Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329
Affichage des résultats 9 841 à 9 853 sur 9853

Discussion: Le topic des niouzes

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mes côtes... j'en peux plus... aïe.

Y'a beaucoup de farming dans ce jeu ou ça passe?
    Le jeu se fait en ligne droite, le système de combat s'il est bien appréhendé permet de se dispenser du farm.
    Par contre le trailer n'est absolument pas représentatif du jeu.

Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le jeu se fait en ligne droite, le système de combat s'il est bien appréhendé permet de se dispenser du farm.
    Par contre le trailer n'est absolument pas représentatif du jeu.
    La map-monde a l'air bien bizarre aussi. Il me semble qu'on débloquait des cases et qu'on les posait sur la carte pour progresser ou un truc du genre super abstrait. On peut explorer quand-même? C'est pas un couloir façon FFX?

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La map-monde a l'air bien bizarre aussi. Il me semble qu'on débloquait des cases et qu'on les posait sur la carte pour progresser ou un truc du genre super abstrait. On peut explorer quand-même? C'est pas un couloir façon FFX?
    De mémoire, tu te déplaçais effectivement sur une sorte de damier constitué d'hexagones. Il y avait un système de "pièces" de différentes formes que tu pouvais poser au sol et te permettaient de déverrouiller la map. C'est pas très clair dit comme ça mais c'était chouette.
    Par contre niveau exploration ce n'était pas vraiment la marotte du jeu. Il y a de la quête annexe certes mais l'aventure est plutôt linéaire.
    Le jeu faisait penser un peu à Valkyrie Profile (normal vu la paternité du bouzin).

Ah mince mais y'a aussi le nouveau Dragon Quest qui est sorti ! Rah, je manque déjà de temps !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Gamekult qui lance à fond la promo pour son Premium avec 4 vidéos YouTube pour limiter la casse.
    https://media1.tenor.com/images/71e8...itemid=9827453
    Je vais sur leur site, je vois un test qui m'intéresse alors je clique dessus... PREMIUM MAIS ON EST TROP GENTIL ALORS LE PREMIER MOIS IL EST GRATUIT.

Ok.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je vais sur leur site, je vois un test qui m'intéresse alors je clique dessus... PREMIUM MAIS ON EST TROP GENTIL ALORS LE PREMIER MOIS IL EST GRATUIT.

Ok.
    Le problème c'est surtout que cet avertissement n'apparaît pas tout le temps

J'y ai toujours pas joué car on m'en a pas dit que du bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Retour des créateurs de l'excellent VA11-hall-A :

https://www.gamekult.com/actualite/l...050809525.html
    Génial! J'avais bien aimé VA-11 Hall-A et les drâmes, gros et petits, de ses clients (j'ai juste regretté que la "fantôme" du prologue n'ai pas plus de protagonisme pendant le jeu, je pensais que ce serait un perso central).

L'éternité a bien une fin : Distance est sorti d'early access

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Quel visionnaire.

Faites tous comme dit Schouffy, parce que Pesos dit des coullonneries
    Reste tranquille Paulo si tu tiens à ta jambe

Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329

Règles de messages