Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8101
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... non ? Y'a plein d'autre styles de jeux multijoueurs que le Battle Royale...

    En l’occurrence (il suffit de lire le lien de Clear_strelok), The Cycle est un "PvEvP", dans lequel les joueurs chasseront des monstres, mais pourront aussi attaquer (ou être attaqué) par les autres joueurs. Ce seront des parties de 20 minutes à 20 joueurs. Il y aura un système de progression entre les parties, et l'objectif principal n'est pas de tuer les autres joueurs, mais de remplir des missions. Pas grand chose à voir avec un BR...
    Mouais, le FPS multi est quand même un secteur pas mal embouteillé, j'ai du mal à voir comment ce jeu va réussir à s'incruster entre les FPS compétitifs classiques (BR ou autre) et les FPS coop à la Destiny. j'dis pas que l'idée de départ n'est pas conne, comme pour Hunt:Showdown ça peut donner un truc vraiment sympa et un peu "frais", mais côté liesse populaire je ne suis pas certain que ça perce des masses.
    Bon on va attendre d'en savoir plus sur le jeu, quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8102


    Même les stagiaires infog de ma boite ont plus de goût de skill. J'ai cru à une farce au début, mais non

  3. #8103
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://reho.st/medium/self/874f710c...f95a63740c.jpg

    Même les stagiaires infog de ma boite ont plus de goût de skill. J'ai cru à une farce au début, mais non
    "Trial Version".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #8104
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://reho.st/medium/self/874f710c...f95a63740c.jpg

    Même les stagiaires infog de ma boite ont plus de goût de skill. J'ai cru à une farce au début, mais non
    C'est à l'image du jeu.
    Moche et daté.
    C'est la faute à Arteis

  5. #8105
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://reho.st/medium/self/874f710c...f95a63740c.jpg

    Même les stagiaires infog de ma boite ont plus de goût de skill. J'ai cru à une farce au début, mais non
    Vu qu'ils se sont fait un peu d'argent de poche (700 000$) depuis la fin du Kickstarter, ils envisagent de se payer un dessinateur.
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050807653.html




    Après la technique de la terre brûlée retenue par The culling 2, voici la technique du tuning/rebranding choisie par Raiders of the broken planet.

    Plan B : on passe F2P et on renomme discrètement le jeu pour faire croire à un truc tout neuf, tout beau.
    https://www.gamekult.com/actualite/r...050807663.html

    Et hop, désormais, je suis Spacelords (mais non, ce n'est pas hyper banal) !


  6. #8106


    À 5:23: "Y'a trois niveaux de difficulté (easy, normal, hard) indépendants les uns des autres: un pour le combat, un pour l'exploration, un pour les puzzles. Par exemple avec l'exploration en hard y'a plus les peintures blanches débiles qui t'indiquent la marche à suivre".

    C'est le genre de trucs qui devrait se généraliser.

  7. #8107
    Je suis pas fan du jeu mais c'est une petite innovation intéressante ça.

  8. #8108
    C'est pas mal du tout comme idée.

  9. #8109
    Euh, c'est qqchose qui existe déjà dans pas mal de jeux sous forme d'option non?
    Dernière modification par Zerger ; 24/07/2018 à 11h16.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #8110
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh, c'est qqchose qui existe déjà dans tous les jeux sous forme d'option non?
    Va falloir me citer d'autres jeux (genre, beaucoup, puisque selon toi c'est le cas pour "tous" les jeux) où tu peux régler le niveau de difficulté indépendamment pour les différents gameplays...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8111
    Silent Hill je crois ? Je sais plus si c'est dès le premier par contre.

  12. #8112
    Les Persona aussi il me semble. Y a quelques exemples, mais de là à parler de "tous les jeux"...

  13. #8113
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Va falloir me citer d'autres jeux (genre, beaucoup, puisque selon toi c'est le cas pour "tous" les jeux) où tu peux régler le niveau de difficulté indépendamment pour les différents gameplays...
    Bah je sais pas, de mémoire, même dans les trucs comme Farcry 4, tu peux virer tous les indicateurs dans les options.
    Pour Tetris, j'ai un doute par contre effectivement...

    Bon j'ai edit mon précédent post sinon il y en a un qui va pas s'en remettre
    Dernière modification par Zerger ; 24/07/2018 à 11h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #8114

  15. #8115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon j'ai edit mon précédent post sinon il y en a un qui va pas s'en remettre
    En même temps c'était un peu abusé
    Dishonored 2 était un super exemple.

  16. #8116
    Même sur Transport Tycoon (24 ans, tout de même), on pouvait régler la difficulté sur tous les paramètres possibles et imaginables.

  17. #8117
    C'est un jeu de gestion, on n'est plus dans la même catégorie

  18. #8118
    Citation Envoyé par Momock Voir le message


    À 5:23: "Y'a trois niveaux de difficulté (easy, normal, hard) indépendants les uns des autres: un pour le combat, un pour l'exploration, un pour les puzzles. Par exemple avec l'exploration en hard y'a plus les peintures blanches débiles qui t'indiquent la marche à suivre".

    C'est le genre de trucs qui devrait se généraliser.
    L'initiative me plaît beaucoup parce que je trouve les combats vraiment gonflants dans les deux derniers TR. Si on pouvait se concentrer uniquement sur l'exploration et les puzzles, je serais ravi.

  19. #8119
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah je sais pas, de mémoire, même dans les trucs comme Farcry 4, tu peux virer tous les indicateurs dans les options.
    Pour Tetris, j'ai un doute par contre effectivement...

    Bon j'ai edit mon précédent post sinon il y en a un qui va pas s'en remettre
    Si je ne me plante pas dans Silent Hill 2 on pouvait régler la difficulté des énigmes et la difficulté des combats.

  20. #8120
    Ce serait bien que Doom 2018 intègre un autolock vertical. Momock serait content
    Dernière modification par Yves Signal ; 24/07/2018 à 15h36.

  21. #8121
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Silent Hill je crois ? Je sais plus si c'est dès le premier par contre.
    C'est dans le 2 et le 3 que c'est séparé pour les combats et les puzzles.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah je sais pas, de mémoire, même dans les trucs comme Farcry 4, tu peux virer tous les indicateurs dans les options.
    Pour Tetris, j'ai un doute par contre effectivement...
    Nan mais là on ne parle pas d'options, on parle de niveaux de difficulté. On ne parle pas d'éléments de l'interface ou d'indicateurs, on parle des textures du jeu qui changent en fonction de la difficulté. Perso j'ai jamais vu ça, mais je suis loin d'avoir joué à tout.

    Enfin bref, je trouve que globalement ce nouveau TR prend une direction plus TResque que ses prédécesseurs, c'est pas pour me déplaire.

  22. #8122
    Bah des indicateurs en moins, ca impacte la difficulté non?

    Sinon, oui, ca se rapproche plus de Mirror Edge où tu pouvais désactiver l'affichage des prises en rouge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8123
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ce serait bien que Doom 2018 intègre un autolock vertical. Clear serait content
    Je suis presque certain que tu me confonds avec Momock.

  24. #8124

  25. #8125
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://reho.st/medium/self/874f710c...f95a63740c.jpg

    Même les stagiaires infog de ma boite ont plus de goût de skill. J'ai cru à une farce au début, mais non
    Ce qu'on retiendra c'est que les pin's (si se sont bien des pin's) sont plus expressifs que leurs équivalents en 3d, et pourtant un pin's ça ne bouge pas ...
    : 1550-3026-6244

  26. #8126
    Citation Envoyé par Momock Voir le message


    À 5:23: "Y'a trois niveaux de difficulté (easy, normal, hard) indépendants les uns des autres: un pour le combat, un pour l'exploration, un pour les puzzles. Par exemple avec l'exploration en hard y'a plus les peintures blanches débiles qui t'indiquent la marche à suivre".

    C'est le genre de trucs qui devrait se généraliser.
    Ils essaient de se raccrocher aux branches mais ça fait plus pansement sur une jambe de bois qu'autre chose. C'est mieux que rien quand même même si niveau équilibrage, ça risque d'être totalement pété.
    Plus qu'à espérer qu'ils rebootent la série pour revenir à plus d’exploration, de la vraie plateforme, faire des combats qui ressemblent enfin à quelque chose et pas à un gow-like raté en les intégrant de manière intelligente et une héroine qui ne passe pas en 10 minutes d'inexpérimentée à Rambo puissance 1000.
    Je ne sais pas si je rêve mais ça dépendra sans doute des ventes de ce shadow.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Momock Voir le message


    À 5:23: "Y'a trois niveaux de difficulté (easy, normal, hard) indépendants les uns des autres: un pour le combat, un pour l'exploration, un pour les puzzles. Par exemple avec l'exploration en hard y'a plus les peintures blanches débiles qui t'indiquent la marche à suivre".

    C'est le genre de trucs qui devrait se généraliser.
    Je te rassure, sans la peinture tu trouveras quand même facilement le chemin à emprunter.
    Par contre l'initiative est bonne. Reste à savoir ce que valent ces niveaux difficultés, surtout concernant les puzzles et explorations. Pour la baston on commence à savoir comment ça marche depuis le temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #8128
    La peinture par terre ce sera le dernier des soucis de ce bidule.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah des indicateurs en moins, ca impacte la difficulté non?
    Pas forcement. Tourner en rond et faire du forcing pour passer... voila quoi. Ça changeait pas grand chose dans le dernier Mirror's Edge par exemple, à part que tu matais ta carte toutes les 30sec pour savoir ou aller.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #8129
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comment peut-on en venir à des menaces de mort juste parce qu'on est... déçu ?
    Immaturité ?

  30. #8130
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pas forcement. Tourner en rond et faire du forcing pour passer... voila quoi. Ça changeait pas grand chose dans le dernier Mirror's Edge par exemple, à part que tu matais ta carte toutes les 30sec pour savoir ou aller.
    Dans le premier par contre ça permettait de trouver des chemins plus rapides que celui indiqué en rouge.

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •