Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 353 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10566
  1. #8221
    Reprise de Ducktales. C'est toujours aussi bon

  2. #8222
    Fini Maniac. Très belle aventure qui se termine un peu sur un prout. C'était un peu foufou mais ça aurait pu l'être encore + je trouve.

    À voir mais pas indispensable.

  3. #8223
    Je suis un peu déçu de l'annulation de Luke Cage que je plaçais en second dans mes séries Marvel préférées, après Jessica Jones. Il y avait pourtant du potentiel pour la suite vu la fin de la 2e saison. Apparemment c'est un conflit sur la "vision créative" entre les scénaristes et les producteurs, dommage.

    Du coup, Daredevil est est passe de prendre la 2e place vu cette saison 3 que je trouve bien menée, même s'il y a quelques longueurs inutiles. Mais quand ça permet de donner des combats comme ceux là, où on sent la tension, parfois la détresse en se demandant si le personnage va s'en sortir, sans compter le rythme très maîtrisé, notamment sur les plans séquences ! Bref, il y a du bon.

    Un petit mot sur Black Lightning quand même, qui commence à devenir la série DC que je déteste le moins chez CW. Mais contrairement aux autres qui enchaînent les incohérences afin de jouer la carte du spectacle popcorn (je sors de la saison 6 d'Arrow qui est une plaie à ce niveau là, alors que techniquement c'est pratiquement la même situation que DD saison 3 !), j'aime bien y voir des personnages qui subissent leurs super-pouvoirs, notamment chez sa fille, voir les différentes voies qu'ils essaient de prendre en fonction de leurs capacités, de leurs opinions et aussi sentir cette différence de génération entre les vieux héros, plus dans la réflexion, et les plus jeunes, dans l'action. Ils ont quand même bien fait de déconnecter cette série du Arrowverse histoire d'éviter la répétition.

    J'ai aussi rattrapé mon retard sur Better Call Saul... Et vivement l'arrivée de Saul Goodman.

  4. #8224
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai enfin commencé Elite après tout le monde.

    C'est..chiant.
    Mon frérot a tenté de me vendre ça comme le truc du moment (bon, il aime les séries espingouines qu'il regarde en VO sous-titré VO).
    J'ai tenu les 45 premières minutes, et j'ai vu arriver le trucs de jeunes lycéens "American Pie + How to Get Away with Murder + Skins + Newport Beach", ça m'a pas emballé.

    Le contraste avec Fargo S03 que je termine a fait mal.
    Cette qualitance

    On retrouve toujours un peu le schéma :
    - un fait divers absurde
    - des types qui magouillent et surtout qui n'y comprennent rien
    - un méchant très méchant (bordel le british )
    - un ou une flic gentil mais tenace

    Et tout le monde qui valse en bordel.

    Question : a un moment (épisode 7 ou 8), y'a Ewan Mc Gregor version calvitie qui
    Spoiler Alert!
    se planque dans un motel avec sa copine.
    . S'agit-il du même motel que celui de la saison 2 où se déroule la très fameuse scène
    Spoiler Alert!
    de l'OVNI
    ?
    Si oui c'est magistral.
    Si non, pas grave, c'est magistral.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8225
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas comprendre exactement pourquoi, mais je crois que Ballers c'est la série que je peux regarder le plus facilement. Typiquement, je regarde aussi the americans en même temps et j'adore. Mais je reste pas croché sur un épisode comme quand je regarde Ballers.
    Ballers
    Pour moi ca tient à plusieurs choses. La durée des épisodes (pas trop long), la façon dont les différents sujets sont abordés, et surtout le cast. Y'a personne à jeter parmi les acteurs.
    Cette quatrième saison était risqué, avec le déménagement, l'ouverture sur le sport extreme, la ligne plus personnel de Spencer. Et c'est au final une franche réussite.

  6. #8226
    Déçu aussi de l'annulation de Luke Cage, c'était la seule série Marvel avec DD que j'aimais bien. Surtout que la seconde saison avait réussie à gommer les erreurs de la première.

    Bon, j'ai commencé Dédé, les deux premiers épisodes, un peu lent mais ça pose bien le constat. Les scènes de bagarre sont toujours aussi excellentes, une vraie plu-value sur cette série ! Content de retrouver Fisk aussi, le nemesis n1, ça va changer de la Main.

  7. #8227
    Bon c'est pas le topic des animations mais dimanche en replay j'ai maté l'épisode de 40 min de Star Wars : Résistance... Comment dire... c'était chiant comme la pluie et puis je trouve pas ça très jolie... Voilà fin du HS de topic.

  8. #8228
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Reprise de Ducktales. C'est toujours aussi bon
    Ça a déjà repris ?

    C'est la faute à Arteis

  9. #8229
    Hello. J'ai regardé récemment Ghoul, série indienne en trois épisodes. C'est très bien filmé, les personnages sont intéressants, il y a une ambiance glauque à souhaits, ça m'à surpris, je m'attendais à un énième film gore débile passe-temps, c'est tout le contraire, prenant.




    Et j'ai regardé Norsemen, là aussi c'est une bonne surprise, un bon mix entre Sacré Graal et Kaamelott, en mieux, souvent drôle mais pas toujours, et franchement rafraichissant. Vivement la prochaine saison.




    Ah, et je regarde en ce moment Warehouse 13, c'est du fantastique facile, ça repose la tête mais il y a des idées amusantes, des personnages attachants (le thème de base fait immédiatement songer à la fin super mystérieuse des Aventuriers de L'Arche Perdue, c'est ce qui m'a attiré). Saison 1 et 2 assez simplettes, il semble qu'ils aient voulu rendre un peu plus sérieuse la troisième (j'en suis là pour le moment).

    Dernière modification par deeeg ; 22/10/2018 à 12h37.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #8230
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça a déjà repris ?

    Oui
    Et c'est en effet une bonne reprise
    Spoiler Alert!
    C'est toujours un bon épisode quand il y a du Géo dedans

    Mais en regardant la page wiki j'ai l'impression qu'ils vont nous refaire la saison interrompue pendant 6 mois

  11. #8231
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suis un peu déçu de l'annulation de Luke Cage que je plaçais en second dans mes séries Marvel préférées, après Jessica Jones. Il y avait pourtant du potentiel pour la suite vu la fin de la 2e saison. Apparemment c'est un conflit sur la "vision créative" entre les scénaristes et les producteurs, dommage.

    Du coup, Daredevil est est passe de prendre la 2e place vu cette saison 3 que je trouve bien menée, même s'il y a quelques longueurs inutiles. Mais quand ça permet de donner des combats comme ceux là, où on sent la tension, parfois la détresse en se demandant si le personnage va s'en sortir, sans compter le rythme très maîtrisé, notamment sur les plans séquences ! Bref, il y a du bon.

    Un petit mot sur Black Lightning quand même, qui commence à devenir la série DC que je déteste le moins chez CW. Mais contrairement aux autres qui enchaînent les incohérences afin de jouer la carte du spectacle popcorn (je sors de la saison 6 d'Arrow qui est une plaie à ce niveau là, alors que techniquement c'est pratiquement la même situation que DD saison 3 !), j'aime bien y voir des personnages qui subissent leurs super-pouvoirs, notamment chez sa fille, voir les différentes voies qu'ils essaient de prendre en fonction de leurs capacités, de leurs opinions et aussi sentir cette différence de génération entre les vieux héros, plus dans la réflexion, et les plus jeunes, dans l'action. Ils ont quand même bien fait de déconnecter cette série du Arrowverse histoire d'éviter la répétition.

    J'ai aussi rattrapé mon retard sur Better Call Saul... Et vivement l'arrivée de Saul Goodman.
    Même chose en gros sur Black Lightning. Ça pêche sur certains côtés mais les thèmes abordés ont le mérite de ne pas être vus et revus dans les autres séries.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8232
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui
    Et c'est en effet une bonne reprise
    Spoiler Alert!
    C'est toujours un bon épisode quand il y a du Géo dedans

    Mais en regardant la page wiki j'ai l'impression qu'ils vont nous refaire la saison interrompue pendant 6 mois
    Ouais, j'ai un peu de mal à comprendre aussi.
    La pause dans la saison 1 était plus longue que la pause entre les saisons.
    C'est la faute à Arteis

  13. #8233
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Et j'ai regardé Norsemen
    C'est malin, tu m'avais hypé avec Ghoul, et tu me glaces avec Norsemen.
    Je n'ai mais alors pas du tout trouvé ça drôle.
    J'adore Kaamelott (avant la version films) et Sacré Graal, et pour moi, Norsemen est tout l'opposé de ces deux là.

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Ah, et je regarde en ce moment Warehouse 13]
    Tu perds ton temps avec Warehouse 13.
    File sur Eureka pour la version plus scientifique avec un soupçon de science-fiction ou The Librarians pour la version plus fantasy mais j'vous vends des vrais faits historiques/culturels au passage.

  14. #8234
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est malin, tu m'avais hypé avec Ghoul, et tu me glaces avec Norsemen.
    Je n'ai mais alors pas du tout trouvé ça drôle.
    J'adore Kaamelott (avant la version films) et Sacré Graal, et pour moi, Norsemen est tout l'opposé de ces deux là.
    Ghoul m'a bien marqué, Je pense une valeur sûre, le genre de truc auquel tu penses longtemps après, mais c'est peut-être que moi (ça à plu à ma copine aussi).

    Pour Norsemen, c'est de l'humour norvégien hein, du truc de bourrins . J'ai trouvé certains dialogues et mises en situations bien sentis, et bien débiles aussi, ça renouvelle le genre je trouve .



    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu perds ton temps avec Warehouse 13.
    File sur Eureka pour la version plus scientifique avec un soupçon de science-fiction ou The Librarians pour la version plus fantasy mais j'vous vends des vrais faits historiques/culturels au passage.
    Yep, pour Warehouse 13 ça commence à me fatiguer un peu, tu as raison, c'est assez vain, et m'a étrangement donné envie de revoir des X-files .

    Merci pour les conseils, je regarderais les séries dont tu parles .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  15. #8235
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Hello. J'ai regardé récemment Ghoul, série indienne en trois épisodes. C'est très bien filmé, les personnages sont intéressants, il y a une ambiance glauque à souhaits, ça m'à surpris, je m'attendais à un énième film gore débile passe-temps, c'est tout le contraire, prenant.

    https://www.youtube.com/watch?v=zg0N4L4mwFk


    Et j'ai regardé Norsemen, là aussi c'est une bonne surprise, un bon mix entre Sacré Graal et Kaamelott, en mieux, souvent drôle mais pas toujours, et franchement rafraichissant. Vivement la prochaine saison.

    https://www.youtube.com/watch?v=HpMvIZRUPf4


    Ah, et je regarde en ce moment Warehouse 13, c'est du fantastique facile, ça repose la tête mais il y a des idées amusantes, des personnages attachants (le thème de base fait immédiatement songer à la fin super mystérieuse des Aventuriers de L'Arche Perdue, c'est ce qui m'a attiré). Saison 1 et 2 assez simplettes, il semble qu'ils aient voulu rendre un peu plus sérieuse la troisième (j'en suis là pour le moment).

    https://www.youtube.com/watch?v=xTsJVU-E-BM
    Warehouse 13 c'était vraiment sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8236
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ah oui j'ai juste vu que c'est son truc dans les comics.
    Pour moi c'était juste un peu bizarre parce que... je dois penser qu'il est si capable parce que il a joué au baseball ? Ou il a des pouvoirs spéciaux ? Ou quoi ? Et étant juste un agent du FBI c'était un peu difficile pour moi de trouver ce truc convaincant
    Il est juste "talentueux".

    Tout le long de la série, je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il lui filait pas un fusil de précision, ça aurait sûrement réglé pas mal de chose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #8237
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ah oui j'ai juste vu que c'est son truc dans les comics.
    Pour moi c'était juste un peu bizarre parce que... je dois penser qu'il est si capable parce que il a joué au baseball ? Ou il a des pouvoirs spéciaux ? Ou quoi ? Et étant juste un agent du FBI c'était un peu difficile pour moi de trouver ce truc convaincant
    Le passage sur le baseball sert justement à montrer que depuis qu'il est petit il s'entraine à viser juste, probablement que la monotonie de la chose est en accord avec ses troubles mentaux.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est son truc. La capacité du personnage, c'est qu'il ne loupe rien quand il tire ou lance des trucs.

    Sauf évidemment quand un personnage important et/ou Daredevil est présent dans la pièce, il devient d'un seul coup relativement inefficace
    Je trouve que la série met bien en évidence que le Tireur a l'avantage à distance et que Daredevil prend le dessus quand il monte au contact.

  18. #8238
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Je trouve que la série met bien en évidence que le Tireur a l'avantage à distance et que Daredevil prend le dessus quand il monte au contact.
    Ouais, bof, il y a plusieurs fois où il fait reculer DD en lui tapant dessus ( le combat dans les bureaux ). Moi j'ai surtout vu que le mec était incroyable pour buter les PNJ random qui peuplent la série mais dès qu'un personnage important est présent dans la pièce, il devient incompétent comme jamais.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #8239
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Là je suis sur Condor. A part quelques clichés NYTimesques c'est bon.
    Condor, de la bombe dans ce genre.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Making a Murderer, la saison 2 vient d'arriver !

    Hâte de savoir ce qu'il arrive à ce pauvre Steve Avery, même si je me doute que ça ne sera pas bien joyeux.
    Des longueurs et du pathos parfois trop appuyé mais presque toujours aussi passionnant. Et déprimant.

    Zellner m'a bluffé, maté les 10 épisodes en deux jours.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #8240
    Ouais finalement condor je suis resté sur ma faim. La fin est expédiée et par moment c'est du sous 24. La première moitié m'avait laissé espérer mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8241
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais, bof, il y a plusieurs fois où il fait reculer DD en lui tapant dessus ( le combat dans les bureaux ). Moi j'ai surtout vu que le mec était incroyable pour buter les PNJ random qui peuplent la série mais dès qu'un personnage important est présent dans la pièce, il devient incompétent comme jamais.
    Je viens de finir l'épisode de l'église (e10) et les seuls moments où le Tireur loupe ses tirs sur un personnages important est lorsque son lancé est perturbé de façon inattendu. Daredevil prend la majorité des projectiles dans la tronche et en évite quelques-uns grâce à son ouïe et ses réflexes.

  22. #8242
    Putaing, Dardevil

    Cette séquence de légende

    Sinon, je trouve aussi qu'il y a quelques couacs avec Dex, ça rend les combats peu crédibles parfois.

  23. #8243
    Au service de la France milieu de S2.
    J'ai vraiment du mal à comprendre l'amour inconditionnel pour la série de plein de monde. Ok la série a plein de qualités mais elle est quand même super inégale. Rien qu'au niveau des acteurs, ça va du très bon (calot) au très nul (la copine de merlaux, chiolet qui joue comme un sketch des nouscnous) en passant par un énorme ventre mou de très neutre.
    L'humour absurde est bon mais gâché par une écriture hy-per-lour-deuh, du jelb systématique. Et j'ai rien contre le comique de répétition, calot qui traverse tous les pays d'europe de l'est avec leurs forêts à la con en disant "quand même c'est beau", ok c'est drôle.
    Bref, même si je continue de regarder parce que c'est quand même sympa, l'enthousiasme local m'étonne.
    Il y avait plus simple !

  24. #8244
    En parlant de séries françaises, des gens auraient regardé le début de saison 4 du Bureau des Légendes ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #8245
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Au service de la France milieu de S2.
    J'ai vraiment du mal à comprendre l'amour inconditionnel pour la série de plein de monde. Ok la série a plein de qualités mais elle est quand même super inégale. Rien qu'au niveau des acteurs, ça va du très bon (calot) au très nul (la copine de merlaux, chiolet qui joue comme un sketch des nouscnous) en passant par un énorme ventre mou de très neutre.
    L'humour absurde est bon mais gâché par une écriture hy-per-lour-deuh, du jelb systématique. Et j'ai rien contre le comique de répétition, calot qui traverse tous les pays d'europe de l'est avec leurs forêts à la con en disant "quand même c'est beau", ok c'est drôle.
    Bref, même si je continue de regarder parce que c'est quand même sympa, l'enthousiasme local m'étonne.
    Moi j'ai trouvé la série très drôle en tant que série à sketchs (avec ce que ça implique de cabotinage), j'ai beaucoup moins adhéré à la longue intrigue principale et au côté "série d'espionnage à l'ancienne". Donc plutôt à fond sur la saison 1 et un peu déçu par la saison 2 (même s'il y a de bons moments).
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #8246
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En parlant de séries françaises, des gens auraient regardé le début de saison 4 du Bureau des Légendes ?
    Non (j'avais zappé que ça revenait cette semaine) mais les retours m'intéressent aussi.
    C'est la faute à Arteis

  27. #8247
    Ah, et j'ai terminé Fargo saison 3, c'était parfait.
    Je m'attendais à la fin, même à la toute fin façon
    Spoiler Alert!
    Les Sopranos
    . Rien à redire. Je serais du coup très friand d'une éventuelle saison 4
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8248
    La S4 du bureau des légendes je saute dessus dès que le temps. Ca tease énormément dessus depuis deux semaines à la radio (en tout cas celle que j'écoute).
    Il y avait plus simple !

  29. #8249
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Au service de la France milieu de S2.
    J'ai vraiment du mal à comprendre l'amour inconditionnel pour la série de plein de monde. Ok la série a plein de qualités mais elle est quand même super inégale. Rien qu'au niveau des acteurs, ça va du très bon (calot) au très nul (la copine de merlaux, chiolet qui joue comme un sketch des nouscnous) en passant par un énorme ventre mou de très neutre.
    L'humour absurde est bon mais gâché par une écriture hy-per-lour-deuh, du jelb systématique. Et j'ai rien contre le comique de répétition, calot qui traverse tous les pays d'europe de l'est avec leurs forêts à la con en disant "quand même c'est beau", ok c'est drôle.
    Bref, même si je continue de regarder parce que c'est quand même sympa, l'enthousiasme local m'étonne.
    C'est une production française ? Du coup nos critères sont un peu plus souples qu'une énième série USA bang bang ! Imagine on lui met un 11/20, on rajoute le petit bonus parceque "série française" pas dégueu et hop on atteint les 15/20 direct !! C'est beau le patriotisme putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8250
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Putaing, Dardevil

    Cette séquence de légende

    Sinon, je trouve aussi qu'il y a quelques couacs avec Dex, ça rend les combats peu crédibles parfois.
    Ah je suis contente que je ne suis pas la seule alors. Mais après avoir compris que c'est son truc dans le comics aussi (merci SuicideSnake), ça a été un peu mieux.
    Spoiler Alert!
    Peut être que dans la prochaine saison les choses seront plus crédibles avec des épisodes sur son passé ou son costume.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 275 sur 353 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •