Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1381

  2. #1382
    Yuzu - An experimental emulator for the Nintendo Switch

    C'est fait par les développeurs de Citra (L'émulateur 3DS). Évidemment il faut pas s'attendre à ce qu'un seul jeu soit considéré comme jouable dessus avant quatre ou cinq ans, et c'est tant mieux, mais du coup l'émulation de la Switch est une réalité alors qu'elle n'a pas encore un an. Pour l'instant le but est principalement d'étudier le fonctionnement de la console et d'améliorer l'émulation de la 3DS dans la foulée.

  3. #1383

  4. #1384
    "Selon des informations du Monde, qu’ont également obtenues Mediapart et Canard PC, cinq anciens collaborateurs ont porté plainte au printemps 2017 contre Quantic Dream et l’un de ses salariés pour des photomontages dégradants."

    Entre ça et la modélisation totale de leurs actrices, ils s'amusent bien leurs graphistes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1385
    ça vient de moi ou les commentateurs du monde sont de plus en plus méchants ?

    J'ai envie de leur souhaiter une très longue carrière dans un milieu toxique, payé une misère avec des semaines de 60 heures et interdiction de se plaindre car on n'est pas chez les bisounours ici.

    Ce manque d'empathie et de compréhension autour du mal-être au travail, c'est fou.

  6. #1386
    C'est le refrain habituel quand on parle du travail en entreprise "c'est déjà la cage aux lions, faites avec".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #1387
    Je viens de le lire, wow J’aimais déjà pas leurs jeux et leur vision du jeu vidéo mais alors l’esprit général de la boîte pue bien comme il faut.

  8. #1388
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça vient de moi ou les commentateurs du monde sont de plus en plus méchants ?

    J'ai envie de leur souhaiter une très longue carrière dans un milieu toxique, payé une misère avec des semaines de 60 heures et interdiction de se plaindre car on n'est pas chez les bisounours ici.

    Ce manque d'empathie et de compréhension autour du mal-être au travail, c'est fou.
    Le commentaires sur Le Monde et ceux sur Facebook c'est kif-kif maintenant

  9. #1389
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    CPC https://www.canardpc.com/373/drole-d...-quantic-dream
    Mediapart https://www.mediapart.fr/journal/eco...page_article=1
    et Pixels (Le Monde) http://www.lemonde.fr/pixels/article...6_4408996.html

    publient des articles sur l'emotion chez les employés de Quantic Dream.
    Le peu de dignité à tolérer ça pour soi, mais surtout pour les autres.

    Garder une raclure de chiotte pareil dans son staff et virer ses victimes.

    Aux vues de ces images, comment humainement s'empêcher d’aller en surprise lui jeter un café brûlant à la figure puis de lui prodiguer une rhinoplastie avec son clavier ?

  10. #1390
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est le refrain habituel quand on parle du travail en entreprise "c'est déjà la cage aux lions, faites avec".
    Alors je ne dirais pas du tout "faites avec" mais c'est un genre de management (s'arranger avec le droit du travail, être flou sur la durée de ce dernier, antidater des contrats, en refaire, etc...) que je rencontre souvent dans les boites pour lesquelles j'ai bossé et celles dans lesquelles mes amis bossent également, dans des secteurs très différents.

  11. #1391
    Depuis quand ils font des jeux vidéos chez Quantic ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je viens de le lire, wow J’aimais déjà pas leurs jeux et leur vision du jeu vidéo mais alors l’esprit général de la boîte pue bien comme il faut.
    La même.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Garder une raclure de chiotte pareil dans son staff et virer ses victimes.
    Sauf erreur, le mec est parti, il n'a pas été licencié.
    Et c'est peut-être malvenu, mais au final juste potache. Je trouve beaucoup plus choquant les PDG donnant leurs intentions de vote sur le mailing interne (déjà vu dans 2 PME de 300+ salariés)

    Je trouve tout l'encart "Quand la direction se licencie elle-même" bien plus scandaleux.

  13. #1393
    le 30 juin 2016, le PDG David Cage est très fâché contre son producer exécutif (qui est également son directeur général délégué), Guillaume de Fondaumière. Il lui annonce son licenciement. Lequel n’entend pas se laisser faire, et conteste par écrit ce licenciement le 7 octobre 2016, menaçant de saisir le conseil de prud’hommes. Comme dans les six autres cas évoqués, un accord amiable pour ce départ est finalement trouvé et Quantic Dream accepte de verser à Guillaume de Fondaumière 60 000 euros bruts au titre de dommages et intérêts, qui s’ajouteront à ses indemnités légales de licenciement pour une somme totale supérieure à 100 000 euros. Mais là, ô surprise, le rebelle à qui l’on reprochait en juin « un comportement très personnel », une mauvaise exécution des tâches qui lui étaient données et enfin un « refus de suivre les directives » réintègre immédiatement l’entreprise dès la fin de son préavis de licenciement, en tant que directeur général délégué. Preuve que tout est pardonné, sa rémunération mensuelle totale augmente à cette occasion d’environ 2 000 euros bruts.
    Je suis pas sûr de comprendre : le bonhomme a une double casquette producteur/directeur général délégué, se fait « virer », touche le pognon qui va bien puis se fait « réembaucher » derrière, cette fois seulement comme directeur général délégué ?

  14. #1394
    La réponse de Quantic Dream n'a pas trainé:

    Dernière modification par KaiN34 ; 14/01/2018 à 22h04.

  15. #1395
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La réponse de Quantic Dream n'a pas trainé:

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...26464586981376
    Dans les commentaires :

    On est avec vous, bizarre quand même qu'à l'heure du débat sur le JV en France, une entreprise Française dans le JV est attaqué... ça sent le complot grave !!!
    Cette golerie.

    Sinon les accusations vont être délicates à réfuter...CPC, le Monde ET Mediapart ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je suis pas sûr de comprendre : le bonhomme a une double casquette producteur/directeur général délégué, se fait « virer », touche le pognon qui va bien puis se fait « réembaucher » derrière, cette fois seulement comme directeur général délégué ?
    C’est pour éviter à l’entreprise de payer des charges sur le montant.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La réponse de Quantic Dream n'a pas trainé:

    https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/st...26464586981376


    Putain

  17. #1397
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans les commentaires :

    Cette golerie.

    Sinon les accusations vont être délicates à réfuter...CPC, le Monde ET Mediapart ?
    Non mais j'ai suivit les conversations du mec à ce sujet, il te cite pêle-mêle Hollande, Macron les moutons etc...Bref ça vole pas haut.

    Je suis au moins rassuré que les personnes qui croient à cette enquête semblent beaucoup plus intelligents que ceux qui défendent aveuglement Quantic...

  18. #1398
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans les commentaires :
    Cette golerie.
    Et alors, les gens on bien été moutonisé avec Macron et Hollande ça n'a pas permis au gens de voter pour eux et après coup s'en plaindre ?! C'est marrant qu'en France on est rabaisser devant le dieu TV et papier... C'est peut-être vous qui avez des œillères
    putain Twitter.

    edit: ah ben grillé.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message



    Putain
    Doit y avoir un rapport avec ça:

    https://www.gamergen.com/actualites/...tions-288332-1

    Par ailleurs, Quantic Dream compterait 83 % de membres masculins dans son équipe, et il y aurait même un dessin d'un pénis dont les testicules pètent dessiné sur un mur. Si la parodie « Beauf de France » de Kad et Olivier vous revient en tête, c'est normal...

  20. #1400
    Bon j'ai rien suivis... Ca raconte quoi, y a un article non payant quelque part ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #1401
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est pour éviter à l’entreprise de payer des charges sur le montant.
    Ouais, ça, j'ai bien saisi mais c'est dans le cas où la personne s'en va. Là, de ce que je comprends, il a fait tout ça juste pour enlever l'intitulé « producteur » (et accessoirement augmenter son salaire), c'est encore plus wtf.
    Dernière modification par DeadFish ; 14/01/2018 à 22h59.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon j'ai rien suivis... Ca raconte quoi, y a un article non payant quelque part ?
    Si t'as un compte sur le site de CPC (pas le forum donc) je peux te rendre l'article gratuit.

  23. #1403
    Très mal faite la bite qui pète.
    Je connais l'auteur de l'originale, nul doute qu'elle est bien mieux dessinée.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon j'ai rien suivis... Ca raconte quoi, y a un article non payant quelque part ?
    https://kotaku.com/david-cages-quant...wor-1822068440

    C'est de troisième main. Et en anglais. :/
    Signature Merde !

  25. #1405
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ouais, ça, j'ai bien saisi mais c'est dans le cas où la personne s'en va. Là, de ce que je comprends, il a fait tout ça juste pour enlever l'intitulé « producteur » (et accessoirement augmenter son salaire), c'est encore plus wtf.
    Ben c'est pas que ça. Là il reçoit une grosse prime et la boîte ne paie pas de charges dessus.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon j'ai rien suivis... Ca raconte quoi, y a un article non payant quelque part ?
    Va sur l'article de CPC et chouine, tu devrais vite y avoir accès gratuitement

  26. #1406
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Si t'as un compte sur le site de CPC (pas le forum donc) je peux te rendre l'article gratuit.
    C'est pas le meme par défaut ?


    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    https://kotaku.com/david-cages-quantic-dreams-accused-of-being-a-toxic-wor-1822068440

    C'est de troisième main. Et en anglais. :/
    Oki je vois en gros. Ambiance de merde , directeur de merde !
    J'en attendais pas moins du personnage!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #1407
    Si si c'est le même compte.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je viens de le lire, wow J’aimais déjà pas leurs jeux et leur vision du jeu vidéo mais alors l’esprit général de la boîte pue bien comme il faut.
    PAs encore accès à l'article, mais est-ce pire que dans les autres studios, notamment les "gros" ?
    Non pas que ce soit anodin hein, mais je m'interroge simplement sur le fait de pointer QD en particulier. Y'a vraiment des trucs plus "tordus" que ce qu'on entend (malheureusement) trop souvent concernant les conditions de travail dans le milieu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1409
    Je rêve d'une association Quantic Dream et EA. Les DLC vendu avec émotions.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tranquille de me citer 3 mois après ? J'ai horreur de me relire avec le recul
    C'est le topic des news, y a tellement à trier que ça vaut pas plus d'un passage par trimestre. Désolé !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •