Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 353 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10566
  1. #31
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bof, Eleven ce fait enlever par les E.T. et c'est Scully et Mulder qui l'a remplace car "The Truth Is Out There" !
    Mes yeux saignent.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #32
    Ah mince, je m'étais dit que si tu l’avais laissé en clair c’est que ce n'était pas un vrai spoil

  3. #33
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ah mince, je m'étais dit que si tu l’avais laissé en clair c’est que ce n'était pas un vrai spoil
    Si t'a pas vu la S01, c'est plus ou moins un énorme spoil, du coup je me

    Et si tu t'es fait spoil par ma faute, dis toi que je mens en permanence
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #34
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Ouais Billions est très bien, l'opposition est super bonne. Y'a un super perso secondaire introduit S2 aussi.
    Moi j'aime Wags ! Par contre, je supporte pas Wendy et j'ai compris après un moment qu'elle venait de Sons of Anarchy ou je l'aimais déjà pas. Elle surjoue et elle fait des moues de merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #35
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'aime Wags ! Par contre, je supporte pas Wendy et j'ai compris après un moment qu'elle venait de Sons of Anarchy ou je l'aimais déjà pas. Elle surjoue et elle fait des moues de merde.
    Moi c'est la femme d'Axe qui m'énerve

    L'espèce de pouffe arriviste nouvelle-riche. On dirait le PSG
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #36
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi c'est la femme d'Axe qui m'énerve

    L'espèce de pouffe arriviste nouvelle-riche. On dirait le PSG
    Au moins elle fait pas, pour tout jeu d'actrice, des moues de cocker battu en penchant la tête...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #37
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pour t'aider tu peux virer, les dernière saisons de House of Cards et Fargo

    Tu peux aussi virer Walking dead, et bing watch rapidement Kill la Kill
    Fargo il me reste pas beaucoup d'eps donc ça va le faire même si ouais pas fan de cette saison, House of Cards tu as raison (dire que j'aimais Kevin Spacey, rip), walking dead j'ai une excuse c'était avec une ex donc..gtfo et les animes j'ai la flemme de tout enlever mais j'ai arrêté, bon faudrait tout de même que je finisse JoJo mais c'est l'unique.

  8. #38
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au moins elle fait pas, pour tout jeu d'actrice, des moues de cocker battu en penchant la tête...
    Ah ben c'est sur, à part faire les gros yeux elle fait rien

    Non mais c'est vrai que l'autre joue plus ou moins comme dans SoA.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #39
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Fargo il me reste pas beaucoup d'eps donc ça va le faire même si ouais pas fan de cette saison, House of Cards tu as raison (dire que j'aimais Kevin Spacey, rip), walking dead j'ai une excuse c'était avec une ex donc..gtfo et les animes j'ai la flemme de tout enlever mais j'ai arrêté, bon faudrait tout de même que je finisse JoJo mais c'est l'unique.
    LA dernière saison de Jojo est vraiment cool en plus Et t'a plein de bon animes dans ta liste au final c'est dommage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #40
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai bouffé la saison 1 de Billions, j'ai trouvé ça vraiment bien, même si j'ai regretté le manque de contenu juridique malgré le thème (bataille entre un procureur et un milliardaire soupçonné de fraudes diverses). Le déroulé est hyper plaisant, même si ça tourne un peu trop autour des sentiments à mon goût et que j'aurais préféré plus de juridique et de travail d'enquête. Mais clairement je suis accroché et je vais enchaîner avec la saison 2.

    La suite sur mon blog
    La première saison est un ton en dessous de la suite je trouve. Ils ont bien accentué le duel entre les deux et ça leur réussit.

  11. #41
    Oui, j'ai lu que c'était encore mieux après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #42
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LA dernière saison de Jojo est vraiment cool en plus Et t'a plein de bon animes dans ta liste au final c'est dommage
    Oui mais c'est trop chronophage

  13. #43
    The Orville

    "Am I early ?"

    Adriane Palicki
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #44
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La suite sur mon blog

  15. #45
    Bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Punisher.
    Et c'est pas mal du tout pour le moment. Y a pas de chorégraphies gênantes. Ça aide pas mal.

    La suite sur le blog de Bah.

  16. #46
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La suite sur le blog de Bah.


    Que quelqu'un ouvre un Bah.skyblog.com please
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #47
    Je viens de finir The Keepers, le documentaire Netflix.

    J'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit ici, c'est vraiment terriblement malsain comme histoire et bouleversant. J'ai beaucoup apprécié le fait que ça ne tombe jamais dans le voyeurisme morbide (pas comme le docu sur OJ Simpson de Arte, par exemple). C'est un documentaire très dur (j'ai déjà vu une tétrachiée de docu mais c'est le premier qui a réussi à me faire monter les larmes aux yeux) mais je pense qu'il est nécessaire, en tout cas ça va me travailler pendant pas mal de temps cette histoire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #48
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je viens de finir The Keepers, le documentaire Netflix.

    J'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit ici, c'est vraiment terriblement malsain comme histoire et bouleversant. J'ai beaucoup apprécié le fait que ça ne tombe jamais dans le voyeurisme morbide (pas comme le docu sur OJ Simpson de Arte, par exemple). C'est un documentaire très dur (j'ai déjà vu une tétrachiée de docu mais c'est le premier qui a réussi à me faire monter les larmes aux yeux) mais je pense qu'il est nécessaire, en tout cas ça va me travailler pendant pas mal de temps cette histoire.
    T'es courageux. Moi je me vois pas mater un truc malsain tiré du fait réel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #49
    J'en suis au 2 du Punisher et pour le moment j'adore

    La dernière scène du 2, le dernier plan en fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #50
    Tout pareil !

  21. #51
    Drap d'peau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #52
    On peut attaquer punisher après avoir vu les daredevil mais pas defenders, iron fist et luke cage ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #53
    Oui sans soucis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #54
    j'en suis a l'épisode 5 de Punisher, et déjà, c'est ultra lent comme rythme, un peu trop. De plus tout l'arc autour de Punisher, est loin d'être passionnant. Finalement, j'ai l'impression de voir une série sur le traumatisme des vétérans de guerre Irak-Afghanistan..plus qu'autre chose.

    Le perso de Micro est un peu la lueur d'espoir pour le moment, car ça tourne en rond leur truc.

  25. #55
    Si j'ai bien compris, c'est dans les standards des séries Marvel (Daredevil saison 1 étant un accident). Sans moi.

  26. #56
    Maiheu !! Faites d'autres accident les séries marvel é_è !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #57
    Non ca va aller merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #58
    Vu l’episode 7 et 8 de Stranger things 2, l’episode 7 etait moins bon que les autres j’ai trouvé, par contre le 8 trop fort super emouvant, me suis régalé ! Dire qu’il ne me reste plus qu’un épisode m’attriste :c

  29. #59
    Encore un épisode impressionnant de Mr. Robot. Ca donnait l'impression de voir un season finale alors qu'on en est qu'à la moitié.

  30. #60
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vu l’episode 7 et 8 de Stranger things 2, l’episode 7 etait moins bon que les autres j’ai trouvé, par contre le 8 trop fort super emouvant, me suis régalé ! Dire qu’il ne me reste plus qu’un épisode m’attriste :c
    Vu le final hier, ça conclut bien la série. Rien de vraiment flippant ni inattendu. Dustin et Lucas sont de loin mes préférés. Steve et Nancy pas loin derrière.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •