Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1801
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Un ptit lien sur cette manette ?
    T'as tout le catalogue du fabriquant ici:
    http://www.8bitdo.com/

    Officiellement ils ne prennent plus en charge la SFC30 qui a été remplacée par un modèle avec un récepteur pour Wiimote et SNES/NES Mini, mais elle est encore vendue sur Amazon, est globalement identique mais plus authentique. Il y a notamment Gamekult (et moi) qui préfèrent ce modèle.

  2. #1802
    C'est ça. J'ai pris celle-ci :



    Je ne l'ai pas encore reçue, mais les retours sont unanimement positifs. Apparemment, même le grain du plastique est proche des manettes d'origine. Et avec l'ajout des joysticks, et de deux gâchettes à l'arrière, ça permet de jouer à n'importe quel jeu récent. Bon, ça reste une manette SNES, donc l'ergonomie est pas parfaite (on est clairement dans la nostalgie).

    Et c'est compatible PC, Switch, Raspberry Pi...

    Ça se trouve à 30$ (voire parfois un peu moins) sur divers sites chinois (certains ont vérifié, ce sont les modèles d'origine, pas des contrefaçons). Faut juste être un peu patient pour la livraison...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1803
    Merci, c'est surtout pour PC en fait que je demande pour remplacer mon vieux pad Xbox.

  4. #1804
    C'est compatible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1805


    Quelqu'un pour faire un dessin de la WiiU et de la Vita en train de se blottir dans un coin sombre en pleurant ?

    ----

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Merci, c'est surtout pour PC en fait que je demande pour remplacer mon vieux pad Xbox.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est compatible.
    Par contre il faut garder à l'esprit que les boutons seront inversés et qu'il n'y a pas de gâchettes analogiques. (J'allais dire qu'il faut utiliser leur programme pour passer en Xinput mais apparemment ils ont ajouté un mode Windows sur les nouveaux modèles) C'est une bonne solution d'appoint si tu joue plus sur émulateurs et sur la Switch qu'à des jeux PC, mais sinon c'est pas forcément idéal.

  6. #1806
    C'est Microsoft qui a inversé les boutons (en reprenant le layout du pad Dreamcast), nuance .

  7. #1807
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que j'ai plutôt de grandes mains, et ce truc a toujours été une horreur.
    Ouais, alors, même si je fais partie des rares a avoir préféré le grand modèle à l'actuel, dire qu'on a de grandes mains et se jeter sur une version snes fait tout chose à mon petit cerveau...
    Je pense pense qu'on doit pas tous avoir le même référenciel de taille .

    Bon par contre, 70e alors que j'ai finis par me faire à l'autre design, ça me fait un peu mal au fondement. L'ancienne sans écran inutile était moitié moins cher... Je risque pas de franchir le pas.

  8. #1808
    J'ai aussi de grandes paluches, et pour les jeux 2D type plateformer & co (où que les vrais y jouent avec le Dpad) c'est un vrai plaisir une manette type snes. Perso j'ai craqué pour la 8bit "pro" et j'en suis très content (sauf un bouton qui commence a fatiguer alors qu'elle est pas si vieille...). J'ai aussi un modèle filaire type snes de Elecom, c'est super vraiment.

    Par contre les stick analogiques sur ce genre de design... Ça dépanne mais c'est franchement pas la panacée. Je préfère revenir sur un pad Xbox classique si j'ai le choix (par exemple récemment sur Hyper light drifter).

  9. #1809
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ouais, alors, même si je fais partie des rares a avoir préféré le grand modèle à l'actuel, dire qu'on a de grandes mains et se jeter sur une version snes fait tout chose à mon petit cerveau...
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, ça reste une manette SNES, donc l'ergonomie est pas parfaite (on est clairement dans la nostalgie).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai aussi de grandes paluches, et pour les jeux 2D type plateformer & co (où que les vrais y jouent avec le Dpad) c'est un vrai plaisir une manette type snes. Perso j'ai craqué pour la 8bit "pro" et j'en suis très content (sauf un bouton qui commence a fatiguer alors qu'elle est pas si vieille...). J'ai aussi un modèle filaire type snes de Elecom, c'est super vraiment.

    Par contre les stick analogiques sur ce genre de design... Ça dépanne mais c'est franchement pas la panacée. Je préfère revenir sur un pad Xbox classique si j'ai le choix (par exemple récemment sur Hyper light drifter).
    Entièrement d'accord, je préfère un pad avec une bonne croix pour les jeux 2D (émulation, arcade, etc), mais pour les jeux 3D je prends le pad 360/One. Par contre j'ai fait Hyper Light Drifter à la croix (pad Hori Fighting pro) et je trouve que c'est 10 fois mieux qu'avec un stick analogique qui peut s'avérer imprécis (surtout qu'HLD est assez exigent sur les inputs, notamment la direction des dashes). Hollow Knight avec ce pad c'était bien chouette aussi, et je sais pas si j'aurai pu le faire avec un gamepad classique (c'est surement une question d'habitude mais bon).

  11. #1811
    mais pour les jeux 3D je prends le clavier/souris
    fixed

  12. #1812
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je la trouve très bien la manette xbox 360, et j'ai des grandes mains. Après, je trouve la manette PS2/3 aussi très bien, et le clavier/souris aussi. Bref, je suis pas difficile quoi.
    Mes reviews sont sur Steam.

  13. #1813
    Pour le débat sur les manettes :

  14. #1814

  15. #1815
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    fixed
    Aussi, oui Mais seulement sur certains genres genre FPS/TPS.

  16. #1816
    Sinon pour jouer aux jeux 2D sur PC, j'utilise ce pad qui est franchement bien ! Le compromis idéal entre le pad SNES (le D-pad) et le pad Saturn (les 6 boutons en façade).


  17. #1817
    C'est celui que j'utilise aussi. Très bon pad, mais ça fait moins d'un an que je l'utilise et il commence déjà à montrer des signes de faiblesse (la croix qui grince et des inputs perdus). C'est dommage.

  18. #1818
    Toi tu connais pas les pad matcatz et Spirit of Gamer. Ce dernier a lâché rapidement, les gâchettes droite et gauche qui coincent, le bouton X qui ne fonctionne plus....

    Heureusement sous garantie, j'ai eu un échange standard.
    Hutchinson

  19. #1819
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Toi tu connais pas les pad matcatz et Spirit of Gamer. Ce dernier a lâché rapidement, les gâchettes droite et gauche qui coincent, le bouton X qui ne fonctionne plus....
    Oh si si je connais les Madcatz, j'ai eu celui-là :



    C'était pas de la très bonne qualité non plus j'avoue.

  20. #1820
    Perso, j'ai un stick noname à 50 boules offert par mon frangin à Noël.
    Ca fait 5 ans que je rage dessus, que je tape du poing, bref que je le maltraite... et il fonctionne toujours super bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1821
    Pour le débat sur les manettes.


  22. #1822
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oh si si je connais les Madcatz, j'ai eu celui-là :

    http://www.dealspwn.com/writer/wordp...-pad-front.jpg

    C'était pas de la très bonne qualité non plus j'avoue.
    Ouais surtout qu'il n'est plus compatible avec windows 10 depuis la creator update.

    J'en ai eu la douloureuse confirmation en rachetant ce pad (d'okaz mais quand même) la semaine dernière et découvrir qu'il n'était reconnu par aucun de mes pc sous win 10 (mais fonctionne nickel sur une xb360, donc ça ne vient pas du pad..)

    J'ai cherché tout un tas de solutions plus ou moins ésotériques mais rien à faire, le pad n'est pas reconnu.
    Dernière modification par Setzer ; 22/01/2018 à 16h55.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais surtout qu'il n'est plus compatible avec windows 10 depuis al creator update.

    J'en ai eu la douloureuse confirmation en rachetant ce pad (d'okaz mais quand m^me) la semaine dernière et découvrir qu'il n'était reconnu par aucune de mes pc sous win 10 (mais fonctionne nickel sur une xb360, donc ca ne vient pas du pad..)

    J'ai cherché tout un tas de solutions plus ou moins ésotériques mais rien à faire, le pad n'est pas reconnu.
    Sans dec' ?
    J'en ai encore deux comme ça.
    D'ailleurs, j'ai également un stick tekken 6 qui n'était pass reconnu non plus quand j'ai voulu le brancher le mois dernier

  24. #1824
    Ben certains ont plus de chances que d'autres, mais vu le nombre de messages sur le net a priori je suis loin d'être le seul, et perso j'ai testé sur deux postes différents avec le même résultat

  25. #1825
    Le "Project X" d'Automaton se dévoilera assez largement au PC Gamer Weekender qui se tiendra à Londres le 17 février.

    Annoncé comme un "MMO Shooter tactique" avec un monde très vaste et plein de factions, il utilise la technologie SpatialOS. Le thème se veut assez réaliste et prenant place dans un futur proche. Le titre promet en outre un mode Battle Royale qui regroupera 400 joueurs en simultané et qui a clairement PUBG en ligne de mire.

    http://www.pcgamer.com/first-footage...mer-weekender/

  26. #1826

  27. #1827
    Yuji Naka rejoint les rangs de Square Enix. (papa de l’excellentissime Rodea the Sky Soldier et accessoirement créateur d'une série de jeux des années 1990 avec un hérisson bleu)

  28. #1828
    Je sais pas si c'est déjà passé ici mais pour les canards branchés émulation l'équipe qui bosse sur Cemu à récemment sorti une version stable 1.11.3. C'est très propre sur Zelda BOTW, certains on même du 60 fps parait-il .

  29. #1829
    Et puisque certains semblent apprécier particulièrement Shadow of Colossus, voici les 15 premières minutes du remake qui sort le 4 Février sur ps4; N'ayant jamais touché au jeu, je laisse les fans s'exprimer sur le respect de la DA du jeu d'origine.


  30. #1830
    Bah comme ça à première vue, ça a l'air vraiment plus terne au niveau de la lumière.
    L'original avait de gros contrastes et n'hésitait pas à nous saturer la tronche sur certaines scènes, là des fois ça fait carrément obscur.

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •