Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonsoir.

    J'étais entrain de jouer quand le PC s'est éteint brusquement. Ca a senti le cramé.
    Quand j'essaye de l'allumer, il semble que l'écran réagi mais rien ne s'affiche (c est noir mais on dirait qu'il y a un petit fond lumineux) ou parfois l'écran me dit pas de signal.

    a noter que que les lumières sur ma souris ne s allument plus et que les voyants de mon clavier non plus.

    a l'intérieur tout semble tourner correctement, ventilons, voyant de la carte graphique.

    j ai essayé une autre alim (en branchant uniquement les gros câbles sur la carte mère)

    j'ai essayé de brancher l' écran sur le DVI de la CM.

    rien ne change.

    une idée ? Carte mère HS ?

    [B]Ma config :

    Disque Dur: crucial m4
    Processeur : i5 skylake
    Mémoire : 2 x 8go
    Carte Mère : Asus série z (désolé je sais plus exactement)
    carte graphique: 980 ti

  2. #2
    Odeur de cramé + pas de réaction = no bueno.

    Surement la carte mère comme tu le dis, tu voie rien de cramé dessus?

    C'est quoi l'alimentation associé avec?

    Parce que je présume qu'elle est pas totalement innocente au fait que la cm à cramé.

    PS: tu as testé en branché l'écran directement sur la carte mère(et en enlevant la carte graphique)?
    Dernière modification par revanwolf ; 20/11/2017 à 10h03.

  3. #3
    C est une coller master G650M.
    Alors j'ai testé en branchant l'écran sur la carte mère mais sans enlever la carte graphique, pourquoi la CG prends directement la main et on ne peut pas tester sans enlever la carte graphique ?

  4. #4
    Pas la meilleure alim du marché, plutôt dans la moyenne(pas mauvaise en soit mais pas excellente non plus).

    Ça dépend des options du BIOS/UEFI mais souvent le GPU intégré est désactivé si la cm détecte une carte graphique.

  5. #5
    OK, bon à savoir.

    les voyants de la souris et du clavier qui ne s'allument pas du tout, ça fini de condamner la carte mère ?

    Ou je dois faire attention mon problème pourrait aussi bien venir de l'alim ou de la carte mere ?

  6. #6
    Bon, on me dit peut être le 5V de l'alim qui aurait griller, je vais tester plus sérieusement avec une autre alim, sinon je testerai d'enlever la pile de la CM.

    un petit conseil d'achat pour une meilleur alim si celle que j'avais est moyenne ?

  7. #7

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •