Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 353 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10566
  1. #1171


    Il est mort lui aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1172


    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1173
    Viiiiiiiite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1174
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Viiiiiiiite
    Maintenant !!!!!! ²

  5. #1175
    The End of the Fucking World (2 episodes)

    Ouais c'est sympa, mais putain on dirait un blog Tumblr emo dark..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #1176
    Pas sûr que ce soit passé, mais quelques infos sur la série Witcher de Netflix : http://platige.com/en/page/873-Laure...srich_Will_Ada
    Lauren Shmidt Hissrich, the co-writer and executive producer of Marvel's Daredevil and The Defenders will write the screenplay for The Witcher series, realised by Netflix.

    [...]

    Sean Daniel (The Mummy franchise, Ben-Hur, The Expanse) and Jason Brown (The Expanse), partners at the Sean Daniel Company are executive producers, along with Tomek Baginski (Oscar nominated short The Cathedral, BAFTA winning The Fallen Art, Ambition) and Jarek Sawko (The Fallen Art, Another Day of Life) from Platige Image, the Polish production and visual effects company.

    Andrzej Sapkowski, the author of the saga, will serve as a special consultant on the series who can influence the final form of the tv series.
    Moyennement rassuré...

  7. #1177
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Ca a l'air d'un nul Altered Carbon... "tiens résous contre ton gré mon propre meurtre dans un corps avec des souvenirs musculaire dans un futur où on a mélangé blade runner et le seigneur des anneaux"
    Mes reviews sont sur Steam.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Ca a l'air d'un nul Altered Carbon... "tiens résous contre ton gré mon propre meurtre dans un corps avec des souvenirs musculaire dans un futur où on a mélangé blade runner et le seigneur des anneaux"
    Etrangement, je crois me souvenir que c'est le point de départ du roman .

  9. #1179
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    Ca a l'air d'un nul Altered Carbon...

    Etrangement, je crois me souvenir que c'est le point de départ du roman .
    Ca a l'air d'un nul le roman Altered Carbon...

  10. #1180
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Ca a l'air d'un nul le roman Altered Carbon...
    C'est par le scénariste de Crysis 2 et le remake de Syndicate.

    Le bouquin est sympa mais sans plus.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pas sûr que ce soit passé, mais quelques infos sur la série Witcher de Netflix : http://platige.com/en/page/873-Laure...srich_Will_Ada


    Moyennement rassuré...
    Y'a du potentiel, je connais aucune série parmi les références, mais j'espère que ça va le faire
    Grand maître du lien affilié

  12. #1182
    J'ai vu between. Et bifbof au final.
    La première saison de 6 épisodes était pas mal, la seconde bof, quelques histoires secondaires inintéressantes. La fin pas trop mal cela dit même si y a un coté un peu caricatural.

  13. #1183
    Star trek discovery S01E10:Plutôt bonne reprise même si les 2 "révélations" n'en sont finalement pas même pour des gens qui regardent la série sans trop "psychoter". Bon après c'est un peu beaucoup caricatural, ce qui risque de rendre le truc lourdingue à la longue.

  14. #1184
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    L'acteur qui joue Philip (Matt Smith) est vraiment excellent. A regarder le spectateur par en dessous, le front plissé, j'ai toujours l'impression de voir un petit garçon blessé. Ma copine, elle, le trouve flippant.
    Oui, il est vraiment bon, faisant bien ressentir toutes les émotions qui parcours le Duc dans cette épisode (comme lorsqu'il s'emporte, cumulant frustration pour Charles et souvenir de sa sœur) ; encore plus que d'habitude.
    Le jeune interprétant le Duc ado était pas mal aussi.

  15. #1185
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Star trek discovery S01E10:Plutôt bonne reprise même si les 2 "révélations" n'en sont finalement pas même pour des gens qui regardent la série sans trop "psychoter". Bon après c'est un peu beaucoup caricatural, ce qui risque de rendre le truc lourdingue à la longue.
    2 révélations ? Pourquoi 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1186
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pas sûr que ce soit passé, mais quelques infos sur la série Witcher de Netflix : http://platige.com/en/page/873-Laure...srich_Will_Ada


    Moyennement rassuré...
    Trop tôt pour ce prononcer, çe type de série dépend de tellement de choses : réalisation , texte, acteurs , décors ...
    L'avantage c'est que j'en attend rien

  17. #1187
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'avantage c'est que j'en attend rien
    This.

    Sinon fini Dirk Gently S02, c'était bien, je saurais pas dire si c'était aussi bien que la 01, je dirais que non, beaucoup plus plat/linéaire moins de révélation ouf de guedin, mais toujours du bon gros WTF avec des nouveaux perso bien sympathique (le Mage, le shérif...) et Ken !! Perso le plus intéressant de la saison !!

    Je vais pouvoir commencer Black Mirror, décortiquer chaque séquence pour en dire du mal et dire que la version original c'était plus mieux, de toute façon on aura 50% des épisodes avec une technologie du futur, voir 99%. Et puis 1% d'enculage de cochon. Enfin j'espère une prise de risque... Lol...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1188
    Ben non justement.
    J'ai regardé le 1er, USS Callister, que j'ai trouvé bien rigolo, mais je regrette un peu la noirceur de la saison 1. A la fin d'USS Callister,
    Spoiler Alert!
    au lieu de l'espèce de happy ending nian nian, ils auraient pu juste rater leur sortie et rester coincé dans le mod. Ou un autre truc glaçant, je ne sais pas. On retrouve par endroits le coup de l'IA dans un PC façon l'épisode de Noel "White Christmas" avec la pensée copiée dans un oeuf.
    C'était autrement plus "malaisant" et quelque part, j'aimais mieux quand Black Mirror grattait un peu plus en profondeur.
    Mais bon, ça reste marrant. Mais c'est bien là le soucis : c'est juste marrant.
    Dernière modification par znokiss ; 12/01/2018 à 11h22.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1189
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben non justement.
    Ça concerne mon message sur la prise de risque du coup ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1190
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben non justement.
    J'ai regardé le 1er, USS Callister, que j'ai trouvé bien rigolo, mais je regrette un peu la noirceur de la saison 1. A la fin,
    Spoiler Alert!
    au lieu de l'espèce de happy ending nian nian, ils auraient pu juste rater leur sortie et rester coincé dans le mod. Ou un autre truc glaçant, je ne sais pas. On retrouve par endroits le coup de l'IA dans un PC façon l'épisode de Noel "White Christmas" avec la pensée copiée dans un oeuf.
    C'était autrement plus "malaisant" et quelque part, j'aimais mieux quand Black Mirror grattait un peu plus en profondeur.
    Mais bon, ça reste marrant. Mais c'est bien là le soucis : c'est juste marrant.
    On l'a regardé hier, d'ailleurs

    Bien sympa, comme épisode, ça va me faire réfléchir la prochaine fois où
    Spoiler Alert!
    je jouerai à un jeu vidéo


    Et on a terminé la première (et unique) saison de The Returned. C'était pas mal, dommage de rester sans certaines réponses

  21. #1191
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et on a terminé la première (et unique) saison de The Returned. C'était pas mal, dommage de rester sans certaines réponses
    C'est le remake americain des Revenants?
    La serie francaise a une deuxieme saison, qui donne une fin a l'histoire
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #1192
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ça concerne mon message sur la prise de risque du coup ?
    Alors mon message concerne le manque de prise de risques de la saison 4 par rapport à la 1. Mais mon spoiler concerne le S04E01, donc ne regarde pas.
    J'édite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    Sur du NIN en plus.



  24. #1194
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    2 révélations ? Pourquoi 2.
    2 confirmations:
    Spoiler Alert!
    l'univers parallèle et le fait que l'autre est un klingon modifié pour mimer un humain

  25. #1195
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    2 confirmations:
    Spoiler Alert!
    l'univers parallèle et le fait que l'autre est un klingon modifié pour mimer un humain
    Ah ok je pensais que le premier etait déjà clair dans l'épisode d'avant, en fait non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1196
    Vikings c'est toujours autant d'la tuerie. Dommage que ce soit pas sur Netflix que je sois obligé de dl :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1197
    Tu veux mon Paypal pour m'envoyer des sous à chaque dl ?



  28. #1198
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu veux mon Paypal pour m'envoyer des sous à chaque dl ?
    'tention, avec l'approche "follow the money" de Rightscorp et consors, tu risques d'avoir plus d'ennuis que lui
    Mes reviews sont sur Steam.

  29. #1199
    The magicians S03E01:Dès le premier épisode, les scénaristes sniffent des rails de coke et sont en roue libre totale. P'tain, le dialogue à base de référence geek.

  30. #1200
    Le dernier AoS
    La reprise de The Magicians Les lapins
    Le dernier Blindspot bien sympa aussi
    Le dernier The Good Place, j'adore cette façons qu'a la série de rebondir chaque fois qu'on se dit "bon alors maintenant ?"
    Le dernier X-Files: c'est du X-files Pas encore l'orgasme mais bien meilleur que le 11.1. L'alchimie entre M&S est de retour. Et Gillian Anderson est sans aucun doute la MILF ultime
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 40 sur 353 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •