Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 353 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10566
  1. #3031
    Il est extra dans ce rôle.
    Jouer l'idiot, c'est déjà pas facile de base. Mais avoir ce regard perdu, ce désespoir d'incompréhension constante, voir les rouages de son cerveau essayer de fonctionner à travers ses pupilles, c'est du grand art.

    Comme dit Donia, c'est un des meilleurs persos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3032
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il est extra dans ce rôle.
    Jouer l'idiot, c'est déjà pas facile de base.
    Le prochain oscar pourrait donc aller à un mec du forum.

  3. #3033
    Non, vu qu'on est sur le forum de l'élite de la nation

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il est extra dans ce rôle.
    Jouer l'idiot, c'est déjà pas facile de base. Mais avoir ce regard perdu, ce désespoir d'incompréhension constante, voir les rouages de son cerveau essayer de fonctionner à travers ses pupilles, c'est du grand art.

    Comme dit Donia, c'est un des meilleurs persos.
    Oui ! Dès que je le vois je suis joie
    Tu vois vraiment le vide dans ses pupilles c'est dingue
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 03/04/2018 à 10h42.

  4. #3034
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    D'ailleurs la dernière scène de la saison 1
    Spoiler Alert!
    quand il est en costard et qu'il but le flic.

    J'étais partagé entre
    Spoiler Alert!
    l'hilarité et la tristesse
    Les scènes du tout début avec son binôme désespéré...
    "I've got a shot"
    "Don't take the shot"
    "Ok I've got a shot"
    "DO NOT take the shot"


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #3035
    Yes et quand il est
    Spoiler Alert!
    avec son anti-stress volé a martin

    Putin j'ai qu'une envie : rentrer a la maison pour voir ces prochaines conneries

  6. #3036
    La fin de la saison 2 est juste parfaite pour lui

  7. #3037
    Jusqu'à maintenant j'étais Pro-DR Who maintenant Dirk est bien au dessus dans mon esprit


  8. #3038
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi j'ai du mal avec le mari, là. Il est sans arrêt en train de sourire.
    Nervous neighbor

    Moi je trouve justement ça génial
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3039
    Du coup santa machin vous le conseillez aux gens qui aiment VEEP…?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #3040

  11. #3041

  12. #3042
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Du coup santa machin vous le conseillez aux gens qui aiment VEEP…?
    Je dirais non, parce que ça n'a vraiment rien à voir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3043
    Dirk Gently (S1, E1-2)

    What. The. Fouque. C'était appréciable, je vais me forcer un peu à continuer, y'a deux trois passages qui étaient drôles.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #3044
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Les scènes du tout début avec son binôme désespéré...
    "I've got a shot"
    "Don't take the shot"
    "Ok I've got a shot"
    "DO NOT take the shot"


    Et là je me suis dit "tiens Perceval a fait un stage chez Seymos !"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #3045
    The IT Crowd est sur Netflix
    Par chez moi du moins.
    Même plus besoin de se lever pour changer les DVDs, merci le futur.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #3046
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vu un épisode ou deux (tellement ca m'a marqué) de Santa Clarita Diet, et le côté trop surjoué/mal joué des acteurs me pose vraiment soucis. Sur le principe, j'aime bien, mais la réalisation à ce niveau est vraiment loupé pour moi.
    Moi c'est Drew Barrymore avec qui j'ai du mal, j'aime beaucoup les trois autres acteurs principaux (même si Timothy Olyphant a effectivement tendance à surjouer sans que ça soit nécessaire). Du coup je me suis un peu penché sur sa carrière pour voir quels rôles marquants j'aurais pu manqué depuis E.T., et... comment dire... pourquoi connaît-on autant le nom de Drew Barrymore déjà ?

    Sinon j'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que se prend Santa Clarita Diet ici. Ça m'a fait rire ici ou là mais c'est clairement pas la série comique de l'année pour moi. L'écriture est assez fainéante, beaucoup de grosses ficelles, des blagues et punch lines assez faibles, du coup je suis vraiment perplexe. Qu'est-ce qui plaît ? Le côté gore et décalé ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3047
    Santa Clara Diet c'est simpa oui, après comme j'ai dit plus haut, le côté Zombie me les casses un peu...
    J'ai aucune affinité avec les histoires de Zombie depuis le gavage qu'on a eu il y a quelques années.

    Mais il y a des fulgurances drolatique terrible quand même. Perso c’étais la série que je regardais en jouant a Monster Hunter World.
    Là ou pour Dirk Gently, par exemple, je ne faisais rien en parallèle.

  18. #3048
    Mais c'est vachement super American Crime Story. La reconstitution de l'affaire OJ est très prenante pour le moment. Ca m'a l'air précis aussi ?

  19. #3049
    Ça l'est.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Moi c'est Drew Barrymore avec qui j'ai du mal, j'aime beaucoup les trois autres acteurs principaux (même si Timothy Olyphant a effectivement tendance à surjouer sans que ça soit nécessaire). Du coup je me suis un peu penché sur sa carrière pour voir quels rôles marquants j'aurais pu manqué depuis E.T., et... comment dire... pourquoi connaît-on autant le nom de Drew Barrymore déjà ?

    Sinon j'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que se prend Santa Clarita Diet ici. Ça m'a fait rire ici ou là mais c'est clairement pas la série comique de l'année pour moi. L'écriture est assez fainéante, beaucoup de grosses ficelles, des blagues et punch lines assez faibles, du coup je suis vraiment perplexe. Qu'est-ce qui plaît ? Le côté gore et décalé ?
    Regarde Donnie Darko. Elle a un rôle très secondaire mais c'est un bon flim.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    pourquoi connaît-on autant le nom de Drew Barrymore déjà ?
    Belles de l'Ouest.
    Gros batave

  22. #3052
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Regarde Donnie Darko. Elle a un rôle très secondaire mais c'est un bon flim.
    Le point commun entre ces deux acteurs c'est donc d'avoir joué dans scream ?
    Signature merde !

  23. #3053
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Moi c'est Drew Barrymore avec qui j'ai du mal, j'aime beaucoup les trois autres acteurs principaux (même si Timothy Olyphant a effectivement tendance à surjouer sans que ça soit nécessaire). Du coup je me suis un peu penché sur sa carrière pour voir quels rôles marquants j'aurais pu manqué depuis E.T., et... comment dire... pourquoi connaît-on autant le nom de Drew Barrymore déjà ?

    Sinon j'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que se prend Santa Clarita Diet ici. Ça m'a fait rire ici ou là mais c'est clairement pas la série comique de l'année pour moi. L'écriture est assez fainéante, beaucoup de grosses ficelles, des blagues et punch lines assez faibles, du coup je suis vraiment perplexe. Qu'est-ce qui plaît ? Le côté gore et décalé ?
    Il n'y a pas eu de critiques dithyrambiques en fait ...

    Simplement plusieurs canards qui ont dit qu'ils ont trouvé la série drôle.

  24. #3054
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Regarde Donnie Darko. Elle a un rôle très secondaire mais c'est un bon flim.
    Ça a longtemps été mon film préféré (adolescent). Comme tu le dis, un rôle très secondaire (avec le Dr. Carter).

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Il n'y a pas eu de critiques dithyrambiques en fait ...
    Ah quand même, quand tu lis les 5/10 dernières pages, c'est un peu l'impression que ça donne. Pour une série comique que je trouve assez moyenne, je me serais attendu à avoir des avis de canards qui n'auraient pas ou moyennement aimé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #3055
    On est surement tolérant car c'est une nouvelle licence assez original, ça change des super grosses production "Jessica Fist Cage"

    Je me rappel aussi de tout le bien que vous aviez dit sur "Everything suck" alors que j'ai trouvé ça bof/moyen++. Faut prendre les avis des gens avec des pincettes, mais Santa Clarita Diet j'ai eu quelques bons moment de rigolade, même si c'est parfois surjoué (et alors j'ai envie de vous dire, BB-99 que tout le monde vénère c'est surjoué à 200% mais personne en parle bizarrement)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça a longtemps été mon film préféré (adolescent). Comme tu le dis, un rôle très secondaire (avec le Dr. Carter).



    Ah quand même, quand tu lis les 5/10 dernières pages, c'est un peu l'impression que ça donne. Pour une série comique que je trouve assez moyenne, je me serais attendu à avoir des avis de canards qui n'auraient pas ou moyennement aimé.
    C'est vrai, c'est pour ça que j'ai lancé. C'est sympa mais pas encore drôle (épisode 5)
    Et l'episode 1 est une horreur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #3057
    J'ai démarré Krypton.

    Ca a l'air assez raccord avec le "lore" (que je ne connais pas, je me fie à ce que j'ai lu/vu).

    Deux trucs qui me choquent dans le pilote:

    1- le combat mère-fille à l'académie ()

    2- Le papy est "deranked", on lui enlève tout, on leur arrache leurs beaux symboles S de la famille des vêtements. Pourtant quand on le met sur la "passerelle de la mort" il a à nouveau le S sur la poitrine.

    Sinon le reste est sympa pour le moment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3058
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On est surement tolérant car c'est une nouvelle licence assez original, ça change des super grosses production "Jessica Fist Cage"

    Je me rappel aussi de tout le bien que vous aviez dit sur "Everything suck" alors que j'ai trouvé ça bof/moyen++. Faut prendre les avis des gens avec des pincettes, mais Santa Clarita Diet j'ai eu quelques bons moment de rigolade, même si c'est parfois surjoué (et alors j'ai envie de vous dire, BB-99 que tout le monde vénère c'est surjoué à 200% mais personne en parle bizarrement)
    Absolument pas, B99 sonne au contraire très réaliste dans les réactions, on est loin des sitcom à la con où les acteurs sont positionnés pour être en face des spectateurs (en live ou devant la TV), la réalisation est dynamique, pas de pose pour laisser les gens rire, on a souvent plusieurs persos qui parlent à la fois, et c'est tout le temps hyper lisible.

    Santa Clarita machin a vraiment ce côté Soap des années 2000, avec une réalisation actuelle, c'est très chelou (mais c'est peut-être l'effet escompté)

  29. #3059
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Absolument pas, B99 sonne au contraire très réaliste dans les réactions


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3060
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Absolument pas, B99 sonne au contraire très réaliste dans les réactions
    Ouais non faut pas déconner.
    J'adore B99, mais c'est très théâtralisé.
    C'est la faute à Arteis

Page 102 sur 353 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •