Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269
Affichage des résultats 8 041 à 8 054 sur 8054

Discussion: Le topic des niouzes

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Muriel Tramis reçoit la Légion d'Honneur.

Je suis trop jeune pour avoir connu ses jeux mais ils ont marqué pas mal de monde et c'était un nom dans le monde du JV apparemment.

Cool de voir le milieu du jv chaque jour un peu plus reconnu.

https://www.gamekult.com/actualite/p...050807543.html

Elle compte revenir dans le milieu d'après l'interview.
    Sais-tu que la seule autre personne dans le monde du jeu-vidéo à avoir reçu cette distinction, c'est David Cage ? Que d’ÉMOTIONS.

Ils donnent la Légion d'honneur à n'importe qui de nos jours, pour moi ça veut plus dire grand chose... Doit y avoir un million de péquin qui l'ont déjà reçu (même des joueurs de foot )
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ils donnent la Légion d'honneur à n'importe qui de nos jours, pour moi ça veut plus dire grand chose... Doit y avoir un million de péquin qui l'ont déjà reçu (même des joueurs de foot )
    C'est marrant cette croyance populaire que la légion d'honneur est donnée à n'importe qui "de nos jours", alors qu'il y a 3 fois moins de légionnaires vivants qu'il y a 50 ans (et je parle même pas des scandales de la Troisième République).

Ça a toujours été de la merde, faut pas chercher plus loin. Vous m'direz, au moins c'est raccord.
    God's in his heaven, all's right with the world

Les plus vieux se rappelleront de Muriel Tramis comme de la créatrice du merveilleux cheval de Troie qu'a été adibou

Mais si, papa, maman j'ai besoin d'un ordinateur pour faire mes devoirs . Jouer aux jeux vidéo ? Ah non, ça jamais !
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    (...) mais ils ont marqué pas mal de monde et c'était un nom dans le monde du JV apparemment.(...)
    Mouais... Son nom était connu parce qu'ils étaient deux à faire des jeux en France à l'époque (j'exagère un peu).
    La légion d'honneur pour des point n' click de gnomes qui vomissent, ou des trucs érotiques comme Emmanuelle ou Geisha. Je reste un peu dubitatif quant à la pertinence de la décoration.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/07/2018 à 21h23.

Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Pharaoh Rebirth était très cool (bien que vraiment trop bavard mais bon), et là ça a l'air d'y ressembler beaucoup (trop ?).

Par contre on est vraiment obligé de jouer une maid ?
    On y joue le même perso que dans Koumajou Densentsu 2, dont j'ai oublié le nom. Donc oui, t'es obligé.

Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    C'est pas tellement la quantité mais la qualité qui pose problème.

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    On y joue le même perso que dans Koumajou Densentsu 2, dont j'ai oublié le nom. Donc oui, t'es obligé.
    Mais était-on vraiment obligé de jouer une maid dans le 2 (et par extension le 1er) ?

@Nono : UnOdieuxConnard devrait enseigner dans les écoles

Mais était-on vraiment obligé de jouer une maid dans le 2 (et par extension le 1er) ?

@Nono : UnOdieuxConnard devrait enseigner dans les écoles
    Il a été prof dans le secondaire et maintenant il donne des cours comme consultant dans les universités.
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Tu peux ne pas jouer au jeu pour ne pas jouer une maid (dans le premier ont jouait une miko par contre).

Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il a été prof dans le secondaire et maintenant il donne des cours comme consultant dans les universités.
    Blogueur quoi.

"A vincr sen perile on trionf san glouar" Franck Ribéry à propos de L'EDF 2018

Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est grâce a lui que j'ai trouvé mon avatar
    RDJ

Pitch le chien, ici juste après avoir entendu une blague de Laurent Ruquier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269

Règles de messages