Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 353 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10566
  1. #4201
    C'est la grande golerie aujourd'hui.
    Elle porte des Doc Martens :P Gageons qu'elle mette ses pieds ou elle veux

  2. #4202
    1er épisode de The Rain.

    Wouah, c'est d'une super qualité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #4203
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est la grande golerie aujourd'hui.
    Elle porte des Doc Martens :P Gageons qu'elle mette ses pieds ou elle veux
    Mme theclaw porte des doc martens tout le temps et ça lui fait pas des pieds de canard

    Y'a un topic DrMachin ? Qu'on soit pas emmerdés en octobre 2018 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4204
    Dr Who arrive quand sur Netflix ?

  5. #4205
    Il y est mais sans les 5 première saisons et la 10 ème.

  6. #4206
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un topic DrMachin ? Qu'on soit pas emmerdés en octobre 2018 ?
    Oui t'inquiète, il est pas très actif pour le moment mais il existe. On va laisser ce topic propre pour parler des vrais séries de bonhomme (en collant)

    On constatera également que t'a remarque acerbe arrive après même pas 2 post sur DW, alors qu'on se tape une page entière de drama sur Arme Fatale une série que presque personne regarde, (ta tolérance est aussi grande que la qualité des séries que tu regarde dis moi )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #4207
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui t'inquiète, il est pas très actif pour le moment mais il existe. On va laisser ce topic propre pour parler des vrais séries de bonhomme (en collant)
    C'est bien. il faut laisser les séries overhypées ensemble ou dans leurs topics dédiés, pour que les fanboys puissent venir s'auto-congratuler sur comment ils sont trop forts par rapport à la plèbe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4208

  9. #4209
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui t'inquiète, il est pas très actif pour le moment mais il existe. On va laisser ce topic propre pour parler des vrais séries de bonhomme (en collant)

    On constatera également que t'a remarque acerbe arrive après même pas 2 post sur DW, alors qu'on se tape une page entière de drama sur Arme Fatale une série que presque personne regarde, (ta tolérance est aussi grande que la qualité des séries que tu regarde dis moi )
    C'est justement parce que personne ne regarde l'Arme Fatale que c'est inutile. Ca n'aurait aucun intérêt de leur dire que c'est de la merde sans avoir regardé. Alors que pour DW c'est bien plus marrant

    Faudrait un topic Casa de Papel aussi, dans le genre overhypé moutonesque, ça se pose là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4210
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un topic DrMachin ? Qu'on soit pas emmerdés en octobre 2018 ?
    Il y a des topics DC/Marvel, qu'on soit pas emmerdés en permanence par les séries de superslips ?

    Non parce que comme le rappelle Froust, c'est vraiment quand ça t'arrange (comme pour les spoils) et faut surtout pas que ça te concerne (comme pour les spoils).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #4211
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Il y a des topics DC/Marvel, qu'on soit pas emmerdés en permanence par les séries de superslips ?

    Non parce que comme le rappelle Froust, c'est vraiment quand ça t'arrange (comme pour les spoils) et faut surtout pas que ça te concerne (comme pour les spoils).


    Ah mais vous m'avez mal compris mon cher Ronrout. Les séries de secondes zones se retrouvent toutes ici, car peu de gens parlent de chacune d'elles. Lorsqu'une série atteint le Nirvana, son Ascension doit se terminer par la création d'un topic dédié, afin de permettre aux foules extatiques de la vénérer sans interférences extérieures.

    De fait, je suis bien content d'apprendre que DW a déjà son topic dédié, le contraire m'eut étonné, et que lorsque le nouveau tome paraîtra, nos discussions de bas niveau superslips ne seront pas floodées par des balises noires inconvenantes à propos d'une série GodTier.

    Néanmoins, si un écart devait arriver, soyez assuré que la police superslip étant, par essence, assez bas du front, elle se chargera de vous rappeler que votre place est dans le PentHouse, avec vue sur la cité, et pas dans la salle de conférence B12, 2e sous-sol.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4212
    Magnifique analogie
    J'ai presque envie de migrer sur le topic dédié

  13. #4213
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Magnifique analogie
    J'ai presque envie de migrer sur le topic dédié
    Et bien si tu es à jour et que tu veux en discuter librement sans que les Jacquouilles viennent t'emmerder avec leurs gros sabots je te suggère de t'y abonner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4214
    Wow, magnifique épisode de Legion cette semaine.

    Et une superbe prestation de Dan Stevens en sus. La série avance toujours masquée, mais une fois que l'on arrive à accepter la narration comme telle, sans la disséquer pour en tirer toutes les hypothèses possibles et imaginables, c'est superbe.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  15. #4215
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et bien si tu es à jour et que tu veux en discuter librement sans que les Jacquouilles viennent t'emmerder avec leurs gros sabots je te suggère de t'y abonner
    On est d'accord que c'est de l'auto-dérision ? Parce que j'ai du mal à savoir jusqu'où tu souhaites t'enfoncer dans l'ironie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #4216
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    On est d'accord que c'est une auto-critique, ? Parce qu'à un moment j'ai du mal à savoir jusqu'où tu souhaites t'enfoncer dans l'ironie.
    Ca dépend de ton level de second degré ainsi que de ce que tu entends par auto-critique.

    Parce qu'en ce qui concerne les séries qui ont un topic dédié et que je regarde (comme quoi en tryhardant on peut atteindre le Nirvana en partant de la bouse) je n'en parle que sur ces topics (dont certains sont bannières-free). Je ne vois pas l'intérêt de faire un topic AoS, ou LoT
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4217
    C'est plus le coup des "Jacquouilles qui viennent t'emmerder avec leur gros sabots", alors que t'es le premier à venir faire chier les autres sur ce genre de sujet. Tu sais, la paille, la poutre, toussa toussa. Et ne parlerai pas des crises sur les spoilers alors que je te vois souvent poster en clair des trucs qui devraient s'y trouver.

    La cohérence c'est bien aussi (ça aurait même été génial dans The Rain).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4218
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Comme pour le Docteur !? D'ailleur c'est sortie ou pas cette saison 11 ?

    https://tof.cx/images/2018/05/09/025...6e17e3e0d7.jpg

    J'espère qu'une femme peut saisir correctement le comportement du docteur
    P'tain ils ont engagé Michelle Laroque pour le prochain Dr
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4219
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est plus le coup des "Jacquouilles qui viennent t'emmerder avec leur gros sabots", alors que t'es le premier à venir faire chier les autres sur ce genre de sujet. Tu sais, la paille, la poutre, toussa toussa. Et ne parlerai pas des crises sur les spoilers alors que je te vois souvent poster en clair des trucs qui devraient s'y trouver.

    La cohérence c'est bien aussi (ça aurait même été génial dans The Rain).
    Ah ben oui là c'était du second degré

    Pour les spoilers mea culpa ici, c'est vrai, j'ai tendance à ne pas en mettre. Pour ma défense il n'y e na pas beaucoup. Après si je parle d'un truc vraiment vital pour une série pas Tier3 je vais penser à en mettre un.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4220
    Les séries qui ont leur propre topic sont souvent merdiques, coincidence, je ne pense pas.

  21. #4221
    Je suis a la fin de l'épisode 5 de la pluie.

    Et ce qui se passe en fin d'épisode est censé étre une révélation pour le spectateur? Je demande car ça m'avait l'air claire depuis le premier...

  22. #4222
    Je comprends pourquoi Riverdale n'a pas de topic dédié.

  23. #4223
    Holala, on revient au sujet du topic svp.

  24. #4224
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    1er épisode de The Rain.

    Wouah, c'est d'une super qualité
    Rassure moi c'est ironique ?

    Ou alors c'est que tu as pile l'âge qu'il faut ... Je viens de finir la série parceque 8 épisodes assez courts ça se regardé vite. 12 x 1h j'aurais arrêté au 2eme ...

    Les acteurs sont pas crédibles pour 2 sous (et jouent super mal, hein Rasmus ) y'a des situations ubuesques ...

    Bref, j'ai fini, je peux passer à autre chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4225
    Moi j'ai bien aimé Après c'était un peu tiré par les cheveux à certains passage, mais j'ai vraiment aimé le 1er épisode. c:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #4226
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca dépend de ton level de second degré ainsi que de ce que tu entends par auto-critique.

    Parce qu'en ce qui concerne les séries qui ont un topic dédié et que je regarde (comme quoi en tryhardant on peut atteindre le Nirvana en partant de la bouse) je n'en parle que sur ces topics (dont certains sont bannières-free). Je ne vois pas l'intérêt de faire un topic AoS, ou LoT
    Ok en un mot comme en cent. Perso je m'en fous.

    Si je résume : arrete de nous faire chier avec le contournement des règles sur le quoi et le comment du comment. Si tu as un truc pertinent à poster sur une série ce serait intéressant. La tu nous fais du Eriss light. Juste pour te faire mousser.

    Dégages ou ecris un truc intéressant.

    Merci.


    Bisous quand même!
    Dernière modification par Nicolus ; 10/05/2018 à 02h14.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #4227
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ok en un mot comme en cent. Perso je m'en fous.

    Si je résume : arrete de nous faire chier avec le contournement des règles sur le quoi et le comment du comment. Si tu as un truc pertinent à poster sur une série ce serait intéressant. La tu nous fais du Eriss light. Juste pour te faire mousser.

    Dégages ou ecris un truc intéressant.

    Merci.


    Bisous quand même!
    Hmmm ? T'es qui ? Je m'en fous que tu t'en foutes, je t'ai pas adressé la parole.

    Mets moi en ignoré ou fous moi la paix.
    Dernière modification par theclaw ; 10/05/2018 à 18h45.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4228

  29. #4229
    Wow, ceci a escaladé rapidement !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #4230
    Toute une discussion à lire sur le processus d'écriture de la série The Witcher

    https://twitter.com/LHissrich/status/994416372808482817
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 141 sur 353 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •