Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3151
    Attends mec t'es en France, l'Inde a les castes, mais c'est nous qui les avons inventées.
    Hutchinson

  2. #3152
    Putain mais c’est pas vrai, ils ont un problème avec mars ?



    https://twitter.com/netsabes/status/969226312203333634

    Je vous demande de vous arrêter.

  3. #3153
    Si on m'avait dit qu'un jour je trépignerai à l'annonce d'un jeu FMV...

  4. #3154
    Pour ceux qui ne suivent pas le topic des RPG :
    -Le PDF du 'CRPG Book Project' a été mis à jour en version 1.0.4 (relecture, correction de quelques erreurs...). Ca se récupère là : https://crpgbook.wordpress.com/
    -Un accord a été signé pour une édition papier à couverture rigide, avec une relecture professionnelle. Un petit tirage dont les bénéfices iront à une oeuvre caritative (le projet a toujours été à but non lucratif)
    -Selon les termes du contrat d'édition, aucun fichier ne doit être distribué pendant la durée de ce contrat (durée non divulguée, mais 'pas trop longue' d'après Felipe Pepe, le meneur du projet).
    -Les liens de téléchargement seront donc désactivés demain (et seront réactivés à la fin du contrat, avec un PDF remis à jour avec la dernière relecture).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 01/03/2018 à 22h57.

  5. #3155
    Je ne connaissais, merci pour les infos et le lien !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3156

  7. #3157


    Pouce bleu si toi aussi tu as d'abord cru à un retour de la licence et que tu es maintenant roulé en boule dans un coin.

  8. #3158
    @ Barbarian_bros

    Très chouette
    J'ignorais complètement.

    Merci M'sieur retrogaming

  9. #3159
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DXMU4faW0AA6_LV.jpg:large

    Pouce bleu si toi aussi tu as d'abord cru à un retour de la licence et que tu es maintenant roulé en boule dans un coin.


  10. #3160
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DXMU4faW0AA6_LV.jpg:large

    Pouce bleu si toi aussi tu as d'abord cru à un retour de la licence et que tu es maintenant roulé en boule dans un coin.
    La bande originale
    Le scénario que je me demande si j'ai tout bien compris de qu'est-ce qui se passait
    La petite pute qui roulait le Harman grabataire
    Emir Parkreiner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3161
    Killer7, un trip lynchien vidéoludique sans pareil.

  12. #3162


    https://twitter.com/thimbleweedpark/...83500078764032

  13. #3163
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/thimbleweedpark/...83500078764032
    J'adore la rage des consoleux parce que le DLC n'est pas dispo sur XOne et PS4... Pour une raison toute conne : le 'rating' (limite d'âge) ne peut pas être différent pour un jeu et ses DLC sur consoles alors que ça ne pose aucun problème sur GoG ou Steam.

  14. #3164
    Ah ouais, c'est juste un DLC qui remplace les "bip" de censure de l'audio par les vulgarités originales. Ça ne touche même pas au texte. Et ils font payer ça...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense vraiment, et c'est malheureux, que la presse papier JV va crever la bouche ouverte.
    FTFY

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A priori ça change pas. Ils essaient juste de se barrer de chez Presstalis sauf que ce dernier a allongé le délai avant de pouvoir changer de distributeur. Ça doit être ~1 an maintenant.
    Il sont chez Presstalis CPC Hardware ? C'est bizarre vu que CPC est chez les MLP.
    (Non pas que ça change quoi que ce soit, la taxe s'applique aussi aux MLP, qui vont pas trop mal, elles).
    Et il me semble me souvenir qu'ils sont passé à 6 mois de préavis.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  16. #3166
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ouais, c'est juste un DLC qui remplace les "bip" de censure de l'audio par les vulgarités originales. Ça ne touche même pas au texte. Et ils font payer ça...
    Oui, mais est-ce que c'est mieux que le mode sang de TW Rome 2 ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #3167
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Il sont chez Presstalis CPC Hardware ? C'est bizarre vu que CPC est chez les MLP.
    (Non pas que ça change quoi que ce soit, la taxe s'applique aussi aux MLP, qui vont pas trop mal, elles).
    Tu es sûr de toi ? Parce que tous les articles de CPC en parlant mentionnent MLP, mais parlent surtout directement de Presstalis, et d'une ponction directe de Presstalis sur leurs revenus (si la "texte" concerne tout le monde, la ponction de 25% sur deux mois ne concerne visiblement que les titres distribués par Presstalis).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu es sûr de toi ? Parce que tous les articles de CPC en parlant mentionnent MLP, mais parlent surtout directement de Presstalis, et d'une ponction directe de Presstalis sur leurs revenus (si la "texte" concerne tout le monde, la ponction de 25% sur deux mois ne concerne visiblement que les titres distribués par Presstalis).
    Sauf erreur, CPC hardware avait déjà basculé chez MLP et CPC vient juste de le rejoindre en janvier 2018.

  19. #3169
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Réponse de Frypolar :
    CPC est déjà chez MLP (concurrent de presstalis) sauf que Presstalis va quand même leur piquer de l’argent. [2.25% de leur CA jusqu'en 2022.]
    CPC HW est toujours chez Presstalis, ils veulent partir mais le préavis de 6 mois obligatoire a été allongé.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui, CPC y était mais est passé chez MLP en début d’année. Sauf que :
    - ils se sont quand même fait piquer 25% des recettes de décembre
    - même en étant désormais chez MLP, ils doivent filer 2.5% des recettes à Presstalis en plus du prélèvement de base qui était de l’ordre de 40% il me semble (j’ai un gros doute là).

    MLP a refusé de ponctionner ces 2.5% supplémentaires à leurs clients étant donné qu’eux sont rentables. Mais, dans le même temps, comme Presstalis gère la majorité du réseau de distribution et que c’est celui-ci qui fait remonter l’argent des kiosques, Presstalis s’est mis à bloquer les recettes qui reviennent aux éditeurs MLP. Voir ici : https://twitter.com/IvanLeFou/status/966738443962372096
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #3170
    Ah okay, CPC a migré chez MLP juste après la ponction de 25%, d'où le fait qu'ils n'y aient pas échappé.

    Au temps pour moi, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3171
    Et CPC HW est toujours chez Presstalis. Comme le delai de préavis est rallongé de 6 mois, ça donne un préavis de 10 ou 12 mois dans le cas de CPC HW.
    La migration de CPC vers MLP était prévue de longue date, c’est un hasard que ça se produise en même temps que la retenue de 25% des recettes.

  22. #3172
    Vous faites ce que vous voulez, mais je vous informe simplement qu’il y a un topic dédié à ce sujet : http://forum.canardpc.com/threads/11...e-ses-lecteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Firmament par les devs d’Obduction :


  23. #3173
    Un teaser se met en branle sur Valkyrie Profile Lenneth du côté de Square Enix, un compte twiter a été ouvert et une vidéo teasing est apparu. Putain faites que ce soit une version HD bien faite et sur PC.



    Pas un vieux portage sur mobile de merde pitié.

  24. #3174
    Ubisoft fait ses courses :



    https://twitter.com/W_Chloe/status/968890762212634624




    https://twitter.com/netsabes/status/969516789423136768

  25. #3175
    Valkyrie Profile, j'avais rien pigé à ce jeu, même en l'ayant fini deux fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3176
    Jamais fait mais je suis intéressé c'est l'un des seuls jrpg de la ps1 que j'avais jamais pu faire.
    Indivisible de Lab Zero Games est sensé être un hommage à Valkyrie Profile d'ailleurs.

  27. #3177
    Il vaut le coup même si j'ai jamais trop compris le systeme de combat (il faut bien timer l'ordre de tes attaques pour faire des combos ou un truc du genre). C'est surtout le fait que la bonne fin est impossible à obtenir sans soluce, ca m'avait bien dégouté ça !
    Après, les musiques sont chouettes, et graphiquement on est à des années lumières de FF7
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est surtout le fait que la bonne fin est impossible à obtenir sans soluce, ca m'avait bien dégouté ça !
    A cause de choix à faire ou de triggers/events cachés ?

  29. #3179
    De mémoire les deux

    Il faut parler à certaines personnes à un moment précis, aller visiter un niveau à un moment précis, du trucs du genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3180
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un teaser se met en branle sur Valkyrie Profile Lenneth du côté de Square Enix, un compte twiter a été ouvert et une vidéo teasing est apparu. Putain faites que ce soit une version HD bien faite et sur PC.



    Pas un vieux portage sur mobile de merde pitié.
    Attendre que Square Enix fasse bien les choses avec ses anciens jeux, illustration:



    En vrai ça peut être cool, l'original n'est pas disponible du tout en dématérialisé, donc si ils font un portage correct ne serait-ce que de la version PSP je pourrais supprimer ma Rom et leur donner mes sous pour autre chose que ça:


Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •