Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #2371
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je vois pas bien comment.
    Rahhh mais laissez moi haïr ce manga et Toriyama en paix

    Un jeu Astérix d'ici la fin de.l'année chez anuman.
    Joie.

    https://www.dsogaming.com/news/anuma...ng-in-q4-2018/


    Trailer de gameplay pour Eastshade qui n'a pas l'air vilain.
    https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...N8ZFOD4xbU2nov

  2. #2372
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bandai-Namco Europe cherche un chargé de relation publique pour un CDI à Lyon.

    https://jobs.gamesindustry.biz/banda...anager-id95528
    Mince, j'ai pas du tout le profil.

  3. #2373
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mince, j'ai pas du tout le profil.
    Moi non plus, mais vu les prérequis ça me rassure

    Sinon des offres chez Bandai-Namco Lyon y en a plus sur le site officiel...

    http://bandai-namco.human-sourcing.com

    Optimiser les revenus digitaux par tous les leviers disponibles


    C'est flippant j'ai l'impression de mieux comprendre les annonces en anglais tant celles en français puent le bullshit directement copié/collé d'annonces pour des emplois qui n'ont rien à voir

    Ça, ça colle avec 99% des boulots que j'ai fait dans ma vie...

    Au quotidien, vous savez travailler en relative autonomie et faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Vous êtes reconnu pour vos prises d'initiative et êtes soucieux de mener à bien vos projets. Doté d'un bon relationnel, vous êtes capable d'animer une équipe.

  4. #2374
    Ah ça, j'en avait déjà parlé, je m'étais fait rembarrer d'office car je n'avais pas d’expérience dans le "digital", même si j'avais fait tout ce qu'il avait d'écrit dans l'annonce, vive le rh qui cherchent juste le mot "digital" pour filtrer sans réfléchir.

    J'y pense, les DLC c'est réellement du "digital" vu ce que l'acronyme peut signifier

  5. #2375
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rahhh mais laissez moi haïr ce manga et Toriyama en paix
    Ah mais tu peux, tu peux !

    C'est un positionnement euh original, mais tu peux.

  6. #2376
    Les "sanctions" légales contre les jeux à lootbox démarrent, avec Hawaï en tête de file. Ils comptent interdire la vente de ce genre de jeux aux moins de 21 ans, et obliger les éditeurs à signaler de façon évidente la présence de lootbox, et de révéler les probabilités d'obtenir chaque récompense.

    One pair of bills, House Bill 2686 and Senate Bill 3024, would prohibit the sale of any game featuring a system wherein players can purchase a randomized reward using real money to anyone younger than 21 years old.

    The other two bills, House Bill 2727 and Senate Bill 3025, would require video game publishers to prominently label games containing such randomized purchase systems, as well as disclose the probability rates of receiving each loot box reward.
    Notez que ça n'est pas encore officiellement passé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #2377
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    et de révéler les probabilités d'obtenir chaque récompense.
    Ca si ca arrive, ca va calmer cette mode rapidement...

  8. #2378
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca si ca arrive, ca va calmer cette mode rapidement...


    J'en doute fortement. Le seul truc qui, à mon sens, pourrait calmer cette mode, c'est une vraie interdiction de vente de ces jeux aux -21 ans.

  9. #2379
    T’inquiète pas que quand tout le monde verra que dans la boite a dix balles t'a 0.001% de chances d'obtenir l'item que tu cherche, ca en fera hésiter beaucoup plus que maintenant.

  10. #2380

  11. #2381
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    T’inquiète pas que quand tout le monde verra que dans la boite a dix balles t'a 0.001% de chances d'obtenir l'item que tu cherche, ca en fera hésiter beaucoup plus que maintenant.
    Ah ouais, comme la probabilité de gagner au loto .

    Je pense que ça va surtout calmer les vendeurs parce qu'ils vont se retrouver obligés de prouver que leurs probabilités ne sont pas aléatoires du tout, et que peut être le mec qui achète en moyenne 20 boites de chaque type, bah il aura son ultra rare plus tard que celui qui achète sa 1ere juste pour voir, ou plus tard qu'un mec qui a 100000 abonnées sur Twitch.
    Ou inversement, plus t'en achètes, plus t'as de chances de dropper ton dragon blanc aux yeux bleus (c'est déjà un truc assumé et annoncé par Valve dans DotA par exemple, mais sans données pour le prouver bien sûr).

  12. #2382
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ouais, comme la probabilité de gagner au loto .
    ....ouai....pas faux, ne jamais sous estimer la connerie c'est vrai.

  13. #2383
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Tant que ça ne pollue pas, ça ne me dérange pas. (enfin faut pas que les ménages Islandais soient à court d'énergie a cause de ça non plus hein)
    Par contre en France ou en Allemagne c'est pas la même chose.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    T’inquiète pas que quand tout le monde verra que dans la boite a dix balles t'a 0.001% de chances d'obtenir l'item que tu cherche, ca en fera hésiter beaucoup plus que maintenant.
    Faudrait savoir quel effet ça a eu en Asie oû cette règlementation est entrée en vigueur. L'économie au doigt mouillé, une autre expertise CPC.
    D'ailleurs il est possible que la menace de l'interdiction (qui ne tient pas, on n'a pas interdit les vignettes Panini aux gamins) n'ait pour but que de faire passer ce point a minima.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est vérifié ? J'ai pas le temps de voir.

    C'est typiquement le genre d'histoire qui sent le fake, comme les PS2 pour faire des missiles, le pic de naissances après une panne de courant, etc.

  15. #2385
    C'est pas vraiment le premier article qui va dans ce sens, je vois pas pourquoi ça serait faux

  16. #2386
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'ailleurs il est possible que la menace de l'interdiction (qui ne tient pas, on n'a pas interdit les vignettes Panini aux gamins) n'ait pour but que de faire passer ce point a minima.
    Ca fera passer le PEGI présent sur la boîte des jeux ou sur le site de ventes à "21+" dans certains pays, dans d'autres il va rester à "18+", mais c'est tout. Quel contrôle y aura t'il au moment de l'achat puis des transactions in-game? Il sera plus strict qu'aujourd'hui? J'émets un doute.

    Il sera facile dans un second temps d'aller planquer les tables de loot derrière un mur de clics successifs, si ça non plus n'est pas strictement encadré.

    Ou alors ils trouveront un autre système à mettre en place.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca fera passer le PEGI présent sur la boîte des jeux ou sur le site de ventes à "21+" dans certains pays, dans d'autres il va rester à "18+", mais c'est tout. Quel contrôle y aura t'il au moment de l'achat puis des transactions in-game? Il sera plus strict qu'aujourd'hui? J'émets un doute.
    Le PEGI, c'est une recommandation, pas plus.

    Ici, on parle d'une interdiction légale, donc vérification de l'identité lors de l'achat.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #2388
    Ouais, comme le tabac ou les jeux à gratter
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #2389
    Oui, il y a de la fraude. C'est un peu impossible à empêcher.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2390
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2391
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faudrait savoir quel effet ça a eu en Asie oû cette règlementation est entrée en vigueur. L'économie au doigt mouillé, une autre expertise CPC.
    L'important est de signaler aux éditeurs AAA next gen qu'ils sont sous surveillance. Le défaitisme, une autre expertise next gen.


    D'ailleurs il est possible que la menace de l'interdiction (qui ne tient pas, on n'a pas interdit les vignettes Panini aux gamins) n'ait pour but que de faire passer ce point a minima.
    Les vignettes Panini se collectionnent, s'échangent ou se revendent. Bienvenu dans l'ère du dématérialisé, dans laquelle on ne peut pas appliquer le principe de loterie du monde matériel telle quelle.

  22. #2392
    Tu m'avais manqué
    Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2393
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    C'est vérifié ? J'ai pas le temps de voir.

    C'est typiquement le genre d'histoire qui sent le fake, comme les PS2 pour faire des missiles, le pic de naissances après une panne de courant, etc.
    Oui c’est l’EDF islandais qui donne ces chiffres.

  24. #2394
    j'ai dit ça moi?

    Tout le monde sait pourtant que l'Islande fait du courant avec le lichen

  25. #2395

  26. #2396
    Rumeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2397

  28. #2398
    Dead space est gratuit sur Origin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2399
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais crédible et étayée
    Oui, mais une rumeur très probable reste une rumeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #2400
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    S'ils le sortent en exlu PS4, je vais à leur siège social, et je latte les boules du directeur général.
    Mes reviews sont sur Steam.

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •