Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8821
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise qu'est ce que c'est beau ! J'espère que la composante plate-forme ne sera pas trop présente et qu'on se rapprochera plus d'un jeu d'aventure. Merci pour la découverte en tout cas, je ne connaissais pas !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #8822
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Merci pour la découverte en tout cas, je ne connaissais pas !
    Normal, ça a été annoncé et révélé aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8823
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Nouveau mignon trailer pour Generation Zero :
    Ah ouais. Ça a l'air sympa.

  4. #8824

  5. #8825
    Une sorte d'opt-in côté utilisateur pour ces cochonneries ce serait pas mal effectivement.

  6. #8826
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Une sorte d'opt-in côté utilisateur pour ces cochonneries ce serait pas mal effectivement.
    Tu peux déjà retirer les tags "Sexual content" et "Nudity" il me semble, mais oui peut-être qu'il faudrait demander le consentement à chaque utilisateur plutôt que d'avoir à filtrer ces tags.

  7. #8827
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu peux déjà retirer les tags "Sexual content" et "Nudity" il me semble, mais oui peut-être qu'il faudrait demander le consentement à chaque utilisateur plutôt que d'avoir à filtrer ces tags.
    Ce sont des tags définis par les utilisateurs, avec toutes les limites et le potentiel d'abus que ça implique. Ceci mis de côté, la solution n'en serait pas satisfaisante pour autant : filtrer le tag Nudity, ce serait aussi dissimuler à mes chastes yeux The Witcher 3, Pillars of Eternity Deadfire, Mafia 3 et j'en passe - le genre de produits qui n'ont pas grand chose à voir avec les Oppai Sakura Schoolgirl Dating etc. Pareil sur Sexual Content, le premier jeu que tu vois en cliquant ce tag, c'est Vampyr. On contournera difficilement la nécessité d'une discrimination "intelligente" à mon avis.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu peux déjà retirer les tags "Sexual content" et "Nudity" il me semble, mais oui peut-être qu'il faudrait demander le consentement à chaque utilisateur plutôt que d'avoir à filtrer ces tags.
    Du coup tu verras pas Witcher 3.

    EDIT : grilled telle une sardine sur un bbq d'été

    j'ai faim maintenant c'est malin

  9. #8829
    C'est pas passé loin. Mais j'ai mis 10 minutes à écrire le mien, ce n'est que justice.

  10. #8830
    En vrai sinon suffit que tu dises que t'es osef de ce genre de jeux et ça disparait non ? Fin y a plein de genre de jeux que je vois pas sur steam.

  11. #8831
    En effet, j'avais pas pensé à ça! Il faut donc une autre catégorisation pour ces contenus, mais définis par Steam et non pas les utilisateurs...

  12. #8832
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La complaisance de l'article fait froid dans le dos, en effet.
    Putain c'est ici Twitter en fait ?



  13. #8833
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain c'est ici Twitter en fait ?
    Ah parce qu'il faut être sur twitter pour ne pas apprécier les blagues sur le viol ?
    C'est la faute à Arteis

  14. #8834
    Marrant, ça.
    Il y a quelques semaines, Valve optait pour une absence de régulation et l'arbitrage des joueurs et là, pouf, la validation refait surface.

    Ils attendaient juste que les remous de l'otaku gate se tassent.

  15. #8835
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a quelques semaines, Valve optait pour une absence de régulation
    Nuance : ils ont interdit les "trolls".
    Signature Merde !

  16. #8836
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nuance : ils ont interdit les "trolls".
    Après avoir renoncé à virer sea bed et autres VN un brin sulfureux

  17. #8837

  18. #8838
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain c'est ici Twitter en fait ?
    Aha, direct la reductio ad SJW. C'est d'autant plus rigolo que c'est à des kilomètres de la plaque. Il y a tout un espace entre Twitter et JVC 18-25, tu sais.

    Un site de l'importance de Gamekult qui couvre ce genre de jeu en réduisant son sexisme décomplexé à un quirk gentillet et inoffensif, c'est juste du mauvais journalisme. Le strict minimum serait de sous-entendre clairement que ce qu'on montre et fait faire au joueur dans ce produit est, peut-être, un tout petit peu éthiquement borderline, et de laisser le lecteur (adulte) se positionner. Ça serait déjà d'une tout autre tenue que les "haha c'est rigolo, elle veut pas qu'on la tripote".

  19. #8839
    Oué, dire exactement ce que tu vas faire dans le jeu, ne serait ce que pour, ben, prévenir.

  20. #8840

  21. #8841
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Nouveau mignon trailer pour Generation Zero :
    Propre. En gros Avalanche ils sont partout: JC4, Rage 2 et ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #8842
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce sont des tags définis par les utilisateurs, avec toutes les limites et le potentiel d'abus que ça implique. Ceci mis de côté, la solution n'en serait pas satisfaisante pour autant : filtrer le tag Nudity, ce serait aussi dissimuler à mes chastes yeux The Witcher 3, Pillars of Eternity Deadfire, Mafia 3 et j'en passe - le genre de produits qui n'ont pas grand chose à voir avec les Oppai Sakura Schoolgirl Dating etc. Pareil sur Sexual Content, le premier jeu que tu vois en cliquant ce tag, c'est Vampyr. On contournera difficilement la nécessité d'une discrimination "intelligente" à mon avis.
    Pour le coup, si tu veux plus voir toutes ce type de jeux, le tag à filtrer est "anime". Depuis que je l'ai fait, mon store m'apparaît beaucoup plus sain sans pour autant me cacher les jeux qui contiennent occasionnellement du contenu réservé aux adultes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8843
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Pour le coup, si tu veux plus voir toutes ce type de jeux, le tag à filtrer est "anime". Depuis que je l'ai fait, mon store m'apparaît beaucoup plus sain sans pour autant me cacher les jeux qui contiennent occasionnellement du contenu réservé aux adultes.
    C'est pas infaillible non plus, apparemment.



    Plus sérieusement, ça exclurait plein de trucs "propres" tagués Anime : les JRPG, les VN type STEINS;GATE, même des jeux avec une mini touche manga dans les graphismes comme Shantae...

  24. #8844
    Des dommages collatéraux acceptables. C'est pas parfait mais filtrer anime c'est le meilleur traitement contre le cancer sur Steam pour l'instant.

  25. #8845
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Plus sérieusement, ça exclurait plein de trucs "propres" tagués Anime : les JRPG, les VN type STEINS;GATE, même des jeux avec une mini touche manga dans les graphismes comme Shantae...
    Si le jeu est vraiment vraiment bien, je mise tout sur le fait que j'aurai une autre source que le store pour me le faire découvrir. Pour moi en tout cas ça fait le café. Exit pas mal de trucs beaufs et cringy.

    Mais '"jrpg" est un autre des tags filtrés de mon côté, donc on a pas forcément les mêmes goûts.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #8846
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si le jeu est vraiment vraiment bien, je mise tout sur le fait que j'aurai une autre source que le store pour me le faire découvrir.
    Du coup, pourquoi est-ce que tu "browses" le store ? Perso, comme justement j'ai d'autres sources pour me faire découvrir les jeux, le seul truc que je fais sur le Store, c'est une recherche sur le nom d'un jeu spécifique. Résultat, je vois pas ce genre de jeux dont vous vous plaignez.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8847
    Dans le genre "probablement déjà vu et revu", voici le trailer de The Conjuring House.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8848
    Encore une bouse de train fantome a la Layer of Fears
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8849


    J'avais déjà du le poster je crois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8850
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    J'avais déjà du le poster je crois.
    L'environnement a l'air cool, mais la vidéo d'Arkwartz faisait pas envie au niveau du gameplay.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •