Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3841
    Et du coup, au lieu de poster des niouzes ou de réagir à celles qui ont été postées à la page précédente, vous vous y mettez à plusieurs pour en rajouter une couche avec des monophrases totalement inutiles.


  2. #3842
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et du coup, au lieu de poster des niouzes ou de réagir à celles qui ont été postées à la page précédente, vous vous y mettez à plusieurs pour en rajouter une couche avec des monophrases totalement inutiles.

    https://media1.tenor.com/images/be5c...2eae/tenor.gif
    Comme toi.

    (ou moi)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour suivre ce que je disais hier sur le DXR, Futuremark a fait une premiére démo sur son benchmark, le benchmark sera disponible à la fin de l'année.



    Ces ombres, ces lumières, ces réflexions...
    Pour le coup j'ai pas trouvé ça foufou. Alors oui c'est blindé de réflexions mais bon.
    Faut regarder l'aspect technique par artistique en fait.

  4. #3844
    Appuyez sur F pour rendre hommage au camarade Sylvine, tombé au champ du déshonneur avant d'avoir pu assister à son propre triomphe:

    Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered va sortir dans un mois

    Mais apparemment sans mode multijoueur:

    CharlieIntel sources indicated Modern Warfare 2 Remastered is real after a listing for the game popped up on Amazon Italy for PlayStation 4 and Xbox One priced €19.99 with a 30th April release date. Eurogamer sources have backed this up.
    CharlieIntel also reported Modern Warfare 2 Remastered does not include multiplayer. Eurogamer sources told us this is indeed true.

  5. #3845
    Hé bé, déjà que la licence n'en finit plus d'être traite, avec tous les remaster qui se profile on a pas fini d'en parler.
    Le nombre de joueurs est toujours sur le déclin, d'ailleurs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3846
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et du coup, au lieu de poster des niouzes ou de réagir à celles qui ont été postées à la page précédente, vous vous y mettez à plusieurs pour en rajouter une couche avec des monophrases totalement inutiles.

    https://media1.tenor.com/images/be5c...2eae/tenor.gif
    En l'occurrence, la dernière que j'ai postée a été engloutie par votre discussion

  7. #3847
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hé bé, déjà que la licence n'en finit plus d'être traite, avec tous les remaster qui se profile on a pas fini d'en parler.
    Le nombre de joueurs est toujours sur le déclin, d'ailleurs ?
    Je sais pas si ça concerne les ventes et la rétention des joueurs sur PC, (qui s'était vraiment effondrée depuis Ghost) mais sur l'ensemble des plateformes on est au contraire sur un retour triomphant de la série avec le dernier épisode, qui a réussi à faire revenir une grande partie des joueurs perdus les années précédentes et a profité de l'explosion en vol médiatique de son seul concurrent pour battre ses ventes à plate couture.

    Call of Duty : WWII démarre deux fois mieux que Infinite Warfare

    Retour aux sources payant pour Call of Duty : WWII

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En l'occurrence, la dernière que j'ai postée a été engloutie par votre discussion
    C'est à dire que non, en fait ?

    La totalité de mes posts sur la page précédente sont des niouzes, il y a trois pages j'ai échangé mon point de vue avec Maximelene (sans un mot plus haut que l'autre, ce qui est un exploit vu à quel point ses tendances à l'emportement sont légendaires) sur trois posts avant d'en conclure qu'on ne tomberait pas d'accord et de proposer qu'on en reste là, suite à quoi j'ai royalement ignoré les empoignades qui ont suivies en continuant, donc, à poster des niouzes.

    Et lorsque toi tu as posté ta niouze sur la Build 2001 de Duke Nukem Forever, et oui je l'ai remarquée, je n'étais même pas dans cette discussion.
    Des bisous quand même.

  8. #3848
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le coup j'ai pas trouvé ça foufou. Alors oui c'est blindé de réflexions mais bon.
    Faut regarder l'aspect technique par artistique en fait.
    Et là ?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3849
    « Real Time »

    D'accord. (Rendez-vous dans vingt ans, du coup)

  10. #3850
    Ça c'est violent, ok 3 cartes titan V mais bon.
    Dans 5 ans peut-être sur nos PC très haut/haut de gamme.

  11. #3851
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça c'est violent, ok 3 cartes titan V mais bon.
    Dans 5 ans peut-être sur nos PC très haut/haut de gamme.
    Ce que je lis dans les commentaires c'est que les GPU utilisés vont bien au delà des Titans V qu'on trouve dans le commerce:

    This demo required 4x Tesla V100's (not Titan V's, as I originally wrote) via NVLink to run at 1080p 24fps. Clearly only for the movie industry at this time.
    Would you mind sharing where you read about that?
    It was said by NVIDIA's Tony Tamasi at the State of Unreal GDC event live stream.
    Titan V doesn't currently support NVLink. This was done on an NVidia DGX-1 with Tesla V100s. $150,000 per box.
    (A sourcer si vous tombez sur le stream en question, bien entendu)

  12. #3852
    Ok, en fait dans 100 ans alors.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered va sortir dans un mois [...] Mais apparemment sans mode multijoueur
    Aucun. Sens. Bordel.

    Sylvine
    RIP in pièces J'ai apprécié faire un jeu de merde (F.3.A.R.) avec toi en coop, c'était bien, tu étais beau, fort et skillé. Au revoir my love.

  14. #3854
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le coup j'ai pas trouvé ça foufou. Alors oui c'est blindé de réflexions mais bon.
    Faut regarder l'aspect technique par artistique en fait.
    Futuremark est un benchmark de carte 3D, il ne fait pas ça pour le côté artistique mais pour mettre à genoux les cartes actuelles, le principe du benchmark en fait. Donc effectivement il vaut mieux éviter de regarder l'aspect artistique.

    Sinon Cooly, les trois titan V c'était pour la petite scénette que j'avais mis en vidéo, tu te doute bien que pour la vidéo Starwars il faut bien plus.

    Sinon je ne serais pas aussi pessimiste que vous en fait, je pense que dans 5 ans c'est jouable déjà. Nvidia (et prochainement AMD) ainsi que les plus gros acteurs de moteur 3D et également Microsoft se tournent là dessus, nulle doute que les prochaines cartes et moteurs seront optimisés pour faire tourner ça correctement dans un proche/moyen avenir.

  15. #3855
    Pour compléter ça:





    En gros l'acquisition de certaines des parts détenues jusque là par Vivendi au sein d'Ubisoft par le géant Tecent (c'est eux qui s'occupent d'amener PUBG en chine ainsi que du portage international sur smartphones) est la première étape d'un partenariat dont Ubisoft espère qu'il leur permettra de percer sur le marché chinois, et Rainbow Six Siege pourrait être le premier candidat.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je sais pas si ça concerne les ventes et la rétention des joueurs sur PC, (qui s'était vraiment effondrée depuis Ghost) mais sur l'ensemble des plateformes on est au contraire sur un retour triomphant de la série avec le dernier épisode, qui a réussi à faire revenir une grane partie des joueurs perdus les années précédentes et a profité de l'explosion en vol médiatique de son seul concurrent pour battre ses ventes à plate couture.
    Je trouve quand même triste de voir les joueurs bouder des versions un peu """"audacieuses"""" ou """originales" pour se ruer sur un énième opus 2nd GM (en attendant le retour en grâce du Modern Warfare New gen). Bon ceci-dit je ne sais pas ce que valent chacun de opus, peut être que les machins Scifi sont à chier, mais j'avais plutôt l'impression que ça restait dans la norme CoD qualitativement.
    Mais bon, dixit un pote avant qu'il ne découvre R6 Siege: "c'est chiant de courir sur les murs ou sauter partout je veux de la 39-45 !". Et là j'ai repensé à Titanfall...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    Sinon je ne serais pas aussi pessimiste que vous en fait, je pense que dans 5 ans c'est jouable déjà. Nvidia (et prochainement AMD) ainsi que les plus gros acteurs de moteur 3D et également Microsoft se tournent là dessus, nulle doute que les prochaines cartes et moteurs seront optimisés pour faire tourner ça correctement dans un proche/moyen avenir.
    A mettre peut être en relation avec l'essor du jeu en streaming, parce que je doute que le matos pour faire un truc de ce genre soit grandement abordable dans un proche avenir.
    Mais si Nvidia arrive à faire tourner son truc de streaming, et vu qu'ils auront le matos, ça peut se faire. Après faut voir ce que ça représente comme taffe et coût en plus pour les studios sérieux qui voudront pondre autre chose qu'une démo technique d'une heure...
    Puis merde, rien à battre du photoréalisme de merde, qu'ils se concentrent pour rendre les jeux plus intéressants à jouer, pas à regarder

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3857
    Bah c'est sûr que ça ne sera pas un PC à 500 balles... Quand je parle de 5 ans je parle d'une bécane de 2000/3000 euros, du haut de gamme de joueur quoi. Pas monsieur tout le monde avec son chipset Intel intégré.

    Et l'un n’empêche pas l'autre, on peut avoir un jeu intéressant à jouer ET beau/réaliste.

  18. #3858
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah donnez des exemples alors, si apparemment, on peut coller n'importe quelle DA sur n'importe quel gameplay
    Ben j'en ai donné un : un gameplay à la XCOM peut se décliner jusqu'à l'univers Mario. En passant par les conquistadors, ou des DA militaires génériques à la Jagged Alliance.

  19. #3859
    Metro Exodus will be the first PC game using the NVIDIA RTX real-time raytracing tech

    https://twitter.com/4AGames/status/976164791260798979

    Héhé c'est encore plus rapide que ce que j'imaginais.

  20. #3860

  21. #3861
    Avec cette nouvelle techno je crains qu'ils n'abusent des miroirs, combinaisons en plastique et autres surfaces reflechissantes. Et que tout les jeux se ressemblent au final visuellement de ce point de vue là.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je trouve quand même triste de voir les joueurs bouder des versions un peu """"audacieuses"""" ou """originales" pour se ruer sur un énième opus 2nd GM (en attendant le retour en grâce du Modern Warfare New gen). Bon ceci-dit je ne sais pas ce que valent chacun de opus, peut être que les machins Scifi sont à chier, mais j'avais plutôt l'impression que ça restait dans la norme CoD qualitativement.
    Mais bon, dixit un pote avant qu'il ne découvre R6 Siege: "c'est chiant de courir sur les murs ou sauter partout je veux de la 39-45 !". Et là j'ai repensé à Titanfall...
    Ca commencait à faire un bout de temps qu'ils utilisaient ce nouvel univers scifi. Ca commencait à devenir lassant. Et ils ne l'ont pas complÈtement abandonné d'ailleurs, le prochain black ops semble toujours dans cet univers. Malheureusement, parce que le coté guerre froide du premier était bien plus sympathique et original.

  22. #3862
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En gros l'acquisition de certaines des parts détenues jusque là par Vivendi au sein d'Ubisoft par le géant Tecent (c'est eux qui s'occupent d'amener PUBG en chine ainsi que du portage international sur smartphones) est la première étape d'un partenariat dont Ubisoft espère qu'il leur permettra de percer sur le marché chinois, et Rainbow Six Siege pourrait être le premier candidat.
    Il a beaucoup de succès en Asie, hors Chine, ça augure du bon pour eux. Déjà que le jeu est en train de partir en couille, je sens que ça ne va pas s’améliorer.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je trouve quand même triste de voir les joueurs bouder des versions un peu """"audacieuses"""" ou """originales" pour se ruer sur un énième opus 2nd GM (en attendant le retour en grâce du Modern Warfare New gen). Bon ceci-dit je ne sais pas ce que valent chacun de opus, peut être que les machins Scifi sont à chier, mais j'avais plutôt l'impression que ça restait dans la norme CoD qualitativement.
    Ben sur consoles ça doit pas être super pratique à jouer. Sur PC c’était optimisé avec le cul et les serveurs dédiés (supposés) étaient aux fraises.

  23. #3863
    Le trailer du prochain jeu des créateurs de Oxenfree :


    Ça a l'air de reprendre le même concept (promenade et interactions centrées autour des discussions) et au moins le même système de dialogue.
    En tout cas le pitch me plait bien

  24. #3864
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le trailer du prochain jeu des créateurs de Oxenfree :


    Ça a l'air de reprendre le même concept (promenade et interactions centrées autour des discussions) et au moins le même système de dialogue.
    En tout cas le pitch me plait bien

  25. #3865
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Avec cette nouvelle techno je crains qu'ils n'abusent des miroirs, combinaisons en plastique et autres surfaces reflechissantes. Et que tout les jeux se ressemblent au final visuellement de ce point de vue là.
    Au moins on verra enfin des miroirs dans les jeux vidéo et pas des "surfaces en verre dépoli"

  26. #3866
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Metro Exodus will be the first PC game using the NVIDIA RTX real-time raytracing tech

    https://twitter.com/4AGames/status/976164791260798979

    Héhé c'est encore plus rapide que ce que j'imaginais.
    "Oui ça tourne à 5Fps en 1080P avec un SLI de Titan, mais RAYTRACING"


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3867
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Futuremark est un benchmark de carte 3D, il ne fait pas ça pour le côté artistique mais pour mettre à genoux les cartes actuelles, le principe du benchmark en fait. Donc effectivement il vaut mieux éviter de regarder l'aspect artistique.

    Sinon Cooly, les trois titan V c'était pour la petite scénette que j'avais mis en vidéo, tu te doute bien que pour la vidéo Starwars il faut bien plus.

    Sinon je ne serais pas aussi pessimiste que vous en fait, je pense que dans 5 ans c'est jouable déjà. Nvidia (et prochainement AMD) ainsi que les plus gros acteurs de moteur 3D et également Microsoft se tournent là dessus, nulle doute que les prochaines cartes et moteurs seront optimisés pour faire tourner ça correctement dans un proche/moyen avenir.
    Ouais ça montre ce que le moteur peut faire mais vu le pc derrière, finalement ça ne nous concerne pas trop. Et puis le raytracing c’est pas la première fois qu’on nous le montre et 1 an plus tard ça disparaît.

  28. #3868
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Avec cette nouvelle techno je crains qu'ils n'abusent des miroirs, combinaisons en plastique et autres surfaces reflechissantes. Et que tout les jeux se ressemblent au final visuellement de ce point de vue là.

    l.
    Et quid de la lisibilité du jeu avec tous ces effets ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3869
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le trailer du prochain jeu des créateurs de Oxenfree :


    Ça a l'air de reprendre le même concept (promenade et interactions centrées autour des discussions) et au moins le même système de dialogue.
    En tout cas le pitch me plait bien
    Oh pinaise !
    Ça fonctionne tellement bien leur système de dialogue. C’est très bien qu’ils le reprennent. J’ai hâte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Oui ça tourne à 5Fps en 1080P avec un SLI de Titan, mais RAYTRACING"

    Et possiblement pas dispo day one. Because you know...
    Puis finalement annulé.

    Bon cela dit les Metro ont toujours poussé la technologie. Donc pourquoi pas. Ça sera peut-être une version light aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et quid de la lisibilité du jeu avec tous ces effets ?
    Au moins on pourra se voir. Une bonne raison de nous vendre des costumes et des barbes dans les FPS solo.

  30. #3870
    Vous vous rappelez des "remakes" des trois premiers tomb raider qui avaient été annoncés ?
    Non ?

    C'est pas grave, ils sont annulés.
    https://www.dsogaming.com/news/tomb-...een-cancelled/

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •