Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #9841
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mes côtes... j'en peux plus... aïe.

    Y'a beaucoup de farming dans ce jeu ou ça passe?
    Le jeu se fait en ligne droite, le système de combat s'il est bien appréhendé permet de se dispenser du farm.
    Par contre le trailer n'est absolument pas représentatif du jeu.

  2. #9842
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le jeu se fait en ligne droite, le système de combat s'il est bien appréhendé permet de se dispenser du farm.
    Par contre le trailer n'est absolument pas représentatif du jeu.
    La map-monde a l'air bien bizarre aussi. Il me semble qu'on débloquait des cases et qu'on les posait sur la carte pour progresser ou un truc du genre super abstrait. On peut explorer quand-même? C'est pas un couloir façon FFX?

  3. #9843
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La map-monde a l'air bien bizarre aussi. Il me semble qu'on débloquait des cases et qu'on les posait sur la carte pour progresser ou un truc du genre super abstrait. On peut explorer quand-même? C'est pas un couloir façon FFX?
    De mémoire, tu te déplaçais effectivement sur une sorte de damier constitué d'hexagones. Il y avait un système de "pièces" de différentes formes que tu pouvais poser au sol et te permettaient de déverrouiller la map. C'est pas très clair dit comme ça mais c'était chouette.
    Par contre niveau exploration ce n'était pas vraiment la marotte du jeu. Il y a de la quête annexe certes mais l'aventure est plutôt linéaire.
    Le jeu faisait penser un peu à Valkyrie Profile (normal vu la paternité du bouzin).

  4. #9844
    Ah mince mais y'a aussi le nouveau Dragon Quest qui est sorti ! Rah, je manque déjà de temps !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9845
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Gamekult qui lance à fond la promo pour son Premium avec 4 vidéos YouTube pour limiter la casse.
    https://media1.tenor.com/images/71e8...itemid=9827453
    Je vais sur leur site, je vois un test qui m'intéresse alors je clique dessus... PREMIUM MAIS ON EST TROP GENTIL ALORS LE PREMIER MOIS IL EST GRATUIT.

    Ok.

  6. #9846

  7. #9847
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je vais sur leur site, je vois un test qui m'intéresse alors je clique dessus... PREMIUM MAIS ON EST TROP GENTIL ALORS LE PREMIER MOIS IL EST GRATUIT.

    Ok.
    Le problème c'est surtout que cet avertissement n'apparaît pas tout le temps

  8. #9848

  9. #9849
    J'y ai toujours pas joué car on m'en a pas dit que du bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #9850
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Retour des créateurs de l'excellent VA11-hall-A :

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050809525.html
    Génial! J'avais bien aimé VA-11 Hall-A et les drâmes, gros et petits, de ses clients (j'ai juste regretté que la "fantôme" du prologue n'ai pas plus de protagonisme pendant le jeu, je pensais que ce serait un perso central).

  11. #9851
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #9852
    L'éternité a bien une fin : Distance est sorti d'early access


  13. #9853
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Quel visionnaire.

    Faites tous comme dit Schouffy, parce que Pesos dit des coullonneries
    Reste tranquille Paulo si tu tiens à ta jambe

  14. #9854
    PlayStation Classic, 3 décembre



    Edit: Merci Frypolar
    Dernière modification par lustucuit ; 19/09/2018 à 09h10.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  15. #9855
    Avec la balise youtube il faut juste mettre l’identifiant de la vidéo, pas l’url complète

  16. #9856
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    PlayStation Classic, 3 décembre



    https://youtu.be/YTYnNZRJscQ
    Ils ont inclus les manettes pre-dualshock

    Et métal gear Solid? Et Resident evil bordel?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  17. #9857
    Ca devient n'imp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9858
    Très très bonne idée juste avant noël.

    Maintenant Sega faites la Saturn mini svp.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ils ont inclus les manettes pre-dualshock

    Et métal gear Solid? Et Resident evil bordel?
    En même temps, des manettes dualshock pour jouer à des jeux ps1, ça va avoir un intérêt réduit
    Et je ne vois pas qui préférerait utiliser des dualshock pour remplacer les manettes x1 ou ps4 de nos jours.

    Ils auraient quand même tout intérêt à se réserver une ou deux exclusivités par rapport au psn.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    On dirait juste un effet d'Ombre et de Contraste --'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    PlayStation Classic, 3 décembre


    Instant buy si y'a MGS1, FF 7, 8 et 9
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #9861
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On dirait juste un effet d'Ombre et de Contraste --'

    - - - Mise à jour - - -



    Instant buy si y'a MGS1, FF 7, 8 et 9
    Pour l'instant:

    - Final Fantasy VII
    - Jumping Flash
    - Ridge Racer Type 4
    - Tekken 3
    - Wild Arms

    À savoir s'ils vont proposer les jeux en français.

  22. #9862
    RRT4 je lançais le jeu juste pour voir la cinématique d'intro et après j'éteignais la console.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, des manettes dualshock pour jouer à des jeux ps1, ça va avoir un intérêt réduit
    Et pourquoi donc ? Il y avait un paquet de jeux qui l'utilisaient.

  24. #9864
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    PlayStation Classic, 3 décembre



    Edit: Merci Frypolar
    Cool ça va faire baisser le prix des jeux en boite en question .

    Sinon sa va faire bizarre au gens de découvrir que MGS 1 est juste un boss rush
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #9865
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, des manettes dualshock pour jouer à des jeux ps1, ça va avoir un intérêt réduit
    Et je ne vois pas qui préférerait utiliser des dualshock pour remplacer les manettes x1 ou ps4 de nos jours.

    Ils auraient quand même tout intérêt à se réserver une ou deux exclusivités par rapport au psn.
    Bah La manette dualshock 1 est sorti sur PS1 donc ça a un intéret.
    Pour les jeux de course c'était vraiment un gros plus.
    Ape escape est même injouable sans manette DS.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #9866
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec la balise youtube il faut juste mettre l’identifiant de la vidéo, pas l’url complète
    Tu peux mettre l'url complète depuis un moment.

  27. #9867
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et pourquoi donc ? Il y avait un paquet de jeux qui l'utilisaient.
    Ah ? dans mes souvenirs, il n'y en avait aucun ou presque.
    D'après ce que je vois, une trentaine/quarantaine de titres a dû en tirer partie
    https://www.giantbomb.com/playstatio...-contr-378932/

    Le lien est un peu limite question charte mais il a le mérite d'entrer dans le détail:
    https://github.com/libretro/libretro-database/issues/64

  28. #9868
    Euh...
    Pour moi la Playstation mini n'a aucun intérêt...
    Au-delà des considérations matérielles, c'est surtout que c'est un revival des prémisses du jeu 3D, tous moches et tout pétés.
    Autant la NES c'est vraiment la naissance du JV grand public et de l'essentiel des licences phares Nintendo et la Snes (et la MD) la quintessence du jeu 2D (bon , sauf Lylat Wars, bien entendu). Mais là, on va pouvoir retoucher à des embryons... de nos jeux d'aujourd'hui ?

    C'est vraiment une période pour laquelle je n'éprouve aucune nostalgie, et aucune envie de m'y replonger, en dehors des RPG à la rigueur.
    C'est aussi agréable que de se mettre des gouttes d'acide sulfurique sur la cornée et archaïque au possible côté gamedesign et gameplay.

    @Baalim j'avais même chez une pote un horrible stick qui se fixait sur le Dpad pour "émuler" un vrai stick analogique.

  29. #9869
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh...
    Pour moi la Playstation mini n'a aucun intérêt...
    Au-delà des considérations matérielles, c'est surtout que c'est un revival des prémisses du jeu 3D, tous moches et tout pétés.
    Autant la NES c'est vraiment la naissance du JV grand public et de l'essentiel des licences phares Nintendo et la Snes (et la MD) la quintessence du jeu 2D (bon , sauf Lylat Wars, bien entendu). Mais là, on va pouvoir retoucher à des embryons... de nos jeux d'aujourd'hui ?

    C'est vraiment une période pour laquelle je n'éprouve aucune nostalgie, et aucune envie de m'y replonger, en dehors des RPG à la rigueur.
    C'est aussi agréable que de se mettre des gouttes d'acide sulfurique sur la cornée et archaïque au possible côté gamedesign et gameplay.
    Ben c'est comme la NES mini du coup. C'est les origines du JV moderne.
    Non parce que sérieux, les jeux NES, à part les Mario (surtout le 3) et éventuellement Zelda 1, c'est des purges.
    On a le droit de le dire maintenant, y'a prescription

  30. #9870
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? dans mes souvenirs, il n'y en avait aucun ou presque.
    D'après ce que je vois, une trentaine/quarantaine de titres a dû en tirer partie
    https://www.giantbomb.com/playstatio...-contr-378932/

    Le lien est un peu limite question charte mais il a le mérite d'entrer dans le détail:
    https://github.com/libretro/libretro-database/issues/64
    La liste de ton lien github est pas exhaustive.
    Là de tête je peux citer colony wars qui est pas dedans.
    En cherchant bien on doit en trouver plein d'autres.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh...
    Pour moi la Playstation mini n'a aucun intérêt...
    Au-delà des considérations matérielles, c'est surtout que c'est un revival des prémisses du jeu 3D, tous moches et tout pétés.
    Autant la NES c'est vraiment la naissance du JV grand public et de l'essentiel des licences phares Nintendo et la Snes (et la MD) la quintessence du jeu 2D (bon , sauf Lylat Wars, bien entendu). Mais là, on va pouvoir retoucher à des embryons... de nos jeux d'aujourd'hui ?

    C'est vraiment une période pour laquelle je n'éprouve aucune nostalgie, et aucune envie de m'y replonger, en dehors des RPG à la rigueur.
    C'est aussi agréable que de se mettre des gouttes d'acide sulfurique sur la cornée et archaïque au possible côté gamedesign et gameplay.

    @Baalim j'avais même chez une pote un horrible stick qui se fixait sur le Dpad pour "émuler" un vrai stick analogique.
    Y'a pleins de jeux PS1 encore super aujourd'hui.
    Les crash bandicoot le remake a juste refait les graphismes, mais c'est le gameplay d'époque qui était déjà sympa.
    Et puis y'a MGS1 épicétou
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •