Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 353 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10566
  1. #8251
    Bon, m'est venu une envie étrange. Je ne me souviens pas où j'avais arrêté X-Files, à l'époque des débuts j'aimais beaucoup cette série. J'ai donc relancé un peu au hasard au début de la saison 7, pour voir.

    La façon d'entrecouper l'histoire principale (Mulder, sa frangine enlevée, l'homme au clop, les expériences, les extra-terrestres) avec des épisodes random n'est pas mal foutue. La trame principale m'emmerde un peu je dois le dire, je préfère les épisodes séparés, il y a du bon et du moyen mais c'est assez sympa .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #8252
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Au service de la France milieu de S2.
    J'ai vraiment du mal à comprendre l'amour inconditionnel pour la série de plein de monde. Ok la série a plein de qualités mais elle est quand même super inégale. Rien qu'au niveau des acteurs, ça va du très bon (calot) au très nul (la copine de merlaux, chiolet qui joue comme un sketch des nouscnous) en passant par un énorme ventre mou de très neutre.
    L'humour absurde est bon mais gâché par une écriture hy-per-lour-deuh, du jelb systématique. Et j'ai rien contre le comique de répétition, calot qui traverse tous les pays d'europe de l'est avec leurs forêts à la con en disant "quand même c'est beau", ok c'est drôle.
    Bref, même si je continue de regarder parce que c'est quand même sympa, l'enthousiasme local m'étonne.
    Perso j'avais vraiment beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai été très déçu par la deuxième. Je trouve les dialogues moins percutants et l'univers moins "cohérent" (pas crédible hein, cohérent).
    Spoiler Alert!
    Merci les 3 espions dont le chef du service de renseignement qui traversent le désert avec une bombe nucléaire ...


    Pour le Bureau des Légendes je vais me jeter dessus j'avais complétement zappé merci ! Apparemment y'a déjà tout sur mycanal.

  3. #8253
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    La trame principale m'emmerde un peu je dois le dire, je préfère les épisodes séparés, il y a du bon et du moyen mais c'est assez sympa .
    La conspiration c'est horrible, en plus de n'avoir aucun sens. Je comprends toujours pas l'importance qu'ils ont voulu lui donner dans le revival.
    D'ailleurs, quelqu'un a regardé toute la saison 11 ?

  4. #8254
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, et j'ai terminé Fargo saison 3, c'était parfait.
    Je m'attendais à la fin, même à la toute fin façon
    Spoiler Alert!
    Les Sopranos
    . Rien à redire. Je serais du coup très friand d'une éventuelle saison 4
    Une quatrième saison est en cours de développement et devrait débuter à l'automne 2019 avec l'acteur Chris Rock. Elle se déroulera en 1950 à Kansas City (Missouri).
    Tiré du Wiki FR (lui même tiré du Wiki EN).

  5. #8255
    Legend of Tomorrow is back !



    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8256
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais finalement condor je suis resté sur ma faim. La fin est expédiée et par moment c'est du sous 24. La première moitié m'avait laissé espérer mieux.
    Du sous 24 par moment ? Ça égale les deux premières saisons de 24, sachant que les suivantes sont une longue déchéance, en étant à ma connaissance la seule descendante digne de ce nom. Le mix entre 24 et Rubicon est quasi parfait.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #8257
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Du sous 24 par moment ? Ça égale les deux premières saisons de 24, sachant que les suivantes sont une longue déchéance, en étant à ma connaissance la seule descendante digne de ce nom. Le mix entre 24 et Rubicon est quasi parfait.
    On est très loin des 2 premières de 24, faut pas déconner.

    Spoiler Alert!

    Là t'as une intrigue qui devient rapidement poussive, qui est résolue par un coup de baguette magique avec l'intervention de Joubert (qui fait DC - Ryad - Trouver le mec au milieu de 2 millions de pelerins en un temps record)

    Les bad guys qui ont des moyens énormes mais qui le trouvent pas alors qu'il est chez la voisine.

    Ca se regarde mais j'ai de loin préféré Jack Ryan.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8258
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On est très loin des 2 premières de 24, faut pas déconner.

    Spoiler Alert!

    Là t'as une intrigue qui devient rapidement poussive, qui est résolue par un coup de baguette magique avec l'intervention de Joubert (qui fait DC - Ryad - Trouver le mec au milieu de 2 millions de pelerins en un temps record)

    Les bad guys qui ont des moyens énormes mais qui le trouvent pas alors qu'il est chez la voisine.

    Ca se regarde mais j'ai de loin préféré Jack Ryan.
    Spoiler Alert!

    Là t'as une intrigue qui devient rapidement poussive, qui est résolue par un coup de baguette magique avec l'intervention de Joubert (qui fait DC - Ryad - Trouver le mec au milieu de 2 millions de pelerins en un temps record)

    Bah la nénette c'est une Jack Bauer au féminin quand même. Voire plus forte encore.

    Les bad guys qui ont des moyens énormes mais qui le trouvent pas alors qu'il est chez la voisine.

    A la limite oui t'as raison. Après Joubert a failli le trouver, narrativement ça fonctionne je trouve.

    Ca se regarde mais j'ai de loin préféré Jack Ryan.

    J'avoue que Jack Ryan, à tous les niveaux j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du pilote... J'avais vu Condor avant pour préciser.

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #8259
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Legend of Tomorrow is back !




    Mon manque te sommeil ne te dit pas merci...
    La loutre ça poutre !

  10. #8260
    On en parle pas beaucoup ici mais il faut regarder The Deuce, c'est vraiment très bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #8261
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On en parle pas beaucoup ici mais il faut regarder The Deuce, c'est vraiment très bien.
    Quoi la saison 02 a repris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #8262
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quoi la saison 02 a repris
    Yep, 7 épisodes de sortis déjà.
    Et c'est toujours aussi bon.
    C'est la faute à Arteis

  13. #8263
    Des retours sur Mayans MC au fait ?

  14. #8264
    Le plan séquence dans la prison de l'épisode 4 de Daredevil, j'étais pas prêt !

    Et Fisk putain, cet enculé

  15. #8265
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Des retours sur Mayans MC au fait ?
    C'est plus "policier" que ne l'était SoA. Le MC n'est même pas au centre de l'intrigue. Y a Edward James Olmos qui devient de plus en plus badass en vieillissant mais sinon je ne trouve pas que ça casse des briques.

  16. #8266
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    La conspiration c'est horrible, en plus de n'avoir aucun sens. Je comprends toujours pas l'importance qu'ils ont voulu lui donner dans le revival.
    D'ailleurs, quelqu'un a regardé toute la saison 11 ?
    Oui. Une légère amélioration comparé à la saison 10, quelques épisodes sympas, tel que The Lost Art of Forehead Sweat (même si un poil trop méta) ou Rm9sbG93ZXJz. Si le fil rouge/rejeton Muldero-Scullien/conspiration ne t'intéresse pas comme c'est mon cas, je te conseille de sauter le premier et le dernier épisode, qui sont au mieux inintéressants et au pire parfaitement ridicules (cette fin...).

    Dans l'ensemble, il serait quand même temps d'achever la bête, elle souffre trop et ça se voit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8267
    Perso en tant que gros fan d'horreur j'ai attaqué The Haunting of Hill House (Netflix) et c'est pour le moment très chouette.
    Je recommande.

  18. #8268
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Perso j'avais vraiment beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai été très déçu par la deuxième. Je trouve les dialogues moins percutants et l'univers moins "cohérent" (pas crédible hein, cohérent).
    Spoiler Alert!
    Merci les 3 espions dont le chef du service de renseignement qui traversent le désert avec une bombe nucléaire ...


    Pour le Bureau des Légendes je vais me jeter dessus j'avais complétement zappé merci ! Apparemment y'a déjà tout sur mycanal.
    C'est rigolo, ce que tu mets en spoiler (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) est une légende assez répandue, basée sur des faits réels. On a effectivement mis en sécurité la bombe nucléaire lors de l'insurrection à Alger.

  19. #8269
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui. Une légère amélioration comparé à la saison 10, quelques épisodes sympas, tel que The Lost Art of Forehead Sweat (même si un poil trop méta) ou Rm9sbG93ZXJz. Si le fil rouge/rejeton Muldero-Scullien/conspiration ne t'intéresse pas comme c'est mon cas, je te conseille de sauter le premier et le dernier épisode, qui sont au mieux inintéressants et au pire parfaitement ridicules (cette fin...).

    Dans l'ensemble, il serait quand même temps d'achever la bête, elle souffre trop et ça se voit.
    Bon ben merci du retour, je vais m'abstenir alors. Le final de la saison d'avant avec Scully dans gros son 4x4 m'avait déjà achevé

    J'ai beaucoup trop d'autres séries à regarder pour m'infliger ça de toute façon.

  20. #8270
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso en tant que gros fan d'horreur j'ai attaqué The Haunting of Hill House (Netflix) et c'est pour le moment très chouette.
    Je recommande.
    Je suis dessus depuis deux jours et c'est la grosse régale. Flanagan c'est le roi de l'horreur depuis un bon moment, et la il se lâche totalement on dirait.

    Et j'aime pas les prods Netflix, mais la je suis obligé de mettre mes différents de coté. Mon seul regret c'est que je pense que ça aurait pu être condensé en un excellent (long) film plutôt qu'une excellente série... mais ça c'est moi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #8271
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso en tant que gros fan d'horreur j'ai attaqué The Haunting of Hill House (Netflix) et c'est pour le moment très chouette.
    Je recommande.
    Oui je l'ai fini ce matin et je confirme. Je recommande aussi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #8272
    Pour rentrer un petit plus dans le détail et éventuellement donner envie aux autres canards, du peu que j'en ai vu :

    • C'est vraiment bien écrit. L'histoire suit les mésaventure d'une famille brisée par un drame séminal aux circonstances très énigmatiques. Chaque personnage semble avoir du relief, avec chacun sa façon de le gérer. Ils ont tous une personnalité forte, on s'attache à eux vraiment rapidement (l'empathie est fondamentale dans le genre). La structure s'appuie sur énormément de flash backs pour le moment. J'ai l'impression qu'à partir du deuxième épisode on adopte une structure "un épisode = un personnage".
    • Les acteurs sont au diapason. Les adultes sont vraiment très bons, avec une mention spéciale pour Carla Gugino, une actrice que j'aime énormément (malgré sa carrière en dents de scie). Léger bémol sur les enfants, un léger cran en-dessous, mais rien de véritablement choquant non plus. Certains s'en sortent très bien, d'autres moins (Nell et Steve par exemple).
    • La réalisation et la photo sont bétons. Les compositions sont extra la plupart du temps et il y a un sacré effort sur la colorimétrie. Il y a de beaux recours au hors-champ, une bonne gestion spatiale des acteurs qui vont et viennent dans le point, et une certaine économie dans les mouvement de caméra (après tout, ça reste une série). Je trouve qu'il y a quelques influences côté Friedkin et pas mal du côté, plus récent de James Wan.
      Spoiler Alert!
      je pense notamment à la rotation du cadre avec le changement de valeur de plan pour révéler les cheveux jusque-là hors champ, au-dessus de Nell ou même la scène de fuite du père avec Steeve.
    • Couplées à une bande-son bien fichue, la série parvient à créer pas mal d'atmosphères différentes, un autre excellent point essentiel du genre. J'ai vraiment été happé dans certaines scènes.
    • Une excellente gestion du rythme. Et c'est peut-être sur ce point-là que j'apprécie le plus le format sériel. On prend le temps de développer son exposition, tout en se permettant de maintenir le spectateur en tension. La gestion du stress est vraiment bien fichue, avec l'aménagement de vraies respirations et des points de bascule très brefs.
    • Le montage n'y est clairement pas étranger dans cette construction. J'aime beaucoup les "rimes" pour amorcer les transitions, c'est toujours très réussi.
    • Il y a des jumpscares (pour le moment quelques uns), mais peu de jumpscare type "je pénètre le plan, bouh". C'est plus dans la transformation de quelque chose de réconfortant en quelque chose de profondément horrifique
      Spoiler Alert!
      la transformation cadavérique de Nell et du père, le cafard et le chaton malade


    Voilà, je ne veux pas trop donner l'air de m'emballer, on verra si tout ça se confirme dans la suite, mais ces deux premiers épisodes sont très prometteurs.
    Si vous aimez le genre je vous la recommande chaudement.
    Dernière modification par Yves Signal ; 24/10/2018 à 14h09.

  23. #8273
    C'est bon c'est bon, vous m'avez hypé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8274
    Je mettrais juste un gros bémol sur le dernier épisode, qui fut (pour moi) une grosse déception scénaristique. Mais tout le reste est , Couyu en parle et l'explique très bien.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #8275
    J'ai fini DD S3 hier soir, et bah c'était très bien. De loin ma série Marvel préférée.

    Il y a certes quelques couacs sur certains combats, mais globalement ça passe. Je n'ai pas trouvé que ça tirait en longueur comme la fin de LC S2 (ou li'ntégralité de JJ S2 ). Fisk fait un excellent méchant, dommage qu'ils rajoutent Vanessa à la fin qui ne sert pas à grand chose. Dex est sympa, il a un coté adepte physique de shadowrun :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8276
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    De loin ma série Marvel préférée
    Est-ce surprenant ? Je vous le demande.

    C'est comme si t'avais le choix entre un Mcdo, un kebab et un resto 3 étoiles, bon c'est assez évident
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8277
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Est-ce surprenant ? Je vous le demande.

    C'est comme si t'avais le choix entre un Mcdo (Jessica Jones), un kebab à moitié avarié (Luke Cage), une crotte de chien(Iron Fist), un petit resto sympa(Dare Devil) et un mélange d'un bout de chaque (Defenders), bon c'est assez évident
    Fixed.

  28. #8278
    Et souvent, les mélanges rendent le produit de base dégueulasse Sur ce point culinaire, Defenders est un très bon exemple

    Moi en ce moment je regarde que des animes sur Netflix donc je peux pas en parler librement ici, dommage, Seven Deadly Sins c'est quand même le haut du panier en termes d'animés, hop allez ça c'est fait tout en discrétion
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8279
    J'ai enfin fini Happy! que j'avais laissé en jachère depuis l'arrivé de mon fils... bon bin comment dire, au début c'était pas mal, une série glauque sous acide vraiment bien. Puis arrivé à l'épisode 6 (j'ai repris à cet épisode) j'ai senti l'ennui jusqu'au dénouement... J'ai même accéléré sur la fin.

    J'aurais préféré un seul ami imaginaire aussi.

    Je me passerais de la saison 2 je pense.

  30. #8280
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi en ce moment je regarde que des animes sur Netflix donc je peux pas en parler librement ici, dommage, Seven Deadly Sins c'est quand même le haut du panier en termes d'animés, hop allez ça c'est fait tout en discrétion
    Ah ben j'ai aussi tenté le truc, parce que j'avais la flemme de remplir mes obligations. Et c'est sympa, mais pas autant que Samurai Champloo ou Cowboy BeBop
    Dernière modification par MrBeaner ; 24/10/2018 à 22h40.

Page 276 sur 353 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •