Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3961
    Cette mode m'avait échappé ! J'espère que ce sera également une maj gratuite pour les possesseurs du jeu original .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3962
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Cette mode m'avait échappé ! J'espère que ce sera également une maj gratuite pour les possesseurs du jeu original .
    C'est le cas:

    Space Hulk : Deathwing - Enhanced Edition prend rendez-vous

    Mise à jour totalement gratuite pour les joueurs PC qui possèdent déjà Space Hulk Deathwing, cette édition sortira aussi pour la première fois sur PS4 au prix de 39,99 euros. Pour être plus précis, ni Focus ni le site officiel du jeu ne mentionnent la console de Microsoft, pourtant des copies Xbox One du jeu sont bien présentées dans les rayons des magasins. (...)

  3. #3963
    Ah ! Bah là c'est parfait, merci de l'info !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3964
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Mais ouais on est d'accord, j'ai connu des démos Unreal 4 classique plus impressionnantes que ça.
    Pour moi le gros pavé UE4 c'est Niagara. Early stage. Mais ô combien excitant !

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #3965
    Pour les amoureux de la franchise ! Megaman maker arrive en 1.3

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3966
    Pourquoi rendre Mega Man encore plus difficile qu'il ne l'est déjà ?

  7. #3967
    Vermintide 2 est le méga carton du début d'année : 750 000 ventes sur PC. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu indépendant (et suédois) !

  8. #3968
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Vermintide 2 est le méga carton du début d'année : 750 000 ventes sur PC. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu indépendant (et suédois) !
    Sorti le même jour, Darwin project (dont j'ignorais l'existence) marche pas mal non plus.
    http://steamspy.com/app/544920

  9. #3969
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sorti le même jour, Darwin project (dont j'ignorais l'existence) marche pas mal non plus.
    http://steamspy.com/app/544920
    Normal c’est la mode :
    Graphisme a la pixar pour la faire opportuniste sans idées encore en 2018, Fortnite style Bro.
    Gameplay de Battleroyale, et le côté survie craft qui est présent, whatelse pour une brebis ?
    La même maladie depuis rust et compagnie pour les compulsions consuméristes des joueurs ...
    : 1550-3026-6244

  10. #3970
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Vermintide 2 est le méga carton du début d'année : 750 000 ventes sur PC. Rappelons qu'il s'agit d'un jeu indépendant (et suédois) !
    Normal, ça défonce Northguard a fait un bon démarrage aussi.

  11. #3971
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3972
    Un ancien artiste de chez Rare, Rob Bedall, qui a bossé deux sur ans sur Sea of Thieves tire sur le navire-ambulance et détaille son expérience de la production du jeu.

    https://stevivor.com/news/former-sea...e-and-shallow/ (eng)

  13. #3973
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour les amoureux de la franchise ! Megaman maker arrive en 1.3

    tro kool !

  14. #3974
    Toujours dans l'Unreal engine.





    Alors on a toujours de l'uncanny valley surtout la bouche qui fait un peu peur mais c'est pas mal quand même.
    En revanche pour le reste du corps... les bras ce sont des tubes. Et la tête semble énorme par rapport au reste ou alors ce sont les bras/épaules qui posent problèmes.

    Bon bref, y a encore du chemin.

  15. #3975
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Maria Kalash était à Charleroi, en Belgique, hier pour une conférence (et plein d'autres trucs) sur le jeu indépendant.

    J'ai trois infos:
    1) elle ne finit qu'une phrase sur deux, parce qu'elle commence à dire quelque chose et enfin voilà.
    2) on nous a menti, Boulon n'est pas sur une île avec Mickaël Jackson.
    3) le forum fait un peu peur à la rédaction mais ils surveillent tout de même certains topics avec grand intérêt, comme celui des photo de toilettes dans les jeux vidéos.

    Sébum vient le mois prochain.
    Mes reviews sont sur Steam.

  16. #3976
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    2) on nous a menti, Boulon n'est pas sur une île avec Mickaël Jackson.
    Dans la cave de Cacao, du coup ? (Je le savais)
    Sinon, je suis sur que vous l'attendiez tous avec impatience, DayZ arrive sur Xbox !


    https://twitter.com/dayzdevteam/stat...97654916235265

    (Non ? Personne ?)

  17. #3977
    Si.

    La sortie finale, cette présentation et le portage sont intéressants, pas tant pour DayZ en lui-même, mais plus pour voir ce que donne en fin de compte l'Enfusion Engine.

    C'est logiquement la prochaine étape pour ARMA.

  18. #3978
    Le remake de System Shock (Financé sur Kickstarter) n'est finalement pas mort: le développement recommence après avoir été mis en pause pendant un mois à cause de dépassements de budget et d'une direction bien trop éloignée de celle du simple remake que ça devait être au départ, et Nightdive promettent maintenant une date de sortie aux alentours de 2020.

    Nightdive talks System Shock remake's change in direction, expects release 'probably Q1 of 2020'

  19. #3979
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans la cave de Cacao, du coup ? (Je le savais)
    Y'a rien dans ma cave. Rien. Et surtout pas de la terre fraîchement retournée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3980
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a rien dans ma cave. Rien. Et surtout pas de la terre fraîchement retournée.
    Tu fais tes besoins où tu veux, on ne juge pas.

  21. #3981
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    "Die, die, Baalimobitch !!!! "








    Hmmm... je m'emporte...
    Il me semble qu'il était un peu meh celui la non ? (mais je dois dire que la vidéo donne bien envie)

  22. #3982
    Oui mais faut voir si l'Enhanced apporter quelque chose. A priori pas mal de trucs intéressants, peut être de quoi rendre le jeu vraiment fréquentable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3983
    Si vous vous êtes demandé comment ce truc sorti le mois dernier sous les huées des fans de Half-Life a pu être autorisé par Valve:


  24. #3984
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    "Die, die, Baalimobitch !!!! "








    Hmmm... je m'emporte...

    "Enhanced edition" puis une vidéo avec un framerate chaotique

  25. #3985

  26. #3986
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "Enhanced edition" puis une vidéo avec un framerate chaotique

    Beh c'est raccord avec l'univers

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3987
    Steins;gate 0 sortira le 8 mai sur pc

    https://www.gamekult.com/actualite/4...050803667.html

    Steins; gate elite (à propos duquel je suis vachement plus dubitatif) sortira aussi en Europe.

  28. #3988
    La division SEED d'Electronic Arts travaille sur "l'IA qui apprend d'elle-même" dans ses jeux. Inspirée par DEEPMIND de Google, les devs l'ont d'abord jetée sans ménagement et sans scripts contre des joueurs humains pendant 30 minutes, avant de la laisser se battre contre elle-même en team deathmatch pendant...6 jours entiers.

    Les prémices de cette fameuse IA qui sent le joueur enclin à mettre la main au portefeuille s'il prend un peu trop de pression ou de frustration?

    PC GAMER propose de la voir en action dans la vidéo accompagnant l'article :

    https://www.pcgamer.com/ea-shows-off...-for-six-days/

    Il y a encore du boulot.


    Dans un autre registre, PC GAMER lâche également son test pour le JRPG Nino Kuni 2 : Revenant Kingdom. Celui-ci est gratifié d'un solide 90% :

    https://www.pcgamer.com/ni-no-kuni-2...ingdom-review/

  29. #3989
    Ca fait déjà 1 an que Valve a fait la démo d'une IA similaire sur DotA 2. Limitée à une partie seulement du jeu, elle a mis une branlée à tous les meilleurs joueurs du monde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3990
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca fait déjà 1 an que Valve a fait la démo d'une IA similaire sur DotA 2. Limitée à une partie seulement du jeu, elle a mis une branlée à tous les meilleurs joueurs du monde.
    Oui en 1vs1, le combat en teamplay c'est déjà un peu plus compliqué à gérer pour une IA. N'empêche, c'est génial ce truc pour les jeux multi sur lesquels il n'y a plus grand monde.

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •