Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 353 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10566
  1. #7531
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    The Rain : je suis tombé dessus un peu par hasard et bien je suis agréablement surpris. C'est plutôt sympa comme série. Bon je regarde en VOSTFR pour faire comme les vrais mais je suis pas sur que les entendre parler danois m'apporte vraiment quelque chose.
    J'ai trouvé ca moyen. C'est pas spécialement mauvais non plus. De bonne idée, c'est pas trop mal filmé. On est dans un post apo "teenager" avec tout ce qui va avec. Mais les textes et les acteurs ne sont vraiment pas tres bon. Je regarderais pas curiosité la S02, mais je doute encore plus sur la suite.
    Par contre en série Dannoise ( polar ) il y a The Killng et Bron Broen qui sont vraiment tres bonnes
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #7532
    Bon ben, Iron Fist 2, il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça. Il y a des moments où je me demandais s'ils n'avaient pas embauché des scénaristes des séries DC sur The CW tellement il pouvait y avoir de raccourcis faciles. Mais dans ces séries DC, je trouve que leur côté divertissement-popcorn est généralement assumé.

    Mention spéciale à la traduction du titre du dernier épisode en français : "Iron Fist contre Iron Man". Spoiler :
    Spoiler Alert!
    ça n'a absolument rien à voir avec Iron Man.

    Fiez-vous plutôt au titre en anglais : "A Duel of Iron". C'est plus mystérieux.

    Par contre, le ton de la série pourrait se décoincer dans la prochaine saison, s'il y en a une.

  3. #7533
    The Looming Tower :

    Mon seul reproche c'est de vouloir mettre un peu trop de romance.

    Entre le CIA et Le FBI, c'est une putain de guerre ouverte a qui niquera l'autre. Tous ça alors qu'ils doivent chercher Ben Laden

    Sans parler du fait, qu'ils arrivent pas a percevoir la nouveauté de ce terrorisme, l'Anglais qui compare Al-qaeda a l'IRA de 1970

    La grande époque du Londonistan. Aujourd'hui ça apparait surréaliste, le bordel.

  4. #7534
    Bojack Horseman > J'ai eu beaucoup de mal au début (le cul partout, malsain) et après l'épisode 4, j'ai été accrochée
    Dire que je me "plaignais" des débuts un peu mous de Community et 99, mais Bojack et Rick&Morty, c'est encore plus difficile à conseiller "Accroche-toi jusqu'à l'épisode X".

    BlackAdder, j'ai pas dépassé le second épisode. Pas ma came.

  5. #7535
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    BlackAdder, j'ai pas dépassé le second épisode. Pas ma came.
    BlackAdder, c'est comme Parks&Rec: la saison 1 est différente des suivantes. Pas le même ton, pas la meme ambiance.

  6. #7536
    Je suis en train de bugger sur un vague souvenir d'une série télé dont l'une des intrigues fondatrices est le cambriolage d'un fourgon, l'un des cambrioleurs abat ses comparses pendant l'attaque puis y fout le feu. Je crois qu'il y a aussi une histoire avec une femme (noire ?) dont le fils a disparu.
    Plutôt sympa comme ambiance.
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Peut être que c'est un film en fait mais je crois pas.
    Il y avait plus simple !

  7. #7537
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je suis en train de bugger sur un vague souvenir d'une série télé dont l'une des intrigues fondatrices est le cambriolage d'un fourgon, l'un des cambrioleurs abat ses comparses pendant l'attaque puis y fout le feu. Je crois qu'il y a aussi une histoire avec une femme (noire ?) dont le fils a disparu.
    Plutôt sympa comme ambiance.
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Peut être que c'est un film en fait mais je crois pas.
    Français, anglais, américain...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #7538
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    BlackAdder, c'est comme Parks&Rec: la saison 1 est différente des suivantes. Pas le même ton, pas la meme ambiance.
    Exactement. A partir de la deuxième saison, ça devient génial grâce à une idée toute conne: échanger les rôles de Blackadder et de Percy. Le premier devient le cerveau quand le deuxième devient l'idiot. Et ça marche, Atkinson n'étant jamais meilleur que quand il fait le fourbe. Oh et le duo Stephen Fry et Hugh Laurie arrivent et ils ont absolument géniaux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7539
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    BoJack Horseman, je trouve pas ça fou, mais l'histoire m'a plu suffisamment pour tenir jusqu'à la saison 3 épisode 7. J'ai arrêté parce que je trouve les épisodes trop longs. Vous considérez la suite de la série de même qualité ?
    C'est toujours sympa à suivre, faut s'accrocher parceque l'ambiance noire de certains épisodes ça peut refroidir. Moi ce que j'adore toujours autant c'est de voir les différents animaux cohabiter normalement avec des humains, et les symboles références de chaque espèces (et j'arrive pas à tous les voire) du style le racoon voleur, le chien toujours content etc...



    Sinon j'ai commencé Paradise Police sur "Toudoummm" Netflix, j'étais moyen emballer, je trouvais ça moche/cheap mais c'est tellement coooooonnnnnn voir souvent génial, souvent trash mais la plupart du temps tellement cooooooooooooonnnnnnnn.

    L'épisode 4 ça était le déclic de stupidité, quand tu vois un flic devenir le chef ultime avec son poulet à la cocaïne et le "pseudo héros" tomber amoureux de sa voiture hystérique

    Je vais me faire la saison entière du coup, pour assouvir ma soif de stupid show
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7540
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon ben, Iron Fist 2, il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça. Il y a des moments où je me demandais s'ils n'avaient pas embauché des scénaristes des séries DC sur The CW tellement il pouvait y avoir de raccourcis faciles. Mais dans ces séries DC, je trouve que leur côté divertissement-popcorn est généralement assumé.

    Mention spéciale à la traduction du titre du dernier épisode en français : "Iron Fist contre Iron Man". Spoiler :
    Spoiler Alert!
    ça n'a absolument rien à voir avec Iron Man.

    Fiez-vous plutôt au titre en anglais : "A Duel of Iron". C'est plus mystérieux.

    Par contre, le ton de la série pourrait se décoincer dans la prochaine saison, s'il y en a une.
    Pour moi cette série est sauvée par les acteurs secondaires. Même si le rôle principal est moins pénible, les personnages tels que Misty, Joy ou Ward sauvent vraiment le truc. Mais ça reste la série Marvel la plus faiblarde du catalogue Netflix.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #7541
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Français, anglais, américain...?
    Américain je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Exactement. A partir de la deuxième saison, ça devient génial grâce à une idée toute conne: échanger les rôles de Blackadder et de Percy. Le premier devient le cerveau quand le deuxième devient l'idiot. Et ça marche, Atkinson n'étant jamais meilleur que quand il fait le fourbe. Oh et le duo Stephen Fry et Hugh Laurie arrivent et ils ont absolument géniaux.
    La série change drastiquement oui... j'avais pas réussi à la vendre à cause justement d'Atkinson qui fait le débilos dans la première saison, et ça avait insupporté un pote.
    Il y avait plus simple !

  12. #7542
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Pour moi cette série est sauvée par les acteurs secondaires. Même si le rôle principal est moins pénible, les personnages tels que Misty, Joy ou Ward sauvent vraiment le truc. Mais ça reste la série Marvel la plus faiblarde du catalogue Netflix.
    C'est faiblard oui, mais ça se regarde...
    Par contre j'ai eu plus de mal sur la S2 de Luke Cage, au final j'ai trouvé IronFist Saison 2 plus agréable (c'est dire)...

    Je préfère largement Jessica Jones / Daredevil , et Punisher dans une certaine mesure.
    Je suis curieux de voir l'avenir de toutes ces séries Netflix avec la récup/fusion Marvel et Disney...

  13. #7543
    Comme on a mentionné brièvement les Emmy Awards, voici les résultats :

    Meilleure série dramatique

    The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Game of Thrones (HBO)
    This Is Us (NBC)
    The Crown (Netflix)
    The Americans (2013) (FX)
    Stranger Things (Netflix)
    Westworld (HBO)

    Meilleure série comique

    Atlanta (FX)
    Barry (HBO)
    Black-ish (ABC)
    Curb Your Enthusiasm (HBO)
    GLOW (Netflix)
    The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon)
    Silicon Valley (HBO)
    Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)

    Meilleure série limitée

    The Alienist (TNT)
    The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Genius: Picasso (National Geographic)
    Godless (Netflix)
    Patrick Melrose (Showtime)

    Meilleur acteur dans une série dramatique

    Jason Bateman - Ozark (Netflix)
    Sterling K. Brown - This Is Us (NBC)
    Ed Harris - Westworld (HBO)
    Matthew Rhys - The Americans (2013) (FX)
    Milo Ventimiglia - This Is Us (NBC)
    Jeffrey Wright - Westworld (HBO)

    Meilleure actrice dans une série dramatique

    Claire Foy - The Crown (Netflix)
    Tatiana Maslany - Orphan Black (BBC America)
    Elisabeth Moss - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Sandra Oh - Killing Eve (BBC America)
    Keri Russell - The Americans (2013) (FX)
    Evan Rachel Wood - Westworld (HBO)

    Meilleur acteur dans une série comique

    Donald Glover - Atlanta (FX)
    Bill Hader - Barry (HBO)
    Anthony Anderson - Black-ish (ABC)
    William H. Macy - Shameless (US) (HBO)
    Larry David - Curb Your Enthusiasm (HBO)
    Ted Danson - Good Place (NBC)

    Meilleur actrice dans une série comique

    Pamela Adlon - Better Things (FX)
    Rachel Brosnahan - The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon)
    Tracee Ellis Ross - Black-ish (ABC)
    Allison Janney - Mom (CBS)
    Lily Tomlin - Grace and Frankie (Netflix)
    Issa Rae - Insecure (HBO)

    Meilleur acteur dans une série limitée

    Antonio Banderas - Genius: Picasso (National Geographic)
    Darren Criss - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Benedict Cumberbatch - Patrick Melrose (Showtime)
    Jeff Daniels - The Looming Tower (Hulu)
    John Legend - Jesus Christ Superstar (NBC)
    Jesse Plemons - Black Mirror: USS Callister (Netflix)

    Meilleure actrice dans une série limitée

    Laura Dern - The Tale (HBO)
    Jessica Biel - The Sinner (USA Network)
    Michelle Dockery - Godless (Netflix)
    Edie Falco - Law & Order: True Crime: The Menendez Murders (NBC)
    Regina King - Seven Seconds (Netflix)
    Sarah Paulson - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)

    Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique

    Nikolaj Coster-Waldau - Game of Thrones (HBO)
    Peter Dinklage - Game of Thrones (HBO)
    Joseph Fiennes - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    David Harbour - Stranger Things (Netflix)
    Mandy Patinkin - Homeland (Showtime)
    Matt Smith - The Crown (Netflix)

    Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique

    Alexis Bledel - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Millie Bobby Brown - Stranger Things (Netflix)
    Ann Dowd - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Lena Headey - Game of Thrones (HBO)
    Vanessa Kirby - The Crown (Netflix)
    Thandie Newton - Westworld (HBO)
    Yvonne Strahovski - The Handmaid’s Tale (Hulu)

    Meilleur second rôle masculin dans une série comique

    Louie Anderson - Baskets (FX)
    Alec Baldwin - Saturday Night Live (NBC)
    Tituss Burgess - Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)
    Brian Tyree Henry - Atlanta (FX)
    Tony Shalhoub - The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon)
    Kenan Thompson - Saturday Night Live (NBC)
    Henry Winkler - Barry (HBO)

    Meilleur second rôle féminin dans une série comique

    Zazie Beetz - Atlanta (FX)
    Alex Borstein - The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon)
    Aidy Bryant - Saturday Night Live (NBC)
    Betty Gilpin - GLOW (Netflix)
    Leslie Jones - Saturday Night Live (NBC)
    Kate McKinnon - Saturday Night Live (NBC)
    Laurie Metcalf - Roseanne (ABC)
    Megan Mullally - Will & Grace (NBC)

    Meilleur second rôle masculin dans une série limitée

    Jeff Daniels - Godless (Netflix)
    Brandon Victor Dixon - Jesus Christ Superstar (NBC)
    John Leguizamo - Waco (Paramount Network)
    Ricky Martin - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Edgar Ramirez - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Michael Stuhlbarg - The Looming Tower (Hulu)
    Finn Wittrock - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)

    Meilleur second rôle féminin dans une série limitée

    Sara Bareilles - Jesus Christ Superstar (NBC)
    Penelope Cruz - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Judith Light - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Adina Porter - The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)
    Merritt Wever - Godless (Netflix)
    Letitia Wright - Black Mirror: Black Museum (Netflix)

    Meilleur guest star dans un drame

    F. Murray Abraham - Homeland (Showtime)
    Cameron Britton - Mindhunter (Netflix)
    Matthew Goode - The Crown (Netflix)
    Ron Cephas Jones - This Is Us (NBC)
    Gerald McRaney - This Is Us (NBC)
    Jimmi Simpson - Westworld (HBO)

    Meilleure guest star dans un drame

    Diana Rigg - Game of Thrones (HBO)
    Cicely Tyson - How to Get Away With Murder (ABC)
    Viola Davis - Scandal (ABC)
    Kelly Jenrette - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Cherry Jones - The Handmaid’s Tale (Hulu)
    Samira Wiley - The Handmaid’s Tale (Hulu)

    Meilleur guest star dans une comédie

    Katt Williams - Atlanta (FX)
    Sterling K. Brown - Brooklyn Nine-Nine (FOX)
    Bryan Cranston - Curb Your Enthusiasm (HBO)
    Lin-Manuel Miranda - Curb Your Enthusiasm (HBO)
    Donald Glover - Saturday Night Live (NBC)
    Bill Hader - Saturday Night Live (NBC)

    Meilleure guest star dans une comédie

    Wanda Sykes - Black-ish (ABC)
    Tina Fey - Saturday Night Live (NBC)
    Tiffany Haddish - Saturday Night Live (NBC)
    Maya Rudolph - The Good Place (NBC)
    Jane Lynch - The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon)
    Molly Shannon - Will & Grace (NBC)

    Un peu surpris par les prix dans les séries comiques, avec 5 récompenses pour The Marvelous Mrs. Maisel et Barry, séries qui me sont complètement inconnues.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #7544
    Cool pour Matthew Rhys même si je pense que Keri Russel fait aussi un super job dans The Americans

    Assez marrant de voir que la seule récompense pour Godless est pour un homme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7545
    Sérieux Game of Thrones meilleure série dramatique...

    The Americans et Handmaid's Tale sont au dessus à mon humble avis.

  16. #7546
    Je croiis que la S2 the THT a bien chuté. J'aurais mis The Americans au-dessus aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7547
    Très content pour The Americans, deux Emmys c'est vraiment le minimum pour l'ensemble.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  18. #7548
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cool pour Matthew Rhys même si je pense que Keri Russel fait aussi un super job dans The Americans

    Assez marrant de voir que la seule récompense pour Godless est pour un homme
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Sérieux Game of Thrones meilleure série dramatique...

    The Americans et Handmaid's Tale sont au dessus à mon humble avis.
    Tout pareil.

    Content aussi pour Thandie Newton de Westworld même si j'aurai bien aimé que Ed Harris ou Jeffrey Wright soient récompensés.

  19. #7549
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Assez marrant de voir que la seule récompense pour Godless est pour un homme
    Tu as raté la catégorie juste en-dessous.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #7550
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tu as raté la catégorie juste en-dessous.
    Indeed !

    C'est pas forcément elle que j'aurais vue comme méritant un Emmy mais why not. Godless était bien sympa, c'est cool aussi que des formats '"mini séries" soient récompensés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7551
    C'est quand même vache que Elisabeth Moss n'ait rien reçu. Quand on voit tout le mal qu'elle se donne pour pleurer en tremblant face cam à chaque épisode.

  22. #7552
    lol

    Ca s'est vu qu'elle joue tout le temps pareil depuis mad men
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7553
    Mais du coup, il y a des canards qui regardent The Marvelous Mrs. Maisel ou Barry, par curiosité ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #7554
    Oui. Mais pas Barry.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #7555
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol

    Ca s'est vu qu'elle joue tout le temps pareil depuis mad men
    En vrai j'ai bien aimé cette saison 2 mais je l'ai trouvé un peu en-dessous de la première avec une nette tendance à utiliser les mêmes ficelles et les mêmes gimmick de réal. J'espère une saison 3 qui rehausse le niveau au lieu de se reposer sur les lauriers de la 1ère.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'ai commencé Jack Ryan et découvert X-ray sur Amazon qui donne des infos liées à la scène en cours via IMDB.

    C'est cool mais c'est polluant au final, je stoppais la vidéo toutes les deux minutes pour lire les Trivia ...
    C'est dispo sur les séries Amazon ou sur toutes ?
    Sur toutes les séries amazon, et certains films (les Indiana Jones par exemple) quand ils veulent se donner les moyens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est toujours sympa à suivre, faut s'accrocher parceque l'ambiance noire de certains épisodes ça peut refroidir. Moi ce que j'adore toujours autant c'est de voir les différents animaux cohabiter normalement avec des humains, et les symboles références de chaque espèces (et j'arrive pas à tous les voire) du style le racoon voleur, le chien toujours content etc...



    Sinon j'ai commencé Paradise Police sur "Toudoummm" Netflix, j'étais moyen emballer, je trouvais ça moche/cheap mais c'est tellement coooooonnnnnn voir souvent génial, souvent trash mais la plupart du temps tellement cooooooooooooonnnnnnnn.

    L'épisode 4 ça était le déclic de stupidité, quand tu vois un flic devenir le chef ultime avec son poulet à la cocaïne et le "pseudo héros" tomber amoureux de sa voiture hystérique

    Je vais me faire la saison entière du coup, pour assouvir ma soif de stupid show
    Si ça te plaît, envoie-toi Brickleberry. Mêmes auteurs, même humour, voire même archétypes de personnage (ils se sont pas trop foulés pour pondre Paradise Police).

  27. #7557
    Moi, en ce moment il n'y a qu'une série qui m'impatiente chaque semaine :




    (et aussi Star Trek Enterprise que je trouve vraiment bon, en dehors du générique de merde)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #7558


    Savais pas que la série aurait une saison 2
    Impatient d'être au 12 Novembre

  29. #7559
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais du coup, il y a des canards qui regardent The Marvelous Mrs. Maisel ou Barry, par curiosité ?
    Mrs Maisel, j'ai vraiment beaucoup aimé, il y a le mari qui ne m'intéresse pas mais tout le reste est très chouette (mention spéciale aux deux familles).

  30. #7560
    Ce soir la suite de "P'tit Quin Quin" commence à être diffusé sur arte : Coin Coin et les Z'Inhumains
    Signature merde !

Page 252 sur 353 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •