Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 353 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10566
  1. #1081
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu sais que l'original, au final, est assez gnangnan aussi. La nostalgie joue pour beaucoup dans son appréciation.
    Bof gnangnan mouais si on veut, c'était une série d'action qui savait tenir en halène sans 50 gunfights et 30 explosions à chaque épisode. Je trouvais ça tout à fait honnête à regarder. Puis le méchant était cool, il a dû mourir 20 fois. Faites pas genre: je ne suis pas un vieux réac, l'originale est aussi mauvaise que cette nouvelle version. C'est de la chiasse bien plus mauvaise que l'originale, j'ai l'impression de regarder Scorpion en fait.



  2. #1082
    Y'avait surtout rien d'autre à regarder.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bof gnangnan mouais si on veut, c'était une série d'action qui savait tenir en halène sans 50 gunfights et 30 explosions à chaque épisode. Je trouvais ça tout à fait honnête à regarder. Puis le méchant était cool, il a dû mourir 20 fois. Faites pas genre: je ne suis pas un vieux réac, l'originale est aussi mauvaise que cette nouvelle version. C'est de la chiasse bien plus mauvaise que l'originale, j'ai l'impression de regarder Scorpion en fait.
    Je n'ai pas dis ça....mais pour avoir revu la série récemment (du haut de mes 40 piges), et l'ayant vu dans ma jeunesse.....c'est au final assez planplan et répétitif. L'original, au final, se mange bien par petits morceaux, un episode de temps en temps et reste fun a regarder encore aujourd'hui.


    Et Scorpion c'est cool....ma petite série honte du lundi soir...Mais parfais pour débuter la semaine, manger tranquille
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1084
    Répétitif, c'est clair, les séries de cette époque tournaient beaucoup sur le même schéma épisode après épisode.



    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dire que des gosses vont découvrir ce Mac Gyver là.
    S'ils ont le courage de regarder

    Comme dit plus haut, à l'époque on n'avait pas grand-chose d'autre à regarder (ou autre chose mais du même niveau), aujourd'hui, y'a que l'embarras du choix.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1085
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J'ai attaqué Hap & Leonard pendant les vacances. Ayant apprécié les romans dont c'est adapté je n'ai aps été décu, l'adaptation est fidèle. Ca reste du même niveau (simple, de la castagne et des mecs qui ont rien d'autre à foutre de leurs vies). L'acteur qui joue Omar dans the wire dans le rôle de Leonard c'est parfait.
    Clair, les 2 saisons sont impec j'en avais parlé ici.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1086
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Répétitif, c'est clair, les séries de cette époque tournaient beaucoup sur le même schéma épisode après épisode.
    .
    L'agence tout risques c'était très fort dans le genre.

  7. #1087
    Je viens de finir la saison 3 de Mr Robot, je sais pas si la qualité a baissé ou si c'est l'impression de tourner en rond, mais je ne pense pas voir la saison suivante.
    Signature merde !

  8. #1088
    La qualité n'a pas baissée mais on sent qu'il y a une volonté de faire durer plus que de raison. Par contre, le côté "bizarre" a fortement reculé, cela peut contribuer à une impression de baisse de qualité vu que tu as l'impression de tout comprendre contrairement à la saison 2 qui était un peu "Lynchienne".

  9. #1089
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'agence tout risques c'était très fort dans le genre.
    Je t'aime d'amour (et starsku et hutch aussi)

    Et merci pour les retours sur Mr robot, j'aime bien le début de saison mais bizarrement j'ai pas réussi à continuer pour le moment

    Par contre la saison 02 de Dirk Gently
    3 épisodes pour le moment, toujours aussi plaisant à regarder, j'essaye de bien faire attention à tout les details pour la suite de l'histoire, c'est trop bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1090
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et merci pour les retours sur Mr robot, j'aime bien le début de saison mais bizarrement j'ai pas réussi à continuer pour le moment
    Ca décolle a partir de l'episode 4 et ça devient très bon...

  11. #1091
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je t'aime d'amour (et starsku et hutch aussi)
    Ben l'agence tout risque c'est quand même 98 épisodes de
    - machin se fait injustement brimer par truc
    - machin contact l agence
    - on fait sortir looping de son hôpital
    - on va voir sur place
    - futé drague une gonzesse
    - on prépare un guet-apens.
    - barracuda doit prendre l'avion /hélicoptère
    - on transforme le van en char d'assault (ce serait quand même plus simple d'acheter un deuxième van et de transformer l'autre une fois pour toute. Voir de chopper un vrai tank)
    - pan pan pan
    - mince, la police militaire !

    J'exagère un peu. Y a pas 98 épisodes comme ça. Parfois y'a des double épisodes.

  12. #1092
    C'est pas spécifique à cette série là en fait.
    La grande majorité des séries de l'époque (jusqu'à la fin des années 90 en fait) ont 2-3 schémas narratifs appliqués à l'ensemble de leurs épisodes.
    C'est la faute à Arteis

  13. #1093
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est pas spécifique à cette série là en fait.
    La grande majorité des séries de l'époque (jusqu'à la fin des années 90 en fait) ont 2-3 schémas narratifs appliqués à l'ensemble de leurs épisodes.
    Oui, je sais, mais sur celle-là c'était particulièrement visible. L'autre grand truc de ces années-là c'est d'avoir deux scénaristes qui font chacun deux histoires n'ayant rien à voir l'une avec l'autre et qu'on monte en alternance au sein d'un épisode. Parfois on a d'ailleurs à la fin le nom du scénariste de chaque portion de l'épisode avec le titre de l'intrigue.

    Et à côté de ça, t'avais Murder One
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1094
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est pas spécifique à cette série là en fait.
    La grande majorité des séries de l'époque (jusqu'à la fin des années 90 en fait) ont 2-3 schémas narratifs appliqués à l'ensemble de leurs épisodes.
    C'est pile ça qu'est-ce que j'ai dit au-dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1095
    Putain le Black Museum de Black Mirror

    Comme il rattrape toute la saison qui était un cran en dessous jusque là !

    Il était trop bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1096
    Scream Queens (s2)
    Oui j'ai tout bingewatché en deux jours. MAIS C'ETAIT TROP BIEN.
    Heureux que ils arrêtent maintenant, parce que ça aurait pu faire quelque chose de trop. J'ai adoré
    C'est decomplexé, drôle, gore, con.. Ca se regarde comme ça. Allez voir le 1er épisode de la S1 et le second pour vous faire une idée si vous avez pas vu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #1097
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Scream Queens (s2)

    Vendu, merci, la bande annonce m'a vendu du rêve
    Mes reviews sont sur Steam.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Scream Queens (s2)
    Oui j'ai tout bingewatché en deux jours. MAIS C'ETAIT TROP BIEN.
    Heureux que ils arrêtent maintenant, parce que ça aurait pu faire quelque chose de trop. J'ai adoré
    C'est decomplexé, drôle, gore, con.. Ca se regarde comme ça. Allez voir le 1er épisode de la S1 et le second pour vous faire une idée si vous avez pas vu.
    Le mieux étant ce que les scénaristes ont fait de Grace

  19. #1099
    J'en suis à l'épisode 5 de Star Trek by Netflix.
    Et je ne suis pas convaincu pour le moment. Notamment à cause de l'actrice principale qui surjoue beaucoup et est en mode drama tout le long (enfin ça c'est pas forcément de sa faute).

  20. #1100

    L'actrice "surjoue"?


    Okay

    Elle a pourtant un jeu ultra minimaliste.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1101
    En tout cas, elle ne sait pas courir et, durant la scène ou elle fait un "cours" sur la course à pied j'étais Après le personnage est profondément antipathique et on n'arrive pas du tout à s'y intéresser.

  22. #1102
    Bron vient de reprendre pour sa derniere Saison, histoire de conclure avec Saga

    Ne perdez pas votre temps avec les remakes, regardez l'originale.



    L'épisode de la réprise est jugé trop brutal

  23. #1103
    Le retour de Saga

    Voilà une bonne nouvelle .

  24. #1104
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Le mieux étant ce que les scénaristes ont fait de Grace
    Spoiler Alert!
    en même temps elle était super relou dans la saison 1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #1105
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Spoiler Alert!
    en même temps elle était super relou dans la saison 1
    C'était fait exprès non ?
    Elle était la caricature de
    Spoiler Alert!
    l'héroïne/enquêtrice, pure et chiante qui survit dans les slashers
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1106
    Hop, j'ai terminé la saison 4 de Black Mirror.
    Deux épisodes en retrait (l'accident de voiture et l'épisode en noir&blanc), le reste était sympa.

    On est quand même (très) loin des deux premières saisons et ça sent un peu trop le réchauffé.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était fait exprès non ?
    Elle était la caricature de
    Spoiler Alert!
    l'héroïne/enquêtrice, pure et chiante qui survit dans les slashers
    .
    Sans doute. Mais ça m'empêchait de preferer Chanel Oberlin. :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #1108
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'ai terminé la saison 4 de Z Nation, et j'ai rien compris
    Mes reviews sont sur Steam.

  29. #1109

  30. #1110
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Après le personnage est profondément antipathique et on n'arrive pas du tout à s'y intéresser.
    Comme tous les Vulcains ou assimilés.



Page 37 sur 353 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •