Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6151
    Ah et concernant ca prothèse elle a l'air articulé ! ce qui renforçait pour moi le coté uchronie !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #6152
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça a été plus ou moins confirmé qu'il n'y aurait que les britanniques et les allemands dans un premier temps.
    Alors pouquoi parler des noirs et des femmes de l'armée US depuis tout à l'heure ?

  3. #6153
    Trop marrante l'apparition du HUD dans la vidéo, j'ai vraiment cru que c'était du vrai gameplay véritable qui était montré ! (non.)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #6154
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Alors pouquoi parler des noirs et des femmes de l'armée US depuis tout à l'heure ?
    C'est à dire que c'est pas à moi qu'il faut demander vu que je ne suis pas dans cette conversation.

  5. #6155
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais c'est l'armée US dans le trailer ? C'est pas les anglais ? Il y a des drapeaux britanniques et tout.
    Je sais pas je les ai vu tirer a la Thompson des le départ j'ai fais le rapprochement avec les US, mais en regardant de plus pret, c'est effectivement des Anglais. Ca change pas grand choses y avait pas de femmes Anglaise avec un bras cyber au front !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6156
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    S'pas de l'uchronie ça, vu que tout ce que tu cites était présent à l'époque. (Des femmes et des noirs au combat, des prothèses)

    C'est de l'inexactitude historique si tu veux (vu que ça n'était pas présent exactement comme ça), mais pas plus.
    Ben non mais c’est justement pour ça qu’ils devraient aller au bout. Ils essaient de présenter leur jeu sans assumer les inexactitudes et les moments WTF (cette fois, moins), peut-être pour ne pas trop effrayer Agano et ses copains. Sauf que ce n’est pas raccord avec le contenu du jeu ou ce qu’il s’y passe. Battlefield n’est pas une simulation, ce n’est pas une reproduction historique, on le sait tous, qu’ils arrêtent de faire semblant et se lâchent. Là on a une femme, au front, avec une prothèse. C’est pas crédible pour deux sous mais ça donne un personnage intéressant. Ils peuvent certainement aller plus loin.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben non mais c’est justement pour ça qu’ils devraient aller au bout. Ils essaient de présenter leur jeu sans assumer les inexactitudes et les moments WTF (cette fois, moins), peut-être pour ne pas trop effrayer Agano et ses copains. Sauf que ce n’est pas raccord avec le contenu du jeu ou ce qu’il s’y passe. Battlefield n’est pas une simulation, ce n’est pas une reproduction historique, on le sait tous, qu’ils arrêtent de faire semblant et se lâchent. Là on a une femme, au front, avec une prothèse. C’est pas crédible pour deux sous mais ça donne un personnage intéressant. Ils peuvent certainement aller plus loin.
    Ben tu sais quoi moi ça me rappelle Bad Company.

    Contexte réaliste, personnages intéressants sortant un peu des clichés de départ, ça me va.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais pas je les ai vu tirer a la Thompson des le départ j'ai fais le rapprochement avec les US, mais en regardant de plus pret, c'est effectivement des Anglais. Ca change pas grand choses y avait pas de femmes Anglaise avec un bras cyber au front !
    Tu sais que la prothèse articulée, ça date pas du XXe, hein ?
    Et pour les femmes, ça va dépendre du background du personnage mais il y a eu l'ATS chez les anglais.

  9. #6159
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu sais que la prothèse articulée, ça date pas du XXe, hein ?
    Et pour les femmes, ça va dépendre du background du personnage mais il y a eu l'ATS chez les anglais.

    On peut remonter au XVI sielce avec Ambroise Paré si tu veux !! Regarde bien la vidéo, tu comprendra mieux le probleme de cette prothèse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben non mais c’est justement pour ça qu’ils devraient aller au bout. Ils essaient de présenter leur jeu sans assumer les inexactitudes et les moments WTF (cette fois, moins), peut-être pour ne pas trop effrayer Agano et ses copains. Sauf que ce n’est pas raccord avec le contenu du jeu ou ce qu’il s’y passe. Battlefield n’est pas une simulation, ce n’est pas une reproduction historique, on le sait tous, qu’ils arrêtent de faire semblant et se lâchent. Là on a une femme, au front, avec une prothèse. C’est pas crédible pour deux sous mais ça donne un personnage intéressant. Ils peuvent certainement aller plus loin.
    Voila
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #6160
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah et concernant ca prothèse elle a l'air articulé ! ce qui renforçait pour moi le coté uchronie !
    Ca va vraiment être ça le débat de ces 3 prochains jours? Une prothèse ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #6161
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va vraiment être ça le débat de ces 3 prochains jours? Une prothèse ?
    Apparemment.

    ça fait trop steampunk lol.

  12. #6162
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va vraiment être ça le débat de ces 3 prochains jours? Une prothèse ?
    Oui, vraiment, que de débats stériles pour si peu.


    PARLONS PLUTÔT DU KATANA

    #NotMyBattlefield
    #SaveImmersion

  13. #6163
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui, vraiment, que de débats stériles pour si peu.


    PARLONS PLUTÔT DU KATANA

    #NotMyBattlefield
    #SaveImmersion
    C'est réaliste, les japonais en avaient.

    Et si mon jap en avant, il s'appelerait mon oncle, c'est bien connu.

  14. #6164
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    #NotMyBattlefield
    Ahh oui, je viens d'apprendre l'existence de ce "mouvement".
    J'imagine qu'il va disparaître dès la sortie du jeu.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va vraiment être ça le débat de ces 3 prochains jours? Une prothèse ?
    Ca changera pas trop des débat d M... que je peux lire ici
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #6166
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh oui, je viens d'apprendre l'existence de ce "mouvement".
    J'imagine qu'il va disparaître dès la sortie du jeu.
    Oh putain, ça existe vraiment.
    J'avais inventé ça sur le tas, moi.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu sais que la prothèse articulée, ça date pas du XXe, hein ?
    Et pour les femmes, ça va dépendre du background du personnage mais il y a eu l'ATS chez les anglais.
    Qu’il y ait des prothèses articulés à cette époque, très bien. Qu’une personne ait réussi à tirer convenablement avec sur un stand de tir, pourquoi pas. Qu’il y ait quelques femmes dans certains corps armés (à l’échelle de tout le conflit ça devait pas peser beaucoup) c’est indéniable. Là t’as un personnage qui cumule tout, sur la ligne de front. Surtout qu’en multi t’auras probablement plein de joueurs qui vont créer un personnage similaire et ça n’aura aucune crédibilité historique.

    Je pense que la plupart des joueurs s’en tapent, ça reste un jeu où tu te fais ressusciter et dans lequel tu peux buter un sniper à 300m avec un fusil à pompe. Ce serait bien que la communication officielle arrête de faire semblant et d’aller farfouiller dans les coins de l’Histoire pour essayer de justifier le contenu du jeu. Si t’assumes de prendre tes distances avec la réalité historique tu n’as plus à trouver d’excuse. Tu peux même inventer une nana noire, unijambiste, qui va buter Hitler à coup de katana et regarder les néo-nazis pleurer comme ils l’ont fait sur Wolfenstein Après l’italien, invincible, au minigun dans BF1 on a un capitaine crochet. On sent bien que le studio derrière a envie de se lâcher plutôt que de faire une représentation historiquement fidèle.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh putain, ça existe vraiment.
    J'avais inventé ça sur le tas, moi.
    Tu sous-estimes les ggteux de cristal.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh putain, ça existe vraiment.
    J'avais inventé ça sur le tas, moi.
    Oui, le groupe a déjà été crée et il y en a un tas dans la section commentaires sur youtube.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Qu’il y ait des prothèses articulés à cette époque, très bien. Qu’une personne ait réussi à tirer convenablement avec sur un stand de tir, pourquoi pas. Qu’il y ait quelques femmes dans certains corps armés (à l’échelle de tout le conflit ça devait pas peser beaucoup) c’est indéniable. Là t’as un personnage qui cumule tout, sur la ligne de front. Surtout qu’en multi t’auras probablement plein de joueurs qui vont créer un personnage similaire et ça n’aura aucune crédibilité historique.
    Ah oui mais c'est un peu le but d'un personnage unique.
    Les designers s’éclatent à trouver un look sympa pour leurs personnages sans pour autant détruire toute forme de crédibilité, je trouve ça vraiment bien, surtout pour eux.
    Bien sûr, le personnage est fortement improbable dans un contexte réaliste mais dans un jeu, tant qu'il ne se balade pas avec un smartphone, je ne vois pas trop le problème.

  20. #6170


    Ca risque d'être un peu limité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6171
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca risque d'être un peu limité.
    Rien à dire, l'Amiga se défend toujours bien comparé aux machines d'aujourd'hui

  22. #6172
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Rien à dire, l'Amiga se défend toujours bien comparé aux machines d'aujourd'hui
    C'est clair qu'une version Atari ST aurait été en fil de fer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6173
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ah oui mais c'est un peu le but d'un personnage unique.
    Les designers s’éclatent à trouver un look sympa pour leurs personnages sans pour autant détruire toute forme de crédibilité, je trouve ça vraiment bien, surtout pour eux.
    Bien sûr, le personnage est fortement improbable dans un contexte réaliste mais dans un jeu, tant qu'il ne se balade pas avec un smartphone, je ne vois pas trop le problème.
    Le révisionnisme ? Genre Battlefield 1 et son armée américaine incluant des combattants afro-américains. Se donner bonne conscience sur des événements passés et taire les "détails" qui font tâche, c'est pas glop. Un peu comme si on se mettait à faire d'un coup des jeux avec des gentils nazis d'origine varié, et qui avant tout aiment aider leur prochain, et désobéissent autant que possible aux ordres en cachant des juifs, le tout pour ne pas heurter les sensibilités des populations d'origine allemande.

    Si on veut des femmes combattantes dans les forces régulières d'armées, ou un bon respect des quotas de race (sans aucune tension raciale dans le jeu évidemment), on ne dit pas qu'on fait un jeu historique. Surtout que personne ne leur en tiendrait compte s'ils disaient "on fait une WW2 alternative, un peu à notre sauce" et leur laisserait sans doute plus de liberté.

  24. #6174
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu sous-estimes les ggteux de cristal.
    Surtout qu'en principe, si attaché à la simulation, ils devraient tous jouer à ça :

    https://www.wwiionline.com

  25. #6175
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'un coté ils commencent à assumer la manière dont une partie typique de Battlefield se déroulement réellement, mais du coup je trouve un peu étrange de pas tout simplement partir en roue libre pour de bon en choisissant l'univers stylisé de leur choix. La nana à mi-chemin entre Furiosa et William Joseph Blazkowicz et l'opérateur britannique avec son katana dans le dos on me dira pas qu'ils n'auraient pas été beaucoup plus amusants dans un authentique pastiche style Wolfenstein, par exemple.
    PArce que le thème 2Nd Guerre fait vendre en masse, plus qu'un truc "original".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6176
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca risque d'être un peu limité.
    En plus y'a "Dawn of" dans le titre, c'est pas bon signe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6177
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En plus y'a "Dawn of" dans le titre, c'est pas bon signe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #6178
    Il y a des signes qui ne mentent pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #6179
    La couverture ce sera un mec vu de dos les bras balants avec un gourdin en main qui regarde au 3/4 derrière lui.

  30. #6180
    Alors, les "EA j’achèterai plus brûlez en enfer", on fait comment ?

    Sinon ça a l'air bien pérrave, comme d'hab ils sortent la petite vidéo mythonée du début à la fin (la ça devient assez grave, on dirait Sony en 2006), le gros son et bim, jackpot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •