Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut

    J'ai depuis trois quatre ans un PC acheté environ 1000€. Après m'avoir fièrement servi (et avoir été mis à genoux par GTA5), j'envisage de l'upgrader, histoire de pouvoir jouer à Warhammer 2 sans baisse de framerate.

    Voici ma config :

    Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
    Memory: 8192MB RAM
    NVIDIA GeForce GTX 970
    Que dois-je changer en priorité, et pour le remplacer par quoi ?

  2. #2
    Tout dépend de ton écran et de la résolution sur laquelle tu joues... si tu joues en 1920×1080, ta config tient toujours la route...
    Mais si effectivement t'as de l'argent à claquer (ou un écran wqhd) tu peux craquer pour une 1070 (ti)

  3. #3
    J'ai un 24". Et sur les jeux récents, en 1920*1080, ça commence à galérer si je laisse l'utilitaire nvidia choisir lui-même. Mais peut-être est-il trop optimiste...

  4. #4
    Quels jeux récents? j'ai à peu de chose près la même config sur un 27" et je ne rencontre pas de problème particulier mais j'essaie toujours de peaufiner mes réglages... Pour autant, avec certains jeux (watch dogs 2 pour ne citer que lui), je suis clairement pas à du 60fps (du 30fps au mieux... ) mais je sais que c'est plus une question d'optimisation que de config... n'hésite pas à aller sur le topic dédié à warhammer 2 pour voir si des canards ont une gtx 970 et quels réglages ils ont choisi pour qu'il puisse tourner niquel.

  5. #5
    Oui, a priori et pour autant que je sache les paramètres que l'utilitaire Nvidia suggère sont généralement plus une gêne qu'une aide à un jeu beau et fluide.
    Bon, je dis ça mais il s'est peut-être amélioré récemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •