Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5911
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai été voir, par curiosité, ce que c'est ce HuniePop.

    Mon dieu le malaise.

    Je comprend même pas que ça aie pu passer dans un premier temps, les frontières de la pédophilie étaient assez ténues visiblement.
    Ben c'est un bon Match 3 (et je troll même pas)

    Apres on va rentrer dans l'eternel débat du :

    Canard 1: cul japon Pedophilie
    Canard 2 ( surement moi ) : Oui mais gna gna gna la culture
    Canard 3 : on pardonne la violence mais pas le sayxe regarde il y a postal 2 et perssone dis rien
    Fmpthemad : se plain des chiens
    etc ...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #5912
    Pour le coup, je serais aussi le Canard n°3, mais y'a des limites.

  3. #5913
    Allez une petite blague pour détendre l'atmosphère :

    *Edit par ds108j : ne respecte pas la charte.*

    Pardon aux familles toussa ...

    EDIT : moui c'est limite ... .. mais bon faut prendre ça au 69ème degré.
    Dernière modification par ds108j ; 18/05/2018 à 11h56.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #5914
    On crée un topic pour les blagues qu'on laisse tomber?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5915
    Il y a une charte surtout sur le forum ...

  6. #5916
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On crée un topic pour les blagues qu'on laisse tomber?
    Non par contre un topic des VN serait parfait

    Parfait pour se prendre un gros ban des famille
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #5917
    La vache dans COD ça trucide 40 mecs en 30sec., c'est dingue. Le mec vise même pas, je comprends pas tout.

  8. #5918
    Surtout vla le bon goût, on est bien loin des standards CPC.

  9. #5919
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non par contre un topic des VN serait parfait

    Parfait pour se prendre un gros ban des famille
    Plus besoin de topic des VN, la foule enragée aura leur peau sur steam dans la foulée d'huniepop.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La vache dans COD ça trucide 40 mecs en 30sec., c'est dingue. Le mec vise même pas, je comprends pas tout.
    Hitscan et un Time to kill de 0,1 seconde.

  11. #5921
    On va dire que c'est surprenant. Même Titanfall 2 que je trouvais rapide n'atteint pas ce truc.

  12. #5922
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai testé aussi vite fait Steamlink sur mon Moto G4 hier soir, avec une manette Gamesir, ça marche nickel, c'est bien fluide et ça répond parfaitement.
    Mais comme cooly, j'en vois pas l'utilité perso...
    Je pense que l'utilité est plus sur une box android branchée sur une TV ce qui permet de jouer à ses jeux PC dans son canapé. Comme le boitier steamlink vendu par Steam en fait.

  13. #5923
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Je pense que l'utilité est plus sur une box android branchée sur une TV ce qui permet de jouer à ses jeux PC dans son canapé. Comme le boitier steamlink vendu par Steam en fait.
    Oh putain j'y avais pas pensé. Genius. J'essaie dès ce soir.

  14. #5924
    Ho non mes petites filles sexualisées ! Vilain censeurs puritains, le japon sexualise les enfants faut respecter la diversité culturelle ! :D

  15. #5925
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ho non mes petites filles sexualisées ! Vilain censeurs puritains, le japon sexualise les enfants faut respecter la diversité culturelle ! :D
    dude tu doit choisir tu est soit canard numero 1 soit canard numero 2 sinon on va pas s'en sortir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5926
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    dude tu doit choisir tu est soit canard numero 1 soit canard numero 2 sinon on va pas s'en sortir.
    Je veux bien être canard numéro un alors, mais qui rappelle au canard 3 que sexe et pedosexe c'est pas la même chose, y'en a un qui est très violent pour les mineurs. Mais je sais bien que en fait "elles sont pas humaines et ont 1065 ans".

  17. #5927
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Hitscan et un Time to kill de 0,1 seconde.
    Maintenant on rigole en imaginant un mode battle royal avec cette base.

    Genre ce serait comme faire un br style cartoon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5928
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je veux bien être canard numéro un alors, mais qui rappelle au canard 3 que sexe et pedosexe c'est pas la même chose, y'en a un qui est très violent pour les mineurs. Mais je sais bien que en fait "elles sont pas humaines et ont 1065 ans".
    Je fait canard numero 2 alors

    Non mais c'est culturel...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #5929
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Maintenant on rigole en imaginant un mode battle royal avec cette base.

    Genre ce serait comme faire un br style cartoon.
    J'ai beau essayé, je suis incapable de me projeter le résultat. Encore PUBG peux se targuer d'un certain réalisme tout ça, mais alors COD. Ca va faire comme leur TDM : tu coures comme un débile en cercle en espérant tuer un type en une cartouche dans le dos avant de te faire descendre à ton tour à un tournant d'une bastos en pleine poire. Ca va faire un carton sur Twitch

  20. #5930
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ben c'est un bon Match 3 (et je troll même pas)

    Apres on va rentrer dans l'eternel débat du :

    Canard 1: cul japon Pedophilie
    Canard 2 ( surement moi ) : Oui mais gna gna gna la culture
    Canard 3 : on pardonne la violence mais pas le sayxe regarde il y a postal 2 et perssone dis rien
    Fmpthemad : se plain des chiens
    etc ...
    L'argument Cul-turel je veux bien mais Huniepop c'est un jeu américain avec des archétypes américains (l'asiatique, la bitch, la cougar, l'actrice, ...).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    L'argument Cul-turel je veux bien mais Huniepop c'est un jeu américain avec des archétypes américains (l'asiatique, la bitch, la cougar, l'actrice, ...).
    Les américains n'ont pas droit à la culture?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #5932
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Les américains n'ont pas droit à la culture?
    après avoir pondu une vingtaine de films de super héros en quelques années, manifestement, non.

  23. #5933
    C'est surtout que l'argument "le jeu n'objective pas les femmes et ne les présente pas de façon caricaturale parce qu'il vient d'une autre culture" tombe assez mal quand le jeu est made in US et l'assume complètement.

    - - - Updated - - -

    J'arrête là, je veux pas rentrer dans un débit de femimse ici.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #5934
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Maintenant on rigole en imaginant un mode battle royal avec cette base.

    Genre ce serait comme faire un br style cartoon.
    Ben tu rigoles mais justement, je trouve l'idée comique. Même si j'ai du mal à voir la différence avec un Deathmatch classique sur une grosse map.

  25. #5935
    Oua l'autre ! Pov' dames fontaine... V'la qu'on parle débit maintenant !
    Spoiler Alert!
    Ne me remercier pas, ça me fait plaisir .

  26. #5936
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Je pense que l'utilité est plus sur une box android branchée sur une TV ce qui permet de jouer à ses jeux PC dans son canapé. Comme le boitier steamlink vendu par Steam en fait.
    Ah ben j'ai pas de télé, ceci explique cela

  27. #5937
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est surtout que l'argument "le jeu n'objective pas les femmes et ne les présente pas de façon caricaturale parce qu'il vient d'une autre culture" tombe assez mal quand le jeu est made in US et l'assume complètement.

    - - - Updated - - -

    J'arrête là, je veux pas rentrer dans un débit de femimse ici.
    Il y a le topic du HS si tu veux qu'on en débatte comme des adultes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #5938
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai beau essayé, je suis incapable de me projeter le résultat. Encore PUBG peux se targuer d'un certain réalisme tout ça, mais alors COD. Ca va faire comme leur TDM : tu coures comme un débile en cercle en espérant tuer un type en une cartouche dans le dos avant de te faire descendre à ton tour à un tournant d'une bastos en pleine poire. Ca va faire un carton sur Twitch
    ce qui dépasse mon imagination, c'est jusqu'où iront la rage et les insultes.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben tu rigoles mais justement, je trouve l'idée comique. Même si j'ai du mal à voir la différence avec un Deathmatch classique sur une grosse map.
    La différence c'est qu'en Deathmatch à la fin t'as un gagnant.
    Alors qu'en Battle Royale, à la fin t'as un gagnant gagnant poulet souper.

  30. #5940
    Euh je viens d'aller voir Huniepop vite fait, et j'ai du mal à voir comment on pourrait considérer qu'un seul de ces personnages caricaturaux est pré-pubère. Elles ont quasi toutes des melons pas possibles, des hanches, bref elles n'ont pas des morphologies d'enfants.

    Pédophilie, définition : "La pédophilie est un trouble mental caractérisé par l'attraction sexuelle persistante d'un adulte envers les enfants prépubères"

    Donc critiquez le jeu pour son sexisme si ça vous amuse (même si c'est un peu bizarre de reprocher ça à ce type de jeux) mais évitez les accusations pas vraiment fondées !

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •