Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8551
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça reste ciblé sur un public bien particulier (hélas toujours plus nombreux, on vous le dit pourtant que c'est nul). Beaucoup de "gros" joueurs PC, et cela se vérifie sans doute sur le public du forum, font totalement l'impasse sur Origin parce que le catalogue ne justifie tout simplement pas de se taper une surcouche d'interface à la con. Pareil pour UPlay. Steam, c'est déjà un peu plus compliqué...
    Tu décris un comportement de névrosé, pas d'un joueur normal qui veut juste jouer. Tu refuses pas un bon Battlefield à cause d'un logiciel comme Origin (sauf si t'es teubé). C'est la même chose pour Uplay. T'y passes 10 secondes pour lancer le jeu auquel t'as envie de jouer et ça s'arrête là. Il y a des promos régulières et ça fait de l'ombre à steam, c'est cool.

    Evidemment que ça saoule d'installer 18000 plateformes mais fallait pas les laisser instaurer la loi du démat' au fil des ans. Or, tout le monde est bien content d'acheter ses jeux à 3 centimes toute l'année.

  2. #8552
    Le névrosé qui n'installe pas une plateforme dont le catalogue et les grosses exclus mises en avant ne l'intéressent pas ? T'as raison, il est pas normal ce type.

  3. #8553
    J'ai installé Origin pour les betas de battlefield/battlefront ... (que je n'ai pas acheté ) ... et j'ai tout désinstallé après. aidez moi s'il vous plaît !

    Je refuse pas ces programmes, mais bon clairement au moment d'acheter un jeu (un jeu Ubi donc, je joue vraiment à rien venant d'EA mais c'est par goût -et parce que le jeu de MMA avait pas l'air folichon aussi ) le fait de devoir passer par uPlay (que j'ai du installé avec un Assassin's creed ou un Far Cry offert avec la carte graphique de mémoire) je le prends en compte. en gros si les tests disent "mouais, c'est toujours pareil" : j'y toucherai même pas en solde ... car il y a Steam ou GoG qui sont plus confortables et qui ont plein d'autres jeux qui me donneront plus envie de les découvrir.
    Résultat des courses, uPlay j'ai pas dû le lancer depuis Watch Dogs 2 ... et si j'ai été titillé de tester For Honor quand c'était gratos : c'est parce que j'ai vu l'annonce sur Steam.

    Pour moi c'est pas une raison pour renoncer à de bons jeux.
    Encore faut il que EA et UBI sortent ces bons jeux et de manière assez régulière pour que j'y revienne souvent. C'est pas le cas à mes yeux.

  4. #8554
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le névrosé qui n'installe pas une plateforme dont le catalogue et les grosses exclus mises en avant ne l'intéressent pas ? T'as raison, il est pas normal ce type.
    Le raisonnement fonctionne... jusqu'à ce qu'il achète compulsivement AC Odyssey sur steam et se coltine une double ration de DRM.
    Autant être logique (logique absurde au demeurant) jusqu'au bout et n'acheter que du 100% steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'ai installé Origin pour les betas de battlefield/battlefront ... (que je n'ai pas acheté ) ... et j'ai tout désinstallé après. aidez moi s'il vous plaît !

    Je refuse pas ces programmes, mais bon clairement au moment d'acheter un jeu (un jeu Ubi donc, je joue vraiment à rien venant d'EA mais c'est par goût -et parce que le jeu de MMA avait pas l'air folichon aussi ) le fait de devoir passer par uPlay (que j'ai du installé avec un Assassin's creed ou un Far Cry offert avec la carte graphique de mémoire) je le prends en compte. en gros si les tests disent "mouais, c'est toujours pareil" : j'y toucherai même pas en solde ... car il y a Steam ou GoG qui sont plus confortables et qui ont plein d'autres jeux qui me donneront plus envie de les découvrir.
    Résultat des courses, uPlay j'ai pas dû le lancer depuis Watch Dogs 2 ... et si j'ai été titillé de tester For Honor quand c'était gratos : c'est parce que j'ai vu l'annonce sur Steam.

    Pour moi c'est pas une raison pour renoncer à de bons jeux.
    Encore faut il que EA et UBI sortent ces bons jeux et de manière assez régulière pour que j'y revienne souvent. C'est pas le cas à mes yeux.
    Honnêtement, j'aime beaucoup GOG et j'apprécie galaxy mais là, je ne vois en quoi Galaxy serait bien plus confortable que Uplay.
    J'utilise essentiellement steam vu que c'est là que se trouve le gros de ma bibliothèque mais les autres launchers remplissent parfaitement leur usage, surtout pour le joueur solo que je suis.

  5. #8555
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu décris un comportement de névrosé, pas d'un joueur normal qui veut juste jouer. Tu refuses pas un bon Battlefield à cause d'un logiciel comme Origin (sauf si t'es teubé). C'est la même chose pour Uplay. T'y passes 10 secondes pour lancer le jeu auquel t'as envie de jouer et ça s'arrête là. Il y a des promos régulières et ça fait de l'ombre à steam, c'est cool.

    Evidemment que ça saoule d'installer 18000 plateformes mais fallait pas les laisser instaurer la loi du démat' au fil des ans. Or, tout le monde est bien content d'acheter ses jeux à 3 centimes toute l'année.
    C'est pas une question de nécrosé. J'ai Origins, mais truc tout con, j'ai mis une bonne année à me rendre compte que Dragon Age 3 existait, tout simplement parce qu'il n'était pas sur Steam.

    Même chose avec Forza Horizon. J'ai découvert son existence avec l'E3 (donc complètement au hasard), parce qu'il n'était pas sur steam.

  6. #8556
    faudrait que je relance uPlay pour te répondre
    (mais c'est fort possible que je reste sur de mauvais souvenirs d'il y a deux ou trois ans, plus que de lors de la sortie de Watch Dogs 2)


    Sinon pour GoG, je pensais moins à Galaxy (j'ai pas tellement pris l'habitude de l'utiliser encore) qu'au site d'achat. La plupart du temps, quand je suis sur un jeu GoG, je laisse un raccourci sur le bureau. même si c'est vrai que ça aussi c'est en train de changer ...

  7. #8557
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est pas une question de nécrosé. J'ai Origins, mais truc tout con, j'ai mis une bonne année à me rendre compte que Dragon Age 3 existait, tout simplement parce qu'il n'était pas sur Steam.

    Même chose avec Forza Horizon. J'ai découvert son existence avec l'E3 (donc complètement au hasard), parce qu'il n'était pas sur steam.
    Ah bah si ta seule source d'actu JV c'est la page Steam oui forcément.

    Mais pour honnête, je pense que des gens qui refusent Origin/Uplay pour ce que c'est mais qui achèteraient les jeux sur Steam sont rares.

    On le sait depuis L4D2, le boycott et les joueurs c'est un fantasme, pas une réalité.

  8. #8558
    Est-il possible sur Origin ou Uplay de lancer les jeux par leur Id et non via l'exécutable comme sur Steam ?
    Car c'est le seul truc qui me gave vraiment sur ces deux plate-forme.

    J'utilise Launchbox pour lister et lancer mes jeux. Sur steam, il passe par l'id. Cela permet de lister les jeux et de lancer l'installe via steam.
    Pour les autres jeux, il doit se baser sur l'exécutable. Les jeux doivent donc être installer pour etre trouvable par l'appli.
    Je pourrais les installer pour les lister puis ensuite les désinstaller mais c'est pas pratique...

  9. #8559
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    On le sait depuis L4D2, le boycott et les joueurs c'est un fantasme, pas une réalité.
    Moui, ça dépend. Regarde Microsoft est bien revenu sur sa décision de ne sortir Quantum Break que sur son store merdique.

  10. #8560
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah si ta seule source d'actu JV c'est la page Steam oui forcément.

    Mais pour honnête, je pense que des gens qui refusent Origin/Uplay pour ce que c'est mais qui achèteraient les jeux sur Steam sont rares.

    On le sait depuis L4D2, le boycott et les joueurs c'est un fantasme, pas une réalité.
    Disons qu'en termes de jeu de course, je suis un joueur lambda. Je m'intéresse à qui crie le plus fort. Du coup, tous les jeux que je ne peux retrouver sur Steam peuvent passer inaperçus. A mon avis, on peut perdre en visibilité en n'étant pas sur steam.

  11. #8561
    Perso, cela fait plusieurs années que je m'empêche d'acheter tout jeu qui se lance sur une plateforme Uplay, Origin ou Battle.net.

    J'aime bien FIFA par exemple, mais je ne l'ai pris que sur PS4 (je joue surtout en carrière ou en multi local donc pas besoin de PSN ou de compte EA).

    Je ne fais pas ça juste par principe : ça me saoule les gestionnaires de jeu. J'ai commencé par Steam (malheureusement car je n'ai pas la main sur mes jeux et ça m'énerve, c'est pour ça que télécharger les versions pirates me convient bien lorsque j'achète un jeu sur Steam) et donc je reste dessus.

    Je pense pas être le seul dans ce cas-là, loin de là.

  12. #8562
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah si ta seule source d'actu JV c'est la page Steam oui forcément.

    Mais pour honnête, je pense que des gens qui refusent Origin/Uplay pour ce que c'est mais qui achèteraient les jeux sur Steam sont rares.

    On le sait depuis L4D2, le boycott et les joueurs c'est un fantasme, pas une réalité.
    Ce n'est pas tout à fait la même chose, L4D2 c'était un mouvement de ras-le-bol concerté et bruyant mais peu signifiant, qui a fait pschitt dès la sortie. Du vent. Le désintérêt pour certains titres qui manquent leur cible en s'enfermant sur une plateforme de distribution minoritaire, c'est déjà un peu plus concret. Pour donner un exemple récent, Sea of Thieves n'aurait-il pas mieux marché sur Steam ? On peut se poser la question, pour moi en tout cas ç'a été un frein supplémentaire à la hype éventuelle (déjà toute relative, je te l'accorde).

  13. #8563
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah si ta seule source d'actu JV c'est la page Steam oui forcément.

    Mais pour honnête, je pense que des gens qui refusent Origin/Uplay pour ce que c'est mais qui achèteraient les jeux sur Steam sont rares.

    On le sait depuis L4D2, le boycott et les joueurs c'est un fantasme, pas une réalité.
    Tu as entendu parler de Star wars BattleFront 2 par hasard ? :D

    Aujourd'hui, je suis persuadé que le boycott de L4D2 serait totalement différent, avec le poids qu'on peut avoir sur reddit/twitter...

  14. #8564
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait la même chose, L4D2 c'était un mouvement de ras-le-bol concerté et bruyant mais peu signifiant, qui a fait pschitt dès la sortie. Du vent. Le désintérêt pour certains titres qui manquent leur cible en s'enfermant sur une plateforme de distribution minoritaire, c'est déjà un peu plus concret. Pour donner un exemple récent, Sea of Thieves n'aurait-il pas mieux marché sur Steam ? On peut se poser la question, pour moi en tout cas ç'a été un frein supplémentaire à la hype éventuelle (déjà toute relative, je te l'accorde).
    En même temps la plateforme Microsoft est probablement l'une des pires aussi...

    Encore une fois, ce n'est pas le surplus de lanceur qui m'emmerde, après tout à la "grande époque" des MMORPG chaque jeux avaient son launcher et ça se passait bien. Non là le vrai soucis, de mon point de vue, c'est que l'on parle de logiciel qui reste fonctionnel (qui te bouffe donc des ressources et dont on ne sait pas toujours ce qu'ils récupèrent comme données non plus) et pas toujours bien développé. Mais surtout de plateforme de vente et de jeux obligatoires ! C'est là que, perso, ça m'emmerde. Mais ce n'est pas nouveau certes, en fait c'est même depuis l'arrivé de Steam que l'on assiste un transformation de "l'achat" de jeu vers "la location". La seule exception étant GoG, et rien que pour ça il reste numéro 1 dans mon piti coeur, et tant pis si on a des modes multijoueurs en moins (No Man's Sky). Sauf si bien sur le jeu est intégralement multijoueur (auquel cas de toute façon lanceur ou pas, le jour où le jeu est abandonné ça ne changera rien à la perte du jeu) et qu'il en vaut la peine. Sauf que la plupart des jeux multijoueurs sont des "games as service" bien crade...

    Je sais plus qui avait souligné que les autres plateformes faisaient également des soldes, c'est vrai, au temps pour moi. Néanmoins ces soldes ne me semblent pas aussi bonne qu'à la bonne époque des soldes Steam, qui en effet sont devenus moins intéressantes (ou alors ce sont les jeux qui sont moins intéressants?).

    Bah au pire, il y a toujours le marché gris (et là vais sans doute me faire taper dessus, mais j'assume).

  15. #8565
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait la même chose, L4D2 c'était un mouvement de ras-le-bol concerté et bruyant mais peu signifiant, qui a fait pschitt dès la sortie. Du vent. Le désintérêt pour certains titres qui manquent leur cible en s'enfermant sur une plateforme de distribution minoritaire, c'est déjà un peu plus concret. Pour donner un exemple récent, Sea of Thieves n'aurait-il pas mieux marché sur Steam ? On peut se poser la question, pour moi en tout cas ç'a été un frein supplémentaire à la hype éventuelle (déjà toute relative, je te l'accorde).
    Ah bah si totalement. Plus tu trouve le jeu, mieux il se vend, c'est une certitude. Je suppose que la différence entre le coût de la part Steam et le manque à gagner leur permet de décider. Après le store Microsoft, son gros défaut c'est pas tant son interface, c'est que les clés sont trouvables uniquement chez eux, à un prix fixe, et quasi sans promos.

    J'ai une Xbox One, j'achète jamais sur le store Microsoft.

    Tu as entendu parler de Star wars BattleFront 2 par hasard ? :D
    Ah c'est vrai, ils visaient 8 millions de vente, ils ont atteint que 7. Quelle puissance des joueurs ! (Mais si tu parles de l'impact de la levée de boucliers sur le contenu, ça oui je conteste pas du tout l'effet des campagnes internet, je parle vraiment du boycott.)

    Je sais plus qui avait souligné que les autres plateformes faisaient également des soldes, c'est vrai, au temps pour moi. Néanmoins ces soldes ne me semblent pas aussi bonne qu'à la bonne époque des soldes Steam, qui en effet sont devenus moins intéressantes (ou alors ce sont les jeux qui sont moins intéressants?).
    C'est plusieurs choses. Déjà, à l'époque, des jeux à 4-5€, on trouvait ça incroyable et on achetait à la pelle. Maintenant que c'est la norme, on réfléchi avant.
    Ensuite, les prix ont monté pour pas mal de jeux, et les montants des soldes eux diminuent. Pourquoi s'emmerder quand t'es leader et que tes utilisateurs veulent (visiblement) pas installer les concurrents de toute façon.

    Je le disais sur un autre topic, mais les meilleures soldes en ce moment, elles sont sur le PSN. Aussi bien en prix qu'en variété d'offre.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est vrai, ils visaient 8 millions de vente, ils ont atteint que 7. Quel puissance des joueurs !
    Uniquement sur PC ou avec les consoles ? Parce que forcément sur console c'est plus facile, au delà du fait que l'on considère sans doute trop les joueurs comme des pigeons (même s'il y a de quoi), le simple fait d'acheter le jeu le jour J est comptabilisé, peu importe s'il est revendu ensuite. Même si ça va pas durer, Microsoft a été trop vite, mais tôt ou tard le marché de l'occasion sera torpillé, ce n'est qu'une question de temps.

    C'est là aussi tout un problème, le PC ne représente certainement pas le principal marché des éditeurs, aussi peu importe s'ils imposent leur logiciel et leur pratique de merde, tant que ça leur permet de mieux contrôler leur jeu et donc les joueurs, et que ça leur rapporte suffisamment, ils s'en foutent du reste.

    De toute façon l'idéal pour les éditeurs à terme c'est le streaming qui leur permettra un contrôle total sur leurs jeux...

  17. #8567
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Uniquement sur PC ou avec les consoles ? Parce que forcément sur console c'est plus facile, au delà du fait que l'on considère sans doute trop les joueurs comme des pigeons (même s'il y a de quoi), le simple fait d'acheter le jeu le jour J est comptabilisé, peu importe s'il est revendu ensuite. Même si ça va pas durer, Microsoft a été trop vite, mais tôt ou tard le marché de l'occasion sera torpillé, ce n'est qu'une question de temps.
    Ben ouais parce que ça change rien qu'il soit revendu. Toutes plateformes confondues. Et je sais pas trop pour le marché de l'occaz honnêtement. C'est, à mon sens, un plus grand frein à l'achat si ça disparait que Origin ou Uplay.

    C'est là aussi tout un problème, le PC ne représente certainement pas le principal marché des éditeurs, aussi peu importe s'ils imposent leur logiciel et leur pratique de merde, tant que ça leur permet de mieux contrôler leur jeu et donc les joueurs, et que ça leur rapporte suffisamment, ils s'en foutent du reste.

    De toute façon l'idéal pour les éditeurs à terme c'est le streaming qui leur permettra un contrôle total sur leurs jeux...
    Oui les éditeurs tant que ça leur rapporte, s'en foutent du reste, j'ai envie de te dire c'est une entreprise, le ciel est bleu (ok pas aujourd'hui ), l'eau ça mouille, le feu ça brule, Macron est de droite, et je ne vois pas où tu veux en venir ? (Sachant qu'on a aussi Uplay et tous les trucs de compte Square enix à la con sur console aussi)

  18. #8568
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu as le malheur de ne pas lancer régulierement toutes tes plateformes de jeu, tu es sur que te manger une grosse update le jour où tu voudras jouer. Du coup, c'est pas toujours une histoire de 10 secondes
    Oula oui je suis bien d'accord, quand j'avais mon adsl de la campagne les updates sauvages qu'il fallait télécharger à 350 ko/s ça me faisait bien pleurer (sans parler des jeux genre GTA V qui te lance une update de 5 go et t'empêche de jouer au solo tant qu'elle est pas faite...)

    Mais maintenant j'ai la fibre et je ne suis plus concerné

  19. #8569
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est plusieurs choses. Déjà, à l'époque, des jeux à 4-5€, on trouvait ça incroyable et on achetait à la pelle. Maintenant que c'est la norme, on réfléchi avant.
    C'est pas que c'était incroyable, c'est que - comme le demat en général - ça devenait d'un coup super accessible. Certes la norme du jeu budget c'était 15 euros mais les tarifs de 1 à 10 euros existaient aussi: j'ai acheté Chevaliers & Camelots, Zork Grand Inquisitor, POD, TA Kingdoms, Sin, Virtua Cop 2 etc en CD à 1 ou 2 euros.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas que c'était incroyable, c'est que - comme le demat en général - ça devenait d'un coup super accessible. Certes la norme du jeu budget c'était 15 euros mais les tarifs de 1 à 10 euros existaient aussi: j'ai acheté Chevaliers & Camelots, Zork Grand Inquisitor, POD, TA Kingdoms, Sin, Virtua Cop 2 etc en CD à 1 ou 2 euros.
    Oui c'est vrai, c'est plus une accessibilité qu'un prix plancher.

  21. #8571
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le névrosé qui n'installe pas une plateforme dont le catalogue et les grosses exclus mises en avant ne l'intéressent pas ? T'as raison, il est pas normal ce type.
    Reformule alors parce que :

    font totalement l'impasse sur Origin parce que le catalogue ne justifie tout simplement pas de se taper une surcouche d'interface à la con
    = c'est faux. Tu peux avoir une appli fabriquée par un ingénieur de l'ère soviétique et jouer quand même au jeu. Bien sûr que, si aucune licence t'intéresses, t'as aucun intérêt d'installer Origin.
    Je sais même pas pourquoi on en parle du coup.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu décris un comportement de névrosé
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est pas une question de nécrosé
    Gros dégueu

  22. #8572
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Reformule alors parce que :



    = c'est faux. Tu peux avoir une appli fabriquée par un ingénieur de l'ère soviétique et jouer quand même au jeu. Bien sûr que, si aucune licence t'intéresses, t'as aucun intérêt d'installer Origin.
    Je sais même pas pourquoi on en parle du coup.




    Gros dégueu
    oups, déformation pro

  23. #8573

  24. #8574
    Ha si moi j'ai kiffé la série Mass Effect mais j'ai totalement ignoré le 3 par principe à cause de l'exclu Origin. Bon y'a eu aussi un peu de cette histoire de fin ratée
    Et pourtant me suis aperçu quelques années plus tard que j'avais un compte Origin sans en avoir crée un. Comment ? En transformant mon vieux compte Bioware en compte Origin. Easy le choix du consomm"acteur"

  25. #8575
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Disons qu'en termes de jeu de course, je suis un joueur lambda. Je m'intéresse à qui crie le plus fort. Du coup, tous les jeux que je ne peux retrouver sur Steam peuvent passer inaperçus. A mon avis, on peut perdre en visibilité en n'étant pas sur steam.
    Sans compter que l'autre grand canal de communication c'est twitch/youtube et que les gros éditeurs dont on parle là ils ont des cailloux dans leurs chaussures de ce côté là aussi. On commence à se faire au phénomène des succès "surprise" de jeux à 30-40€ en early access genre Rocket League ou PUBG ou DayZ grâce à twitch. Or c'est un truc qui est tout à fait incompatible avec le fonctionnement de ces gros acteurs qui font des jeux à 60€ -plus les éventuels bonus plus ou moins luxueux qu'on offre aux influenceurs- et qui ne peuvent jamais tout à fait créer la surprise, la faute aux salons où il faut bien communiquer sur des trucs parfois très très en amont, aux risques financier qui font qu'on fait du battle royal ou du survival seulement quand ça représente déjà des millions de joueurs, lesquels ont déjà établi leurs étalons de comparaisons sur ces nouveaux genres.

    bref le seul salut de cette logique c'est la très grosse licence ... ça marche sûrement avec Star Wars et FIFA ... on verra bien avec Fallout. C'est quand même d'un plus petit calibre (dans le sens où ça ne tient absolument pas la comparaison en terme de présence à la TV, dans le grand public, produits dérivés, etc ...)

  26. #8576

  27. #8577
    Le fps random qui ne mérite pas le titre de GOTY nous montre une nouvelle vidéo portant sur le Soundstaging :



    J'en profite pour rappeler que la bêta 1 commence le 9 donc... Demain.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est quoi "Beaucoup" ?

    Parce qu'en 2013, Origin c'était 50 millions d'utilisateurs quand même.
    C'est quoi "utilisateur"? Un type qui l'a lancé une fois dans sa vie pour pouvoir jouer à Mass Effect 3 et n'y a plus jamais retouché depuis?

  29. #8579
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est quoi "utilisateur"? Un type qui l'a lancé une fois dans sa vie pour pouvoir jouer à Mass Effect 3 et n'y a plus jamais retouché depuis?
    Oui ça compte.

    Sinon le jeu Tiny & Tall de l'affable Pins, ancien CPC sort en septembre :

    https://store.steampowered.com/app/4...Tall_Gleipnir/



    Et les premiers retours des beta testeurs sont bons !

    (Et c'est fuck beau aussi putain)




  30. #8580
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est quoi "utilisateur"? Un type qui l'a lancé une fois dans sa vie pour pouvoir jouer à Mass Effect 3 et n'y a plus jamais retouché depuis?
    C'est 40 millions de gusses qui ont chopé les jeux "On the house" (pour ne jamais y jouer) et 10 millions de joueurs FIFA/Battlefield/Battlefront.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •