Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1861
    Nouveau Humble Bundle alléchant avec des jeux du catalogue Paradox Interactive.

    Avec (entre autre) Pillars of Eternity et Stellaris (pour 10€ au moment ou j'écris ces lignes)
    On trouve aussi Crusader Kings pour les plus velus et Magicka 2 si vous souhaitez jouer en coop entre amis.


    https://www.humblebundle.com/games/paradox-bundle-2018


    (J'ai pas d'actions chez eux hein, juste que je trouve ce bundle particulièrement intéressant)
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 24/01/2018 à 10h16.

  2. #1862
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    NBA 2K c'est pas EA, c'est 2K

    Tu confonds NBA 2K et NBA Live. Si tu parles de NBA Live, ça sera une perte pour personne
    Nan c’etait bien 2K sorry.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un truc qu'il faut quand même prendre en compte: pour la majorité du public, un "jeu" se démode plus vite qu'une série (la faute entre autre aux licences avec des opus tous les 1-2 ans).un mois après la sortie c'est déjà old, faut passer au suivant.
    Ah mais la location pourquoi pas. Les revendeurs pourraient bien proposer des consoles à louer aussi, comme tu ne paies pas (en principe) ta box Internet. Sauf que là c’est une offre en trompe-l’oeil pour son contenu et son fonctionnement : si le mmobafprts de novembre 2017 est démodé, ils ne vont pas jouer à un rpg offline de 2012.
    .

  3. #1863
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Attention c’est pas la pertinence ou non du modèle de location en soi dont je me moque, il a surement sa place et son utilité de nos jours.

    Juste rapidement pour illustrer l’armaque : MGSV et NBA2K d’Electronics Arts vont disparaître fin janvier du Game Pass. Il aura donc fallut deux mois aux possesseurs de l’abonnement pour ratisser le jeu puis se voir dire : INSERT COIN TO CONTINUE.

    Là Microsoft invente la demo payante et le late-acess car le nombre de jeu est limité et en rotation chez eux contrairement à EA. Et ils restent très évasif les modalités de ce turn-over y comprit pour leur lineup, disant que ce sera pour une période limitée puis la garantie d’un rabais sur l’achat.
    L'exemple n'est pas tout à fait juste car même si les jeux sont retirés du catalogue, ils restent toujours disponibles sur ta console si ils ont été installé auparavant (je sais pas si je suis tout à fait clair).
    Par contre je ne sais pas si on peut encore y jouer sans abonnement, mais je suppose que oui parce que sinon l'intérêt de le posséder sur sa console devient caduque.


    Et autrement je suis plutôt d'accord dans l'ensemble avec l'analyse de Clear_strelok même si on a sans doute pas la même définition du gamer casual, enfin pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose je vais pas faire la fine bouche.
    Hutchinson

  4. #1864
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est vous qui avez de la merde dans les yeux ou c'est moi?
    Ça m'a paru très bien sur la vidéo.
    Ça perd beaucoup de son charme, c'est tout lisse façon remake UE4. Les humains sont dégueulasses.
    Enfin c'est simplement un cash-grab facile pour Sony, je vois pas ce que ça apporte de plus par rapport au portage ps3.

    Ils ont aussi garder la même connerie que la précédente version pour les sous-titres, normalement ils s'affichent en français après avoir terminé le jeu, c'est assez important vu qu'on comprenait toute l'histoire même sans biter le peu de dialogues qu'il y a.


    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    au moins la princesse est moins énervante que dans ICO...
    En même temps tu dois la voir genre 2 minutes, morte, dans l'intro.

    Spoiler Alert!
    ah si 2min avant le générique de fin aussi
    Dernière modification par Dicsaw ; 24/01/2018 à 15h49.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1865


    Largely expanding on the groundwork laid out by the first game, Battlefleet Gothic: Armada 2 is a full-blown sequel - bigger, richer, more impressive and more ambitious than the original game. It will include, at launch, all 12 factions from the original tabletop game and its expansion Armada it is based on: the Imperial Navy, Space Marines, Adeptus Mechanicus, Necrons, Chaos, Aeldari Corsairs, Aeldari Craftworld, Drukhari, the T’au Merchant and Protector Fleets, Orks, and finally, the Tyranids.

    The latest dramatic story development in the Warhammer 40,000 universe, the Gathering Storm and the 13th Black Crusade, will serve as the canvas for several, extensive and dynamic campaigns that will be playable either alone or in drop-in/drop-out cooperative mode with a friend.

    With bigger battles, refined gameplay, improved multiplayer modes and features for a better and more balanced online experience, improvements across the board and even more customisation options for fleets and ships, Battlefleet Gothic: Armada 2 promises to be the ultimate Warhammer 40,000 space battle experience.

    The game is planned for release on PC in 2018, and will be first presented to the press during Focus's yearly event in Paris, le What's Next de Focus, on February 7-8.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  6. #1866

  7. #1867
    S'il n'y a pas L'empereur Monsieur Cacao, j'en veux pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1868
    Au sortir des précédentes GDC et en attendant la prochaine, il ressort en substance d'une enquête menée sur 3 ans, auprès d'environ 4500 développeurs, que "non, les lootboxes (payantes) ne vont pas s'arrêter car l'industrie en a besoin pour garantir une certaine stabilité financière".

    http://www.pcgamer.com/gdc-survey-in...nt-going-away/

    Ubisoft, qui est bien du même avis, va justement en introduire une belle dose dans Ghost Recon Wildlands, mais c'est selon eux pour nous faire plaisir :

    https://www.gamekult.com/actualite/g...050801827.html

  9. #1869
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    va justement en introduire une belle dose dans Ghost Recon Wildlands
    Le jeu est déjà blindé de micro transaction.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1870
    Je n'avais fait que la beta du jeu, qui ne m'avait pas plus attiré que ça. Il y avait aussi déjà des lootboxes payantes ou c'était juste de l'achat d'items "fashion", sans aspect aléatoire?

  11. #1871
    Des véhicules, beaucoup de cosmétique en solo en plus des dlc plus gros, des raccourcis, des classes en multi pvp.
    Ça se payait en monnaie de singe bien sur.

    Pas de loot box mais ça l’empêchait pas de lorgner vers le f2p tablette plutôt que le "jeu premium". Ils pourront se défendre de s'en servir pour ajoute du contenu ""gratuit"" à la Siege mais encore une fois c'est pas comme si il n'y avait pas déjà de micro-transactions.
    Dernière modification par Dicsaw ; 24/01/2018 à 19h07.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1872
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Nouveau Humble Bundle alléchant avec des jeux du catalogue Paradox Interactive.

    Avec (entre autre) Pillars of Eternity et Stellaris (pour 10€ au moment ou j'écris ces lignes)
    On trouve aussi Crusader Kings pour les plus velus et Magicka 2 si vous souhaitez jouer en coop entre amis.


    https://www.humblebundle.com/games/paradox-bundle-2018


    (J'ai pas d'actions chez eux hein, juste que je trouve ce bundle particulièrement intéressant)
    des gens pour me parler de crusader kings ? le seul que je connais pas du bundle.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    des gens pour me parler de crusader kings ? le seul que je connais pas du bundle.
    Tu te maries avec ta cousine et tu meurs dans un accident de chasse. Sinon tu peux aller poser ta question dans le topic du jeu, hein.
    https://forum.canardpc.com/threads/3...nos-Domine-%21

  14. #1874
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    des gens pour me parler de crusader kings ? le seul que je connais pas du bundle.
    C'est un simulateur de "marie-ta-fille-au-roi-de-norvège-et-assassine-le-dans-son-sommeil". Tu diriges le personnages à la tête de ta lignée (en passant à ton héritier à ta mort), tu entretiens tes relations avec d'autres comtes, ducs, rois, empereurs et tes vassaux, t'envoies des armées foutre des torgnoles de temps en temps, tu deviens pote avec le pape pour avoir le droit d'excommunier ton ex-femme qu'était un peu trop chiante, t'épouses une basque pour que tes filles aient autant le droits que tes fils d'hériter, tu graisses la patte de tes ennemis, bref, c'est du bon. Beaucoup de DLC, certains majeurs (dont The Old Gods inclus dans le bundle), d'autres plus mineurs (packs de têtes pour personnages, de musiques, etc.), mais le jeu de base a déjà de quoi occuper longtemps.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    des gens pour me parler de crusader kings ? le seul que je connais pas du bundle.
    Tu appuies sur la fleche pour accélérer le temps et tu... attends.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1876


    https://twitter.com/Ubisoft/status/956212532041125888

    - - - Mise à jour - - -

    Si toi aussi tu as pensé à M. Fischer lève la main.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu appuies sur la fleche pour accélérer le temps et tu... attends.
    Tu confonds avec Stellaris Zerger

  18. #1878
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est un simulateur de "marie-ta-fille-au-roi-de-norvège-et-assassine-le-dans-son-sommeil". Tu diriges le personnages à la tête de ta lignée (en passant à ton héritier à ta mort), tu entretiens tes relations avec d'autres comtes, ducs, rois, empereurs et tes vassaux, t'envoies des armées foutre des torgnoles de temps en temps, tu deviens pote avec le pape pour avoir le droit d'excommunier ton ex-femme qu'était un peu trop chiante, t'épouses une basque pour que tes filles aient autant le droits que tes fils d'hériter, tu graisses la patte de tes ennemis, bref, c'est du bon. Beaucoup de DLC, certains majeurs (dont The Old Gods inclus dans le bundle), d'autres plus mineurs (packs de têtes pour personnages, de musiques, etc.), mais le jeu de base a déjà de quoi occuper longtemps.
    Comme Mount & Blade mais sans la marave?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #1879
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/Ubisoft/status/956212532041125888

    - - - Mise à jour - - -

    Si toi aussi tu as pensé à M. Fischer lève la main.
    C'est censé donner envie ? Ou c'est l'illustration du pire futur cauchemardesque que tu puisses imaginer ?
    "deviens ami avec un bot qui va en permanence te faire faire chier et commenter tout ce que tu fais"
    "tu verras ce sera cool "

  20. #1880

  21. #1881
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    C'est censé donner envie ? Ou c'est l'illustration du pire futur cauchemardesque que tu puisses imaginer ?
    "deviens ami avec un bot qui va en permanence te faire faire chier et commenter tout ce que tu fais"
    "tu verras ce sera cool "

    "Sam the Ubisoft Personnal Gaming Assistant bientôt sur Black Mirror"
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #1882
    Oui ?
    Désolé, doit y avoir une référence qui m'échappe...
    Black mirror c'est une série télé, non ?
    C'est quoi le rapport ? :con:

  23. #1883
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    C'est censé donner envie ? Ou c'est l'illustration du pire futur cauchemardesque que tu puisses imaginer ?
    "deviens ami avec un bot qui va en permanence te faire faire chier et commenter tout ce que tu fais"
    "tu verras ce sera cool "
    Je me suis fait la même réflexion.
    Je trouve ça plus terrifiant que rassurant, surtout que la voix est froide et désincarnée.

  24. #1884
    Les scénarios de black mirror reposent sur les dérives de la technologie. Un assistant virtuel trop envahissant ferait un bon scénario.

  25. #1885
    Anthem : La sortie du jeu serait repoussée à début 2019

    Elle était initialement fixée au quatrième trimestre 2018, une date qui n'a "jamais été réaliste" selon une source. Celle-ci serait désormais décalée au début 2019, sachant qu'EA n'autoriserait jamais Bioware à dépasser l'année fiscale 2019, qui se termine au mois de mars.


    Selon un développeur, "le studio ressemblera à quelque chose de très différent dans le futur si le jeu ne répond pas aux attentes d'EA"


    L'ambiance doit être sympa

  26. #1886
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Anthem : La sortie du jeu serait repoussée à début 2019

    Elle était initialement fixée au quatrième trimestre 2018, une date qui n'a "jamais été réaliste" selon une source. Celle-ci serait désormais décalée au début 2019, sachant qu'EA n'autoriserait jamais Bioware à dépasser l'année fiscale 2019, qui se termine au mois de mars.


    Selon un développeur, "le studio ressemblera à quelque chose de très différent dans le futur si le jeu ne répond pas aux attentes d'EA"


    L'ambiance doit être sympa


    Le développement catastrophique de ME:A ne leur a pas suffit ?

  27. #1887
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au sortir des précédentes GDC et en attendant la prochaine, il ressort en substance d'une enquête menée sur 3 ans, auprès d'environ 4500 développeurs, que "non, les lootboxes (payantes) ne vont pas s'arrêter car l'industrie en a besoin pour garantir une certaine stabilité financière".
    Faudra penser à prévenir tous les studios qui vivent relativement bien sans en mettre dans leurs jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1888
    A ton avis, quand ils verront que les joueurs continuent à acheter/payer parce qu'il faut soutenir le Jeu Vidéo, ce secteur en difficulté, ils vont s'aligner ou pas ?

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Des véhicules, beaucoup de cosmétique en solo en plus des dlc plus gros, des raccourcis, des classes en multi pvp.
    Ça se payait en monnaie de singe bien sur.

    Pas de loot box mais ça l’empêchait pas de lorgner vers le f2p tablette plutôt que le "jeu premium". Ils pourront se défendre de s'en servir pour ajoute du contenu ""gratuit"" à la Siege mais encore une fois c'est pas comme si il n'y avait pas déjà de micro-transactions.
    En parlant de ça une MAJ est en cours de 8 go... j'espère que c'est pas ça, 8go de lootboxes dont je me fous éperdument.

    Edit : ah, bah si.

    Coming January 25th, Extended Ops is bringing a new Extraction Mode for Ghost War and some convenience improvements to the campaign mode. The update will be available on PC, PlayStation®4, and Xbox One. The size of the patch will be 8 GB on Steam
    Putain

  29. #1889
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    A ton avis, quand ils verront que les joueurs continuent à acheter/payer parce qu'il faut soutenir le Jeu Vidéo, ce secteur en difficulté, ils vont s'aligner ou pas ?
    Certains sans doute, malheureusement. Mais ils ne le feront pas tous, ne serait-ce que parce qu'ils ne le pourront pas. Pour ajouter des micro-transactions dans ton jeu il faut que celui-ci soit taillé pour les accepter. Typiquement t'auras du mal à foutre des lootboxes dans certains types de jeux, notamment les jeux purement solos qui ne sont pas open-world. Je doute qu'un joueur paye pour un chapeau dans un Walking Simulator ou un Serious Sam et autre Starcraft en solo.
    Et ce sera aussi un argument à mettre en avant pour leurs jeux, "voyez, vous payez le jeu, et rien d'autre, vous avez tout, pas de déséquilibre, pas de vente forcée d'items".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1890
    A ton avis, quand ils verront que les joueurs continuent à acheter/payer parce qu'il faut soutenir le Jeu Vidéo, ce secteur en difficulté, ils vont s'aligner ou pas ?
    Avec un chiffre d’affaires de 1,29 milliards* d’euros sur le premier semestre, le marché du jeu vidéo affiche une croissance de 14%* par rapport à la même période de l’année 2016. L’ensemble des écosystèmes – Console, PC Gaming et Mobile – participe à cette dynamique positive et présente de belles performances sur ce début d’année.
    http://www.sell.fr/news/le-marche-du...-deux-chiffres

    Il a l'air bien portant le souffreteux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •