Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3631


    Ma réaction en live.

  2. #3632
    Euh... Un nouveau Sonic Kart ?

  3. #3633
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  4. #3634

  5. #3635
    Pour les 25 ans de la série, Cyan va "remasterisé" un peu tous les Myst (donc Risen aussi, Myst 3/4/5 et probablement les Uru), les rendre compatible avec Windows 10, une édition spécial limité sortira également pour l'occasion dont on ne connait pas les détails. On ne sait pas encore grand chose mais c'est une bonne nouvelle. Ça me donnera l'occasion de les refaire, ça fait pas mal d'année maintenant...

    Ils disent aussi que d'autres jeux dans l'univers de Myst vont probablement voir le jour après. A savoir aussi qu'ils ont annoncé récemment Firmament, un jeu VR (Mais pas que j’espère, aucune raison pour) et personnellement j'avais adoré Obduction, leur précédent jeu. Ça fait du bien de les voir reprendre du poil de la bête.

    Site Teasing:https://myst.com/
    Info: https://www.pcinvasion.com/all-the-m...ed-for-release

    PS: Étrangement cette news m'a beaucoup plus excité que celle de Sonic.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Pas besoin e chercher midi à quatorze heure :

    http://www.theisozone.com/images/cover/windows_171.jpg
    Nan, pitié !
    Plus jamais de Sonic R

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour les 25 ans de la série, Cyan va "remasterisé" un peu tous les Myst (donc Risen aussi, Myst 3/4/5 et probablement les Uru), les rendre compatible avec Windows 10, une édition spécial limité sortira également pour l'occasion dont on ne connait pas les détails. On ne sait pas encore grand chose mais c'est une bonne nouvelle. Ça me donnera l'occasion de les refaire, ça fait pas mal d'année maintenant...

    Ils disent aussi que d'autres jeux dans l'univers de Myst vont probablement voir le jour après. A savoir aussi qu'ils ont annoncé récemment Firmament, un jeu VR (Mais pas que j’espère, aucune raison pour) et personnellement j'avais adoré Obduction, leur précédent jeu. Ça fait du bien de les voir reprendre du poil de la bête.

    Site Teasing:https://myst.com/
    Info: https://www.pcinvasion.com/all-the-m...ed-for-release

    PS: Étrangement cette news m'a beaucoup plus excité que celle de Sonic.
    Le teaser de Firmament est sorti il y quelques jours et ça avait l'air assez chouette :


  7. #3637
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan, pitié !
    Plus jamais de Sonic R

  8. #3638
    Sonic All Stars Racing Transformed était très bon, le meilleur Kart Racing sur PC actuellement, c'est le même studio d'après les rumeurs, personnellement j'ai hate d'en voir plus.


  9. #3639
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Sonic All Stars Racing Transformed était très bon, le meilleur Kart Racing actuellement, c'est le même studio d'après les rumeurs, personnellement j'ai hate d'en voir plus.
    De loin. Ya qu'un fanboy nintendo pour préferer les vieillissant et tout mou mariokart.

  10. #3640
    Ça défonçait Mario Kart ouais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #3641
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour les 25 ans de la série, Cyan va "remasterisé" un peu tous les Myst (donc Risen aussi, Myst 3/4/5 et probablement les Uru), les rendre compatible avec Windows 10, une édition spécial limité sortira également pour l'occasion dont on ne connait pas les détails. On ne sait pas encore grand chose mais c'est une bonne nouvelle. Ça me donnera l'occasion de les refaire, ça fait pas mal d'année maintenant...

    Ils disent aussi que d'autres jeux dans l'univers de Myst vont probablement voir le jour après. A savoir aussi qu'ils ont annoncé récemment Firmament, un jeu VR (Mais pas que j’espère, aucune raison pour) et personnellement j'avais adoré Obduction, leur précédent jeu. Ça fait du bien de les voir reprendre du poil de la bête.

    Site Teasing:https://myst.com/
    Info: https://www.pcinvasion.com/all-the-m...ed-for-release

    PS: Étrangement cette news m'a beaucoup plus excité que celle de Sonic.
    Excellente nouvelle ! (pour Myst, dans un premier temps)

    Quant à Sonic R, si il renie ses origines et se pose au moins aussi bon que All Stars Racing... Je demande à voir !
    " I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. "

  12. #3642
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Sonic All Stars Racing Transformed était très bon, le meilleur Kart Racing sur PC actuellement, c'est le même studio d'après les rumeurs, personnellement j'ai hate d'en voir plus.
    Pourvu que pourvu que pourvu que pourvu que pourvu que.


    Avec encore plus de fanservice et d'animations style fête foraine !

    Racing Transformed bavait d'amour pour un Skies of Arcadia et même pour un jeu oublié comme Burning Rangers.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pourvu que pourvu que pourvu que pourvu que pourvu que.


    Avec encore plus de fanservice et d'animations style fête foraine !

    Racing Transformed bavait d'amour pour un Skies of Arcadia et même pour un jeu oublié comme Burning Rangers.
    Je veux wonder boy, golden axe et phantasy star

  14. #3644
    Je vois qu'il ya des canards de bon goût par ici

  15. #3645
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je veux wonder boy, golden axe et phantasy star



  16. #3646

  17. #3647
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais ça devrait être quoi la cohérence d'un éditeur, selon toi ? Parce que bon, je ne vois pas en quoi faire AC origins et ce jeu M&M est "incohérent".
    ACO est respectueux de la licence AC car ACO reste un AC alors que ce M&M tout comme le dernier M&M annulé ne sont pas du tout respectueux de la licence.

  18. #3648
    Assassin's Creed, c'est respectueux de rien du tout, c'est de la merde.
    Might & Magic par contre c'est vénérable, on ne déconne pas avec ça.
    Ils font tout à l'envers chez Ubi!

  19. #3649
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Assassin's Creed, c'est respectueux de rien du tout, c'est de la merde.
    Might & Magic par contre c'est vénérable, on ne déconne pas avec ça.
    Ils font tout à l'envers chez Ubi!
    Exact.

    Bon de toute façon HoMM 3 > all Et sur la série MM , je dirai le V si mes souvenirs sont bons (ou le 4 je sais plus).

  20. #3650
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    ACO est respectueux de la licence AC car ACO reste un AC alors que ce M&M tout comme le dernier M&M annulé ne sont pas du tout respectueux de la licence.
    Uè enfin dans la logique Ubi je crois que c'est Might & Magic: Clash of Heroes le dernier vrai gros succès de la licence, du coup c’est pas vraiment étonnant de partir vers un truc pareil (même si on voit rien du jeu, juste une DA cartoonesque).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #3651
    Ça sort le 17 mai pour Steam (consoles prévue).
    Un post-apo sans zombie ni milice survivaliste, juste toi et ton rafiot roulant.

    https://www.pcgamer.com/amp/far-lone...coming-in-may/



    À voir, la dimension gameplay saute pas aux yeux mais cézoli.

  22. #3652
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    De loin. Ya qu'un fanboy nintendo pour préferer les vieillissant et tout mou mariokart.
    Et un fanboy pc pour préférer Sonic Kart bidule chose .

  23. #3653
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et un fanboy pc pour préférer Sonic Kart bidule chose .
    Bof.
    J'ai facile 200h sur Xbox 360 à une époque où j'avais pas de quoi jouer sur PC.
    Donc aussi les fanboy Xbox.

    Ou juste les gens de bon goût
    Ce jeu claque sa race.

  24. #3654
    L'Eshop de la Wii va fermer en 2019, mais dans dix jours il sera déjà impossible d'acheter des points dessus, du coup My Life in Gaming a fait une rétrospective très détaillée:



    Je recommande le visionnage, il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre sur cette merveille qu'était la Virtual Console de la Wii, bien loin de l'offre rachitique de la 3DS, et ils parlent aussi de jeux du Wiiware qui... heu... sortent vraiment de nulle part. (Vous saviez qu'il y avait des Mega Man et des Castlevania modernes exclusifs à l'Eshop de la Wii ?)

    Un avertissement si ça a piqué votre curiosité: La Virtual Console est très très bien si votre console est en région US, (et vous pouvez facilement extraire les roms des jeux achetés) mais pour une console française elle est pas terrible à cause du mode PAL 50 obligatoire pour la quasi-totalité des jeux vendus. Par contre les rééditions de jeux autrefois exclusifs au japon comme Sin and Punishment et Ogre Battle 64 sont bien en 60Hz quelque soit la région et je crois qu'on peut toujours pas les acheter ailleurs que sur Wii.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 17/03/2018 à 20h23.

  25. #3655
    J'ai fait quelques courses il y a peu mais ça tombe à pic : le shop est dégueu pour faire du bête lèche vitrine et se fader des tops 10 à la con pour voir ce que j'aurai pu oublié, assez relou...

  26. #3656
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    ACO est respectueux de la licence AC car ACO reste un AC alors que ce M&M tout comme le dernier M&M annulé ne sont pas du tout respectueux de la licence.
    Une licence c'est déclinable à l'envie, donc osef que ce soit pareil que les vieux jeux ou non, franchement. C'est bon on est plus en 2010, on le sait qu'il y a des produits dérivés qui pissent sur les cadavres de vieux jeux chéris, faut tourner la page et jouer à autre chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3657
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une licence c'est déclinable à l'envie, donc osef que ce soit pareil que les vieux jeux ou non, franchement. C'est bon on est plus en 2010, on le sait qu'il y a des produits dérivés qui pissent sur les cadavres de vieux jeux chéris, faut tourner la page et jouer à autre chose.
    Bonjour les portes ouvertes enfoncées.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ça sort le 17 mai pour Steam (consoles prévue).
    Un post-apo sans zombie ni milice survivaliste, juste toi et ton rafiot roulant.

    https://www.pcgamer.com/amp/far-lone...coming-in-may/



    À voir, la dimension gameplay saute pas aux yeux mais cézoli.
    Ça fait un moment que je suis le jeu de loin. Curieux de voir ce que ça va donner.

  29. #3659
    GameStar, le principal magazine de jeu vidéo allemand, diminue désormais les notes des jeux contenant des micro-transactions de type pay2win.

    Rapide traduction anglophone volée sur Reddit :

    Following the results of the survey, we made some basic decisions:

    - A game with micro-transactions is always checked in its review for a possible devaluation.
    - Basically, we treat Free2Play and Buy2Play games the same.
    - For purely cosmetic in-game purchases, we won't devaluate. They can, however, be relevant to ratings if, for example, they interferr with the atmosphere of the game.
    - If micro-transactions affect gameplay, it can lead to devaluation. A prerequisite is that a game meets our new Pay2Win definition.

    Devaluation for Pay2Win

    - The point deduction for Pay2Win takes place in our devaluation section, where also devaluation for bugs or server problems take place.
    - The devaluation is 5, 10 or 15 rating points . The amount is at the discretion of the tester and is dependent on the extent and impact of the Pay2Win elements.
    - Independent of the Pay2Win devaluation are aspects of the game, which can be connected with micro transactions, but are in anyway relevant for the evaluation. Example: The speed cards in Need for Speed: Payback are related to the microtransactions and could lead to a Pay2Win devaluation. Regardless of this, the card system fits badly into the rest of the game world and therefore additionally presses on the atmosphere rating.

    DLCs

    As part of our discussions, we also touched on the subject of DLCs and some basics:

    - DLCs ​​as such are basically not relevant to the evaluation. We rate a game in the form in which a normal player can buy it commercially.
    - However, pre-order and day-one DLCs as well as season pass content must be mentioned in the test and can indirectly affect the rating, because we only rate what the "normal" player gets. Example: A multiplayer shooter in the normal retail version contains only 5 maps, 5 more are available via DLC. Only the 5 maps of the standard edition are rated, which results in a correspondingly lower perimeter and possibly also final score.

    The following link shows some examples and the impact of this new rating system.

    - FIFA 18 loses 5pts for Pay2Win
    - Mordor: Shadow of War loses 5pts for Pay2Win
    - NBA K18 loses 15pts for Pay2Win
    - Need for Speed: Payback no deductions for Pay2Win
    - Overwatch no deductions for Pay2Win
    - PUBG no deductions for Pay2Win
    - Rainbow Six: Siege no deductions for Pay2Win

    edit: also quite important, their The Pay2Win definition

    A game that grants users real money access to in-game content or enhancements that gives the paying user a clear advantage over non-paying players, and thus reduces game balance, is what we call Pay2Win. It is irrelevant whether the game is offered for free (Free2Play) or paid.
    Cela concerne donc les micro-transactions qui sont accessibles avec de l'argent réel (contrairement à des achats via une monnaie interne au jeu qui ne serait accessible qu'en jouant) et qui permettent d'avoir accès à du contenu in-game donnant un avantage clair sur les joueurs qui n'y ont pas recours, que le jeu soit free to play à la base ou non. Les achats cosmétiques ne sont pas visés, à moins d'interférer avec l'atmosphère du jeu. Les micro-transactions ont donc désormais leur place à côté des bugs ou des problèmes de serveur dans les points pouvant affecter négativement la note issue d'un test.

    FIFA18, Mordor:Shadow of War et NBA K18 ont donc vu leur notes réduites (-5, -5 & -15 / 100), là où il n'y a eu aucun changement sur celles de NFS:Payback, Overwatch, PUBG ou Rainbow 6.

    La décision semble avoir été prise suite à un sondage effectué auprès de leurs lecteurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #3660
    Depuis le temps que j'attend ça !
    Bon, les notes, c'est un peu osef... mais rien qu'un encart complet expliquant le modèle en question "parce que bien/pas bien/blablabla" récurent me ferait plaisir (sauf que c'est loin d'être systématique).

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •