Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 353 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10566
  1. #211
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Va vraiment falloir que je regarde the wire.
    A une époque on voulait interdire l'accès de ce topic à ceux qui ne l'avait pas vu Pour dire que c'est une religion par ici

    Sinon pour pas encore faire du H.S je continue Modern Family. Voilà rien à rajouter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #212
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as la réponse dans ta question. Les nostalgiques trouvent ça énoooorme, les autre meh.
    Je confirme ce que tu as été dit plus haut.
    Ce n'est pas une vérité absolue et je connais pas mal de personnes qui n'aimaient pas Twin Peaks S1S2 qui ont adoré cette S3 et inversement.

    De mon côté, j'adorais Twin Peaks période 90' pour pas mal de raisons (les personnages, la musique, le mix des genres, la David Lynch touch,...) et j'adore Twin Peaks '17 pour... d'autres raisons. Bien plus proche du film Fire Walk With Me mais il y a un tel amour des acteurs, des personnages, un tel jeu sur l'histoire des séries TV (cette notion d'attente formidablement retranscrite et travaillée par Lynch), un tel travail d'écriture avec des réflexions et des pistes proposées, un tel travail sur l'image, sur la photo et le son, que ça amène Twin Peaks vers d'autres horizons que je n'ai jamais vu à la télé.
    Et en plus de ça, c'est une magnifique introspection sur David Lynch.
    Bref, c'était beau.

    De facto, je vous invite à lire un article sur Slate qui notamment parle de Stranger Things S2... après Twin Peaks S3. http://www.slate.fr/story/153242/stranger-peaks-series

  3. #213
    La véritable raison qui m'a fait aimer Twin Peaks :
    Spoiler Alert!
    Sherylinn Fenn jeune le reste : narration, photographie, etc est accessoire.
    Et en seconde intention Mädchen Amick.

  4. #214
    Marvel's Runaways 1x01

    Je ne connais pas le matériau d'origine, mais cette introduction est plutôt sympathique. L'épisode arrive à présenter assez bien chaque adolescent sans pour autant être lourd ou trop cliché. À voir ce que la suite va donner.

    Et cette scène où j'ai été interloqué pendant dix secondes avant de me convaincre qu'il s'agissait bien de James Marsters. Ah, qu'il est loin le temps du Spike de Buffy.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #215
    C'est un truc d'ados avec pouvoirs ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #216
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Marvel's Runaways 1x01

    Je ne connais pas le matériau d'origine, mais cette introduction est plutôt sympathique. L'épisode arrive à présenter assez bien chaque adolescent sans pour autant être lourd ou trop cliché. À voir ce que la suite va donner.

    Et cette scène où j'ai été interloqué pendant dix secondes avant de me convaincre qu'il s'agissait bien de James Marsters. Ah, qu'il est loin le temps du Spike de Buffy.

    http://tof.cx/images/2017/11/21/317b...220a5b0194.jpg
    Grace a wikipedia, je viens de découvrir qu'il a 55 ans ... putain le coup de vieux.
    Et donc qu'il avait 36 ans au moment de Buffy

  7. #217
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    The Handmaid's Tale
    Mindhunter
    The Good Doctor
    Edit : j'ai oublié Ozark, qui était une sacrée belle surprise

  8. #218
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un truc d'ados avec pouvoirs ?
    Je pense que c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire en aussi peu de mots. Et les super-vilains sont leurs parents, si j'ai bien compris.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #219
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je pense que c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire en aussi peu de mots. Et les super-vilains sont leurs parents, si j'ai bien compris.
    Bordel c'est la mode ou quoi ? Donc ça va headbutt avec The gifted ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #220
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel c'est la mode ou quoi ?
    Je pense qu'on va encore bouffer du super-héros pendant quelques années avant que l’écœurement soit total, ouais. Ajouter des adolescents dans le mix, c'est un bon moyen pour toucher le jeune public qui peut s'identifier aux héros (méthode Harry Potter / Hunger Games / Divergent / etc.)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #221
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    La véritable raison qui m'a fait aimer Twin Peaks :
    Spoiler Alert!
    Sherylinn Fenn jeune le reste : narration, photographie, etc est accessoire.
    Et en seconde intention Mädchen Amick.
    Encore un qui voit les cerises différemment maintenant... ;p

  12. #222
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Edit : j'ai oublié Ozark, qui était une sacrée belle surprise
    Ah oui tiens, moi aussi j'avais oublié alors que comme tu le dit, c'était une très belle surprise. J'avais oublié Legion aussi, alors que j'ai adoré.

    Je le répète mais cette année a été folle : les séries qui ont débutées cette année (Punisher, Handmaid's Tail, Ozark, American Gods, The Deuce, Mindhunter, etc...) ont toutes été plutôt bonnes. Et je ne parle que de ce que j'ai vu, j'imagine que j'ai raté des trucs bons aussi (Star Trek par exemple).

    Et les séries qui n'ont pas commencé cette année ont aussi été superbes : Mr. Robot, Orange Is The New Black, Narcos, etc...

    Et Vikings qui reprend bientôt...

  13. #223
    The Orville
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #224
    Tiens, vu que tout le monde a tendance à mettre Handmaid's Tale dans son top, je ne peux que vous suggérer de regarder Alias Grace, basé sur un autre bouquin de Atwood, et qui est très bien aussi...

  15. #225
    Fini Stranger Things 2, putain c'était trop bieng

    Peaky Blinders a reprit !!!!!!!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #226
    Un canard a-t-il vu APB (avec Justin Kirk et Natalie Martinez) ou The Sinner (avec Jessica Biel et Bill Pullman) ?

    Ça fait partie des séries récentes que je vois mentionner sur d'autres sites mais dont je n'ai pas lu un seul mot ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #227
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un canard a-t-il vu APB (avec Justin Kirk et Natalie Martinez) ou The Sinner (avec Jessica Biel et Bill Pullman) ?

    Ça fait partie des séries récentes que je vois mentionner sur d'autres sites mais dont je n'ai pas lu un seul mot ici.
    Alors APB, j'ai pas regardé en entier mais c'est plutôt mauvais (et ça a été annulée d'ailleurs).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #228
    1) Legion
    2) Fargo S3
    3) Beau Séjour

    Je me sens seul putain

    Pas encore eût le temps de regarder Strangers Things 2, je m'attends à du "cool" sans plus.
    Twin Peaks S3 j'ai pas super accroché, il y a de bonnes choses, mais ça prends pas.
    Mindhunter, bon début mais ça s'écroule en cours de route.
    Pas finit American God's, pas mal (c'est un de mes bouquins préférés), mais le fait qu'ils prévoient ça en 5 saisons... ça va se faire annuler avant.

    Ca doit être à peu près tout ce que j'ai vu en séries de 2017... Pas vu Narcos S3, alors que j'avais bouffé la première en un rien de temps, je cale sur la 2 depuis un an (que je ne trouve pas mauvaise pour autant).
    Ah si, il y avait Sherlock S4 aussi... Pas forcément contre l'orientation "on fait plus d'enquêtes, on préfère jouer avec nos personnages"... Bien aimé le second épisode, le troisième était barré mais un peu limite niveau cohérence.

    Edit : Allez, une dernière : The Expanse S2. C'est bien. Mieux que la 1. Voilà. C'est tout.

  19. #229
    The Good Place renouvelée pour une S3

    APB c'était nul, même moi j'ai arrêté
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #230
    Ah oui, j'avais oublié Legion !

    Peut-être la bonne surprise de cette année !

  21. #231
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Tiens, vu que tout le monde a tendance à mettre Handmaid's Tale dans son top, je ne peux que vous suggérer de regarder Alias Grace, basé sur un autre bouquin de Atwood, et qui est très bien aussi...
    J'ai pas vu HT, mais Alias Grace est sympa, ouais, même si
    Spoiler Alert!
    j'ai vu venir le twist final, et que j'ai trouvé le dernier épisode un peu expédié
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #232
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai pas vu HT, mais Alias Grace est sympa, ouais, même si
    Spoiler Alert!
    j'ai vu venir le twist final, et que j'ai trouvé le dernier épisode un peu expédié
    Pas encore vu les deux derniers, j'attends le retour de madame qui me traiterait de despote patriarcal si je regardais ça sans elle....

  23. #233
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors APB, j'ai pas regardé en entier mais c'est plutôt mauvais (et ça a été annulée d'ailleurs).
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    APB c'était nul, même moi j'ai arrêté
    Parfait, ça quitte ma liste de séries potentiellement à voir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #234
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un canard a-t-il vu APB (avec Justin Kirk et Natalie Martinez) ou The Sinner (avec Jessica Biel et Bill Pullman) ?

    Ça fait partie des séries récentes que je vois mentionner sur d'autres sites mais dont je n'ai pas lu un seul mot ici.
    Pourtant j’en ai déjà parlé de sinner. Je m’etais Même trompé de Jessica....c’est sympa bien joué mais lent donc faut s’accrocher
    c'est chiant la 3D

  25. #235
    Ayé, finito Stranger Things S2: on a encore bien aimé, malgré quelques longueurs (parce qu'ils s'attardent plus sur la vie des protagonistes et que ça n'est pas bien passionnant...) et l'épisode 7 qu'on a trouvé bouche-trou.
    Par contre, ils font chier à
    Spoiler Alert!
    buter Sean Astin après sa mort express dans The Strain : il devient le nouveau Sean Bean ? Les Seans sont-ils voués à mourir dans chacun de leurs rôles
    ?
    Gros batave

  26. #236
    Bon j'ai vu les deux premiers épisodes de The Handmaids Tale

    Je vais pas revenir sur la qualité et la réalisation presque parfaite de la série, mais juste sur un fait rigolo qui m'est arrivé hier...

    J'ai pas regardé de trailer, ni de résumé du show, je pensais voir une série historique sur la dur réalité des servantes au 19eme siècle Du coup vers la fin de l'épisode 1 quand j'ai vu "June" avec un smartphone à la main et commander un Uber j'ai commencé à halluciner Puis j'ai lu un résumé rapide sur internet et j'ai compris

    Sinon c'est cool, je voulais pas vraiment regarder ça en ce moment mais j'ai été happé par la réal au petit oignon

    Malgré tout, on est sur de la grosse ambiance de...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Par contre, ils font chier à
    Spoiler Alert!
    buter Sean Astin après sa mort express dans The Strain : il devient le nouveau Sean Bean ? Les Seans sont-ils voués à mourir dans chacun de leurs rôles
    ?
    Dès sa première apparition je savais Le bouche trou C'était tellement obvious
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #237
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pourtant j’en ai déjà parlé de sinner. Je m’etais Même trompé de Jessica....c’est sympa bien joué mais lent donc faut s’accrocher
    Merde. J'ai pourtant fait une recherche Google sur l'ensemble du site, à partir de la date de diffusion du premier épisode et avec le mot-clé Sinner, mais je n'ai rien trouvé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #238
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    The Handmaids Tale
    je pensais voir une série historique sur la dur réalité des servantes au 19eme siècle
    Pas mieux, je le vendrais comme un truc dasn le passé à madame, quand elle a été voir la fiche, ça lui a fait bizarre !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #239
    J'ai pas vu si quelqu'un a déjà mentionné la série Angie Tribeca. Pour moi qui ai été bercé dans mon enfance par les "Y a t il ... ?" c'est du bonheur en barre ! L'actrice Rashida Jones est juste géniale.

    A part ça, pour mon shoot de Star Trek, j'en suis réduit à regarder The Orville. Cette série a su capter l'esprit de ST comme ST Discovery n'y arrivera jamais. STD est une bonne série de SF, mais une très mauvaise série Star Trek. Enfin, je ne vais pas refaire le débat qu'on peut lire partout.

    Et je pleure sur l'arrêt de Dark Matter. En plus, sur un cliffhanger de fou rien que pour m'achever...

  30. #240
    Je viens de finir la saison 2 de Better Things et cette série est proprement fantastique et d'une justesse incroyable
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •