Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5611
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rage 2 officieusement confirmé ?
    L'enseigne Wallmart a balancé un Rage 2 sur son site et le compte twitter officiel du jeu s'est réveillé.



    Ben je crois que c'est confirmer en fait.

  2. #5612
    Mettre la sauce sur Rage 2 alors que tout le monde attend Skyrim 2... Bon courage.

  3. #5613
    Vu que ce ne sont pas les mêmes studios, ils peuvent bien faire un TES/Fallout et un Rage en parallèle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5614
    Skyrim 2? Mais nan, tout le monde attend Doom 5.

  5. #5615

  6. #5616
    Si ça se trouve il s'agira d'un vulgaire Brink 2, toujours édité par Bethesda, qui voudra nous vendre sa déclinaison du très à la mode Battle Royale...Le studio Splash Damage n'est pas basé dans le district de Londres?





    Dernière modification par Megiddo ; 11/05/2018 à 14h24.

  7. #5617

  8. #5618
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Chouette! S'il est juste un tout petit peu moins vicieux que le premier, je le prends direct

  9. #5619
    Citation Envoyé par Momock Voir le message

  10. #5620
    Bon, ben je sais ce que je fais cet été !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Chouette! S'il est juste un tout petit peu moins vicieux que le premier, je le prends direct
    Il le sera davantage.

  11. #5621
    Un jeu sur la pratique du crunch dans les studios de développement édité par Devolver ?
    Pour la Super Nintendo ?

    J'ai nommé Parker’s Crunch Out.




  12. #5622
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu que ce ne sont pas les mêmes studios, ils peuvent bien faire un TES/Fallout et un Rage en parallèle.
    Hope.



    https://twitter.com/DCDeacon/status/994654589940043776

  13. #5623
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Might be our longest E3 Showcase ever?
    Ça fait pas 2 ou 3 fois seulement qu'ils font un showcase?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #5624
    Depuis 2015 oui, mais leur conférence a tellement de succés et ils font plus de jeu maintenant que ça le mérite. Perso j'aime bien leur conférence chaque année. Ça change du PC Gamer Show.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Chouette! S'il est juste un tout petit peu moins vicieux que le premier, je le prends direct
    Il devrait l'être normalement (il me semble avoir lu qu'ils allaient faire en sorte de moins disperser les éléments d'une même énigme aux quatres coins de la galaxie).

  16. #5626
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hope.



    https://twitter.com/DCDeacon/status/994654589940043776
    Yep il y a de l'espoirs.
    Un mec de Resetera affirme, je cite "One of the announcements may cause people to fall out of their seats.", bon j'espère que ça ne sera pas un Fallout 5 (j'ai pas tenu 10h au dernier) et ça m'étonnerait que ça renvoie à Rage 2.

    De toute manière ce qui est bien avec les Showcase de Bethesda, c'est que ça va directement à l'essentiel. A part quand Todd Howard parle, mais c'est un bon orateur donc ça va.

  17. #5627

  18. #5628
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Yep il y a de l'espoirs.
    Un mec de Resetera affirme, je cite "One of the announcements may cause people to fall out of their seats.", bon j'espère que ça ne sera pas un Fallout 5 (j'ai pas tenu 10h au dernier) et ça m'étonnerait que ça renvoie à Rage 2.

    De toute manière ce qui est bien avec les Showcase de Bethesda, c'est que ça va directement à l'essentiel. A part quand Todd Howard parle, mais c'est un bon orateur donc ça va.
    Oui et j'aime beaucoup leur politique d'annonce à l'E3 pour une sortie généralement en fin d'année parfois moins même. On a pas a attendre 150 ans certains jeux au moins.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Depuis 2015 oui, mais leur conférence a tellement de succés et ils font plus de jeu maintenant que ça le mérite. Perso j'aime bien leur conférence chaque année. Ça change du PC Gamer Show.
    Le PC gamer show n'existe pas









    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Yep il y a de l'espoirs.
    Un mec de Resetera affirme, je cite "One of the announcements may cause people to fall out of their seats.", bon j'espère que ça ne sera pas un Fallout 5 (j'ai pas tenu 10h au dernier) et ça m'étonnerait que ça renvoie à Rage 2.

    De toute manière ce qui est bien avec les Showcase de Bethesda, c'est que ça va directement à l'essentiel. A part quand Todd Howard parle, mais c'est un bon orateur donc ça va.
    Un reboot de Daggerfall ?
    SInon sans doute TES 6. A moins qu'ils innovent et tentent une nouvelle licence.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5630
    L'horloge indique le 14 Mai au passage pour ceux qui aurait pas tilté. Surement la date de l'annonce.

    Et TES 6 je n'y crois pas, un Skyrim 2 sans doute.

    Sony a confirmé sa conférence également pour le 11 juin avec je cite: "to feature “deep dives” on Death Stranding, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man, and The Last of Us Part II"

  21. #5631
    >Fin de la conférence apres l'annonce d'un battle royale, d'un jeu mobile et de rage 2
    >Todd Howard monte sur scene
    >One more thing
    >La lumière s'éteint et l'ecran géant se rallume
    >A l'ecran apparaît The Elders Scrolls 6 : Hammerfall
    >Available right now on steam
    >Everyone fall out their seat
    Dernière modification par Darkath ; 11/05/2018 à 16h55.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    >Fin de la conférence apres l'annonce d'un battle royale, d'unem jeu mobile et de rage 2
    >Todd Howard monte sur scene
    >One more thing
    >La lumière s'éteint et l'ecran géant se rallume
    >A l'ecran apparaît The Elders Scrolls 5 : Hammerfall
    >Available right now on steam
    >Everyone fall out their seat
    Surtout que ce serait le sixième en fait, une telle faute ferait tombé n'importe qui de sa chaise.

    EDIT: Trop tard, c'est conservé pour la postérité. Tous te mépriseront dorénavant, enfin, encore plus que maintenant.

  23. #5633
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #5634
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    >Fin de la conférence apres l'annonce d'un battle royale, d'unem jeu mobile et de rage 2
    >Todd Howard monte sur scene
    >One more thing
    >La lumière s'éteint et l'ecran géant se rallume
    >A l'ecran apparaît The Elders Scrolls 5 : Hammerfall
    >Available right now on steam
    >Everyone fall out their seat
    Tu m'étonnes, la superbe bonne nouvelle : On renie Skyrim.


  25. #5635
    Citation Envoyé par Momock Voir le message

    Il s'agit bien de la suite du chef d’œuvre qui ridiculise les Tomb Raider montréalais, sans crédit d'impôt, sans millions, sans effets marketing "next gen", sans downgrade, sans kalachnikov hors sujet, sans précobande, sans saison-tu-passe-pas, sans violer l'image de femme de Lara Croft de façon dégradante, mais avec la passion ?

    Si c'est le cas, alors je relèverai le défi probablement impossible de La-Mulana 2.

  26. #5636

  27. #5637
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il s'agit bien de la suite du chef d’œuvre qui ridiculise les Tomb Raider montréalais, sans crédit d'impôt, sans millions, sans effets marketing "next gen", sans downgrade, sans kalachnikov hors sujet, sans précobande, sans saison-tu-passe-pas, sans violer l'image de femme de Lara Croft de façon dégradante, mais avec la passion ?

    Si c'est le cas, alors je relèverai le défi probablement impossible de La-Mulana 2.
    C'est exactement ça.
    Spot on !

  28. #5638
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Yep il y a de l'espoirs.
    Un mec de Resetera affirme, je cite "One of the announcements may cause people to fall out of their seats.", bon j'espère que ça ne sera pas un Fallout 5 (j'ai pas tenu 10h au dernier) et ça m'étonnerait que ça renvoie à Rage 2.

    De toute manière ce qui est bien avec les Showcase de Bethesda, c'est que ça va directement à l'essentiel. A part quand Todd Howard parle, mais c'est un bon orateur donc ça va.
    Prey: The CardGame.
    Ça pourrait me faire tomber de la chaise mais pas de la même manière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    >Fin de la conférence apres l'annonce d'un battle royale, d'unem jeu mobile et de rage 2
    >Todd Howard monte sur scene
    >One more thing
    >La lumière s'éteint et l'ecran géant se rallume
    >A l'ecran apparaît The Elders Scrolls 6 : Hammerfall
    >Available right now on steam

    >Everyone fall out their seat
    Ça serait magique.

  29. #5639
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu m'étonnes, la superbe bonne nouvelle : On renie Skyrim.

    Mouais, si fallait en renier un ce serait plutôt oblivion...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Prey: The CardGame.
    Ça pourrait me faire tomber de la chaise mais pas de la même manière.
    T'as pas compris. L'annonce ce sera "Le premier qui tombe de son fauteuil gagne 10 000$".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5640


    Intéressant graphiquement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •