Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 353 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 350 sur 10566
  1. #10321
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui ont lu le livre ou vu les autres adaptations, le fait que les héros soient une fratrie, c'est nouveau non ?
    Dans The Haunting, c'est complètement différent. C'est un chercheur en parapsychologie qui réunit des sujets dans la maison pour bosser sur la peur, je crois.
    Par contre on retrouve l'idée d'une maison qui te retient plus ou moins prisonnier, et dont l'effet est plus fort sur les femmes.
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #10322
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Dans The Haunting, c'est complètement différent. C'est un chercheur en parapsychologie qui réunit des sujets dans la maison pour bosser sur la peur, je crois.
    Oui, effectivement. En fait quand j'ai vu "The Haunting of Hill House", la série, et que j'ai vu que c'était inspiré un roman de Shirley Jackson, je me suis d'abord dit que c'était un roman d'elle que je ne connaissais pas.
    Mais en fait non, ça vient du même roman que The Haunting. Par contre j'ai l'impression que tout l'aspect "familial" a été ajouté par les créateurs de la série. Mais par exemple les prénoms des chercheurs dans le film de Wise sont les mêmes que ceux des frangins/frangines. J'ai lu le roman il y a au moins 30 ans, je ne m'en rappelle plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #10323
    The Expanse S3 est sur Amazon Prime. Je ne sais pas si c'est nouveau mais cela fait plaisir.

  4. #10324
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surfant comme habituellement sur la vague de la hype, de la modernité et de la prise de risque, je découvre Breaking Bad (quatrième épisode S1 en cours).

    Putain, quel bonheur !

  5. #10325
    T'es vachement plus avant-gardiste que moi, je ne l'ai toujours pas vu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #10326
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Surfant comme habituellement sur la vague de la hype, de la modernité et de la prise de risque, je découvre Breaking Bad (quatrième épisode S1 en cours).

    Putain, quel bonheur !
    En plus c'est la moins bonne Donc tu va kiffer !!

    - - - Mise à jour - - -

    Russian Doll : Putain c'est génial Natasha Lyonne est juste parfaite pour le rôle, je la connaissais vite fait dans OITNB mais là ça lui va tellement bien
    Dernière modification par FrousT ; 14/02/2019 à 17h22.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #10327
    Me suis bouffé The Good Place la semaine dernière, les 3 saisons. C'était super, une bonne série qui fout de bonne humeur, comme Brooklyn 99. :3
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #10328
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #10329
    Moorcock, toute ma jeunesse.

  10. #10330
    Hmm, selon comment c'est fait, ça peut être complètement kitsch, ou assurer. Probablement encore plus avec Moorcock, dont l'univers est assez flamboyant et peut être un peu "too much" (je n'ai pas trop lu Hawkmoon, j'étais plutôt Elric, mais bon)

  11. #10331
    Si t'en fais pas une adaptation kitsch, t'as raté l’adaptation...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #10332
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Surfant comme habituellement sur la vague de la hype, de la modernité et de la prise de risque, je découvre Breaking Bad (quatrième épisode S1 en cours).

    Putain, quel bonheur !
    Un peu pareil, je viens (enfin !) de me lancer dans Fargo.

    C'est la faute à Arteis

  13. #10333
    Tiens, justement, j'arrive au bout de Last Kingdom saison 3 (et c'est pas mal du tout, avant je trouvais que c'était le petit frère de Viking, mais il devient gentiment l'ainé), j'avais envie de me jeter une une de ces séries anciennes inoxydable..
    J'ai revu 2-3 bouts de The Shield.. du coup, y'avait ce truc avec un des mêmes acteurs, je ne me souviens plus du titre.. mais y'en a un qui a un chapeau de cowboy, et kilfou je crois m'avais conseillé ça y'a un moment.. pouvez m'aider ?
    Et c'est bien ?


    edit : Merci Dyce, c'est bien Justified. Je vais jeter un oeil.
    Dernière modification par znokiss ; 15/02/2019 à 08h15.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #10334
    Justified ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #10335
    Bon j'ai lu le comics Umbrella Academy ...
    Ben je suis beaucoup hypé par la série maintenant ..
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #10336
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Moorcock, toute ma jeunesse.
    Putain Hawkmoon quoi ! :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #10337
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain Hawkmoon quoi ! :D
    Corum est plus simple à adapter je trouve.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #10338
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Corum est plus simple à adapter je trouve.
    Non mais HAWKMOON quoi !!!

    'tain comme j'ai adoré l'univers et c'était extra en JDR.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #10339
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    edit : Merci Dyce, c'est bien Justified. Je vais jeter un oeil.
    C'est tres bien! Mais ne t'arrêtes pas aux premiers épisodes, la série monte en puissance de saison en saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #10340
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si l'aspect gothique des grands bretons est bien respecté (ainsi que leur côté névrosé (avec les masques d'animaux indiquant leur appartenance/rang et les interactions que ça implique)), ça peut être sympa. Mais effectivement, ça peut vite tomber dans le n'importe quoi (les mutants, les ornithoptères, Londres, Paris, le pont d'or...)

  21. #10341
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est tres bien! Mais ne t'arrêtes pas aux premiers épisodes, la série monte en puissance de saison en saison
    Perso j'ai bien kiffé les saisons 1 et 2, mon intérêt a commencé à baisser à la troisième et je n'ai regardé que par habitude la suite, sauf la dernière saison quand, dans un soubresaut, je me suis dit "mais qu'est-ce que je fous là ?"

  22. #10342
    Moi j'ai kiffé la série dans son ensemble et j'adore Timothy Olyphant qui excellait déjà dans la regrettée Deadwood.

    En ce moment j'enchaîne The Americans, j'en suis à la saison 5 et j'ai pas vu passer le temps.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #10343
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'en fais pas une adaptation kitsch, t'as raté l’adaptation...
    C'est pas faux, mais j'ai mal choisi mon terme. Cheap?

    La fantasy à la télé, c'était tout pourri autrefois, maintenant, il y a moyen d'avoir des effets spéciaux qui sont quand même pas mal - sans aller trop loin, parce que les films où tout est en CGI genre The Hobbit, c'est déprimant (avis personnel - et on ne parle pas du massacre du scénario). Et avec la fin de Game of Thrones, il va y avoir plein de gens qui ont un CV correct dans le milieu, qui vont chercher du taff. (Après, je m'attends pas à ce que la BBC mette les mêmes moyens qu'il y avait dans GoT, hein)

  24. #10344
    Ils vont en faire un Docteur Woo fantasy (c'est cheap ça, non ?).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #10345
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Han !
    Mais ça me parait tellement dur à adapter...Faut pas faire n'importe quoi avec hein !!!

    Merci de l'info.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #10346
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon j'ai lu le comics Umbrella Academy ...
    Ben je suis beaucoup hypé par la série maintenant ..
    Jamais lu mais le 1er épisode vu à l'instant m'intrigue. J'ai hâte d'en voir un peu plus, certains personnages me rendent curieux, ça me paraît inhabituel et je me demande où les scénaristes veulent aller.
    Je n'essaie pas d'avoir un avis après un seul épisode d'habitude, mais c'est rare que l'ambiance posée me m'interpelle tout de suite.

  27. #10347
    J'ai commencé Umbrella Academy tout à l'heure, j'en suis à l'épisode 2. Pas lu les comics (faudra, j'adore le style graphique), mais pour l'instant ça m'a l'air intéressant comme pitch !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #10348
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai commencé Umbrella Academy tout à l'heure, j'en suis à l'épisode 2. Pas lu les comics (faudra, j'adore le style graphique), mais pour l'instant ça m'a l'air intéressant comme pitch !
    Je commence le 5, je suis toujours scotché. Entre la famille et ses problèmes, l'intrigue (qui semble être la principale) et
    Spoiler Alert!
    les 2 ennemis étranges
    , je ne sais toujours pas où la série m'emmène et c'est rare.
    J'aime beaucoup la réal aussi.

  29. #10349
    Ça fait plaisir de voir Robert Sheehan aussi, je l'avais adoré dans Misfits !

    Et ouais c'est plutôt bien foutu ! Bon p'tit kiff pour l'instant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #10350
    Pareil vraiment très intrigué par ce Umbrella Academy (vu 3 épisodes pour l'instant), le cast est bon, et puis Nathan de Misfits a un rôle sur mesure, faire le con et se défoncer dans des fringues extravagante

    Spoiler Alert!
    Mary J. Blige en méchante
    Ellen Page dans le comics elle est aussi chiante où c'est juste dans la série tv ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 345 sur 353 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •