Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Ya des kit de démarrage peinture chez citadel, en rajoutant deux ou trois pots en plus, tu peux déjà faire un truc sympa. Avec la sous couche, tu sera dans les 50e je penses. Je vais sûrement me lancer aussi même si j'ai déjà peint une armée d'elfes noirs y a 20 ans.... Déjà
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #32
    Je me motive pour peindre les Nains que j'ai reçus à Noël.
    Mais je ne sais pas par où prendre le truc ^^

  3. #33
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je me motive pour peindre les Nains que j'ai reçus à Noël.
    Mais je ne sais pas par où prendre le truc ^^
    Par la tête ou la barbe, les jambes sont trop petites....

  4. #34
    tu soucouches (en blanc ou en noir selon ce que tu veux) puis tu peints l'armure d'une couleur, puis tu fais les détails (peau/pièce de métal). Enfin je dis ça, je suis une quiche en peinture, mais c'est ce que j'ai dit à ma femme quand elle a peint mes humains ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    j'ai dit à ma femme quand elle a peint mes humains ^^
    Bordel, le cheat code ultime !

    Je pensais partir sur eux, bon, avec le peinture et le matériel, je vais voir la note
    Lien

  6. #36
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    tu soucouches (en blanc ou en noir selon ce que tu veux) puis tu peints l'armure d'une couleur, puis tu fais les détails (peau/pièce de métal). Enfin je dis ça, je suis une quiche en peinture, mais c'est ce que j'ai dit à ma femme quand elle a peint mes humains ^^
    Nananananaan.

    Tu souscouches en blanc !

    J'ai très longtemps utilisé le noir et vraiment, c'est pas la bonne chose même si tu veux un effet foncé.
    Si vraiment t'as du mal avec le blanc, tu prends un astro grey.

    Il est bien plus facile d'assombrir une figurine que de l'éclaircir.

    Le seul prob avec la peinture blanche, t'es obligé de passer partout, sinon ça se voit (mais pour les armées de masse, un petit lavis et hop c'est parti).

  7. #37
    Moi j'étais une grosse feignasse pour mes tyranides. Ils avaient le corps noir et la carapace bordeaux, donc sous couchage noir et je "peignais" juste les armures et les griffes

  8. #38
    OK, je souscouche blanc et après je fais un truc pas joli avec mes autres couleurs.
    Je vais essayer ça !

  9. #39
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je conseille la sous couche noire #teamBlack, car pour un débutant, c'est très facile d'oublier un coin... et avec du blanc qui ressort, c'est bien moche.
    Après pour une team pas trop difficile à peindre, je conseille les humains, les figs sont assez simple et belles, en suivant le tuto GW, ça passe tout seul !

    Pour les Nains, c'est chaud... ils sont tout petit mais il y a plein de détails sur la fig.
    Un conseil, peint certaines parties avant d'assembler ton perso... trop de zones compliquées à atteindre sinon. (heureusement que j'avais la boite en double...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #40
    J'ai aussi reçu des humains à Noël (enfin, reçu c'est un bien grand mot, les figurines sont retenues en otage par le transporteur, et j'ai juste eu une photo A4 de la boite sous le sapin ^^)
    Mais mes nains sont en plastique et les humains (d'après ce que j'ai compris) sont en métal. Et on m'a dit que pour un débutant, fallait mieux commencer par du plastique !

    Pour la sous couche, vous m'aidez pas trop là ^^
    Pour peindre avant d'assembler, OK, je vais essayer de faire ça.

    Je vais avoir du temps de convalescence en février, c'est vraiment le moment ou jamais pour me lancer !

  11. #41
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Peindre avant d'assembler, ça dépend grandement du modèle.
    Jamais eu besoin de le faire avec mes humains GW, par contre avec les Nains, c'était une autre histoire...

    Du coup voila, c'est juste pour t'éviter des soucis "évidents"
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #42
    Je suis pas du même avis que pit, un pinceau bien fin et tu peux passer partout. Peindre avant d'assembler ne sert pas à grand chose (si ce n'est devoir repasser... Je dis ça en ayant eu des armées avec des boucliers dont notamment mes squelettes ).

    Si t'es patient, prends du blanc, c'est une bonne habitude.

    Si t'es pas patient ou que tu penses pas pouvoir passer 2-3h sur une fig, prends du noir.

    Sinon le plastique est bien plus simple que le métal, ça c'est une certitude

  13. #43
    Plastique ou métal, perso je vois pas où est la différence si ce n'est le poids... C'est la même chose à peindre
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  14. #44
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Plastique ou métal, perso je vois pas où est la différence si ce n'est le poids... C'est la même chose à peindre
    Les peintures claires ont souvent bien plus de mal à prendre sur les métal alors que sur le plastique ça passait crème.
    J'ai souvenir de certains beiges et du jaune notamment.

    Maintenant pour les vrai, les purs, les durs, le métal est une catégorie au dessus ^^

  15. #45
    Je suis en effet très content de mes figurines métal.
    Et je suis aussi très content de ne pas les avoir peintes moi même

  16. #46
    Vous les prenez où en général vos figurines ?

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GW principalement (mais ils sont lent à sortir des nouveaux trucs), et j'ai reçu dernièrement mon Chaos Pact de Willy Miniatures (en résine), et niveau qualité de la résine, c'est tip-top !
    J'ai repris également une team en métal (leurs anciennes équipes) et le niveau de qualité est très bon aussi !

    J'attends ma commande de Vampires de chez Sukkubus et mes elfes de chez Greebo, pour pouvoir comparer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    Merci Pit, je vais voir en effet pour me lancer la dedans ( j'aime beaucoup les Rats de Willy Miniatures et les Elfes noirs de Iron Golems )

    Mais je me dit :
    commencer sans trop me ruiner : les elfes Pro GW c'est peut être un peu plus judicieux pour commencer?

  19. #49
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Merci Pit, je vais voir en effet pour me lancer la dedans ( j'aime beaucoup les Rats de Willy Miniatures et les Elfes noirs de Iron Golems )

    Mais je me dit :
    commencer sans trop me ruiner : les elfes Pro GW c'est peut être un peu plus judicieux pour commencer?
    De ce que j'ai lu, ils sont plus difficiles à assembler que tout ce qu'à fait GW jusqu'à présent dans la nouvelle gamme BB.
    Du coup, si tu veux commencer sans trop te ruiner, le moins cher c'est les nains (équipe complète et compétitive le tout dans une seule boite (25e), mais un poil plus compliqués à peindre)
    Sinon il reste les humains...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #50
    J'ai des humains GW si tu veux. J'ai déjà une équipe d'humains donc pas trop besoin de celles là. Bon le soucis, c'est pour les livrer ^^

  21. #51
    Pour les elfes noirs, je vais tenter de faire ça avec des eldars de w 40000. Ça peu le faire pour pas trop cher

    - - - Mise à jour - - -

    80 euros l'équipe sur vos sites c'est un peu cher lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #52
    Oui c'est pour ça 35€ c'est suffisant ^^
    Après oui, faut aimer les nains :s ( bon, c'est pas non plus la pire à jouer. Mais c'est pas con !

    Des humains GW avec Ogre et tout Mr tyra ?

  23. #53
    Juste la boite de base, avec 2 lanceur, 2 receveur, 6 3/4 et.... 2 blitzers...

  24. #54
    Bordel, il commence pas avec 4 blitzer de base

  25. #55
    Gros Woleurs un jour...

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est là ou j'aime pas GW... ils sont vraiment batards dans leurs boite car ils te forcent à en acheter 2 pour avoir une équipe compétitive.
    C'est pareil avec les Skavens, ou tu n'as que 2 runners...

    Bon après, c'est plus "que" 25€ la boite, donc c'est pas trop chéros... mais j'aime pas la pratique (et c'est pour ça que les KS alternatifs sont plus avantageux car ils te filent les 16 joueurs de l'équipe directement)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    Après, tu peux facilement transformer deux 3/4 en blitzer avec un subtil code couleur. Mias oui, quasiment toutes leurs nouvelles boites sont à chier, mention spéciale aux Orques qui n'ont que 2 blitzers et 2 Orques noires

  28. #58
    Du coup la boite des elfes pro est pas mal chez GW pour 25€ ( 35€ pour les dés en plus ) , ça reste pas mal pur une fois ^^ , il y a l'équipe presque complète.

    Bon merci pour les conseils, je vais surement les commander en boutique et discuter avec le mec pour des conseils de peinture ^^ ( il me semble, à mon époque sour 40K, que les mecs sont sympa et peuvent aider un peu ^^ )
    Les nains sont pas mal, y a out le monde et je peux mettre un "tracteur de ma fille" pour faire office de Roule-mort
    et puis jouer elfes, c'est la vie !
    Merci les gars

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour les dés, je viens de voir qu'ils sont en promo chez Philibert (7€ au lieu de 10), j'ai pas été dans le détail, mais peut être que les équipes sont elles aussi en promo...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    les humains en promo ( mais bon xD ) mais livraison pas gratuite, je vais rester GW pour les premiers du coup ^^ ( gratuit livraison en magasin )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •