Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6301
    Impressionnant !... De folie.

  2. #6302
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas le montant qui détermine l'abus de faiblesse. Un bien dématérialisé à 27.000$ n'est pas moins légal qu'un bien dématérialisé à 1$.
    Je pense qu'il veut dire que ça remet d'office en question la santé mentale des mecs qui vont caver.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #6303
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Waouh, c'est encore légal quand on atteint ces prix-là ? J'veux dire, sans porter aucun jugement sur la qualité du jeu ou sur son développement, faire dépenser 27 000 dollars à un joueur, ça serait pas de l'abus de faiblesse ?
    T'as des joueurs qui dépensent autant par an sur des jeux portables à la con. Nan ce qui est à gerber, c'est ça :
    The Legatus Pack is purchasable on this page, but to do so or even just to view its contents, you’ll need to have already paid $1,000 USD.
    Belle bande de putes dites-donc... <3
    Signature Merde !

  4. #6304
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Star Citizen vend un nouveau pack à 27 000$. Celui-ci contient 117 vaisseaux, mais n'est visible que par les joueurs ayant dépensé au moins 1000$.
    Mais c'est un vrai jeu ou une escroquerie en bande organisée, sérieux ?

    Et le coup du contenu additionnel "visible que si on a déjà dépensé au moins 1000$", putain !

  5. #6305
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais c'est un vrai jeu ou une escroquerie en bande organisée, sérieux ?

    Et le coup du contenu additionnel "visible que si on a déjà dépensé au moins 1000$", putain !
    C'est là qu'est la vraie enculade. Un truc vendu 27,000$, encore bon, ça ne tient qu'a la psyché de l'acheteur. Par contre, un ticket d'entrée de 1,000$ pour seulement VOIR ce contenu c'est abusé.

    Mais ils vont te défendre ça comme "Mais c'est pour s'assurer que seuls ceux qui ont les moyens aillent voir ce contenu, blablabla..."

  6. #6306
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Star Citizen vend un nouveau pack à 27 000$. Celui-ci contient 117 vaisseaux, mais n'est visible que par les joueurs ayant dépensé au moins 1000$.
    Et dire que je culpabilise parce que j'ai mis 10 000euros pour remplacer ma "vraie" voiture de tous les jours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6307
    C'est Yvan le fou qui doit bien se marrer en lisant ce genre de news.
    Je vais aller voir le topic dédié au jeu :D

  8. #6308
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    C'est Yvan le fou qui doit bien se marrer en lisant ce genre de news.
    Je vais aller voir le topic dédié au jeu :D
    En fait, il se dit juste qu'ils ont un peu manqué d'ambition pour la campagne ulule

  9. #6309
    Pareil, c'est le premier truc que j'ai fait. Mais ils font style il s'est rien passé, en serrant les fesses et en espérant qu'on aura zapper cette niouze
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6310
    Qui se dévoue pour la poster là-bas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6311
    Vais chercher le pop-corn.
    Signature Merde !

  12. #6312
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    C'est Yvan le fou qui doit bien se marrer en lisant ce genre de news.
    Je vais aller voir le topic dédié au jeu :D
    On doit avoir un petit groupe de Coin qui on claqué 1000€ voir plus sur Star Citizen.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #6313
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On doit avoir un petit groupe de Coin qui on claqué 1000€ voir plus sur Star Citizen.
    Moquette a avoué avoir backé Star Citizen. Mais techniquement, ce n'est plus un rédacteur de CPC donc ca va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6314
    Par contre, j'ai lu dans certains commentaires que ce genre de pack était demandé par la communauté. C'est vrai?

  15. #6315
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Star Citizen vend un nouveau pack à 27 000$. Celui-ci contient 117 vaisseaux, mais n'est visible que par les joueurs ayant dépensé au moins 1000$.
    On est certains que c'est pas un fake comme la dernière fois ? Le lien qu'ils fournissent ne va nulle part.

  16. #6316
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le lien qu'ils fournissent ne va nulle part.
    Le jeu non plus, c'est donc cohérent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6317
    Faut payer 1000$ pour savoir si c'est vrai
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6318
    Ouais c'est confirmé en fait. (apparemment c'est juste que la page du "Bundle" ne peut être affichée que par certaines personnes)
    Je me tâte entre l'hilarité et la consternation.

  19. #6319
    Fallait pas être pauvre.

    D'ailleurs il me semble avoir lu il y a un bon moment que des planètes ou des parcelles seraient à vendre pour les joueurs, si c'est vrai le pack n'est qu'une mise en bouche et ça, ça n'a pas de prix.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Qui se dévoue pour la poster là-bas ?
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11722581

    Quel sale troll ce Orhin ! (Faites pas attention au monsieur qui pose sa pastille verte juste après )

  21. #6321
    Bon après pas besoin de l'acheter pour profiter du jeu ! Par contre le mec qui a déjà dépensé 1000 balles va avoir de beaux doublons dans son pack. Ça peut foutre un peu les boules, à l'occasion. Encore que ... si t'es prêt à claque 28 000 balles là dedans, pas sûr que ça te dérange encore de t'être fait niquer 1000 balles de vaisseaux en double et donc inutiles.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6322
    Tu les revend au pire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #6323
    Le plus drôle c'est quand même l'idée que pour ces 27 000 boules on te débloque presque tous les vaisseaux mais pas tous les vaisseaux non plus, faut pas déconner.

  24. #6324
    27 000 dollars.

    Pour des vaisseaux virtuels dans un jeu vidéo.

    Un jeu video qui ne sortira jamais en plus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6325
    A votre avis comment sont décidés ces prix là et dans quel contexte ?

    Perso je pense que c'est un vendredi soir tard, fin de semaine, la patron a payé une murge à ses collègues pour tout la travail abattu, et là, à 3h du mat', y'a Roger qui commattait depuis 2 bonnes heures sur son dernier verre de tequila sunrise, qui se réveil :
    "eh les gars, j'ai une d'idée *buuuuurp*, et si on sortait un pack avec certains vaisseaux, qu'on le faisait payer 27000$, mais que pour pouvoir voir ce qu'il y a dedans, on fait déjà payer 1000$, ce sera un peu comme une loot box, mais pour les gros pigeons"
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6326
    Ceci étant dit, ne faisons pas comme si on ne connaissait pas pertinemment la raison du coup de "Il faut avoir casqué un bon montant rien que pour voir notre proposition", c'est évidemment destiné à éviter le plus possible de se retrouver à la une de tous les sites et forums de jeux vidéo en empêchant les détracteurs d'aller analyser la page à la loupe.

    Et visiblement c'était pas suffisant comme mesure, (et heu ça fait un peu secte quand même) mais je comprends pourquoi ils l'ont prise. Sur le forum ils racontent que ceux qui voudraient débloquer la page n'ont qu'à contacter le support, vous croyez bien qu'ils vont pas poser obstacle à qui que ce soit qui en serait arrivé au point où il est prêt à leur donner 27 000 dollars:

    That requirement doesn't actually exist as another poster rightly pointed out. All one need do is contact customer support about placing a special order. As one would expect they are quite receptive to making any number of special allowances when it comes to such stratospheric sums. Remember if you are willing to spend this much money on digital items you basically have all the leverage as long as your requests are within reason. You need not be a concierge member. The only thing that might grant you to is a slightly faster response. That said the response should not be long in coming regardless.

  27. #6327
    Tu m'étonnes que quand tu leur dis "Je veux claquer 27000$", ils soient réceptifs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ceci étant dit, ne faisons pas comme si on ne connaissait pas pertinemment la raison du coup de "Il faut avoir casqué un bon montant rien que pour voir notre proposition", c'est évidemment destiné à éviter le plus possible de se retrouver à la une de tous les sites et forums de jeux vidéo en empêchant les détracteurs d'aller analyser la page à la loupe.

    Et visiblement c'était pas suffisant comme mesure, (et heu ça fait un peu secte quand même) mais je comprends pourquoi ils l'ont prise. Sur le forum ils racontent que ceux qui voudraient débloquer la page n'ont qu'à contacter le support, vous croyez bien qu'ils vont pas poser obstacle à qui que ce soit qui en serait arrivé au point où il est prêt à leur donner 27 000 dollars:
    Y'a de ça, mais aussi le fait que si t'as déjà claqué 1000 balles, t'es déjà une mini baleine et tu es plus susceptible de claquer 27k.

  29. #6329
    Déjà quand dans un simulateur comme DCS, le joueur doit payer son appareil à la pièce et cela semble cher pour des bétas.

    https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/

    Dans ce cas, c'est un simulateur assez pointu qui n'a pas la démesure de Star Citizen.
    Chaque appareil coûte hors solde entre 50 et 70 $ maximum, mais 27.000 $ pour des appareils imaginaires à la physique imaginaire, c'est juste magique !

    Nous attendons le Dragon Cat au logo Hello Kitty ! A la vitesse démesurée. (*) le compartiment Jacuzzi et Champagne est en option (1.500 $)

  30. #6330
    Après ma foi, y'a des mecs qui s'achètent tous les vaisseaux, autant regrouper ça dans un pack hein ... Et puis c'est pas comme si on allait pas pouvoir les acheter IG, contrairement à DCS où t'es obligé de payer avec de la vraie thune pour avoir le contenu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •