Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #9901
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On est d'accord que ca va etre un emulateur déguisé cette console? Car actuellement, émuler Xenogears est une vraie catastrophe, le jeu tourne au ralenti quelque soient les settings
    Bah comme toutes les consoles mini, jusqu'à présent ? C'est le même hardware pour la NES/SNES Mini, les mecs ont débloqués les consoles, te suffit de copier tes roms directement sur la mémoire et ça fonctionne. Sinon, tu fais comme tous les blédards, t'achètes un raspberry et tu grattes ton skin plastique de ta console favorite chez AliExpress.

    Tu peux aussi acheter tes jeux sur le PSN. Sauf qu'en bon européen de base, fier et fort, on l'a pas Xenogears. Et quelque soit le "débat", les astuces citées plus haut sont illégales. Si tu veux jouer à un jeu de façon légal, il te reste que l'achat en occasion (encore faut-il avoir la console et les accessoires et être prêt à se faire sodoculter par les nombreux jacky du net qui veulent devenir millionnaires) ou l'achat d'une console mini.

  2. #9902
    Il y a rien d'illégal à jouer à des Roms sur PC, sur une Snes Mini ou même sur une raspberry si t'es vraiment pas exigeant.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On est d'accord que ca va etre un emulateur déguisé cette console? Car actuellement, émuler Xenogears est une vraie catastrophe, le jeu tourne au ralenti quelque soient les settings
    Un émulateur genre Mednafen sur PC a une compatibilité d'à peu près 100% et l'émulation est pratiquement parfaite, mais même en 2004 la PSP avait un excellent émulateur intégré. Le problème c'est si ils font comme Nintendo à utiliser une architecture ARM cheapos, ça fonctionnait pour émuler des jeux SNES avec des profils optimisés mais pour des jeux PS1 ce serait nul de chez nul.

  3. #9903
    Je voulais juste souligner le fait qu'émuler Xenogears correctement me semblait impossible. Mais si Mednafen le fait, c'est très bien.
    Perso après avoir bataillé dessus avec PSexe, j'ai laissé tombé une fois dans le désert, les combats en méca prenaient 3 plombes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #9904
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a rien d'illégal à jouer à des Roms sur PC, sur une Snes Mini ou même sur une raspberry si t'es vraiment pas exigeant.


    Un émulateur genre Mednafen sur PC a une compatibilité d'à peu près 100% et l'émulation est pratiquement parfaite, mais même en 2004 la PSP avait un excellent émulateur intégré. Le problème c'est si ils font comme Nintendo à utiliser une architecture ARM cheapos, ça fonctionnait pour émuler des jeux SNES avec des profils optimisés mais pour des jeux PS1 ce serait nul de chez nul.
    C'est illégal de télécharger une rom même si tu as le jeu d'origine.
    Et je connais pas grand monde qui a le matos pour récupérer la rom d'une cartouche dans le cas de la SNES.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #9905
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je voulais juste souligner le fait qu'émuler Xenogears correctement me semblait impossible. Mais si Mednafen le fait, c'est très bien.
    Perso après avoir bataillé dessus avec PSexe, j'ai laissé tombé une fois dans le désert, les combats en méca prenaient 3 plombes
    Ouais, c'est possible. L'autre technique, c'est d'acheter la meilleure console de Sony (la PSvita) et de se créer un compte PSN US pour récupérer la version démat (PS3/PSP/PSvita).

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est illégal de télécharger une rom même si tu as le jeu d'origine.
    Pas pour un usage personnel. C'est comme le BIOS de la PS1, t'es censé l'extraire de ta propre console (donc en avoir une bien réelle), pas le télécharger sur les internets.

    EDIT : oui alors j'avais mal lu, télécharger ailleurs, c'est illégal. Par contre, extraire soi-même, pas de soucis.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Non, télécharger une rom c'est illégal, même si c'est que pour un usage personnel.

    https://www.tomshardware.com/news/wh...gal,37512.html
    Ouais j'ai édité mon message, j'ai lu trop vite

  6. #9906
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Je veux Parasite Eve, le reste j'm'en cogne.
    Sur la version PAL tu peux te gratter

  7. #9907
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouais, c'est possible. L'autre technique, c'est d'acheter la meilleure console de Sony (la PSvita) et de se créer un compte PSN US pour récupérer la version démat (PS3/PSP/PSvita).


    Pas pour un usage personnel. C'est comme le BIOS de la PS1, t'es censé l'extraire de ta propre console (donc en avoir une bien réelle), pas le télécharger sur les internets.
    Non, télécharger une rom c'est illégal, même si c'est que pour un usage personnel.

    https://www.tomshardware.com/news/wh...gal,37512.html
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #9908
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je l'ai refais le mois dernier et j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal vieilli que ça. A part quelques problèmes de caméra, le reste tient en place.
    C'est pas vraiment une question de "viellir", perso je trouvais le jeu déjà injouable à l'époque au point de me faire regretter les contrôles tank (que je haïssait bien fort).

  9. #9909
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux mettre l'url complète depuis un moment.
    Avec la balise video oui mais avec la balise youtube il ne me semble pas. D'ailleurs ça ne fonctionnait pas avec le lien complet dans le message de lustucuit.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est illégal de télécharger une rom même si tu as le jeu d'origine.
    Et je connais pas grand monde qui a le matos pour récupérer la rom d'une cartouche dans le cas de la SNES.
    Mais je n'ai pas parlé de télécharger quoi que ce soit:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a rien d'illégal à jouer à des Roms sur PC, sur une Snes Mini ou même sur une raspberry si t'es vraiment pas exigeant.
    Et les roms de jeux en cartouches, si tu n'as pas le matériel pour les extraire, tu peux les récupérer de multiples sources différentes en toute légalité: Si tu as acheté un jeu Virtual Console sur Wii ou Wiiu il suffit de récupérer l'archive .Wad que tu peux utiliser avec Dolphin ou même décompresser sur ton PC pour récupérer la rom d'origine, les jeux DS et 3DS peuvent être copiés directement depuis la console et même les jeux Gameboy/Color/Advance peuvent être récupérés à l'aide d'une application Homebrew. Pour ce qui est des jeux sur CD/DVD c'est tellement simple que c'est même plus drôle, dans la plupart des cas t'as même pas besoin de posséder la console d'origine.

    Jusqu'à maintenant, celui qui insistait quand même pour passer par du matériel externe pour faire ses copies devait se procurer des appareils multiples et généralement soit obscurs et complexes soit très couteux, mais récemment il y a des outils beaucoup plus accessibles qui ont fait leur apparition comme ce périphérique surfant sur la vague de la SNES Mini:



    Qui peut lire ou faire des copies de sauvegardes des cartouches d'à peu près toutes les plateformes:

    Arcade Games, Atari 2600, Atari 7800, Atari Lynx
    Bandai WonderSwan, Bandai WonderSwan Color
    Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance
    Nintendo 64, Nintendo Entertainment System (NES), Super Nintendo, Nintendo Virtual Boy
    Intellivision, Sega Master System, Sega Game Gear, Sega Megadrive / Genesis, Sega 32X
    Neo Geo Pocket, Neo Geo Pocket Color
    PCEngine TurboGrafx, PCEngine SuperGrafx
    Vectrex
    Et il reste encore les méthodes qui sont non seulement légales mais sont aussi directement supportées par les éditeurs: les jeux Atari 2600, Neo Geo et Genesis/Megadrive vendus sur PC sont fournis avec les roms d'origine dans un dossier ou une archive facilement accessible. Sega supporte même les rom hacks directement via le Steam Workshop.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/09/2018 à 13h06.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais je n'ai pas parlé de télécharger quoi que ce soit:



    Et les roms de jeux en cartouches, si tu n'as pas le matériel pour les extraire, tu peux les récupérer de multiples sources différentes en toute légalité: Si tu as acheté un jeu Virtual Console sur Wii/Wiiu ou 3DS il suffit de récupérer l'archive .Wad que tu peux utiliser avec Dolphin ou même décompresser sur ton PC pour récupérer la rom d'origine, les jeux DS et 3DS peuvent être copiés directement depuis la console et même les jeux Gameboy/Color/Advance peuvent être récupérés à l'aide d'une application Homebrew. Pour ce qui est des jeux sur CD/DVD c'est tellement simple que c'est même plus drôle, dans la plupart des cas t'as même pas besoin de posséder la console d'origine.
    Le meilleur exemple reste le bundle NEO GEO anniversary (humble) qui proposait des roms à peine rafistolées et facilement utilisables sur d'autre émulateurs que celui fourni par l'éditeur

  12. #9912
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non parce que sérieux, les jeux NES, à part les Mario (surtout le 3) et éventuellement Zelda 1, c'est des purges.
    PS1 > NES. Spyro, Crash, Medievil, Ridge Racer, MGS, c'est encore largement jouable au delà de la nostalgie. Alors ouais y'a pas de ray tracing mais c'est fun quand même.

    Je sais pas ce que vous fumez mais c'est comme ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #9913
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    PS1 > NES. Spyro, Crash, Medievil, Ridge Racer, MGS, c'est encore largement jouable au delà de la nostalgie. Alors ouais y'a pas de ray tracing mais c'est fun quand même.

    Je sais pas ce que vous fumez mais c'est comme ça.
    Moi je veux une edition Shovel ware avec les jeux trop nul qui sont des copie raté

    C’était les jeux neuf a 100 Franc / 15 € développez à la truelle
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #9914
    Ça ce sera pour la ps2-mini ou mieux, la Wii-mini ! Inclus dans la compil: tous les cabelas, les jeux à licence de films ps2, les jeux de puzzles, les petz...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est illégal de télécharger une rom même si tu as le jeu d'origine.
    Sauf pour Nintendo qui fait payer des versions téléchargées pour la virtual console

    edit : cf ceci pour ceusses qui savent pas
    Dernière modification par pikkpi ; 19/09/2018 à 13h30.

  16. #9916
    Castlevania Symphony of the Night c'est pas un classique de PS1, un truc ultra fondateur et qui a bien vieilli ? Pourquoi personne n'en parle ? C'est une vraie question, je n'y ai pas encore joué.

  17. #9917
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça ce sera pour la ps2-mini ou mieux, la Wii-mini ! Inclus dans la compil: tous les cabelas, les jeux à licence de films ps2, les jeux de puzzles, les petz...
    Vu ce qui sort actuellement sur steam, les gens risqueraient de trouver ça bien.

  18. #9918
    Par contre je me demandais, il se passe quoi dans leur tête pour foutre des jeux de merde comme Jumping Flash dans leur sélection ? C'est un produit purement axé nostalgie, donc quel joueur demanderait un jeu pareil sur une selection limité à 20 titres ?
    20 titres ! T'as pas de marge pour placer autre chose que des mega hits. Bref, ça me dépasse.

  19. #9919
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Par contre je me demandais, il se passe quoi dans leur tête pour foutre des jeux de merde comme Jumping Flash dans leur sélection ? C'est un produit purement axé nostalgie, donc quel joueur demanderait un jeu pareil sur une selection limité à 20 titres ?
    20 titre ! T'as pas de marge pour placer autre chose que des mega hits. Bref, ça me dépasse.
    Contrairement a Nintendo Sony a pas forcement la main sur les licence, genre Symphonie of the night il faut que konami soit okay.

    Ensuite il faut plais a tout le monde américain/européen/Japonais, et certain jeux n'ont pas eu le même succès en fonction du continent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #9920
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Castlevania Symphony of the Night c'est pas un classique de PS1, un truc ultra fondateur et qui a bien vieilli ? Pourquoi personne n'en parle ? C'est une vraie question, je n'y ai pas encore joué.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est vrai, automatiquement ce que je retiens de la PS1 ce sont les gros polygones dégueulasse.
    ALORS QU'ON A EU SOTN et SUIKODEN PUTAIN

  21. #9921
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Sauf pour Nintendo qui fait payer des versions téléchargées pour la virtual console

    edit : cf ceci pour ceusses qui savent pas
    C'est une fausse information:

    Did Nintendo actually download roms for their Virtual Console service?

    Tomohiro Kawase may be the source hired by Nintendo to put ROM headers into Virtual Console

  22. #9922
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Castlevania Symphony of the Night c'est pas un classique de PS1, un truc ultra fondateur et qui a bien vieilli ? Pourquoi personne n'en parle ? C'est une vraie question, je n'y ai pas encore joué.
    J'ai donné de ma personne sur ce jeu, c'est ptete l'épisode fondateur, mais c'est surtout le plus bancal de tous, j'ai largement préféré les suites sur GBA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #9923
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors ça fait longtemps qu'on leur demande de copier Nintendo et ils le font enfin et c'est cool, et il y a Ridge Racer 4, ce qui est encore plus cool, mais on peut difficilement s'empêcher de se rappeler quel était leur position sur le sujet des jeux rétro il y a encore quelque mois en essayant de retenir un fou rire:

    Sony Exec's Slam On Old Games Misses The Appeal Of The Classics

    Ben alors ? C'est plus tout pourri et inutile et de toute façon personne en veut les vieux jeux ?

    Au delà de ça il y a plein de questions: Est-ce qu'on va se taper les versions 50Hz dans les régions PAL ? Est-ce que ça va être une bête architecture ARM, qui faisait l'affaire pour émuler une SNES mais aura beaucoup plus de mal avec les jeux PS1 qui ne tournent même pas parfaitement sur PS3 ? Mettre des jeux Dualshock (Tekken 3 et Ridge Racer 4 pour commencer) et inclure les manettes de 1995 qui n'ont ni stick ni vibration c'est aussi un peu étrange, même si j'imagine qu'on pourra toujours utiliser une Dualshock 4.
    T'as oublié la question principale : est-ce que le contenu du CD Demo 1 sera inclus ?

    https://youtu.be/8O4_eiv2MoA?t=58s

  24. #9924
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Par contre je me demandais, il se passe quoi dans leur tête pour foutre des jeux de merde comme Jumping Flash dans leur sélection ? C'est un produit purement axé nostalgie, donc quel joueur demanderait un jeu pareil sur une selection limité à 20 titres ?
    20 titres ! T'as pas de marge pour placer autre chose que des mega hits. Bref, ça me dépasse.
    Le truc c'est que la plupart des jeux sortis il y a 20 ans ont déjà eu le droit à leur remake récemment ou qui va arriver avant la fin de l'année : Crash, Spyro, Oddworld (?), Wypeout, Resident Evil.

    Par contre, ce que j'aimerai voir sur la console qui n'a pas trop trop vieilli : MGS1, Medievil, Crash Team Racing, Kulla World, Driver, Tony Hawk 2, Soul Reaver, GTA.

    Secrètement, j'aimerai revoir Tunnel B1 pour comprendre le sens de la vie.

    Et puisqu'il y a deux manettes, le meilleur jeu coop de la console : Vigilante 8 et sa suite.

  25. #9925
    Rah, j'avais eu un CD de démo avec Tekken et Wipeout dessus.
    Je crois que j'ai plus passé de temps dessus que les jeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9926
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Crash Team Racing, Kulla World, Driver,

    Et puisqu'il y a deux manettes, le meilleur jeu coop de la console : Vigilante 8 et sa suite.
    Alors oui , par contre pour la coop Rogue Trip Vacation 2012 était bien mieux, et je voudrais aussi Team Buddies qui sous ces aspect mignon était complètement fracassé

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Rah, j'avais eu un CD de démo avec Tekken et Wipeout dessus.
    Je crois que j'ai plus passé de temps dessus que les jeux
    Pareil avec Rollcage j'ai jamais eu le jeux mais j'ai séché la démo a en usé le disque.
    Dernière modification par CptProut ; 19/09/2018 à 14h26.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #9927
    Quand tu es gamin, tu es tellement con que tu t'imagines qu'en battant le meilleur temps ou gagnant un round avec un perfect que ca va te débloquer le reste du jeu

    Ca me rappelle mon cousin, on lui avait offert le magasine avec la démo de Theme Hospital et une sorte de jeu indé fait par un gamin où tu controllais une sorte de fusée qui devait buter son adversaire et atterrir correctement. "Tu verras, y'a un jeu d'hopital avec des malades à la con, c'est n'importe quoi ce jeu ahaha Trop pourrie cette démo ahaha (ouais parce que le "lol" existait pas encore")"
    Bah on a passé des journées entières sur ce CD

    J'ai retrouvé le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #9928
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'as oublié la question principale : est-ce que le contenu du CD Demo 1 sera inclus ?





  29. #9929
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand tu es gamin, tu es tellement con que tu t'imagines qu'en battant le meilleur temps ou gagnant un round avec un perfect que ca va te débloquer le reste du jeu

    Ca me rappelle mon cousin, on lui avait offert le magasine avec la démo de Theme Hospital et une sorte de jeu indé fait par un gamin où tu controllais une sorte de fusée qui devait buter son adversaire et atterrir correctement. "Tu verras, y'a un jeu d'hopital avec des malades à la con, c'est n'importe quoi ce jeu ahaha Trop pourrie cette démo ahaha (ouais parce que le "lol" existait pas encore")"
    Bah on a passé des journées entières sur ce CD

    J'ai retrouvé le jeu
    Theme Hospital

  30. #9930
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    je voudrais aussi Team Buddies qui sont ces aspect mignon était complètement fracassé
    Sache que je t'ai toujours détesté. Maintenant, je te déteste un peu moins.

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •