de nos compatriotes avait traduit en français les sous-titres du premier volet sur pc mais ça n'avait pas empêcher SEGA de republier la version PS3 en remaster sur PS4 toujours quand Anglais, donc ça sent encore bon le niveau 0 de localisation.
    En même temps, vu le scénario et la difficulté de l'anglais utilisé, c'est pas un impératif une VF pour un Valkyria Chronicle.

    Et re- sur cette annonce. S'ils pouvaient en profiter pour (re)sortir les épisodes 2 & 3 sur pf moderne, aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •