Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 353 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10566
  1. #961
    Bon petite nuit blanche devant Black Mirror

    Le premier épisode très haut dessus du reste, mais ça allait pour les autres. Le dernier peut gêner les âmes sensibles (genre vraiment regardez pas ça en famille autour de la cheminée)
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/12/2017 à 11h12.

  2. #962
    je suis même plus hypé par black mirror :/
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #963
    J'ai regardé Manhunt: Unabomber, une série retraçant la recherche du terroriste "Unabomber", qui envoyait des bombes par courrier à travers les USA jusqu'en 1995.
    La série se concentre sur l'année de sa capture (spoiler ), avec l'ajout d'un profiler à l'équipe d'investigation.
    Dans l'idée, et le titre, ça ressemble un peu à Mindhunter: un profiler qui tente de faire accepter ses théories au reste du FBI, avec une plongée dans la psychée d'un criminel en parallèle.
    Sauf que ça n'a pas le talent de Mindhunter.
    On a tout de même un casting deux étoiles, avec Sam Worthington (mais si, le gars qu'on voyait partout après Avatar) en profiler, et Paul Bettany (que je connais surtout pour avoir épousé Jennifer Connelly, ce qui fait de lui une personne de goût au moins).
    Le problème principal est que l'enquête est vraiment bordélique. Le profiler nous est présenté comme une sorte de génie, du coup il sort des théories de nulle part, qui contredisent tout ce qui a déjà été fait, et lorsque les chefs lui demandent des preuves, il repart, penaud. Et le schéma se répète souvent, ce qui n'aide pas à crédibiliser le personnage principal.
    Cela dit, la série est courte, 8 épisodes, et les 3 derniers épisodes se concentrent sur la personnalité du terroriste, et sont plus intéressants que le reste.
    Donc au final, c'est sympatoche.
    Par contre, Emmanuel Macron ne joue pas dans cette série.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #964
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai regardé Manhunt: Unabomber, une série retraçant la recherche du terroriste "Unabomber", qui envoyait des bombes par courrier à travers les USA jusqu'en 1995.
    La série se concentre sur l'année de sa capture (spoiler ), avec l'ajout d'un profiler à l'équipe d'investigation.
    Dans l'idée, et le titre, ça ressemble un peu à Mindhunter: un profiler qui tente de faire accepter ses théories au reste du FBI, avec une plongée dans la psychée d'un criminel en parallèle.
    Sauf que ça n'a pas le talent de Mindhunter.
    On a tout de même un casting deux étoiles, avec Sam Worthington (mais si, le gars qu'on voyait partout après Avatar) en profiler, et Paul Bettany (que je connais surtout pour avoir épousé Jennifer Connelly, ce qui fait de lui une personne de goût au moins).
    Le problème principal est que l'enquête est vraiment bordélique. Le profiler nous est présenté comme une sorte de génie, du coup il sort des théories de nulle part, qui contredisent tout ce qui a déjà été fait, et lorsque les chefs lui demandent des preuves, il repart, penaud. Et le schéma se répète souvent, ce qui n'aide pas à crédibiliser le personnage principal.
    Cela dit, la série est courte, 8 épisodes, et les 3 derniers épisodes se concentrent sur la personnalité du terroriste, et sont plus intéressants que le reste.
    Donc au final, c'est sympatoche.
    Par contre, Emmanuel Macron ne joue pas dans cette série.
    Surtout que si je me rappelle bien,
    Spoiler Alert!
    il n'y a pas eu besoin de coup de génie d'un profiler pour le chopper non, c'est son frère qui l'avait balancé en reconnaissant son écriture d'après une lettre publiée dans le journal, ou je ne sais quoi...
    (bon, je mets sous balise, on sait jamais...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #965
    Han l'épisode 3 de Black Mirror : Crocodile.

    Je l'ai trouvé vraiment bon celui-ci.

  6. #966
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Surtout que si je me rappelle bien,
    Spoiler Alert!
    il n'y a pas eu besoin de coup de génie d'un profiler pour le chopper non, c'est son frère qui l'avait balancé en reconnaissant son écriture d'après une lettre publiée dans le journal, ou je ne sais quoi...
    (bon, je mets sous balise, on sait jamais...).
    Dans la série,
    Spoiler Alert!
    l'idée de publier la dissertation du Unabomber viendrait du profiler, alors que le reste de l'équipe refuse.
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #967
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    je suis même plus hypé par black mirror :/
    C'est bien dommage, parce que c'est une super saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #968
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est bien dommage, parce que c'est une super saison.
    Ouais, j'ai enchaîné avec l'épisode 4 : Hang the DJ.

    Et c'était très bon également.
    J'ai bien aimé le twist final,
    Spoiler Alert!
    plutôt positif pour une fois
    .

    Je trouve cette saison vraiment top pour l'instant, bien meilleure que la précédente en tout cas, de laquelle je ne retiens que 2 épisodes.

  9. #969
    Que vaut la dernière saison de Black Mirror par rapport à la troisième que j'ai personnellement trouvé à chier comparé aux deux premières ? (on sent vraiment un changement de style British/netflix). C'est un retour aux sources ou c'est dans la même lignée ?

  10. #970
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Que vaut la dernière saison de Black Mirror par rapport à la troisième que j'ai personnellement trouvé à chier comparé aux deux premières ? (on sent vraiment un changement de style British/netflix). C'est un retour aux sources ou c'est dans la même lignée ?
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je trouve cette saison vraiment top pour l'instant, bien meilleure que la précédente en tout cas, de laquelle je ne retiens que 2 épisodes.

  11. #971
    Pour moi ça reste proche de la saison 3. Il manque un truc, ce qui laissait une impression un peu désagréable après avoir vu un épisode. C'est moins dérangeant.
    J'en suis à 4/6 et c'est 50/50. Je n'ai pas aimé le premier mais je reconnais qu'il est bien foutu, je n'ai juste pas accroché à la thématique je pense.
    Hang the DJ est bon, Crocodile est franchement plat et poussif et Arkangel est bien réalisé mais donne un peu l'impression d'un thème mal exploité.

  12. #972
    C'est vrai que c'est beaucoup moins dérangeant et malsain.

    J'en ai vu que 4/6, mais dans ces 4, y'en a déjà deux avec une intrigue plutot positive.

    Je trouve surtout que la série s'essaie à plus de genres, quitte à délaisser son genre initial. Dans cette saison y'a du space-op, de la romance, etc... Pour ma part, je trouve ça pas plus mal.

  13. #973
    Je vois, je vais peut être me laisser tenter du coup. Je dois avouer que la saison 3 m'avait bien déçu. C'est pas compliqué, je n'ai quasiment aucun souvenir d'aucun épisode de la 3 alors que je me souviens de quasiment tous les épisodes de la saison 1&2 même si je ne les ai pas revu depuis quelques années.
    Les anciens était vraiment marquants ce qui était signe de qualité pour le coup et j'aimerai retrouver cette sensation.

  14. #974
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je viens de regardé la 1ere saison (en partie à cause de vos messages) et je trouve la 1ère supermégatrop caricaturale. J'ai pas vraiment aimé. On ne voit que trop peu de personnage qui prennent à contre pied "l'extrapolation" de notre monde tel qu'on le connais. Mais bref, c'est pas le bon topic...
    Certes, mais les épisodes sont plus dérangeants/malsains.


    Edit

    Déjà dit juste au-dessus par Stratosfear, avec les mêmes mots () :
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est vrai que c'est beaucoup moins dérangeant et malsain.

  15. #975
    Episode 2 de Happy.......je suis fan
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #976
    Episode 2 itou.

    Je ne sais pas ce que les mecs prennent, mais c'est du bon.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #977
    J'ai vu toute la saison de Black mirror et je sais que vous attendiez mon avis avec impatience :

    USS Callister : Pas mal. Le concept est sympa même si peu vraisemblable.
    Archange : Très sympa même si honnêtement la fin est complètement attendu depuis le début de l'épisode.
    Crocodile : Encore une fois c'est hyper prévisible dès qu'on a compris quelle est la technologie évoquée dans l'épisode.
    Pendez le DJ : La par contre, je m'attendais pas du tout à cette chute et c'est un bon épisode.
    Tete de métal : J'ai pas compris ce que j'ai regardé.
    Black museum :Alors la c'est un excellent épisode surement le meilleur de la saison je dirai. Ca évoque 3 technologies qui sont dans le même esprit et à chaque fois la dérive est affreuse.

  18. #978
    Un collègue m'a parlé de the night of comme d'une excellente série.

    Ca dit quoi selon vous ?

  19. #979
    C'est tres bien, court (8 episodes) mais c'est lent (la seule scene d'action est quand l'avocat se gratte son eczema)
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #980
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un collègue m'a parlé de the night of comme d'une excellente série.

    Ca dit quoi selon vous ?
    Mon coup de coeur 2016.

    Tres bon acteurs (Turturro et Riz Ahmed sont excellent ). Tres bien filmé. Un thriller passionnant desservant aussi de critique sur le systeme judiciaire/pénitentiaire.
    Si les séries lentes ne te dérange pas, a voir absolument.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #981
    Black Mirror
    Archange : Ouais, bof. Sympa, mais plutôt lent avec des personnages inintéressants et une technologie qu'on peut retrouver dans d'autre épisodes.

    Black Museum : Ouah par contre celui la. Mon favori.

    Scream Queens
    C'est tellement con. Mais qu'est ce que c'est drôle. Le personnage de la policière est géniale.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #982
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est tres bien, court (8 episodes) mais c'est lent (la seule scene d'action est quand l'avocat se gratte son eczema)
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mon coup de coeur 2016.

    Tres bon acteurs (Turturro et Riz Ahmed sont excellent ). Tres bien filmé. Un thriller passionnant desservant aussi de critique sur le systeme judiciaire/pénitentiaire.
    Si les séries lentes ne te dérange pas, a voir absolument.
    Je rejoins les avis ci-dessus. Je l'ai regardée il y a peu sur Canal et c'est pour moi une très très bonne série. Les acteurs sont tous très bons, l'image est superbe et le propos vraiment intéressant. Evidemment, il faut coller au rythme mais si tu as aimé d'autres séries HBO dans ce genre ou même Mad Men par exemple, alors tu vas aimer. Perso c'était mon plaisir du soir. Puis avec 8 épisodes, tu risques quand même pas grand chose.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #983
    Brody dans peaky blindées
    Il est vraiment insupportable.

  24. #984
    Vu Dark.
    Vraiment bien, par contre j'ai eût du mal avec la narration...
    Spoiler Alert!
    Ulrich qui se dit que le gamin trouvé est son frère à la fin de l'épisode 6... Alors que le spectateur s'en doute dès le premier. Merde, même s'il trouve ça impossible, il devrait y penser plus vite que ça. Dans le même genre on nous fait un peu languir avec Mikkel ou le voyageur alors qu'on devine rapidement ce qu'il en est. Un autre truc qui m'a énervé, c'est qu'on présente dès le début Tronte et Peter comme des mecs qui ont quelque chose à voir avec le meurtre/enlèvement, alors qu'ils ne serviront plus avant le dernier épisode (où ils ne servent pas à grand chose)
    .
    Mais en dehors de ces détails, j'ai bien aimé les derniers épisodes qui partaient dans tous les sens.

    Par contre, j'espère vraiment que les scénaristes savent où ils vont...

  25. #985
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Brody dans peaky blindées
    Il est vraiment insupportable.
    Ouais, il me sort du truc à chaque fois avec son surjeu ridicule.

  26. #986
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai vu toute la saison de Black mirror et je sais que vous attendiez mon avis avec impatience :

    USS Callister : Pas mal. Le concept est sympa même si peu vraisemblable.
    Archange : Très sympa même si honnêtement la fin est complètement attendu depuis le début de l'épisode.
    Crocodile : Encore une fois c'est hyper prévisible dès qu'on a compris quelle est la technologie évoquée dans l'épisode.
    Pendez le DJ : La par contre, je m'attendais pas du tout à cette chute et c'est un bon épisode.
    Tete de métal : J'ai pas compris ce que j'ai regardé.
    Black museum :Alors la c'est un excellent épisode surement le meilleur de la saison je dirai. Ca évoque 3 technologies qui sont dans le même esprit et à chaque fois la dérive est affreuse.
    Idem.

    Du coup, petit bilan perso sur Black Mirror S4 :

    01 USS Callister : de bonnes idées mais une exécution qui laisse pantois à certains moments, et un final sans queue ni tête (le firewall, sérieusement ?)
    02 Arkangel : Très sympa (surtout niveau réalisation) mais aussi très prévisible. Ça reste crédible même si certains changement d'attitudes sont trop rapides probablement à cause du format relativement court
    03 Crocodile : Typé thriller, et il fait froid, ça m'a parfois rappelé le Millenium de Fincher, toutes proportions gardées
    04 Hang the DJ : Excellent épisode si tant est qu'on a aucun soucis avec le côté "comédie romantique"
    05 Metalhead : Post-apo qui fait directement référence à des boîtes comme Boston Dynamics
    06 Black Museum : Meilleur épisode de la saison, on retrouve ce petit côté assez malsain et dérangeant

    Elle est globalement plus intéressante que la précédente.

    Au final c'est une saison extrêmement focalisée sur les IAs et la notion d'humanité. Si vous avez aimé cette thématique dans Soma (le jeu), ça devrait vous plaire.

  27. #987
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon du coup, 1er épisode de Black Mirror "U.S.S Callister" qui explore un nouveau genre non fait : La SF.
    Acteurs au top (mention spéciale à celle qui joue dans la série Chewing Gum), scénario plutôt sympa avec son lot de bonnes idée et de références à la technologie.
    Meilleure phrase :
    Vu hier soir. Pas mal comme épisode, mais déçu du manque d'originalité. Ça rejoint au final beaucoup un épisode d'une saison précédente, sur les "prisons virtuelle" ou on retrouve le thème de "clones prisonnier".

    J'espère que le prochain prend un peu plus de risque.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #988
    Tu fais référence à quel épisode ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #989
    Je viens de vérifier : S2 Ep4 - Blanc comme Neige.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #990
    La saison 4 de Inside Number 9 a commencé hier

    Enchainez là-dessus les déçus de Black Mirror
    Enchainez avec ça ceux qui ont aimé Black Mirror

    Et ceux qui n'ont pas d'opinion sur Black Mirror, déjà vous arrêtez de faire les petits malins, puis vous regardez l'épisode 2 de la saison 1 (A quiet night in), et quand vous avez fini de rigoler, vous passez à l'épisode 2 de la saison 2 (12 days of Christine). Et normalement après vous faites tout le reste.

Page 33 sur 353 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •