Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8791
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est du pur troll en l'occurrence.
    Ça, ou on vient d'apprendre que le pays le plus gros producteur au monde de breuvages contre l'impuissance concoctés à partir de bouts d'animaux divers et variés vient enfin de surmonter son problème de virilité chronique jusqu'à même dépasser le reste de la planète en la matière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #8792
    Mdr les chinois qui résistent à l envahisseur capitaliste alors que c'est les plus gros suppot du truc, y a plus de respect.

  3. #8793
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'apologie du totalitarisme c'est permis par la modération ?

    On ne sait jamais si Big Bear est sérieux mais là on a affaire à un fonds de discours totalement fasciste, au sens littéral.
    Ah ? Parce que ça c'est fasciste à notre époque ?

    "Tencent has been forced to curb playing time for children, as regulators step up scrutiny on online gambling and gaming addiction"

    Il y a des limites que le marché boursier va devoir s'inculquer, et arrêter de taper des pieds en geignant tout le temps. Donc pas besoin de les défendre les fanboys EA et consorts.

    Quant à Fortnite, PUGB, et les jeux mobiles en Chine, c'est vraiment pas une perte pour l'humanité, ni pour la démocratie, désolé de n'avoir pas tes priorités.

  4. #8794
    Faire l'apologie du service de la censure chinoise par le biais des jeux vidéo, c'est tout de même beau.

    Faire de Monster Hunter le coupable de la violence et de la décadence, c'est encore plus beau.

    Tencent, ennemi du peuple à cause des lootboxes et de l’addiction des jeunes aux jeux vidéos, c'est magnifique.

    Des problèmes sociétaux réglés par la baquette magique de la censure, c'est merveilleux.



    Arriver à démontrer la supériorité morale, culturelle, virile et politique par la censure des jeux, cet opium du peuple, c'est juste fantastique.

    Changez rien, le topic de la golerie a changé de forum ! Je pose mon drapal !

  5. #8795
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je crois qu’ils ont aussi un problème avec les lootboxes et compagnie, je recherche le lien. Pour le coup c’est pas pour me déplaire vu que chez nous, les gouvernements s’en tapent un peu.
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a cet article de Bloomberg qui en parle.
    Oui, tout à fait, ça fait partie des choses auxquelles je pensais en soulignant que "tout n'est pas blanc ou noir" et de "contenus jugés comme trop borderline au niveau des bonnes mœurs, au regard de leur souhait de défendre une certaine "culture" sociétale". Qu'ils mettent une bonne gifle aux lootboxes, ça ne me dérange pas trop non plus.

    J'avais également lu quelques bons articles à ce sujet, notamment un article de PCGamesN, Une approche un peu plus précise du cadre chinois en début d'année 2018, chez LinkedIn, puis "un état des lieux général", avec des témoignages de gens fragiles piégés par ce genre de systèmes, fait par le Guardian avant l'été.

    https://www.pcgamesn.com/china-loot-box-regulations
    https://www.linkedin.com/pulse/middl...es-tracey-tang
    https://www.theguardian.com/games/20...ame-loot-boxes

    C'est vrai que Tencent était globalement assez récalcitrant depuis le début de la régulation chinoise, lorsque les premières mesures obligeant à publier les chances d'obtention des objets ont été prises, avant que ces pratiques ne soient simplement bannies. Et pour cause, ils sont le principal relais en Chine pour presque tous les studios ou éditeurs qui veulent faire du business là-bas. En particulier si des lootboxes sont de la partie.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faire l'apologie du service de la censure chinoise par le biais des jeux vidéo, c'est tout de même beau.

    Faire de Monster Hunter le coupable de la violence et de la décadence, c'est encore plus beau.

    Tencent, ennemi du peuple à cause des lootboxes et de l’addiction des jeunes aux jeux vidéos, c'est magnifique.

    Des problèmes sociétaux réglés par la baquette magique de la censure, c'est merveilleux.

    https://tof.cx/images/2018/08/15/bb1...cb762203ab.png

    Arriver à démontrer la supériorité morale, culturelle, virile et politique par la censure des jeux, cet opium du peuple, c'est juste fantastique.

    Changez rien, le topic de la golerie a changé de forum ! Je pose mon drapal !
    Je ne doute pas de la bonne dose d'humour et de second degré contenue dans ton message, mais ça reste une position simpliste. Même s'il est vrai qu'on ne doit sans doute pas tout régler par une simple censure systématique, ou par une coercition globale qui émane du seul pouvoir exécutif, tu te doutes bien que les officiels chinois sont suffisamment malins pour mêler des raisons compréhensibles par une majorité de gens, par les organes législatifs chinois (pour ce qu'ils valent) et par la Justice (concernant les lootboxes par exemple) avec d'autres raisons, inexcusables pour leur part, quand il s'agit de justifier certains actes de répression, une limitation de la liberté d'expression (en fermant une bonne partie des réseaux sociaux mis en place par le groupe) ou encore des mesures de rétorsion financières telles que celles qu'ils pratiquent aujourd'hui à l'égard de Tencent. Là encore, tout n'est pas blanc ou noir, il y a plus de nuances que ça.

  6. #8796
    J'abonde pour la raison réelle de la censure, mais il y avait des arguments d'intervenants délicieux. Je n'ai pas pu résister.

  7. #8797
    Un thread d'une employée dans une grosse boîte qui fait du QA pour une grande partie des titres AAA :
    (Pour voir le thread complet il faut l'ouvrir sur twitter : https://twitter.com/SimplyRagny/stat...33744485171200.)



    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/ackboo/status/1029807179652587521

  8. #8798
    C'est tellement déprimant putain.

  9. #8799
    Allons, allons, le raytracing n'est pas une fatalité.

  10. #8800
    Tout en ne voulant pas minimiser son vécu, c'est déjà le cas dans d'autres secteurs que le jeu vidéo et ailleurs qu'au Canada. Les employés type bac +3+4 dans les fonctions techniques derrière des écrans sont dans un cas pareil. Je travaille en bureau d'étude et j'ai eu les mêmes problèmes.

    J'ai déjà travaillé sur un bureau constitué d'une planche en agglo et deux banquettes.

    Je peux aussi dire que les bureaux minimalistes en planches d'Osb ont un succès fou. Investir dans du mobilier, c'est gâché.

  11. #8801
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Allons, allons, le raytracing n'est pas une fatalité.
    Surtout que bon, ca reste du détail, en jeu, on remarquera pas trop la différence



    Sinon, pour aussi travailler dans le test, j'avoue avoir un peu regardé les offres dans le jeu vidéo. Déjà, y'a pratiquement que dalle ici, et c'est payé au lance-pierre. Je suis pas allé plus loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8802
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tout en ne voulant pas minimiser son vécu, c'est déjà le cas dans d'autres secteurs que le jeu vidéo et ailleurs qu'au Canada. Les employés type bac +3+4 dans les fonctions techniques derrière des écrans sont dans un cas pareil. Je travaille en bureau d'étude et j'ai eu les mêmes problèmes.

    J'ai déjà travaillé sur un bureau constitué d'une planche en agglo et deux banquettes.

    Je peux aussi dire que les bureaux minimalistes en planches d'Osb ont un succès fou. Investir dans du mobilier, c'est gâché.
    Oui les conditions de travail sont pourraves partout et le travail globalement c'est de la merde, mais c'est important d'en parler dans le JV, milieu que les fans ont tendance à rapidement idéaliser.

    Fin quand je vois que des gens ont défendu Quantic Dream en mode "non mais c'est bon les hater communistes arretez, leurs jeux ils sont super", je me dis que c'est important de rappeler le vécu des personnes derrière.

  13. #8803
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui les conditions de travail sont pourraves partout et le travail globalement c'est de la merde, mais c'est important d'en parler dans le JV, milieu que les fans ont tendance à rapidement idéaliser.

    Fin quand je vois que des gens ont défendu Quantic Dream en mode "non mais c'est bon les hater communistes arretez, leurs jeux ils sont super", je me dis que c'est important de rappeler le vécu des personnes derrière.
    Team Pierronamix
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #8804
    Tant que ça fonctionne, ils auraient tort de se priver.

  15. #8805
    D'ailleurs avec l'affaire Quantico Dream, est-ce-que le taux de syndicalisation à augmenté dans le secteur du JV ?
    Dans le tweet de la canadienne, cela a été levé mais sans conviction de résultat.

  16. #8806
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Graphismes un peu datés, mais ça peut être distrayant.
    Ca me rappelle Fallout Tactics.
    Il y aura des éléments RPG ?

    Sinon, le remaster des 1ers Bard's Tale est sorti. Pour le moment, seul celui du 1er épisode est disponible.

    Dernière modification par dstar ; 16/08/2018 à 13h17.

  17. #8807
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    La vraie raison, c'est que les Chinois sont dorénavant plus virils que les occidentaux, qui eux, sont totalement soumis aux marchés financiers, particulièrement dans le monde du jeu vidéo.
    On assiste là à l'acte d'une nation qui se sent en confiance, qui ne doute pas d'elle-même, ni de l'Art, ni du futur. Ce ne sont pas des geeks soumis fragiles.
    Putain mais en fait il est trop marrant Big Bear.



  18. #8808
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un thread d'une employée dans une grosse boîte qui fait du QA pour une grande partie des titres AAA :
    (Pour voir le thread complet il faut l'ouvrir sur twitter : https://twitter.com/SimplyRagny/stat...33744485171200.)

    Ce qui fait un peu peur c'est l'histoire du Keylogger aussi.
    Hutchinson

  19. #8809
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Tant que ça fonctionne, ils auraient tort de se priver.
    Comme l'Allemagne avec le Blitzkrieg ?
    C'est la faute à Arteis

  20. #8810

  21. #8811
    Nouveau mignon trailer pour Generation Zero :

  22. #8812
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    OLALALALALA

    https://www.gamekult.com/actualite/u...050807921.html

    Uppers arrive chez nouuuuuuuuuuuus.

    gentiment machiste
    Da fuck ?

    Ha ok je vois, en gros y'a des meufs qui sont toutes excitées parce qu'on se bat devant elles et on peut les peloter pour se booster...
    Mais y'a des couleurs vives alors c'est "gentil".

    Vivement le jeu "gentiment raciste" qu'on puisse aller faire une ratonnade avec pikachu.

  23. #8813
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Da fuck ?

    Ha ok je vois, en gros y'a des meufs qui sont toutes excitées parce qu'on se bat devant elles et on peut les peloter pour se booster...
    Mais y'a des couleurs vives alors c'est "gentil".

    Vivement le jeu "gentiment raciste" qu'on puisse aller faire une ratonnade avec pikachu.
    Ah c'est 100% problématique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Da fuck ?

    Ha ok je vois, en gros y'a des meufs qui sont toutes excitées parce qu'on se bat devant elles et on peut les peloter pour se booster...
    Mais y'a des couleurs vives alors c'est "gentil".

    Vivement le jeu "gentiment raciste" qu'on puisse aller faire une ratonnade avec pikachu.
    Ah c'est 100% problématique.

    Mais ça a l'air d'être un bon jeu à côté.

  24. #8814
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est 100% problématique.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah c'est 100% problématique.

    Mais ça a l'air d'être un bon jeu à côté.
    J'ai regardé vite fait le gaming live. Et oui la partie baston peut être fun. Mais putain c'est super tordu quoi.

    T'as des groupes de 3 meufs qui t'encouragent, et on enchaine des séquences où tu leur soulève la jupe pour voir la culotte et avoir du bonus point.
    Et ça ne s'arrête pas là, la troisième nana a chaque fois met les mains devant pour t’empêcher de soulever sa jupe et il faut pianoter pour forcer le passage...

    Et la le gugus de Gamekult, sans broncher qui sort "ha la troisième elle est toujours récalcitrante" (vers 25 min sur la vidéo).


  25. #8815
    C'est la faute à Arteis

  26. #8816
    Apparemment, les précommandes de Battlefield V sont "faibles.






    Quelques annonces et trailers d'autres jeux :







    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8817
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai regardé vite fait le gaming live. Et oui la partie baston peut être fun. Mais putain c'est super tordu quoi.

    T'as des groupes de 3 meufs qui t'encouragent, et on enchaine des séquences où tu leur soulève la jupe pour voir la culotte et avoir du bonus point.
    Et ça ne s'arrête pas là, la troisième nana a chaque fois met les mains devant pour t’empêcher de soulever sa jupe et il faut pianoter pour forcer le passage...

    Et la le gugus de Gamekult, sans broncher qui sort "ha la troisième elle est toujours récalcitrante" (vers 25 min sur la vidéo).

    La complaisance de l'article fait froid dans le dos, en effet.

  28. #8818
    Flotsam:



    Waterworld version Cell Shading.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8819
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Comme l'Allemagne avec le Blitzkrieg ?
    Ou Guy Georges avec l'Est parisien.

    Ou Square avec Final Fantasy.

    Ou NBC avec Community.

  30. #8820
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Allons, allons, le raytracing n'est pas une fatalité.

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •