Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry
Dernière modification par Strife ; 19/05/2018 à 15h31.
Epatant, Tencent (League of Legend, Clash of Clan,...) à nouveau leader du marché JV en 2017 loin devant Sony/Apple/Microsoft:
http://www.clubic.com/jeu-video/actu...venu-2017.html
et revoici du teasing pour le dlc de Prey avec l'arrivée de nouveaux succès sur steam
https://nofrag.com/2018/05/19/114480/
Vu le teasing j’espère plus qu'un gros DLC quand même.
Tu voulais qu'ils soient rajoutés au nouveau jeu pas encore sorti ?
Ce sera surement un DLC. Le jeu est sortit trop récemment pour annoncer une suite.
Microsoft qui fait des jeux sur borne d'arcade au lieu de donner des exclusivités à sa pauvre Xbox One, on croirait revoir Sega. (Mais ça a l'air cool)
J'imagine ça également.
T'as pas le droit, j'ai imaginé le premier.
Merci de te trouver tes propres rêves
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Ca sera pas un stand alone déjà vu que les achievements ont été ajoutés au jeu de base.
Clair. Si jamais ça t'intéresse, JVC a mis quelques images dans son article : http://www.jeuxvideo.com/videos/8476...-strategie.htm
Sans grande surprise, ça ressemble à du Crusader Kings (et à leurs autres jeux), en attendant d'en savoir plus sur les mécaniques.
Valve en mode poulet sans tête à propos de Hunipop et consorts :
https://twitter.com/HuniePotDev/stat...79877977436160
Et à peu près la même chose ici:UPDATE ---
I have just received word from Valve apologizing for the confusion, saying to DISREGARD their previous e-mail about the violation, that they are in the process of re-reviewing the game and will follow up soon.
https://twitter.com/Lupiesoft/status/997982926242398208
Moui, cette affaire sent soit:
- le nouveau fraichement débarqué chez VALVe, qui voyant la campagne du NSCE, croit bien faire en s'attaquant à des jeux un peu pris au pif.
- un algorithme pour repérer automatiquement des jeux sortant du cadre demandant un travail de vérification (des jeux censurés avec des patches l'enlevant dans les discutions/guides de la communauté, comme un certain HunniePop par exemple), et la personne chargée de la vérif a juste envoyé les mails sans trop chercher à comprendre cette fois.
Ah c'est dommage, Steam se porterait mieux sans toutes ces dégueulasseries pédophiles.
Sinon Hunipop c'est vraiment sympa, hein !
Un mélange rigolo de jeu de drague et de match3 avec du contenu érotique qui sert de carotte.
Dans mon souvenir y'a absolument rien de trash (ni même de vraiment porno, il me semble, mais j'ai peut être oublié).
Le jeu joue sur les clichés, il est marrant et bien foutu. Le jeu ne joue jamais sur la corde "pédo" (heureusement...)
Y'a des amateurs de jeux érotique, comme de cinéma, de bouquins erotiques (et porno), je vois pas en quoi ça dérange qui que ce soit...
Je plaisantais! Un peu.
N'empêche, tant qu'à regarder des trucs érotiques, mieux vaut acheter un bon vieux Manara plutôt que de jouer à un match-3/jeu de drague à l'esthétique kawaii-nibards.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
C'est pas un jeux MS (développé par un tiers spécialisé dans l'arcade sous licence) mais cela prête à sourire, il faut bien l'avouer. Sinon tu serais surpris du nombre de produits dérivés qui sont encore produits autour de la licence, ça fonctionne toujours aux USA. Par contre on verra sans doute jamais la borne en dehors du territoire de l'oncle Sam, dommage ça m'aurait rappelé ma jeunesse, Time Crisis
Je me rappelais bien de cette situation (faut dire qu'utiliser Skyrim 4 ans après sa sortie pour lancer le principe aussi...), mais de mémoire, VALVe avait attendu plus longtemps avant de faire marche arrière et surtout avait défendu l'idée.
'Fin bon, c'est parti pour être finito, et tout le monde aura pardonné et oublié d'ici 1 semaine. Voilou.
Dernière modification par Dark Kariya ; 20/05/2018 à 18h50.
- Geoffrey Smith, designer chez Infinity Ward, passé lead game designer chez Respawn et revenu chez Infinity Ward en tant que multiplayer design director l’année passée
- Joel Emslie, lead character artist chez Infinity Ward, passé art director chez Respawn, désormais studio art director chez Infinity Ward depuis février 2017
- Mark Grigsby, lead animator chez Infinity Ward, engagé au même poste chez Respawn avant de revenir en tant qu’animation director en juin dernier
- Ranon Sarono, senior animator chez Respawn, maintenant senior animator chez Infinity Ward depuis avril 2018
- John Mundy, senior game designer chez Respawn, au même poste chez Infinity Ward depuis mars 2018
- Joshua Dunnam, senior environment artist chez Respawn, exerçant le même métier chez Infinity Ward depuis septembre dernier
- Dom McCarthy, ancien producteur chez Respawn, entré chez Infinity Ward en septembre 2017
- Madison Cromwell, précédemment art producer chez Respawn, à présent associate producer chez Infinity Ward
Ça c'est la liste de membres clés du studio Respawn (racheté par EA après que l'échec de Titanfall 2 l'ait laissé en position de faiblesse) qui quittent le navire pour retourner se faire embaucher chez Infinity Ward, le même studio qu'ils avaient pratiquement tous laissés derrière eux au moment de la débâcle juridique entre ses fondateurs et Activision.
Je sens qu'ils ne vont pas tarder à se rappeler pourquoi ils avaient plié bagage en premier lieu.
Passé inaperçu dans la shitstorm de ce week-end, S. Chiyomaru (fondateur/directeur de 5pb, qui developpe des jeux bizarres avec des points-virgules dans le titre tease la future sortie de l'intégralité de leur catalogue en anglais. (<- lire les réponses dans le thread).
A commencer par Steins;Gate 0 et Chaos;Head.
Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.