Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 353 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10566
  1. #10021
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben moi j'adore Jon Bernthal je trouve qu'il est vraiment nickel pour le rôle.

    C'est violent comme série mais c'est plutôt bien foutu je trouve.
    Oui !

    Essaye-le Howii !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #10022
    C'est violent mais ça reste globalement lent (comme toutes les séries Marvel / Netflix ^^ ) et axé sur les personnages plus que sur l'histoire.

    J'ai adoré aussi la S1 perso, peut-être ma série préférée Marvel / Netflix du lot, ou alors juste à égalité avec DD saison 1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #10023
    Ben disons que t'as pas envie d'avoir un Steven Seagal en sortie DVD, donc du coup c'est pas plus mal qu'il y ait un certain niveau d'histoire derrière
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #10024
    Des retours sur True Detective? Je viens de voir par hasard que ça a démarré.

    Ayant été une des rares personnes au monde à avoir apprécié autant la saison 2 que la 1, je vais donner une chance à cette 3e

  5. #10025
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faudrait p't'être que je m'y mette à Punisher. Ça me tentait pas trop au début mais vous avez l'air de kiffer, alors why not.
    C'est une série Netflix globalement en deçà de Daredevil S01 et 02.
    Avec de bonnes bastons, une réal plutôt solide.
    MAIS avec une dilution infernale en mi-saison qui perso ne m'a pas permis de poursuivre ni Luke Cage ni Punisher.

  6. #10026
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Des retours sur True Detective? Je viens de voir par hasard que ça a démarré.

    Ayant été une des rares personnes au monde à avoir apprécié autant la saison 2 que la 1, je vais donner une chance à cette 3e
    Vu que le 301 et 302, c'est très bon so far
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #10027
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Commencé Punisher S2 :D

    J'en suis à l'ep 3, pour l'instant je kiffe #languagedesannées90

    La scène du "commissariat", la scène dans la forêt

    De la bonne baston gunfight bien jouissive sans fioritures :D

    - - - Mise à jour - - -

    Punisher a un gros cul sinon
    Âpres ça devient moisi. ça tourne a la thérapie de groupe.

  8. #10028
    Dans la mesure où la scène la plus violente de la saison 01 de Punisher était celle de son apparition dans la prison dans DD (tellement bonne cette scène), je suis pas sur que cette saison 02 soit suffisamment violente pour moi surtout s'il y a plus de blabla que de fight... Moi je voulais de la pure violence gratuite limite que Netflix se prenne un procès !! Pas des scènes de remord et de romance comme dans la S01 on s'en branle

    Bientôt fini Désastreuse aventure de Baudelaire, le dernier double épisode dans un hôtel So much Wes anderson in this Reste l'épisode dit "final" je sais pas si c'est une véritable conclusion ou une porte ouverte pour une prochaine saisons/séries sachant que c'est logiquement fini après ça, on verra...

    Et Titans, ép 09 qui est pour moi le plus intéressant de la série... et qui parle de Hawk et Dove...
    Du coup, j'ai du mal à juger la série quand je vois que les persos secondaires sont plus intéressants/développés que les persos principaux Je ne comprend pas où ils vont, c'est le fourre-tout cette série
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #10029
    Terminé Sex Education à l'instant.

    La série est franchement agréable à regarder, le message sur la sexualité et l'acceptation de soi chez l'adolescent est très positif et bienveillant. On s'attache vraiment aux différents personnages hauts en couleurs, leurs relations à l'école, avec leurs parents ...

    Je ne m'attendais à rien à part un truc un peu con et vulgaire, j'avais jeté un oeil au premier épisode "au cas où" et ça m'a tout de suite emballé. Pour preuve, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais déjà enfilé les 7 premiers épisodes hier.

    Bref c'est à montrer aux ados, même à ceux qui ont un peu moins de 16 ans.

    Bon du coup j'vais me mettre à Punisher, mais après ce qu'en dit Couyu, j'ai peur de lâcher en plein milieu de saison, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #10030
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu que le 301 et 302, c'est très bon so far
    Je confirme.
    J'avais moins bien apprécié la saison 2 que la saison 1 (même si elle restait très sympathique au demeurant).
    La saison 3 est pour l'instant largement au niveau de la première saison.
    C'est la faute à Arteis

  11. #10031
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je confirme.
    J'avais moins bien apprécié la saison 2 que la saison 1 (même si elle restait très sympathique au demeurant).
    La saison 3 est pour l'instant largement au niveau de la première saison.
    La saison 2 avait un côté James Ellroy que j'avais apprécié.
    En fait, je crois que c'est vraiment l'excellence de la saison 1 qui a déprécié la 2.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #10032
    Résumé de la saison 2 de the punisher, c'est ou trop ou pas assez pour toutes les scenes, dommage.

  13. #10033
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La saison 2 avait un côté James Ellroy que j'avais apprécié.
    En fait, je crois que c'est vraiment l'excellence de la saison 1 qui a déprécié la 2.
    Je te rejoins, en bon fan d'Ellroy j'étais ravi de cette saison 2 qui traitait mieux les personnages "à la Ellroy" que d'autres adaptations officielles du Mad Dog. J'avais bien aimé aussi l'espèce d'hommage à Twin Peaks avec l'épisode
    Spoiler Alert!
    centré sur l'infiltration dans un bordel / soirée fine

    Quand à la saison 3, elle semble s'orienter sur une thématique proche de la saison 1, mais avec une approche bien différente. Content de voir Saulnier à la réalisation, j'aime bien ce réal.
    Par contre, même si ça amène un storytelling intéressant pour les flashbacks, je crains que l'artifice choisi pour le personnage principal
    Spoiler Alert!
    (à savoir ses problèmes de mémoire)
    ne soit finalement que ça, un gimmick qui permettra un artifice scénaristique
    Spoiler Alert!
    (quelque chose qu'il a, ou sa femme, découvert mais oublié, ce qu'il a oublié au sujet de sa fille qui n'est plus en contact avec lui)

    Sinon, quelques pistes intéressantes à ce stade,
    Spoiler Alert!
    notamment avec la famille de richards du coin, propriétaire de l'usine, qui ont, tiens comme c'est étrange, justement perdu une petite fille 2 ans auparavant... de là à penser qu'ils ont voulu la remplacer ?

  14. #10034
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Deception pour moi Punisher 2

    Alors que j'avais vraiment envie de l'aimer d'amour cette série. Les 3 premiers épisodes m'ont bien hypé : nerveux, bourrins, rythmés. Et une fois retourné à New York c'est la torture. C'est long, ça parle, mais ça parle...

    J'ai carrément passé des épisodes en FF. (surtout pour squizzer La parlotte entre bill et la psy, la parlotte entre la psy et Madani. D'une façon générale beaucoup de parlotte de madani).
    Pareil pour Punisher 2. 3 premiers épisodes chouettes et après .
    Ça reprend un peu sur les 2 derniers épisodes mais entre c'est une catastrophe. Ils parlent pour rien dire et ça tourne en rond tout en étant répétitif.

  15. #10035
    Ils auraient dû s'arrêter à l'épisode 3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #10036
    Ça aurait été parfait.

  17. #10037
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil pour Punisher 2. 3 premiers épisodes chouettes et après .
    Ça reprend un peu sur les 2 derniers épisodes mais entre c'est une catastrophe. Ils parlent pour rien dire et ça tourne en rond tout en étant répétitif.
    Absolument pas d'accord, les 3 premiers sont au dessus, mais le reste est vraiment très bon quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #10038
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Absolument pas d'accord, les 3 premiers sont au dessus, mais le reste est vraiment très bon quand même.
    Tu es un homme avec une tolérance incroyable a la douleur

  19. #10039
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Tu es un homme avec une tolérance a la douleur incroyable.
    Bah écoute, j'ai pas trouvé que c'était poussif ou quoi que ce soit. J'ai bien aimé le fait qu'il y ait 2 fronts. J'ai bien aimé aussi que la condition des protagonistes diminue au fil des épisodes, pour finir sur un fight d'éclopés dans une décharge
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #10040
    Tiens, ca me fait penser que je suis dans la saison 3 de Daredevil en ce moment, à petite doses, et c'est impressionnant à quel point il s'en prend plein la gueule. Quasi à chaque épisode (à peut près autant de fois que Karen pleure, c'est dire...).
    Limite trop d'ailleurs...si c'était pour faire de DD un lambda, autant faire une série autre avec juste un détective privé ou un flic par exemple.

    Bon, après je sais bien que c'est aussi pour faire passer le message "redemption/"j'suis catho donc je dois souffrir"
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #10041
    DD en a toujours pris pour son grade. Depuis le première saison. C'est le mantra de son père: On subit mais on tient. C'est réellement une composante du personnage, autant que ses sens affûtés: Il est endurant, persévérant.

    Et c'est d'ailleurs très bien porté par les (magnifiques et trop rares) plan séquence de combat. Je pense que ça doit être une des seules séries à faire des plan séquences si physiques: Le couloir S01 et la prison S03 sont vraiment marquant. On sent une fatigue réelle, des coups qui diminuent en intensité mais font de plus en plus de mal (Parce que s'en prendre une grosse au début de combat, on le supporte mieux qu'une petite une fois épuisé). Cela est toujours très intéressant car cela déstructure son style de combat, on passe d'un truc très clean, presque voltigeur à un machin où chaque coups les font tomber par terre.

    Je trouve vraiment que DD est une superbe série. Au moins autant que je déteste ce personnage nul de Karen

  22. #10042
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Je trouve vraiment que DD est une superbe série. Au moins autant que je déteste ce personnage nul de Karen
    Description parfaite de DD
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #10043
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    DD en a toujours pris pour son grade. Depuis le première saison. C'est le mantra de son père: On subit mais on tient. C'est réellement une composante du personnage, autant que ses sens affûtés: Il est endurant, persévérant.

    Et c'est d'ailleurs très bien porté par les (magnifiques et trop rares) plan séquence de combat. Je pense que ça doit être une des seules séries à faire des plan séquences si physiques: Le couloir S01 et la prison S03 sont vraiment marquant. On sent une fatigue réelle, des coups qui diminuent en intensité mais font de plus en plus de mal (Parce que s'en prendre une grosse au début de combat, on le supporte mieux qu'une petite une fois épuisé). Cela est toujours très intéressant car cela déstructure son style de combat, on passe d'un truc très clean, presque voltigeur à un machin où chaque coups les font tomber par terre.

    Je trouve vraiment que DD est une superbe série. Au moins autant que je déteste ce personnage nul de Karen
    Dans la 2 tu as un plan séquence maboule en vue "Oldboy" quand il fuit un immeuble (couloirs + escaliers).
    Il faut que je les revois, c'est probablement dans mon top des meilleurs scènes de baston films et séries confondus !

    Par contre c'est clairement un trou noir pour le budget de la série, ça se ressent bien sur le rythme de la série.

  24. #10044
    Tiens je vais me retaper ces 3 plans séquences, assez d'accord, ça rentre direct dans le top des scènes de bagarre
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #10045
    Ouais, enfin même Melvin lui mets la misère....

    EDIT: Par contre ne vous méprenez pas, je les trouve vraiment sympas aussi les bagarres, et très bien filmées. C'est juste que je trouve marrant de voir à quel DD prends cher à chaque fois, et revient pourtant le lendemain rechercher sa dose.
    Dernière modification par Manu71 ; 24/01/2019 à 17h07.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #10046
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, enfin même Melvin lui mets la misère....

    EDIT: Par contre ne vous méprenez pas, je les trouve vraiment sympas aussi les bagarres, et très bien filmées. C'est juste que je trouve marrant de voir à quel DD prends cher à chaque fois, et revient pourtant le lendemain rechercher sa dose.
    Ca t'étonnes tant que ça, venant d'un mec qui s'habille tout en cuir rouge ?
    Signature merde !

  27. #10047
    Je ne l'ai pas vu comme ça pour la saison3.

    Pour moi il se fait défoncer parce qu'il ne prend pas le temps de réellement se remettre, de soigner diverses choses (pas de spoil), et se remettre en état physiquement.
    Justement parce qu'il s'imagine devoir porter le poids de tous les malheurs, être responsable de tout ce qu'il y a de mauvais, pour les raisons données par Driecteur et Manu71.

    Les combats m'ont plu dès le début, je suis rarement impressionné par les combats occidentaux, généralement je trouve ça dans le ciné asiatique.

  28. #10048
    She-Ra et les Princesses du Pouvoir saison 1





    Avec les filles C'est donc le remake de la She-Ra des années 80 (pour les deux du fond qui ne se souviennent plus, c'était la soeur de Musclor ), par Dreamworks.

    Adora est une élève officier de la Horde (les méchants de l'histoire, en guise de horde ils doivent être 5 à tout casse ), jusqu'au moment où elle trouve dans la Forêt Enchantée une épée magique qui la transforme en She-Ra, une légendaire princesse héroïque. Capturée par les princesses rebelles, elle se rend compte qu'elle est du mauvais côté et décide de rejoindre la rébellion et maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

    Voilà voilà.

    Alors je suis mitigé. D'un côté, il y a des bonnes idées, des changements de camp, de la dualité, des questionnements, des princesses un peu enrobées loin des standards Barbie, 'me semble même que dans le dernier épisode on a un couple lesbien (mais très très sagement évoqué, faut pas déconner non plus ), quelques moments qui frôlent l'épique, les premiers épisodes et les derniers sont assez bons, le reste, beaucoup moins. On dirait qu'ils n'ont pas su choisir leur public cible entre les enfants et les pré-ados / débuts d'ados. Chaque truc sympa est quasi systématiquement contré par une gaminerie, c'est dommage. Certains personnages secondaires sont juste là pour faire de la figuration et dire "hey, j'étais dans la série d'origine, tavu !" et disparaître immédiatement après pour tout le reste de la série (et y'a même pas Musclor Alors que celle des années 80 y'avait eu des crossovers et tout ).
    Graphiquement par contre j'ai trouvé ça moche, surtout chez les gentils (chez les méchants ça passe un peu mieux). Les graphismes sont simplistes, les couleurs pastels partout, très peu d'ombrage, bref, autant la série d'origine pèche aujourd'hui par ses animations dépassées, autant le style de l'époque me manque un peu.

    Bref, ça ne dure que 13 épisodes, donc si vous avez gamins (surtout des filles ) qui aiment les trucs colorés-sucrés-gentillets-nian-nian, ça peut le faire

    Mais je veux Musclor, un truc pour les mecs quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #10049
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bref, ça ne dure que 13 épisodes, donc si vous avez gamins (surtout des filles ) qui aiment les trucs colorés-sucrés-gentillets-nian-nian, ça peut le faire
    On doit pouvoir proposer ça à the claw du coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #10050
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bref, ça ne dure que 13 épisodes
    La saison 2 arrive en Avril.

Page 335 sur 353 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •