Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 353 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10566
  1. #1321
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Du coup, j'ai regardé et commencé à me faire une liste vite fait en matant les résumés. J'ai essayé de mettre les épisodes avec Amanda, ceux avec Fitzcairn, les principaux avec Methos et tous ceux de la trame de fond de la série. Pour l'instant j'ai :
    1x01 - The Gathering
    1x13 - Band of Brothers
    1x15 - For Tomorrow We Die
    1x18 - The Lady and the Tiger
    1x21 - Nowhere to Run
    1x22 - The Hunters
    2x01 - The Watchers
    2x04 - The Darkness
    2x07 - The Return of Amanda
    2x14 - Unholy Alliance (1)
    2x15 - Unholy Alliance (2)
    2x21 - Counterfeit (1)
    2x22 - Counterfeit (2)
    3x04 - The Cross of St. Antoine
    3x14 - Song of the Executioner
    3x15 - Star-Crossed
    3x16 - Methos
    3x21 - Finalé (1)
    3x22 - Finalé (2)
    4x13 - Something Wicked
    4x14 - Deliverance
    4x16 - Methuselah's Gift
    4x19 - Double Jeopardy
    4x21 - Judgement Day
    4x22 - One Minute to Midnight
    5x02 - The End of Innocence
    5x06 - Money No Object
    5x09 - The Messenger
    5x11 - Comes a Horseman
    5x12 - Revelation 6-8
    5x16 - Forgive Us Our Trespasses
    5x17 - The Modern Prometheus
    5x18 - Archangel
    6x01 - Avatar
    6x02 - Armageddon

    6x12 - To Be
    6x13 - Not To Be

    Cassin, si tu vois des évidences que j'aurais pu oublier, je suis preneur.
    Je connais assez peu les titres en fait ^^

    Faut juste virer le tryptique Arhimann parce que les démons, les élus et les prophéties ça n'a rien à foutre dans Highlander
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1322
    Bon je viens de finir The End of the Fucking World.
    J'ai pleuré.
    Cette fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #1323
    J'ai vu le pilote de Counterpart, c'est assez intriguant et bien filmé pour que je veuille voir la suite
    Dernière modification par theclaw ; 18/01/2018 à 02h05.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1324
    Bon petit X-Files ce soir Un loner comme on aime.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1325
    Reprise de Supernatural....et démarrage de son spin off....on va voir ce que ca donne
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1326
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon je viens de finir The End of the Fucking World.
    J'ai pleuré.
    Cette fin
    Ouaip
    Spoiler Alert!
    et en espérant du coup qu'il n'y ai pas de suite. Ou alors avec des protagonistes totalement differents.. J'aime tellement cet image qui se coupe apres avoir entendu la dernière réplique de la serie
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #1327
    On se refait Chuck en ce moment. Ce bonheur.

    Et Yvonne. Ha Yvonne.

  8. #1328

  9. #1329
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon petit X-Files ce soir Un loner comme on aime.
    Nettement mieux que le premier ouais Mais ça reste trop teinté constipation conspiration quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nettement mieux que le premier ouais Mais ça reste trop teinté constipation conspiration quand même
    Ben le 2 y'a zéro conspiration c'est un loner pur jus

    Et puis j'aime bien les questionnements des personnages de M&S, je trouve ça sympa, attachant et réaliste. "non mais un jour faudra qu'on prenne notre retraite"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1331
    Mais du coup, j'ai vu aucune des 2 nouvelles saisons de X-Files, bien qu'ayant été grand fan au début: ils rebossent pour le FBI ? C'est posible après ce qui leur est arrivé à la fin de la série originale ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1332
    J'ai perdu le fil et honnêtement osef

    Sinon, the Magicians, sympa de revoir Six (après le retour de Three dans Blindspot)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1333
    J'ai regardé Black Mirror S04E05 : MetalHead

    C'est frustrant, l'épisode est sympa, c'est joli, bonne photo, bonne réal, bonne tension durant l'épisode, pour au final pas grand chose
    Zéro contexte, rien, du vide... Reste une joli histoire sans grand intérêt...

    Et il y a
    Spoiler Alert!
    le chien robot qui balance des putains DE PUCES SUR LES GENS
    JPP

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Hello !

    Bon je vais de toute évidence remonter contre le courant mas j'ai trouvé que la deuxième saison de Dirk Gently était la plus belle foirade que j'ai pu voir depuis un moment. Clairement abusé sur tout les niveaux : la plupart des scènes d'action frisent le ridicule, le jeu d'acteur est a mourir (le "garçon" mon dieu..) tout le monde en fait des tonnes et la résolution des intrigues reste super convenu.. Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires négatif par ici. J'ai clairement lâche l'affaire a partir de
    Spoiler Alert!
    la frangine et sa prêtresse gourou teletubbies
    et je me suis forcé a regarder les derniers juste histoire de boucler ben, l'histoire.. Les seuls persos qui pour moi sortent éventuellement du lot : Ken, son "supérieur", Priest. A coté on a le sherif, le mage et Bart, abandonnées au milieu d'autres gugusse complètements inintéressants, a moitie exploitées, ce qui est vraiment dommage au niveau du potentiel de ses derniers. J'ai beau essayer de justifier le WTF du fait que
    Spoiler Alert!
    c'est un compte de fée
    la mayo ne prends pas. Comme quoi, l’égout et les couleurs... J'avais pourtant beaucoup aimé la première.

    Bref, je vais me lancer dans La fin du putain de monde, en espérant que ça relève le niveau
    Je suis d'accord pour dire que j'ai préféré la Saison 01 également, cette saison 02 me semble plus paresseuse mais j'ai quand même bien goleri pour ma part donc ça va
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1334
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai regardé Black Mirror S04E05 : MetalHead

    C'est frustrant, l'épisode est sympa, c'est joli, bonne photo, bonne réal, bonne tension durant l'épisode, pour au final pas grand chose
    Zéro contexte, rien, du vide... Reste une joli histoire sans grand intérêt...
    J'ai pas encore vu le 6, mais pour le moment c'est une constante dans la saison. Hang the DJ est pas mal mais rien de subversif/folichon (à part la meuf ), USS Callister est sympa, les autres à oublier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1335
    C'est moi où dans Black Museum y'a la tablette d'Arkangel dans le musée ?

    Ah bah oui y'a aussi le truc ADN de Callister
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1336
    Cet épisode est bourré de référence aux autres épisodes.
    La station du début est également un clin d’œil au premier épisode de la seconde saison, Be Right Back.
    Le truc des cookies du Christmas Special.

  17. #1337
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben le 2 y'a zéro conspiration c'est un loner pur jus

    Et puis j'aime bien les questionnements des personnages de M&S, je trouve ça sympa, attachant et réaliste. "non mais un jour faudra qu'on prenne notre retraite"
    Si c'est en vaguement en lien : utilisation des bandits solitaires, de nouveau méfiance envers skinner, changement dans l'archivage des documents non classés, rapport entre le FBI et d'autres agences dont les russes...
    C'est pas un looner classique, c'est un 24h chrono version Xfiles.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #1338
    Bon bah pour moi le 406 est de trèèèèès loin le meilleur de la saison.

    Comme ça je dirais:

    A voir: 406 (Black Museum)
    Sympa: 401 et 404 (USS Callister et Hang the DJ)
    Complètement dispensables: les autres, le pire étant Arkangel, le moins pire peut-être Crocodile.

    Donc du meilleur au pire, classement en relif:

    406
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    404
    401
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    403
    .
    .
    405
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    402
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1339
    Fini La Casa de Papel.

    Bon ben vivement la suite, c'est 'achement bien.

  20. #1340
    Happy......c'est a la fois délirant et ultra glauque

    Un melange......particulier !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1341
    Étrange le Vikings de cette semaine.

    On sent qu'ils veulent accélérer, mais ça pète un peu la temporalité de tout le bazar.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Happy......c'est a la fois délirant et ultra glauque

    Un melange......particulier !!
    Yep, la scène du micro-ondes c'était... spécial (j'en suis au troisième)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1343
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep, la scène du micro-ondes c'était... spécial (j'en suis au troisième)

    Idem....le 3e est beaucoup plus glauque, plus sombre. Entre le micro onde, les gamines, le père noel.....je ne sais pas a quelle heure ca passe habituellement, mais y'a des trucs osés !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1344
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Étrange le Vikings de cette semaine.

    On sent qu'ils veulent accélérer, mais ça pète un peu la temporalité de tout le bazar.
    Putain tu m'apprends que Vikings avait reprit depuis novembre!

  25. #1345
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Étrange le Vikings de cette semaine.

    On sent qu'ils veulent accélérer, mais ça pète un peu la temporalité de tout le bazar.
    Il y avait déjà le 7 (avec le retours de
    Spoiler Alert!
    Bjorn
    ) mais ouaip,
    Spoiler Alert!
    cette armée de Rollo sort vraiment de nulle part

  26. #1346
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Étrange le Vikings de cette semaine.

    On sent qu'ils veulent accélérer, mais ça pète un peu la temporalité de tout le bazar.
    En effet, le rythme est un peu étrange, mais je ne décroche pas de la saison pour le moment.

    Dirk Gently s02 :

    Saison un peu kitsch, mais j'ai adoré. L'humour est au top, ça se regarde presque d'une traite. Dommage pour la saison 3...

    McMafia:

    J'ai commencé par hasard en remontant le topic, c'est franchement très sympa. L'univers et l'ambiance sont plutôt originaux, le rythme ne se presse pas trop, mais on ne s'ennuie pas. Je suis à la fin du second épisode et j'ai très envie de voir la suite.
    En plus, on a plein de langues et d'accents différents, c'est agréable.

  27. #1347
    The good doctor toujours aussi bien, 12 épisodes déjà et freddy Highmore qui joue excessivement bien, impressionnant.
    c'est chiant la 3D

  28. #1348
    5ieme run sur Arrested Development.

    Mais cette série...Cette série, je ne trouve pas de smiley qui puisse décrire l'état dans lequel je me trouve à chaque épisode. C'est tellement inventif, tellement ciselé, c'est malin c'est si bien rythmé que ca en est absurde. Y'a pas un épisode en dessous, tout est absolument grotesque et génial à la fois. Les Flashback sont magiques, les rôles secondaires sont magiques (Barry Zuckerkorn quoi), le comique de répétition y trouve son apogée (la petite musique quand Oscar parle du père de Buster, la musique des tristes des mâles de la famille,...), le comique de situation également.

    C'est impensable de passer à côté de cette série. Tout simplement.

    Rendez-vous ici dans une semaine où je ferais un post (mon 3 ou 4 ieme, mais il existe encore des gens en France qui n'ont pas vu cette série) sûrement très similaire sur Parks and Recreation

  29. #1349
    Les créateurs de Shaun of the Dead annoncent être en train de développer "Truth Seekers".
    Dans une interview accordée à Variety, les deux acteurs anglais Simon Pegg et Nick Frost ont annoncé avoir un plan pour faire une nouvelle comédie d'horreur, intitulée Truth Seekers. Le show - qui aura des épisodes de 30 minutes - suivra trois enquêteurs paranormaux amateurs, alors qu'ils plongent dans l'inconnu. "Chaque épisode va être une aventure, une potentielle maison hantée ou quelque chose comme ça", détaille Pegg. "Cela va commencer comme un truc très local, une très petite entreprise pour ces types, mais elle va s'élargir vers quelque chose de mondial, à mesure que la série avancera..."
    http://www.premiere.fr/Series/News-S...ique-d-horreur

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #1350
    Fini Treme ! Trop bien !
    Lester ! Bunk ! La musique, l'ambiance, le mardi-gras, le lundi-gras, la police, les costumes !!!! Y a juste la bouffe que je trouve vraiment bidon mais c'est américain donc bon ^^

    Et David Simon quoi ! J'adore tout ce qu'il fait ! C'est mon Wes Anderson des séries !
    Je garde The Deuce au chaud (j'attendrai la saison finale pour tout regarder) et me reste encore Show me a hero.
    Les pitches me semblent toujours bof bof mais en se forçant un peu sur les premiers épisodes, je finis toujours par adorer !

    Ce mec est un génie ! Je dois aussi lire son bouquin sur Baltimore (reçu cette semaine).
    Il devrait se faire payer par les offices de tourisme de la Nouvelle Orléans et de Baltimore (trop la bien la visite du quartier de la drogue libre haha).

Page 45 sur 353 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •