Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 353 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10566
  1. #1261
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'acteur qui joue Ivar reprend le flambeau de Fimmel haut la main. Je le trouve vraiment excellent.
    Trop tôt encore pour que j'ai un avis dessus.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tout a fait. Une perle trop méconnue
    Ouais merci à tous, j'ai mes séries à mater

  3. #1263
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    En ce qui concerne Friends, ils ont écrit un article se basant sur des avis de téléspectateurs et les propos ne m'ont pas étonné (même si je ne suis pas en accord avec tous les points).
    C'est en revoyant la série, une nouvelle fois en étant adulte, que je me suis rendu que je ne l'appréciais plus vraiment.
    Ben friends c'était une série très bien quand le niveau global des séries était bas et qu'il n'y avait pas autant de concurrence. Depuis on a eu beaucoup de séries comiques plus marrantes, plus originales et moins sitcom (avec son lot de répétions de schémas d'épisode en épisodes).

  4. #1264
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je ne vous permets pas.

    dit-il en se renfrognant et en pensant à son visionnage annuel de l'intégrale de Friends, roulé en boule dans une couverture avec des biscuits et du thé à portée de main
    Mes reviews sont sur Steam.

  5. #1265
    T'as remarqué que central perk c'était un jeu de mot ?!?

  6. #1266
    Je ne connaissais pas encore les séries comiques qui allaient devenir mes préférés. C'est vraiment en essayant de regarder à nouveau l'intégrale quand j'étais adulte que je me suis rendu compte que ma magie avait disparu et que la série me dérangeait même de temps en temps. Cet humour et ces personnages... je sais que je ne la regarderai plus et que je ne la conseillerai à personne.
    Pourtant j'ai bien apprécié Don't Trust the B. in Apartment 23 et That '70s Show.

    Mes préférées : Community, Arrested Development, Black Books, Spaced, Freaks and Geeks, Fawlty Towers
    J'ai un faible pour Mongrels et Chuck.

    Je viens de me rendre compte que j'ai raté des saisons de Veep et d'Archer

  7. #1267
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    S'ils avaient eu la lucidité d'abandonner cette histoire en fil rouge pourrie et de ne faire que des loners pour les saisons 10 et 11, ça aurait pu être un rêve.
    bah c'est surtout une série qui n'a plus rien à dire looner ou pas. J'ai rien contre (re)faire une mythologie ou trame principale mais on sait pertinemment que Carter est mauvais là dessus.
    La saison 10 je n'ai retenu qu'un épisode sur 6, pas top.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1268
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Vu Dirk Gently Saison 2, j'ai adore et paf j'ai lu ensuite que la S3 était annulée...ouin
    La saison 2 se finit proprement au moins ?

  9. #1269
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    La saison 2 se finit proprement au moins ?
    Oui, fin ouverte, mais s'il y a pas de suite

    Black Mirror S04E04 : Hang the DJ, j'ai bien aimé comment il traite le sujet, on se croit vraiment dans un mon alternatif, et même si on a des doutes j'avais pas l'impression que l'on était vraiment dans du "présent". Une fin plus ou moins "joyeuse" ? Ça faisait longtemps voir jamais ?

    J'ai l'impression de préféré cette saison à celle de la semaine dernière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1270
    J'ai voulu testé Friend et HIMYM, je pense en effet que ça a sacrement vieilli. J'ai pas dépassé les 3 episodes pour chacun. C'est loin d'être nul, je pense que c'est l'humour qui est juste trop "old" et puis l'effet rire enregistré intensifie cette sensation
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #1271
    Friends n'a pas de rires enregistrés......c'était encore l'époque ou les séries étaient réalisés face a un public.
    Les rires enregistrés sont souvent rajoutés sur les VF de ces séries.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1272
    Ce qui m'avait surpris sur Friends, c'est le décalage entre la VF et la VO.
    La VF virait la totalité des références au cul.
    Tu avais l'impression de mater une série différente. (et ça expliquait pourquoi certaines n'étaient pas drôles en VF)

  13. #1273
    Y'en a qui étaient de toutes manières intraduisibles en français.

    De toute manière faut éviter comme la peste les VF des séries comiques. La première qui m'en a convaincu était la série "Golden girls": d'abord vue en VOST sur France 3 à l'époque où ils proposaient des séries VO le matin, pendant les vacances (The Avengers, The Prisoner, tout ça...), c'était (en tout cas dans ma mémoire) super drôle. Et puis un jour, par hasard, je suis tombé sur la VF, et là...
    Putain que c'était naze. SI j'avais vu la série en VF en premier lieu, je me serais dit direct "mais c'est quoi cette merde ?".
    Gros batave

  14. #1274
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Y'en a qui étaient de toutes manières intraduisibles en français.

    De toute manière faut éviter comme la peste les VF des séries comiques. La première qui m'en a convaincu était la série "Golden girls": d'abord vue en VOST sur France 3 à l'époque où ils proposaient des séries VO le matin, pendant les vacances (The Avengers, The Prisoner, tout ça...), c'était (en tout cas dans ma mémoire) super drôle. Et puis un jour, par hasard, je suis tombé sur la VF, et là...
    Putain que c'était naze. SI j'avais vu la série en VF en premier lieu, je me serais dit direct "mais c'est quoi cette merde ?".
    J'ai eu le même phénomène avec MASH, grandiose en V.O., minable en V.F.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #1275
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    bah c'est surtout une série qui n'a plus rien à dire looner ou pas. J'ai rien contre (re)faire une mythologie ou trame principale mais on sait pertinemment que Carter est mauvais là dessus.
    La saison 10 je n'ai retenu qu'un épisode sur 6, pas top.
    Je ne sais pas, je me dis que 6 loners bien ficelés avec Mulder et Scully en agents sur le retour, un peu cyniques et désabusés, ça l'aurait bien fait.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1276
    Petite precision pour mon commentaire, je regardais en vo

    J'ignorais ces rajouts en vf
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #1277
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Y'en a qui étaient de toutes manières intraduisibles en français.

    De toute manière faut éviter comme la peste les VF des séries comiques. La première qui m'en a convaincu était la série "Golden girls": d'abord vue en VOST sur France 3 à l'époque où ils proposaient des séries VO le matin, pendant les vacances (The Avengers, The Prisoner, tout ça...), c'était (en tout cas dans ma mémoire) super drôle. Et puis un jour, par hasard, je suis tombé sur la VF, et là...
    Putain que c'était naze. SI j'avais vu la série en VF en premier lieu, je me serais dit direct "mais c'est quoi cette merde ?".
    Oui enfin, lors du jeu pour récupérer le grand appartement, en VO, Monica et Rachel proposent de s'embrasser devant les mecs pendant une minute.

    En VF, elles proposent d'embrasser les mecs pendant une minute...La difficulté de traduction des fois, elle a bon dos :D (surtout que perso, je trouve la VF plus glauque que la VO mais bon...autre époque.)

  18. #1278
    Arrêtez tout
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #1279

  20. #1280
    C'est une fanfic de Kill la Kill ?

  21. #1281
    ça pourrait être bien, mais arriver avec le "à la black mirror" ça montre déja qu'on nous survend un truc.
    Grand maître du lien affilié

  22. #1282
    Yep le label à la black mirror ca devient à la mode

  23. #1283
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep le label à la black mirror ca devient à la mode
    C'est le Dark Souls des séries ?

  24. #1284
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est le Dark Souls des séries ?
    C'est tout à fait ça.

  25. #1285
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça pourrait être bien, mais arriver avec le "à la black mirror" ça montre déja qu'on nous survend un truc.
    Je comprend pas vraiment le rapport en fait, entre Black Mirror (à part le coté anthologique) et le fait que tout le monde soit à poil.

    J'ai juste l'impression qu'ils utilisent Black Mirror pour faire passer au grand public que la série aura un format anthologique.

  26. #1286
    En parlant de "à la Black Mirror", ça a peut être été déjà débattu ici, mais Dimension 404 ça donne quoi?

  27. #1287
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    En parlant de "à la Black Mirror", ça a peut être été déjà débattu ici, mais Dimension 404 ça donne quoi?
    Je rebondis : Phillip K. Dick's Electric dreams, ça donne quoi ?

  28. #1288
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui, fin ouverte, mais s'il y a pas de suite

    Black Mirror S04E04 : Hang the DJ, j'ai bien aimé comment il traite le sujet, on se croit vraiment dans un mon alternatif, et même si on a des doutes j'avais pas l'impression que l'on était vraiment dans du "présent". Une fin plus ou moins "joyeuse" ? Ça faisait longtemps voir jamais ?

    J'ai l'impression de préféré cette saison à celle de la semaine dernière
    Elles est très moyenne cette saison je trouve
    L'épisode 1 est trop long et utilise un concept déjà utilisé et pas forcément bien exploité reste le coté bien fait de l'hommage à star trek
    L'épisode 2 parle d'une mère surprotectrice, ce concept est pas mal, mais la technologie de black mirror n'a aucun intéret et l'épisode pourrait fonctionner sans. En plus la réalisation est pas terrible et c'est long
    L'épisode 3 est excessivement long et inutile, la technologie est anecdotique histoire de dire qu'il y en a. Le plus mauvais épisode de la série
    L'episode 4 est enfin bien, agréable, bien fait, touchant. Le meilleur de la saison à mon gout
    L'épisode 5 est vraiment sympa et bien joué. Ne rien expliquer et utiliser le noir et blanc post apo (ou vision de chien ?) ajoute un grain vraiment sympa. J'aimerais bien en savoir plus sur cet univers
    L'épisode 6 est pas nul, mais m'a fait penser aux contes de la crypte comme si un avènement de l'horreur était nécessaire dans chaque histoire.

    J'espère vraiment que si la série continue elle va s'ameliorer car on est quand même loin de la saison 1 ou 2 qui était vraiment géniale.
    c'est chiant la 3D

  29. #1289
    Sur 6 épisodes, t'en as donc 3 qui sont bons ou du moins corrects. Soit l'équivalent de la saison 1 ou 2

  30. #1290
    Tu as raison, dans ces conditions, fallait il faire 6 épisodes ?
    c'est chiant la 3D

Page 43 sur 353 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •