Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 353 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10566
  1. #7561
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ce soir la suite de "P'tit Quin Quin" commence à être diffusé sur arte : Coin Coin et les Z'Inhumains
    Enfin !


    Edit: ah mais il y a déjà les 2 premiers dispos en replay ?
    Dernière modification par Blackogg ; 20/09/2018 à 09h53.

  2. #7562
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    je suis en train de bugger sur un vague souvenir d'une série télé dont l'une des intrigues fondatrices est le cambriolage d'un fourgon, l'un des cambrioleurs abat ses comparses pendant l'attaque puis y fout le feu. Je crois qu'il y a aussi une histoire avec une femme (noire ?) dont le fils a disparu.
    Plutôt sympa comme ambiance.
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Peut être que c'est un film en fait mais je crois pas.
    halp !
    Il y avait plus simple !

  3. #7563

  4. #7564
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    halp !
    T'as pas au moins le nom d'un des protagonistes ? Ca se passait où ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7565
    C'est américain... pas de noms en tête du tout. Il me semble aussi (mais c'est très flou) qu'il y avait une femme noire dont le fils avait disparu plus ou moins au même moment, et il y a un mystère sur le fait que ces histoires sont liées ou non. Je crois pas que ce soit une série avec des grosses têtes d'affiche.
    C'est vraiment très rageant.
    Il y avait plus simple !

  6. #7566
    Ce ne serait pas The Equalizer ?

  7. #7567
    C’est pas un truc tiré de Ellroy ?
    Ou un True Detective ?

    L’histoire du mec qui abat ses complices ça me dit grave un truc.
    Un film peut-être ? Celui avec les flics ripoux ?

  8. #7568
    Pas the equalizer, dans l'ambiance oui c'est sans doute assez proche de true detective.
    C'est peut être un film, mais il me semble que c'était plus long que ça.
    Il y avait plus simple !

  9. #7569
    Ah mais punaise évidemment que ça fait penser à Ellroy, c'est pas une série ni un film, c'est un bouquin de Ellroy, Underworld USA, et le mec qui sympathise avec la femme noire c'est Wayne Tedrow. Le cambriolage ça devait être un truc lié aux black panther.
    J'ai un peu honte et en même temps ça montre bien le pouvoir d'évocation d'Ellroy.
    Il y avait plus simple !

  10. #7570
    J'étais passé à côté, mais Twilight Zone revient en 2019, avec Jordan Peele aux manettes.

  11. #7571
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'étais passé à côté, mais Twilight Zone revient en 2019, avec Jordan Peele aux manettes.
    Ca pourrait être cool.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #7572
    Faut qu'ils fassent gaffe. C'est casse gueule et s'ils se vautrent, je leur chierai dessus. Et je serai probablement pas seul.

  13. #7573
    Pourquoi ? Cela ne peut pas être pire que Black Mirror.
    Et puis les épisodes de Twilight Zone ne se valent pas tous, certains sont certes légendaires, mais la plupart sont oubliés.
    De petites histoires simples et autonomes tous les épisodes c'est un format qui peut traverser les ages sans soucis et s'ils ne se plantent pas lamentablement sur la forme et l'intérêt des premiers épisodes je ne les vois pas se planter.

  14. #7574
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut qu'ils fassent gaffe. C'est casse gueule et s'ils se vautrent, je leur chierai dessus. Et je serai probablement pas seul.
    tu a vu la version avec Forest Whitaker qui fait le narrateur ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #7575
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pourquoi ? Cela ne peut pas être pire que Black Mirror.
    Et puis les épisodes de Twilight Zone ne se valent pas tous, certains sont certes légendaires, mais la plupart sont oubliés.
    De petites histoires simples et autonomes tous les épisodes c'est un format qui peut traverser les ages sans soucis et s'ils ne se plantent pas lamentablement sur la forme et l'intérêt des premiers épisodes je ne les vois pas se planter.
    Black mirror l'avantage c'est qu'il y'avait pas d'attente. Ca n'a pas bercé l'enfance des spectateurs. Et oui c'est très inégal, mais la nostalgie fait qu'on se rappelle que des perles et que c'est à ça que ce sera comparé.

    Et oui, le format traverse les âges. Mais si tu décides de le sortir sous le nom "twilight zone" pour te faire de la pub, ben c'est différent pour le spectateur que si tu fais pareil sans revendiquer être la suite.

  16. #7576
    Je viens de finir le 3ème épisode de la saison 1 d'Atlanta, bordel ces punchlines et ces scènes ou je me marre comme un con.
    Le format 25 minutes est vraiment pas mal je trouve, ça change des 45-50 minutes habituels des grosses séries.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #7577
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Black mirror l'avantage c'est qu'il y'avait pas d'attente. Ca n'a pas bercé l'enfance des spectateurs. Et oui c'est très inégal, mais la nostalgie fait qu'on se rappelle que des perles et que c'est à ça que ce sera comparé.

    Et oui, le format traverse les âges. Mais si tu décides de le sortir sous le nom "twilight zone" pour te faire de la pub, ben c'est différent pour le spectateur que si tu fais pareil sans revendiquer être la suite.
    Tout a fait d'accord.

    C'est pour ca que je ne comprends pas l'engouement actuel des societes de productions/realisateurs d'adapter des univers/faire des reboots/etc... de mauvaise qualite, que ce soit par rapport aux originaux ou a d'autres choses de qualite, au lieu d'essayer de faire quelque chose de novateur.

    Je comprends aussi qu'un bad buzz peut aussi etre benefique mais a force d'ecorner l'image des studios de cinema voire meme de l'industrie, ca ne se ressent pas sur les benefices reels ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pourquoi ? Cela ne peut pas être pire que Black Mirror.
    C'est quoi le probleme de Black Mirror ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai trouvé ca moyen. C'est pas spécialement mauvais non plus. De bonne idée, c'est pas trop mal filmé. On est dans un post apo "teenager" avec tout ce qui va avec. Mais les textes et les acteurs ne sont vraiment pas tres bon. Je regarderais pas curiosité la S02, mais je doute encore plus sur la suite.
    Ah non, franchement, je ne dis pas souvent, je regarde souvent des trucs de mauvaise qualite, mais la, The Rain, j'ai pas pu.

    Tu vois qu'il y a des moyens, que le panorama est sympa, mais c'est tellement mal joue, parfois tres mal filme, et, encore une fois, les decisions des personnages qui sont a des km de ce que ferait le pequenaud moyen ou d'une bonne.

    C'est insupportable.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est pour ca que je ne comprends pas l'engouement actuel des societes de productions/realisateurs d'adapter des univers/faire des reboots/etc... de mauvaise qualite, que ce soit par rapport aux originaux ou a d'autres choses de qualite, au lieu d'essayer de faire quelque chose de novateur.
    C'est uniquement des questions de pognon, comme dans les JV. Créer une nouvelle IP (une marque, un univers, etc.), l'imposer, coûte plus cher que de reprendre un truc qui parviendra de toutes façons à limiter la casse au pire et à exploser les compteurs au mieux.
    Dans l'absolu ce n'est pas forcément vrai mais c'est le raisonnement du marketing

    J'ai vu la S1 de The Good Girls et autant j'aime bien l'idée autant je trouve qu'il manque quelque chose dans cette série. J'ai trouvé ça plat.

    Comme j'étais sur les Good, j'ai attaqué The good place. J'en suis à l'épisode mais ça manque un peu de mordant je trouve. Ca pourrait être drôle mais c'est pas assez too much pour l'être.

    Et je veux me garder Bojack comme poire pour la soif donc je sais plus quoi binger qui ne soit pas du polar ou assimilé.
    La loutre ça poutre !

  19. #7579
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    C'est uniquement des questions de pognon, comme dans les JV. Créer une nouvelle IP (une marque, un univers, etc.), l'imposer, coûte plus cher que de reprendre un truc qui parviendra de toutes façons à limiter la casse au pire et à exploser les compteurs au mieux.
    Dans l'absolu ce n'est pas forcément vrai mais c'est le raisonnement du marketing
    Ca coute plus cher que des racheter les droits ? Au mieux, disons que ca depend, hein.

    Sinon, oui, OK pour le marketing, je me doute, mais ils ont pas eu 100 fois le temps d'apprendre que ca ne marchait pas vraiment ? Ou, au mieux, ca marche jusqu'au boycott (pour differentes raisons), et du coup, encore une fois, c'est pas rentable. Surtout quand tu vois dans quelle conjoncture est l'industrie cinematographique.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai vu la S1 de The Good Girls et autant j'aime bien l'idée autant je trouve qu'il manque quelque chose dans cette série. J'ai trouvé ça plat.
    C'est un peu lent mais je ne dirais pas qu'il se passe rien quand meme... J'en attendais rien et j'ai trouve ca assez regardable.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    j'ai attaqué The good place
    Pour le coup, je la trouve super molle du genou cette serie. Et pas tres marrante. Certains episodes se laissent regarder mais la plupart sans oubliables sans probleme.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7580
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Sinon, oui, OK pour le marketing, je me doute, mais ils ont pas eu 100 fois le temps d'apprendre que ca ne marchait pas vraiment ?
    Il n'apprendront jamais !


    Sinon oui, c'est souvent moins cher d'acheter les droits que de payer des droits nouveaux et de foutre une blinde d'argent en marketing pour faire connaitre le nouveau truc.
    En JV pour les gros jeux le budget marketing peut atteindre 50% du coût total, et pas forcément pour des trucs inconnus, ça laisse
    La loutre ça poutre !

  21. #7581
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Sinon oui, c'est souvent moins cher d'acheter les droits que de payer des droits nouveaux et de foutre une blinde d'argent en marketing pour faire connaitre le nouveau truc.
    Quand tu as la plateforme de distribution, ca reste a voir... Il suffit de voir Netflix.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    En JV pour les gros jeux le budget marketing peut atteindre 50% du coût total, et pas forcément pour des trucs inconnus, ça laisse
    C'est meme souvent plus de 50%. Le truc qui laisse "con" c'est surtout qu'on parle de centaines de millions de dollars de budget au total, c'est a se demander s'ils ne brulent pas les billets au marketing... surtout quand on voit ce qui sort day one et la difference entre ce qui est markete et ce qui finalement distribue.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #7582
    Woputain la DA de Maniac, on se croirait dans un film des années 90 et c'est cool

  23. #7583
    Je viens de trouver ma nouvelle perle : Maniac.

    Je viens de mater les 3 premiers, et ça tape pile dans ce que j'aime : un univers léché, une real' sublime, des acteurs a fond dans leur rôle.

    Si vous aimez les trucs perchés (Mr. Robot, Légion, etc...) c'est du tout bon.

  24. #7584
    Ben déja quand tu finis l'épisode 1, tu te dis que ça peut être qu'un chef d'oeuvre ou une bouse. C'est à contre courant de tout

  25. #7585
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est à contre courant de tout
    Tu t'emballes là. Regardes les exemples que j'ai cité, très récents. Du coup c'est loin d'être à contre-courant de quoi que ce soit.

    On sent de grosses influences (Fight Club encore une fois, a travers le personnage de Hill) et c'est dans la lignée de beaucoup de métrages "perchés".

  26. #7586
    Je vois pas le rapport avec Mr Robot, et je ne sais pas ce qu'est legions.

    Je suis pas encore assez avancé dans l'histoire pour faire le lien avec Fight club également

  27. #7587
    Moi j'ai repris la S3 de Into th Badlands, que j'avais mise de coté.

    C'est toujours aussi délicieusement nanardesque et fumé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7588
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si vous aimez les trucs perchés (Mr. Robot, Légion, etc...) c'est du tout bon.
    Grosso modo, tu aimes les séries qui se touchent un peu la nouille, sans forcement raconter grand chose. Des séries à la Proust, quoi.

    Cela dit, faut reconnaitre que ça reste de grande qualité.
    Dernière modification par maldone ; 22/09/2018 à 00h10.

  29. #7589
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Black mirror l'avantage c'est qu'il y'avait pas d'attente. Ca n'a pas bercé l'enfance des spectateurs. Et oui c'est très inégal, mais la nostalgie fait qu'on se rappelle que des perles et que c'est à ça que ce sera comparé.

    Et oui, le format traverse les âges. Mais si tu décides de le sortir sous le nom "twilight zone" pour te faire de la pub, ben c'est différent pour le spectateur que si tu fais pareil sans revendiquer être la suite.
    On pourra remarquer que ce n'est pas exactement la première fois qu'on a une nouvelle "Quatrième dimension". C'est en fait le troisième reboot de la franchise (car c'est bien une franchise). Il y en avait un dans les années 80 (demi-succès) et un au début des années 2000 (échec).
    Le fait que le reboot d'il y a 15 ans se soit planté n'a affecté en rien ton ressenti de la série (t'en souvenais-tu seulement ?) donc à part une petit déception je pense que les fans surmonteront bien un échec de la série en préparation.

    En d'autres terme, de part son format (histoires courtes, disjointes, sans univers, personnages communs et sans rapport entre elles) c'est bien le "moins pire" des reboot possible, celui où les fans pourront le moins crier à la trahison. Et en bonus, on pourrait bien finir avec un truc sympa.

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est quoi le probleme de Black Mirror ?
    Un syndrome "tout cela pour ça ?" assez prégnant.

  30. #7590
    Je parle pas de ce qu'on retient à long terme d'une reprise. Je vois même pas pourquoi on parle de ça là. Je parle du fait que quand tu relances un truc connu et apprécié, tu as certes une base élargie qui va probablement vouloir regarder, mais elle a aussi des attentes.

    Je parle pas non plus de trahison, juste qu'on va s'attendre à un minimum de qualité, parce qu'on va comparer à nos souvenirs. Black mirror avait même pas ça et se fait pourtant passablement cracher dessus alors que c'est très honnête. Et que c'est le même format et la même ambiance.

Page 253 sur 353 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •